Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre premier cauchemar

Aller en bas 
+9
X-Files_Arpanet
David998
sabrewulf
crom
Misery
Loubnaa
NécroMick
joe pitt
Loopynoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 15:07

Salut!
Je poste un topic pour faire une sorte de sondage, j'voudrais savoir c'est quoi le premier cauchemar que vous avez fait, et à quel âge à peu près! Bon j'imagine que les premières terreurs nocturnes ne sont pas si terrifiantes que ca, mais j'aimerais quand mm savoir Razz
Moi j'vous raconte mon premier cauchemar, à environ 3-4 ans:

Je travaillais dans un bureau(j'étais adulte) et on avait souvent des réunions dans des endroits bizarres, genre un kojo japonais ou un endroit plein d'encent... On se disposait en cercle, toujours les mêmes personnes à côté des mêmes, et il y avait toujours la même fille a coté de moi donc... A ces réunions, je me retrouvais toujours face à la fenêtre, qui restait toujours ouverte...Et à un moment de la réunion, une sorcière sur son balai passait devant la fenêtre, regardai la fille en riant et cette dernière s'endormait illico sur mon épaule!

Voilà! C'est con, hein? Et vous, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 15:29

Ark quel cauchemar de marde. Mon premier était un ti-clown avec une hache devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 15:30

Lol ca me rappelle la face dans ta fenêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 15:32

ooo oui javais 7 ans a cte moment la
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: ...   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 18:34

Je m'en souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 22:15

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 22:18

Quand je suis arrivée en France j'ai revé plusieur nuits que j'été perdus dans la jungle et que des insecte geant m'attaqué ... Bref ^^ sa m'a hanté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 22:20

Baah ça peut pas être pire que mon frère, ya rêvé pendant quelques ANNÉES qu'une grosse balle verte le poursuivait dans un labyrinthe XD et ça l'a terroriséRazz ya presque 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptySam 3 Jan - 22:25

Haha j'me rappelle de cette balle verte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Misery
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 10:18

NécroMick a écrit:
Je m'en souviens pas
moi aussi me souviens pas du jour mais je rêve souvent qu'on me poursuit par le-T1000
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 11:25

Je me rappelle pas de mon premiere rêve mais plutôt de mon premier rêve à répétition. C'était à partir de mes 6-7 ans je crois et ça a duré jusque mes 15 ans environ.

Je glissais sur une étendue glacée dont je ne voyais pas le bout, celle ci était composé d'une multitude de mini crevasses toutes plus coupantes les unes que les autres qui donnaient cette impression que des lames de rasoirs me laçéraient les jambes et le dos violent15 , cela durait jusqu'à ce que je me réveille en sueur.

J'en avais un autre aussi mais je vous le raconterais plus tard violent4
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 12:23

Je me souviens pas de mon premier cauchemar. mais je vais vous rencontrer celui dont je me souviens le plus lorsque tout jeune...

j'étais comme genre dans une famille d'accueil avec ma petite sœur et un autres amis que je connaissais vraiment pas! la famille d'accueil était vraiment gentil. il nous fessait de très bon gâteaux, mais derrière ces gens sympathiques se cachait de vraie fou qui torture des enfants dans une cave cacher dans leur maison! pis moi je l'ai comme genre trouver.

Je me suis genre retrouvé dans la cave je voyais d'autres enfants qui ne ressemblais vraiment pas a des enfants tellement qu'ils on étaient torturer. leur peau était vraiment beige avec beaucoup de coupures et de sang il marchait comme des zombie tellement qu'ont leur on infliger de souffrance. leur figure étais affreux!

la j ai trouver une petite fille qui étais en sanglot. pis j ai vue la famille d'accueil qui on ouvert la porte. ils se sont diriger vers la petite fille pour lui faire sais pour quoi. la je me suis reculer de la petite fille pis j ai vue un corps tout amoché marcher vers les gens de la famille d'accueil je me suis retourner pis j ai vue d autres cadavres derrière moi tout amoché.


pis après je me suis retrouver dans une foret avec ma petite sœur pis l autre que je connaissais pas, je sentais comme genre la famille d'accueil nous chercher dans la foret pour nous faire du mal! je devais courir mais j étais jamais fatiguer.
bizarrement on étais dans une ville mais la on s'est retrouver dans une ile!
la ça a fait battre mon cœur. la j ai penser a ce que j'avais vue dans la cave.

je me suis retrouver après dans une endroit dans la foret avec des policier que je crois nous cherchais! mais après je me suis retrouver devant la maison de ma grand mère je voyais ma cousine qui étais avec nous. mais la famille d'accueil étais avec nous pis la ils on dit a notre cousine de s'approcher et de s'attacher dans une sorte d'affaires qui nous fait tourner mais je savais en dedans de moi que c'étais faut! c'étais un piège pour la torturer!

la je me suis réveillé! ce rêve la j'y ais penser a tout les jours pendant une semaine tellement que ça m'a traumatisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 12:52

Faudrait que t'arrête de matter des films d'horreur toi ^^
Franchement envoie ton rêve à un réalisateur et on aura droit à un bon film d'horreur américain original!
Moi je me souviens de mon premier gros chemar à répétition:

J'étais assis en tailleur sur mon lit, et ma mère arrive dans ma chambre, chauve avec la peau bleue, tenant une marmitte et elle tourne dans la marmitte avec une louche.
Et tout d'un coup je me retrouve à courir dans un aéroport (à l'extérieur, là où ya les avions) et un type chauve m'attrape les pieds et me donne un coup de batte de baseball et me traîne par les pieds jusque dans la soute de l'avion.

Voilà, strange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 13:47

Je ne suis pas capable dde pas écouter les film d'horreur. c'est tellement une passion pour moi!

Mais assez strange comme rêve! un chauve bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 13:53

Je ne peux me souvenir d'un cauchemar qui m'ait vraiment fait peur.. le seul que je me souviens j'étais très jeune et j'avais dormi chez ma grand mère et j'avais rêvé que mes parents étaient mort, quand je me suis réveillé j'étais en panique et je voulais à tout prix retourner chez moi!

Sinon, je fais souvent des rêves assez étrange qui pourraient être des cauchemars en quelque sorte, mais je les trouve fort agréable et fascinant, ils ne m'inspirent aucune crainte car je suis bien conscient que ce sont des images qui ne peuvent me faire de mal, or donc j'en profite, je peux vivre une experience unique et voir des choses très impressionnantes, invasions extras-terrestres, catastrophes appocalyptiques, guerres nucléaires etc..!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 14:16

j'ai déjà rêver l'invasion des extraterrestres dans war of the world lol ça ma fait tellement paniqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 14:22

Au moins ce film t'as fait de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 14:49

ouais pareil pour la remake d'amityville la scène de la salle de bain m'a fait flippé! je n'ai pas étais capable d'aller au toilette durant trois semaine!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyMer 14 Jan - 20:26

Moi jvais dire mon cauchemar avec plus de détails. je me réveille dans mon lit très tard. je sais pas pourquoi. ''Pas grave'' jme dit ''jvais me rendormir'' donc je me recouche et ferme les yeux. mais la un rire démoniaque se fait entendre. j'ouvre les yeux et trouve devant moi un clown qui mesure genre 1m et qui tient une hache avec un rictus affreux. Et dès qu'il abat sa hache sur moi, paf! jme réveille. Depuis, j'aime pas trop trop les clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyJeu 15 Jan - 0:41

Toi, tu as vu "Ca" de Stephen King (adaptation). ^^
Arrêtez les films d'horreur quand même lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyJeu 15 Jan - 22:15

Je l'ai même pas vu Razz je l'ai lu par contre. mais cétait l'année passée. et mon rêve se situe quand j'avais 5 à 7 ans je me rapelle pus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyVen 16 Jan - 0:59

C'est marrant que les clowns effrayent les enfants alors qu'ils ont pour but de les faire rire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyVen 16 Jan - 17:01

GloomyPhantoom a écrit:
C'est marrant que les clowns effrayent les enfants alors qu'ils ont pour but de les faire rire... scratch

les clowns ne m'effrayaient pas tant que ça c'est juste que LUI y m'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyVen 16 Jan - 19:57

Lol c'est vraiment très intéressant vos cauchemars! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar EmptyVen 16 Jan - 20:26

Mais...mais... faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Première Fois...
» À quelle age votre premier film d'horreur ?
» Cauchemar sur la 13e rue
» Recherche:La maison du cauchemar
» Freddy's Nightmares: A Nightmare On Elm Street the Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: