Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour Empty
MessageSujet: Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour   Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour EmptyJeu 15 Jan - 23:43

Bonsoir tout le monde,

J'ai présenté mardi dernier à KINO 3R un nouveau film court-métrage.



Connaissez-vous vraiment les conséquences d'une attaque nucléaire? Une chose est certaine, vous ne souhaitez pas vivre cette situation...

Je vous invite une fois de plus à me laisser vos commentaires. Votre réaction face à ce que je fais m'encourage à continuer dans ce sens...

Bon visionnement!


Dernière édition par productionscrypte le Dim 28 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour   Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour EmptyVen 16 Jan - 10:57

C'est très bien! Je ne peux m'empêcher de dire, même si cela parraîtra ingrat, que j'aurais aimé que le tout s'étire un peu plus, histoire que l'on puisse mieux s'impregner de l'ambiance, et de saisir les personnages (particulièrement celui du père) PAR CONTRE, c'est un détail bénin, car tu fais un excellent travail pour que tout se déroule de façon rapide et sans que cela nuise à l'impact pour autant, la finale est excellente et créer un sentiment étrange..

Spoiler:

Bref beau travail, au niveau du contenu, et du contenant, belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour   Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour EmptyVen 16 Jan - 19:11

Je suis d'accord avec David, je crois que tu aurais dû étirer l'histoire pour nous laisser nous imprégner de l'histoire et développer un peu plus les personnages. Mais sinon, j'adore les plans, le concept, la bougie qui revient, le scénario, tout ça...L'image est belle à voir. J'ai bien hâte de voir tes prochaines réalisations Very Happy cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour   Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour EmptyVen 16 Jan - 20:21

Très bon contenu vidéo. Tu va faire carrière cool2
Revenir en haut Aller en bas
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour Empty
MessageSujet: Du nouveau...   Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour EmptyMer 11 Fév - 19:17

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires!

D'un côté, je préfère réaliser un court-métrage où les gens en redemandent plutôt qu'un avec des longueurs... Je comprends toutefois votre opinion, et j'avais été obligé d'enlever certains éléments, à cause de certains détails techniques.

J'en ai réalisé un tout nouveau, qui est actuellement disponible à la même adresse web. Celui-ci s'intitule "Fatalité", et je considère celui-ci plus comme une courte réflexion. Ce n'est pas un film avec acteurs ou scénario défini.

Par contre, j'ai de très bonnes idées pour de futures productions, qui répondront certainement à vos attentes...

D'ici-là, restez sur vos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Contenu sponsorisé





Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour   Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me
» Nouveau court-métrage disponible : Fatalité
» Nouveau court-métrage disponible : Nonnein
» Nouveau court-métrage disponible : Tempus Fugit
» Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: