Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyMer 10 Juin - 20:32

Bonsoir,

Hier soir, j'ai présenté un autre court-métrage à KINO 3R. Il est présentement disponible pour le visionnement à partir du lien suivant :

https://www.youtube.com/productionscrypte

what she's done to me

L'infidélité est chose courante de nos jours. Elle mène souvent au désespoir...

Suggestion : Appuyez sur le bouton HQ pour le visionner en haute qualité.

Je vous encourage à me laisser des commentaires constructifs.

Bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Invité
Invité




Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyJeu 11 Juin - 2:42

Celui-là était plutôt pas mal, un peu court, et l'histoire un peu simpliste, soit, mais bien réalisé, mis à part ces fondus noirs incessants.
Mais le tout est vraiment pas mal, l'humilité d'avoir fait dans la simplicité m'a bien plu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyJeu 11 Juin - 17:15

GloomyPhantoom a écrit:
Celui-là était plutôt pas mal, un peu court, et l'histoire un peu simpliste, soit, mais bien réalisé, mis à part ces fondus noirs incessants.
Mais le tout est vraiment pas mal, l'humilité d'avoir fait dans la simplicité m'a bien plu. Wink

Merci pour ton commentaire. Oui, je sais que c'est court, mais j'étais limité à la durée de la chanson. J'avais assez d'images tournées pour que ce soit plus long, mais j'ai dû garder les scènes essentielles au film, voilà pourquoi j'ai beaucoup utilisé les fondus vers la fin. Dommage, car j'avais vraiment des excellentes prises qui auraient ajouté au tout, mais ce sera pour une autre occasion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Invité
Invité




Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyJeu 11 Juin - 17:19

Bah, après c'est toi qui vois hein, mais moi je te conseillerais de faire d'abord ton film, sans t'occuper de la musique, et après tu vois pour la bande originale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyJeu 11 Juin - 17:25

GloomyPhantoom a écrit:
Bah, après c'est toi qui vois hein, mais moi je te conseillerais de faire d'abord ton film, sans t'occuper de la musique, et après tu vois pour la bande originale. Wink

Le court-métrage est directement basé sur les paroles de la chanson. D'autant plus que c'est une pièce de 1965 que j'adore, un peu comme un autre que j'avais fait auparavant (Living Sickness). Le défi était de réussir à faire quelque chose avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Invité
Invité




Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyJeu 11 Juin - 17:26

Bah c'est pas trop mal, même si le métrage souffre assez de ce manque. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jason72
Pas encore mort
jason72


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Le mans sarthe (france)
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: pas mal   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyJeu 11 Juin - 17:59

je viens de me le mater et franchment c'est plutot pas mal la réalisation est bonne et la musique va bien avec ton court métrage bravo
Revenir en haut Aller en bas
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyLun 22 Juin - 23:24

Merci bien pour vos commentaires!

Je suis actuellement à terminer le scénario de mon prochain court-métrage, et je peux vous garantir qu'il saura vous plaire! Trois mots pour le décrire : violent, dégoûtant et choquant!

Il ne sera toutefois pas disponible avant cet automne. J'ai beaucoup de travail à faire pour celui-ci. Je vous annoncerai aussitôt que quelque chose sera prêt.

D'ici-là, je continue à surveiller ce qui se passe ici...

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyLun 22 Juin - 23:42

J'adore comment tu as transposé la douleur d'un homme face à l'infidélité de sa femme. Ça montre ce que l'homme ressent, tu transpose bien cette douleur sans tombé dans l'exagération ou la facilité. En tout cas, je trouve que ça ne tombe pas facile, il faut cerner les bons points. Mais par-contre je crois que 7 minutes de plus, n'aurais pas été de trop et tu devrais faire des clips plus long, au lieu de raccourcir par ce que c’est la qualité de ton travail qui conte et non ton émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me EmptyLun 22 Juin - 23:58

mark a écrit:
Mais par-contre je crois que 7 minutes de plus, n'aurais pas été de trop et tu devrais faire des clips plus long, au lieu de raccourcir par ce que c’est la qualité de ton travail qui conte et non ton émission !

Comme je l'ai dit plus haut, j'étais limité à la durée de la chanson que j'avais choisie. C'était en quelque sorte mon défi.

Par contre, je n'aurai aucune barrière pour le prochain...

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Contenu sponsorisé





Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me   Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau court-métrage disponible : Nonnein
» Nouveau court-métrage disponible : Fatalité
» Nouveau court-métrage disponible : Tempus Fugit
» Nouveau court-métrage disponible : Light Show
» Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: