| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 0:18 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Cover du DVD de Deep Red par Blue-Underground
27 Février 2007 Ohhh shit ! Il est tellement mieux que celui d'anchor bay. J'ai bien hâte de voir les spécifications de tous ces ré-éditions d'Argento. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 15:09 | |
| Cover du DVD de The Grudge 2 6 Février 2007 | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 16:23 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
27 Février 2007 Il va probablement être encore plus cher que la version de Anchor Bay. Moi, j'ai pris une édition cheap à 7$. | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 16:25 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
27 Février 2007 Il va probablement être encore plus cher que la version de Anchor Bay. Moi, j'ai pris une édition cheap à 7$. Le prix des rééditions d'Anchor Bay devrait se vendre (au Canada) 14.99 au lieu des 22.99 habituelles de BU | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 16:26 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
27 Février 2007 Il va probablement être encore plus cher que la version de Anchor Bay. Moi, j'ai pris une édition cheap à 7$. Le prix des rééditions d'Anchor Bay devrait se vendre (au Canada) 14.99 au lieu des 22.99 habituelles de BU À mon archambault, c'est 25$ Anchor Bay et 30$ Blue Underground | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 16:29 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
27 Février 2007 Il va probablement être encore plus cher que la version de Anchor Bay. Moi, j'ai pris une édition cheap à 7$. Le prix des rééditions d'Anchor Bay devrait se vendre (au Canada) 14.99 au lieu des 22.99 habituelles de BU À mon archambault, c'est 25$ Anchor Bay et 30$ Blue Underground Archambault vendent cher... trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 16:32 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
27 Février 2007 Il va probablement être encore plus cher que la version de Anchor Bay. Moi, j'ai pris une édition cheap à 7$. Le prix des rééditions d'Anchor Bay devrait se vendre (au Canada) 14.99 au lieu des 22.99 habituelles de BU À mon archambault, c'est 25$ Anchor Bay et 30$ Blue Underground Archambault vendent cher... trop cher Oui mais c'est la seule place du coin où je peux trouver ce genre de film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 16:32 | |
| Tu serais mieux de commander plus souvent sur le net | |
|
| |
| |
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
| |
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 16:51 | |
| Oui mais souvent quand je vais dans un magasin, je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter et je me promène au hasard jusqu'à ce qu'un DVD me tente. Au Archambault, c'est plus évident à cause de la section horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 17:21 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Oui mais souvent quand je vais dans un magasin, je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter et je me promène au hasard jusqu'à ce qu'un DVD me tente. Au Archambault, c'est plus évident à cause de la section horreur.
Ça j'avoue que c'est un des points positifs d'Archambault. | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 18:10 | |
| est-ce que quelqu'un à la date de sortie pour le dvd de TCM: the begnning | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 18:13 | |
| - Bloodmaster a écrit:
- est-ce que quelqu'un à la date de sortie pour le dvd de TCM: the begnning
16 Janvier 2006 | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 18:14 | |
| Sortie US le 16 janvier.. Audio : Anglais Sous titres : Anglais - Espagnol | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 18:14 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Bloodmaster a écrit:
16 Janvier 2006 T'es trop rapide | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 18:17 | |
| - celticxoan a écrit:
Sortie US le 16 janvier.. Audio : Anglais Sous titres : Anglais - Espagnol L'édition canadienne aura une piste française. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 13 Déc - 23:11 | |
| Nouvelle édition 2 disques de Re-Animator par Anchor Bay le 20 Mars 2007. Aussi, nouvelle édition de Phantasm le 10 Avril 2007 (Toujours par Anchor Bay) | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 14 Déc - 9:03 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Nouvelle édition 2 disques de Re-Animator par Anchor Bay le 20 Mars 2007.
Aussi, nouvelle édition de Phantasm le 10 Avril 2007 (Toujours par Anchor Bay) Pour Re-Animator, j'ai déjà l'édition 2 disques de Elite donc je crois que je vais laisser faire mais pour Phantasm ça faisait longtemps que je voulais qu'il sorte en dvd, je l'ai jamais vu ce film!!! | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 14 Déc - 9:56 | |
| - celticxoan a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Bloodmaster a écrit:
16 Janvier 2006 T'es trop rapide
Arf le 16 Janvier au US pour le dvd bas dit donc il est pas encore sortie en France...... Je crois qu'il arrive dans les salles de ciné qu'en Janvier.... Enfin bon on va encore patienter pendant un bout de temps, si ca continue comme ça je vais venir habiter au Quebec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 14 Déc - 13:22 | |
| - Myers 29 a écrit:
- celticxoan a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Bloodmaster a écrit:
16 Janvier 2006 T'es trop rapide
Arf le 16 Janvier au US pour le dvd bas dit donc il est pas encore sortie en France...... Je crois qu'il arrive dans les salles de ciné qu'en Janvier.... Enfin bon on va encore patienter pendant un bout de temps, si ca continue comme ça je vais venir habiter au Quebec. MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : Au commencement le 07 février dans les salles francaises !!!! (on parle déja d'une nouvelle interdiction -18 ans ou censure pour etre -16 ans !) | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 14 Déc - 13:33 | |
| Ah non pitier pas de censure. Censurer certaines scénes c'est carrement foutre en l'air le film, ce sont les scènes gore qui font le charme de Massacre à la tronconneuse : Le commencement. Autant alors interdire le film lors de ca diffusion, car si j'ai des bon souvenir certaine critiques raconte que les scènes de meutres sont assée trash, du moin on nous montre ce que c'est du découpageà la Tronconneuse. Enfin on verra je préfère me regarder un film de 1h30 qu'un film qui dure 1h15 à cause de cette satanée censure. PS : Je suis vraiment décut de la date de sortie/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 14 Déc - 13:41 | |
| il n'y a pas si longtemps on se moquait des américains et de leur censure parfois abusive, et bien maintenant on yest a notre tour comme au bon vieux temps de TCM 1974, Zombie ou Maniac eux aussi censuré voir interdit pour violence ! Ce la dépendra surement du score au box office de SAW III... Si malgrés l'interdiction - 18 il marche (déja 700 000 spectateurs !) alors les prod et distributeurs de TCM The beginning se foutront pas de l'interdiction imposée a leur film. Dans le cas contraire, et notre bon ( ) ministre de la culture en sera ravi, les prods chercheront a attirer le max de spectateurs potentiels (16-25 ans !) Plus qu'a attendre et a espérer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|