| The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) | |
|
+30flo lewana de tyriulle hulki Amina TICAPS X-Shadowone-X Spoki31 wrongturnusual freddyforever Marybel jwascar snoupy_sun simon94 Bob Boyle Spike Ghost sabrewulf Cindy Krueger Puppet Master yutuy shenga joe pitt Loopynoo TheMaskedShape Mr. Horreur Web Mr. Coolman Phenomena David998 JackieBoy Loubnaa Mark Allan Poe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 16:39 | |
| Les pas gentils du nouveau Twilight. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 16:45 | |
| De plus, il y a un genre Drama autour du personnage de Rachelle Lefevre, petit montréalaise qu'on avait pu voir sur le plateau de Tout le monde en parle après la sortie du film, essuyant les jokes poches de Dany Turcotte.
Semble t-il que la dame manquerait d'esprit de coopération. Une autre actrice (Beaucoup moins séduisante, donc beaucoup moins vampire) prendra sa place pour Eclipse, le troisième film qui devrait être en salles à pareille date l'an prochain. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 17:11 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Semble t-il que la dame manquerait d'esprit de coopération.
En fait, je n'ai pas très bien compris pourquoi elle ne sera pas du 3e... A-t-elle décidé de quitter l'équipe ou s'est-elle fait viré ? Et pourquoi ? Faut dire qu'elle a pas l'air très fiable, elle avait déjà quitté Big Wolf on Campus après la première saison... M'enfin, je ne connais pas ses motivations, alors, je ne la juge pas mais je suis curieux de savoir, quoi ! ^^ | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 17:23 | |
| Les motivations sont celles que le réalisateur a lui-même évoquées. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 18:57 | |
- Les pas gentils du nouveau Twilight.
Est-ce bien Dakota Fanning, dans le rôle de Jane? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 18:58 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
En fait, je n'ai pas très bien compris pourquoi elle ne sera pas du 3e... A-t-elle décidé de quitter l'équipe ou s'est-elle fait viré ? Et pourquoi ?
Faut dire qu'elle a pas l'air très fiable, elle avait déjà quitté Big Wolf on Campus après la première saison... M'enfin, je ne connais pas ses motivations, alors, je ne la juge pas mais je suis curieux de savoir, quoi ! ^^ Rachelle Lefevre blessée suite à son renvoi de Twilight Summit Entertainment, la société de production de la saga cinématographique Twilight, a annoncé hier le remplacement de Rachelle Lefevre par Bryce Dallas Howard dans le rôle de Victoria. La raison évoquée était un conflit d'emploi du temps. Or, hier soir, dans un communiqué, l'actrice Rachelle Lefevre, vue à la télévision dans Le Loup garou du campus et Swingtown, s'est dit "profondément blessée" par la décision de Summit Entertainment. Elle déclare : "J'étais très impliquée dans la saga Twilight et dans mon rôle. J'ai même refusé plusieurs films et n'ai accepté que des rôles impliquant des périodes de tournages courtes". En effet, l'actrice s'était engagée sur un autre film, Barney's Version, dont le tournage ne devait durer que dix jours. Or, Summit lui a répondu qu'elle avait besoin de l'actrice sur les dix jours concernés, alors que comme l'actrice le souligne, le tournage du troisième chapitre de Twilight, Hesitation, prend en tout trois mois. Summit a répondu dans un nouveau communiqué qu'il ne s'agissait pas d'un simple conflit de 10 jours mais que Twilight était une production collective qui doit s'adapter aux agendas de nombreux acteurs. De plus, la société de production reproche à l'actrice de lui avoir caché jusqu'à dernier moment son implication dans un autre projet. L'actrice n'a pas encore répondu mais à coup sûr, le dialogue musclé entre les deux partis devrait continuer. Source: SeriesLive.com | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:00 | |
| - JackieBoy a écrit:
Est-ce bien Dakota Fanning, dans le rôle de Jane? C'est vrai qu'elle est méconnaissable. Mais il me semble bien que c'est elle qui avait été annoncée pour le rôle. (Par contre, je me fiche de ce film d'une manière assez intense, un changement aurait donc pu avoir lieu.) | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:02 | |
| Moi sur la photo, je reconnais bien le visage de Dakota... À moins que je sois fou.. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:03 | |
| Cependant, c'est très idiot.
J'ai lu 3 livres et demie de cette saga, avant sa consécration interplanétaire, et le personnage de Victoria y est beaucoup trop important pour changer soudainement de visage! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:07 | |
- Cependant, c'est très idiot.
J'ai lu 3 livres et demie de cette saga, avant sa consécration interplanétaire, et le personnage de Victoria y est beaucoup trop important pour changer soudainement de visage! De plus, j'aime bien Rachelle Lefebvre. Mais bon je m'en fous un peu puisque je suis pas très fan de Twilight. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:08 | |
| Je ne me souviens pas qu'elle apparaisse grandement dans le premier volet de la saga, mais avait-elle l'air convaincante? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:10 | |
- Je ne me souviens pas qu'elle apparaisse grandement dans le premier volet de la saga, mais avait-elle l'air convaincante?
Bah je sais plus trop, mais son rôle ne demandait pas grand chose, à part parler avec une face figée de vampire tueuse méchante froide et distante. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:12 | |
- Cependant, c'est très idiot.
J'ai lu 3 livres et demie de cette saga, avant sa consécration interplanétaire, et le personnage de Victoria y est beaucoup trop important pour changer soudainement de visage! Les producteurs semblent s'en foutre royalement. Ils doivent se dire, en autant que l'actrice ait les cheveux roux. À gauche, Rachelle Lefevre et à droite, Bryce Dallas Howard! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:14 | |
| Je ne peux pas croire qu'il n'y aura pas de gigantesque pétition!
