Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori

Aller en bas 
+3
Mark Allan Poe
mathh2o
productionscrypte
7 participants
AuteurMessage
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyMer 12 Nov - 0:58

Bonsoir tout le monde,

J'ai présenté ce soir à KINO 3R un nouveau film court-métrage.



Memento mori est une locution latine qui signifie " Souviens-toi que tu mourras ".

Je vous invite également à me laisser vos commentaires. C'est toujours intéressant de connaître la réaction des gens.

Bon visionnement!


Dernière édition par productionscrypte le Dim 28 Oct - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyMer 12 Nov - 13:20

j'ai beaucoup aimer le fait que tu ai decidé de faire un film muet. ton court métrage est excellent, la scène ou l'âme de la fille se lève de son corp est juste trop malade. tk jcoupe ca court j'ai pu ltemps de complimenter ton court-métrage jsuis en plus pleine classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyMer 12 Nov - 17:20

Salut mathh2o,

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir de lire ça. Ça fait longtemps que je voulais faire un film muet, et j'en aurai d'autres dans ce genre éventuellement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyMer 12 Nov - 17:47

J'ai énormément aimé. Tout dans ton court-métrage est bon. Autant l'ambiance qui fait penser à des films des années '60' ou même plus vieux. Autant la musique qui est très stressante et les acteur (surtout toi qui joue la mort ) quis ont super exellant. Mais par-contre j'ai trouvé qui ne durait pas assez longtemps. La finale est d'autant plus innatendu. Continue comme cela et continue à faire simble comme tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyMer 12 Nov - 20:15

mark a écrit:
J'ai énormément aimé. Tout dans ton court-métrage est bon. Autant l'ambiance qui fait penser à des films des années '60' ou même plus vieux. Autant la musique qui est très stressante et les acteur (surtout toi qui joue la mort ) quis ont super exellant. Mais par-contre j'ai trouvé qui ne durait pas assez longtemps. La finale est d'autant plus innatendu. Continue comme cela et continue à faire simble comme tu fait.

Bonsoir mark,

Je cherchais justement à ce que ça ressemble le plus possible à un film 8mm qui aurait été tourné dans les années '40. Le projecteur que l'on voit au début fait partie de ma collection, de là un peu mon inspiration pour ce genre de films. Je possède plusieurs vieux films muets que je regarde à l'aide de ce projecteur.

J'ai fait la musique à partir d'un clavier Roland, et j'ai ensuite vieilli le son pour donner l'effet que ça provenait d'un vieux disque vinyle du temps. Ça ajoute beaucoup à l'ambiance.

J'avoue qu'il est un peu court, mais je préfère écouter un court-métrage intéressant plutôt qu'un long film plate... ah! ah! ah!

J'adore le genre, et c'est certain que je reviendrai plus tard avec un autre de ce style.

Je prévois faire un autre court-métrage pour janvier 2009, celui-ci étant basé sur une thématique " post-apocalyptique ". J'en reparlerai sur le forum quand ce sera disponible...

Merci pour les commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyMer 12 Nov - 21:56

Trop bon court métrage sans blague vraiment en plus l,effet muet c'est vraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyLun 1 Déc - 9:46

Ton court est vraiment génial ! Wink
Et pour le coups, ça fait très pro !

Et l'actrice est fort jolie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyMer 25 Mar - 19:57

Héhé fort sympathique ton court métrage!!
Super bien l'effet film muet !!
J,aime bien l'effet que t'as fait avec le projecteurs a la fin.
Aussitot quej ai le temps j'regarde els autres
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Le premier d'une mini trilogie...   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyJeu 26 Mar - 17:10

Dominodreams a écrit:
Héhé fort sympathique ton court métrage!!
Super bien l'effet film muet !!
J,aime bien l'effet que t'as fait avec le projecteurs a la fin.
Aussitot quej ai le temps j'regarde els autres
Ciao

En fait, celui-ci est le premier d'une mini trilogie. Probablement que les deux prochains seront tournés cet été, pour ensuite paraître à l'automne prochain.

Je ferai d'autres courts-métrages entre temps. Le prochain sera présenté à la mi-avril...

Merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyJeu 26 Mar - 21:36

Ha oui une trilogie , good je vais surveiller ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
amine_cross
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori EmptyMer 20 Oct - 18:01

C'est vraiment drole Smile J'ai realise un court metrage l'annee derniere qui s'appelait aussi Memento mori Very Happy
Pas du tout du meme style, mais j'aime beaucoup le tien!
https://www.dailymotion.com/video/xf16xz_memento-mori-slimani-amine_creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori   Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court metrage "Memento Mori" (aussi :D)
» Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me
» Nouveau court-métrage disponible : Fatalité
» Nouveau court-métrage disponible : Nonnein
» Nouveau court-métrage disponible : Light Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: