Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Nuit des Croque-Mitaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines EmptyMar 23 Déc - 15:24

Titre : La Nuit des Croque-Mitaines.
Durée : long-métrage.
Sortie : un jour si j'ai de la chance !

SYNOPSIS
Chaque nuit, un adolescent autiste est hanté par les croque-mitaines du cinéma de genre. Freddy Krueger, Jason Voorhees, Leatherface, Michael Myers... Tous viennent lui rendre visite pour perpétrer d'atroces meurtres, qui n'arrangent guère son état psychologique. Mais, bien vite, l'adolescent se rend compte que ces cauchemars ne sont pas le seul fruit de son imagination : tapis dans la fiction, les croque-mitaines attendent de s'infiltrer dans la réalité. Excédés de revenir dans des suites minables ou sous une nouvelle forme dans des remakes insipides, les croque-mitaines voient l'adolescent comme une précieuse voie de sortie. Seulement, dans la réalité, les choses sont bien différentes et ce retour au réel pourrait très bien marquer leur fin à tous !

Voilà sans aucun doute le projet le plus fou que j'aimerais mettre en scène : faire revenir tous les croque-mitaines du cinéma de genre dans un seul et même film. Et j'espère n'oublier personne : Jason, Freddy, Michael Myers, Leatherface, Leprechaun, Chucky, Pinhead, Norman Bates, Predator, Alien, les morts-vivants à la Romero, Dracula, le monstre de Frankenstein, la Créature du Lagon Noir, le loup-garou, le savant fou, Jigsaw, Hannibal Lecter, les cannibales de La Colline a des Yeux, et toutes les créatures de ma saga ULTRA Z.

Le projet est complètement dingue et très certainement irréalisable - d'autant que je tiens à ce que chaque interprète tienne son rôle (Kane Hodder, Robert Englund, Tobin Bell, etc.) ! Mais bon, sur le papier, ça fait rêver, non ?

À noter qu'il est possible que ce film finisse en chapitre 8 de ma saga ULTRA Z...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres boogeymen à me proposer ? Ou des solutions qui pourraient en faciliter la production ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines EmptyMer 24 Déc - 3:26

Joli projet, très ambitieux en tout cas !

Le départ avec l'idée du rêve me fait pas mal penser aux Freddy, ensuite ça va être assez dur de faire tenir tout ce beau monde dans un seul film (en tout cas, tu risque de décevoir les amateurs de tel ou tel série). Sinon, ça me fait aussi un peu penser à la trilogie ImaginationLand de la saison 11 de South Park (tu pourrais rajouter les petits animaux de la forêt également Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines EmptyMer 24 Déc - 5:34

shenga a écrit:
(tu pourrais rajouter les petits animaux de la forêt également Wink )

Laughing
Je me suis bien marré devant ces épisodes ! C'est vrai que ça rappelle Imaginationland, mais je pense que Freddy 7 m'a plus inspiré. Je me suis toujours dit que ce serait intéressant de voir les tueurs de fiction dans la réalité, privés des clichés et exagérations habituels.

C'est un projet un peu fou mais bon, l'espoir fait vivre, après tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit des Croque-Mitaines Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Croque-Mitaines   La Nuit des Croque-Mitaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit des Croque-Mitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douce nuit sanglante nuit 5
» Croque une Quiche inc.
» croque mitaine
» Nuit Halloween
» Dernière nuit en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: