| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 16 Mai - 22:00 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de ce film mais juste à voir le cover, ça m'intéresse. Est-ce que c'est bon ?? Moi aussi je trouve que ça a l'air interessant _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mar 16 Mai - 22:05 | |
| Site Officiel _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 17 Mai - 11:38 | |
| La bande-annonce nous montre un film qui semble très amateur et pas très réussi... _________________ | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 17 Mai - 14:22 | |
| Hudson Hawk, le film avec un budget de 80 millions qui en a récolté 3 millions??
Cool, j'ai vraiment aimé ce film même si ça a été un major flop au box office! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 17 Mai - 14:43 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- Hudson Hawk, le film avec un budget de 80 millions qui en a récolté 3 millions??
Cool, j'ai vraiment aimé ce film même si ça a été un major flop au box office! RectificationsBudget : $65 millions Box-Office : $17 millions | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 17 Mai - 15:16 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
- Hudson Hawk, le film avec un budget de 80 millions qui en a récolté 3 millions??
Cool, j'ai vraiment aimé ce film même si ça a été un major flop au box office!
Rectifications
Budget : $65 millions
Box-Office : $17 millions ça reste que ca y ressemblais, 48 millions en perte c'est pas mal!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 17 Mai - 15:20 | |
| C'est sûr que c'est gros come perte, mais ce n'est pas le premier film à faire autant de perte. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Dim 21 Mai - 12:35 | |
| Le récent film de Michele Soavi devrait parraître cette été chez Anchor Bay : | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 22 Mai - 23:31 | |
| Sortie : 11 JuilletAvailable in separate Full Screen Rated (114mins) and Widescreen Unrated (116mins) editions features include: -English & French DD5.1 Surround -English & French subtitles -Director’s Commentary -Featurette: Between the Sheets: A Look Inside Basic Instinct 2 10 Deleted Scenes with optional director’s commentary (Unrated Edition only) -Alternate Ending (Unrated Edition only) | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 24 Mai - 17:37 | |
| Paramount annonce la sortie le 27 juin de Plan 9 From Outer Space (d'Edward D. Wood) qui sera offert en version plein écran (original noir et blanc et pour la première fois en couleurs), une piste de commentaires de Mike Nelson , une piste de commentaires textuels, la revuette "Plans 1-8", les vidéo maison d'Ed Wood et des bandes-annonces. | |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 24 Mai - 17:46 | |
| riddick quelle honte ce film enfin je trouve a part la scene ou il dit qu'il va tuer avec le bol de thé et apres avec la cuillere PTDR
sinon plan 9 tres bon film malgré les critique sur le cinéaste censé etre le plus mauvais au monde (eh bin si c lui le plus mauvais .....) | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 24 Mai - 19:00 | |
| - Mad Zombie a écrit:
- riddick quelle honte ce film enfin je trouve a part la scene ou il dit qu'il va tuer avec le bol de thé et apres avec la cuillere PTDR
Moi, j'ai adoré les deux films, malgré que j'ai mieux aimé Pitch Black. - Mad Zombie a écrit:
- sinon plan 9 tres bon film malgré les critique sur le cinéaste censé etre le plus mauvais au monde (eh bin si c lui le plus mauvais .....)
Il fait concurrence avec Uwe Boll. Quelqu'un s'est acheté Bloodrayne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 24 Mai - 19:21 | |
| loool
bloodrayne je viens de le telech mais pas encore vu je vous dirais ca d'ici qq jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 25 Mai - 8:03 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Mad Zombie a écrit:
- sinon plan 9 tres bon film malgré les critique sur le cinéaste censé etre le plus mauvais au monde (eh bin si c lui le plus mauvais .....)
Il fait concurrence avec Uwe Boll. À la différence que Ed Wood fesait de l'art, Uwe Bowl est juste mauvais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 25 Mai - 9:03 | |
| je le trouve pas si mauvais que ca le pauvre uwe j'ai bien aimé house of the dead bon c sur que c'est pas un chef d'oeuvre mais ya des films bien pire comme virus cannibal l'oasis des zombies qui sont vraiment pourris je trouve, mais apres tt il en faut pour tt les gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 25 Mai - 11:43 | |
| Le cover de Plan 9... qui sort le 27 juin 2006 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 25 Mai - 12:18 | |
| rho en couleur ils abusent la quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 25 Mai - 13:11 | |
| est-ce que la version noir et blanc sera également comprise, je serais intéressé!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 25 Mai - 16:49 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- est-ce que la version noir et blanc sera également comprise, je serais intéressé!!
Paramount annonce la sortie le 27 juin de Plan 9 From Outer Space (d'Edward D. Wood) qui sera offert en version plein écran (original noir et blanc et pour la première fois en couleurs), une piste de commentaires de Mike Nelson , une piste de commentaires textuels, la revuette "Plans 1-8", les vidéo maison d'Ed Wood et des bandes-annonces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 25 Mai - 20:21 | |
| Jusqu'à maintenant il y a:
Night of the living dead House on haunted hill Carnival of souls Plan 9 from outer space
en version coloré. Est-ce qu'il m'en manque ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 26 Mai - 11:51 | |
| L'édition 2 disque par Dark Sky Films de The Texas Chainsaw Massacre devrait sortir le 26 septembre 2006 _________________ | |
|
| |
| |
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 26 Mai - 17:28 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- L'édition 2 disque par Dark Sky Films de The Texas Chainsaw Massacre devrait sortir le 26 septembre 2006
Massacre à la tronçonneuseDark Sky Films annonce pour le 26 septembre la sortie du DVD double The Texas Chainsaw Massacre (de Tobe Hooper) qui sera offert en panoramique anamorphique avec des pistes sonores anglaises Dolby Digital 5.1, Dolby Surrond et mono, une piste de commentaires avec les acteurs Marilyn Burns, Alan Danziger, Paul A. Partain et le designer de production Robert A. Burns, une seconde piste de commentaires avec le réalisateur Tobe Hooper, le cinématographe Daniel Pearl et Gunnar Hansen, des scènes retranchées et alternes, des bandes-annonces, des galeries de photos, le documentaires de David Gregory "Texas Chainsaw Massacre: The Shocking Truth". | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Sam 27 Mai - 14:39 | |
| Voici la pochette de The Texas Chainsaw Massacre qui sortira le 26 Septembre 2006. Ce sera une 2-Discs Ultimate Edition. On the DVDDISC ONE-New High Definition transfer from the 16mm camera originals -New 5.1 English and 2.0 Stereo Surround Soundtracks -Digitally Remastered Original Mono Soundtrack -Feature-length commentary with actors Marilyn Burns, Paul A. Partain, Allen Danziger, and art director Robert A. Burns -Feature-length commentary with director, Tobe Hooper, cinematographer Daniel Pearl and actor Gunnar Hansen -Theatrical Trailers -TV Spots -Radio Spots DISC TWO-"Texas Chain Saw Massacre: The Shocking Truth" Documentary -"Flesh Wounds" Documentary -A Tour of the TCSM house with Gunnar Hansen -Deleted Scenes and Outtakes -Blooper Reel -Outtakes from "The Shocking Truth" -Still Gallery | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|