| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 30 Nov - 3:29 | |
| Moi je me suis ennuyé pendant toute la durée du premier, alors la suite (généralement moins bonne que l'originale) je vous la laisse...... | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 30 Nov - 3:52 | |
| Le premier était intéressant à mon goût |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 30 Nov - 20:39 | |
| Le cover de l'édition canadienne de Snakes On A Plane Date de sortie: 2 Janvier 2007 | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 1 Déc - 8:20 | |
| Allez pour une fois une sortie zone 2 mais vu le joyaux qu'est ce film il le fallait bien...le 24 janvier on verra si c'est réellement la version intégrale que Aja nous a promis pour la sortie dvd en France de son film.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 4 Déc - 17:14 | |
| KEOMA pour tous les connaiseurs qui savent apprécier un bon western autrement.... Quelle ambiance sublime et Franco Nero au top ! Trés bon choix !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 4 Déc - 17:37 | |
| The Grudge 2 en DVD le 6 Février 2007 | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 4 Déc - 17:49 | |
| - celticxoan a écrit:
- KEOMA pour tous les connaiseurs qui savent apprécier un bon western autrement....
Quelle ambiance sublime et Franco Nero au top ! Trés bon choix !!!! Pas vu celui là mais il m'interresse. Texas Adios je l'ai en Zone 2 et c'est un must du spagh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 4 Déc - 18:12 | |
| - BloodSplash a écrit:
- celticxoan a écrit:
- KEOMA pour tous les connaiseurs qui savent apprécier un bon western autrement....
Quelle ambiance sublime et Franco Nero au top ! Trés bon choix !!!! Pas vu celui là mais il m'interresse. Texas Adios je l'ai en Zone 2 et c'est un must du spagh ! Je crois que j'ai vu Texas Adios, c'est le western ou Franco Nero est un ancien shériff qui, avec son petit frère, part retrouver l'assassin de leur père réfugié au Mexique ??? Mais bon j'en ai de vagues souvenirs, l'ayant vu a la télé il ya quelques années. Il m'a moins marqué que Keoma si je me trompe pas de film.... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| |
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 7 Déc - 10:40 | |
| Voici les informations complète, sur la nouvelle édition de Silence of the Lambs, qui sortira le 30 Janvier 2007. Distributeur: MGM/FOX Format Image: Panoramique 1:85:1 Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1, Espagnol: Dolby Digital Mono et Français: Dolby Digital Surround Sous-Titres: Anglais et Esapgnol Suppléments:-Inside the Labyrinth making of documentary -Two part 'Page to Screen' documentary ("A Wealth of Talent" and "Preparation and Authenticity") -Jonathan Demme and Jodie Foster three-part documentary (The Beginning, Making The Silence of the Lambs, and Breaking the Silence) -Scoring the Silence featurette -Original 1991 making-of featurette -Twenty-two deleted scenes -Outtakes -TV spots -Anthony Hopkins phone message -Trailers -Four-page booklet -Exclusive Hannibal Lecter recipe cards | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 7 Déc - 11:40 | |
| New Line annonce pour le 13 février 2007 la sortie de The Cell: Special Edition offert en panoramique anamorphique avec des pistes sonores Dolby Digital 5.1 anglaise et Dolby Surround française au Canada.
- Piste de commentaires - Revuette sur la production - Items interactifs - Scènes retranchées, des - Filmographies et bandes-annonces | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 7 Déc - 12:41 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- New Line annonce pour le 13 février 2007 la sortie de The Cell: Special Edition offert en panoramique anamorphique avec des pistes sonores Dolby Digital 5.1 anglaise et Dolby Surround française au Canada.
- Piste de commentaires - Revuette sur la production - Items interactifs - Scènes retranchées, des - Filmographies et bandes-annonces J'avais bien aimé ce film, la dernière fois que je l'avais vue à la télévision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 7 Déc - 12:44 | |
| Je ne suis pas certain mais je crois que l'ancienne édition DVD n'incluait pas de piste française | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 7 Déc - 13:13 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Je ne suis pas certain mais je crois que l'ancienne édition DVD n'incluait pas de piste française
Effectivement, la précédente édition ne contenait pas de piste ou sous-titres français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 7 Déc - 17:47 | |
| Cover Haute Résolution de The Gathering qui sort le 23 Janvier 2007 _________________ | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 7 Déc - 20:32 | |
| En effet ca lui ressemble un peu mais Christina Ricci est plus sexy que Damien!!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 8 Déc - 8:56 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- En effet ca lui ressemble un peu mais Christina Ricci est plus sexy que Damien!!!
Tu as tout à fait raison. Elle est très jolie, cette chère Christina! Dommage, que l'on ne la voit pas plus au cinéma et, dans de plus gros rôle. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 8 Déc - 9:00 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- En effet ca lui ressemble un peu mais Christina Ricci est plus sexy que Damien!!!
Quand j'étais enfant, je trippais sur Addams Family Values et j'étais tombé en amour avec elle. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 8 Déc - 9:14 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Scary McLarry a écrit:
Quand j'étais enfant, je trippais sur Addams Family Values et j'étais tombé en amour avec elle. The Addams Family et Addams Family Values sont vraiment de très bon film. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 8 Déc - 9:15 | |
| - JackieBoy a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Scary McLarry a écrit:
Quand j'étais enfant, je trippais sur Addams Family Values et j'étais tombé en amour avec elle. The Addams Family et Addams Family Values sont vraiment de très bon film. Ma mère a The Addames Family en DVD, faudrait bien que je le ré-écoute un jour ou l'autre. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 8 Déc - 9:25 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Scary McLarry a écrit:
Quand j'étais enfant, je trippais sur Addams Family Values et j'étais tombé en amour avec elle. The Addams Family et Addams Family Values sont vraiment de très bon film. Ma mère a The Addames Family en DVD, faudrait bien que je le ré-écoute un jour ou l'autre. Dommage, qu'il n'y ait pas de piste ou sous-titres français, sur les DVDs de ces deux films. Et, il faudrait bien que je vois un jour la série télévisée de 1964. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 12 Déc - 17:51 | |
| Le même jour ( 30 Janvier) que la sortie, de l'édition du Collecteur, de The Silence of the Lambs, il y aura aussi la sortie d'un coffret regroupant Manhunter, The Silence of the Lambs et Hannibal. Ce sera un coffret de trois DVDs, intitulé The Hannibal Lector Collection. Pour ceux qui se demanderaient, pourquoi Red Dragon n'est pas inclut dans le coffret et bien, Red Dragon a été produit par Universal Pictures, tandis que les trois autres films ont été produit par MGM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 12 Déc - 21:22 | |
| Cover du DVD de Deep Red par Blue-Underground 27 Février 2007
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|