Nous avons quand même affaire ici à un public-cible très très g33k. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 19:22 | |
- Je ne peux pas croire qu'il n'y aura pas de gigantesque pétition!
Nous avons quand même affaire ici à un public-cible très très g33k. Et bien, à ce que j'ai pu lire, il y a déjà des fans, qui insulte Bryce Dallas Howard, sur divers sites. J'ai l'impression, qu'elle va être détestée, dans le troisième film. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 20:11 | |
| Voici ce qui risque en fait d'arriver :
Si les fans s'énervent, les producteurs vont décider de faire avec.
De toute façon, le troisième volet est réalisé par David Slade! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Jeu 30 Juil - 20:16 | |
- Voici ce qui risque en fait d'arriver :
Si les fans s'énervent, les producteurs vont décider de faire avec.
De toute façon, le troisième volet est réalisé par David Slade! Exactement! De toute manière, ils savent que les fans vont être au rendez-vous. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Ven 31 Juil - 0:54 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Puppet Master a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
En fait, je n'ai pas très bien compris pourquoi elle ne sera pas du 3e... A-t-elle décidé de quitter l'équipe ou s'est-elle fait viré ? Et pourquoi ?
Faut dire qu'elle a pas l'air très fiable, elle avait déjà quitté Big Wolf on Campus après la première saison... M'enfin, je ne connais pas ses motivations, alors, je ne la juge pas mais je suis curieux de savoir, quoi ! ^^
Rachelle Lefevre blessée suite à son renvoi de Twilight Summit Entertainment, la société de production de la saga cinématographique Twilight, a annoncé hier le remplacement de Rachelle Lefevre par Bryce Dallas Howard dans le rôle de Victoria. La raison évoquée était un conflit d'emploi du temps.
Or, hier soir, dans un communiqué, l'actrice Rachelle Lefevre, vue à la télévision dans Le Loup garou du campus et Swingtown, s'est dit "profondément blessée" par la décision de Summit Entertainment. Elle déclare : "J'étais très impliquée dans la saga Twilight et dans mon rôle. J'ai même refusé plusieurs films et n'ai accepté que des rôles impliquant des périodes de tournages courtes".
En effet, l'actrice s'était engagée sur un autre film, Barney's Version, dont le tournage ne devait durer que dix jours. Or, Summit lui a répondu qu'elle avait besoin de l'actrice sur les dix jours concernés, alors que comme l'actrice le souligne, le tournage du troisième chapitre de Twilight, Hesitation, prend en tout trois mois.
Summit a répondu dans un nouveau communiqué qu'il ne s'agissait pas d'un simple conflit de 10 jours mais que Twilight était une production collective qui doit s'adapter aux agendas de nombreux acteurs. De plus, la société de production reproche à l'actrice de lui avoir caché jusqu'à dernier moment son implication dans un autre projet.
L'actrice n'a pas encore répondu mais à coup sûr, le dialogue musclé entre les deux partis devrait continuer.
Source: SeriesLive.com Ha... voilà qui m'éclaire, merci ! Je ne suis pas fan non plus de Twilight mais franchement, je trouve ça un peu injuste d'autant qu'elle était sympa et cool à Tout le monde en parle... Bref, dommage ! :s | |
|
| |
snoupy_sun Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Ven 31 Juil - 11:57 | |
| dahh
je déteste quand ils changent d'acteur pour un même personnage. Je trouve que ça enlève de la crédibilité à la série. | |
|
| |
jwascar Définitivement Mort
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Québec, Montréal Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Mar 10 Nov - 9:49 | |
| J'ai détesté le premier film, c'était tout simplement horrible. Surtout que je l'ai regardé en faisant de pause, parce que c'était trop dur comme visionnement. Mis pourquoi tant de torture envers moi? Parce que j'ai appris que ce n'était pas la même réalisatrice du premier et parce que je suis totalement vendu à la bande-annonce de celui-ci. | |
|
| |
Marybel Critique
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Mar 24 Nov - 12:04 | |
| http://www.horreur-web.com/newmoon.html
Ça y est le second film de la série est sorti! Malgré l'annonce télé disant qu'il est un numéro 1 partout dans le monde, je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à une œuvre hors du commun.
À vous de juger par vous même... ou de tout simplement passer votre tour! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Mar 24 Nov - 12:17 | |
| Est-ce que je suis le seul au monde à avoir trouvé le premier film ordinaire. Je ne comprend pas l'engouement pour ce film. De plus, pour cette suite, il y a eu dans mon cinéma, un record de vente de billet. | |
|
| |
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Mar 24 Nov - 18:01 | |
| Moi j'ai aimé le premier et le 2 a de l'air de bon... | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) Mar 24 Nov - 20:12 | |
| - Marybel a écrit:
- http://www.horreur-web.com/newmoon.html
Ça y est le second film de la série est sorti! Malgré l'annonce télé disant qu'il est un numéro 1 partout dans le monde, je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à une œuvre hors du commun.
À vous de juger par vous même... ou de tout simplement passer votre tour! Je suis pas mal en accord avec ta critique MaryBel, sauf que... la petite fille de 14 ans en moi a bien apprécié le film malgré ses défauts! À part peut-être la toute fin, New Moon m'a énormément diverti, plus que le premier même. J'aime tout ce qui entoure la mythologie des loups-garou et le pacte qu'ils ont avec les Cullen. Pas un grand film, mais j'ai passé un bon moment. 3/5 _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) | |
| |
|
| |
| The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz) | |
|