Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre premier cauchemar

Aller en bas 
+9
X-Files_Arpanet
David998
sabrewulf
crom
Misery
Loubnaa
NécroMick
joe pitt
Loopynoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 13:23

Je pense que tout le monde a un jour fantasmé à l'idée de torturer quelqu'un parce qu'il nous emmerde.

Mark : pour ton homosexualité, j'espère que tu pourras faire ton coming-out un de ces jours et ce, dans les meilleures conditions. Car, malheureusement, beaucoup d'homos se fâchent avec leur famille ou leurs amis pour être qui ils sont vraiment. Mais, dans ce cas précis, sache que ce ne sont pas les homos qui ont un problème, mais bien ceux qui ne le comprennent pas. Wink

Pour les dents et les doigts, à toi de réfléchir à ce à quoi ça te fait penser. Qu'est-ce que représente les doigts et les dents pour toi ? Les rattaches-tu à un souvenir ou un fantasme précis ? Etc. Mais comprends bien que tu es le seul à détenir la bonne réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 17:49

Citation :
Pour les dents et les doigts, à toi de réfléchir à ce à quoi ça te fait penser. Qu'est-ce que représente les doigts et les dents pour toi ? Les rattaches-tu à un souvenir ou un fantasme précis ? Etc. Mais comprends bien que tu es le seul à détenir la bonne réponse.


J'ai cherché dans mon esprit et je me souvient. Quand j'étasi petit mon père me disais que si je ne perdais, pas la dent qui étais sur le point de tomber. Il a dit que elle tomberais tous.


Pour le doigt , je me souvient de rien et j'ai cherché comme un malade pour trouver ce que je devais trouvé.


Pour la fille est-ce que tu pense que ça vient dù fait que je deteste les filles, que je rêvent à ce genre de chose. Mais en tout cas le fait qu'elle ce mangent le coeur me rapelle un poème qu'il avais écrit au début d' un de ses roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:37

Je pense que peut-etre que j'ai une idée sur l'identité de la fille. Si tu analyse bien tes reves, tu peux te rendre compte qu'il y a beaucoup d'inconnus dedans. J'ai remarqué que c'était souvent des gens que l'on a croisé qu'une seule fois, dans le métro ou dans la rue, et dont le cerveau a gardé l'image quand on les a regardés. Quant au pourquoi de la présence de la fille, peut-etre ton inconscient émet-il encore des doutes sur ta véritable identité sexuelle... A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 2:36

mark a écrit:
Pour la fille est-ce que tu pense que ça vient dù fait que je deteste les filles, que je rêvent à ce genre de chose. Mais en tout cas le fait qu'elle ce mangent le coeur me rapelle un poème qu'il avais écrit au début d' un de ses roman.

Pour les dents, tu vois, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Après, peut-être faut-il analyser pourquoi la perte des dents t'obsède à ce point, ce que cela amène comme représentation psychique, etc.

Pour la fille, oui c'est possible que cela vienne signifier ta "non" attirance pour les jeunes femmes. D'un autre côté, comme l'a soulevé Loopynoo, cela vient peut-être aussi signifier que ton identité sexuelle n'est pas encore clairement établie. Peut-être que ces fantasmes sado-masochistes sont là pour montrer que tu essaies de te convaincre que tu détestes les femmes mais que ce sont finalement elles qui arrivent à te dévorer le coeur (donc soit qui captent tout ton amour, soit qui t'ont brisé le coeur). As-tu vécu une déception amoureuse ou sexuelle avec une fille ? Récemment ou dans ton enfance ? Je pense que c'est ce genre de questions qu'il faut que tu te poses.

Sache, au passage, que les personnages oniriques sont souvent des êtres polymorphes, il peut donc s'agir de plusieurs personnes de ton entourage en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 12:38

Citation :
Pour la fille, oui c'est possible que cela vienne signifier ta "non" attirance pour les jeunes femmes. D'un autre côté, comme l'a soulevé Loopynoo, cela vient peut-être aussi signifier que ton identité sexuelle n'est pas encore clairement établie. Peut-être que ces fantasmes sado-masochistes sont là pour montrer que tu essaies de te convaincre que tu détestes les femmes mais que ce sont finalement elles qui arrivent à te dévorer le coeur (donc soit qui captent tout ton amour, soit qui t'ont brisé le coeur). As-tu vécu une déception amoureuse ou sexuelle avec une fille ? Récemment ou dans ton enfance ? Je pense que c'est ce genre de questions qu'il faut que tu te poses.

J'ai effectivement énormément de mal à savoir de qu'elle sexe, je suis attiré. Car dans mon rêve si on analyse bien, au début je suis Homosexuel (avec le pénis dans l'anus, ), ensuite mon esprit ce tournent vers une femme avec un coeur dans la main ( un poème qu'avais érit Stephen King au début d'un de ses romans j'en suis sûre) qui me disent des choses qui sont ultra bizzare. Ensuite je vient la masturber avec une corde au tour du coup à genoue, ensuite je la masturbent ( ce qui veut dire que je suis hétérosexuel dans cette scène). Ensuite je la tuent et je fait coulé sont sang partout sur mon corps, ce qui veut dire automatiquement que je suis Autosexuel dans cette scène. Mais c'est qu'une thérorie.


Oui, j'ai eu énormément de peine amoureuse depuis les trois dernières années. Et je suis énormément tanté de cela et c'est fini pour le moment. J'ai eu aussi énormément de problème avec mon père quand j'étais jeune.Même que j'avais l'impression de le voir à travers moi ( comme si c'étais à lui que je rêvais pas a moi).


Citation :
Sache, au passage, que les personnages oniriques sont souvent des êtres polymorphes, il peut donc s'agir de plusieurs personnes de ton entourage en une seule.

Tu veux dire par là que ça pourrait être ma mère avec plusieurs autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:40

Lol, la masturber avec une corde autout du coup, plus la tuer pour faire verser son sang sur ton corps et probablement en jouir, t'es vraiment un grand malade toi, Mark!
Je te taquine, t'inquiète pas, j'aime bien ce genre de rêve et de fantasme, et les idées les plus violentes appartiennent généralement aux êtres les plus doux, et nous sommes tous les deux dans ce cas-là, Mark. La seul différence est que je connais mon attirance sexuelle (je suis hétéro) mais nous ne parlions pas de ça! Et puis qu'on soit homo ou hétéro, l'amour ça reste l'amour non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 16:58

Citation :
Lol, la masturber avec une corde autout du coup, plus la tuer pour faire verser son sang sur ton corps et probablement en jouir, t'es vraiment un grand malade toi, Mark!

happy2 Elle est bien bonne, mais par qu'on c'est pas moi qui décident. C'est ma conciense qui décident. Alors je suis pas responsable de ce que je vois.


Citation :
Je te taquine, t'inquiète pas, j'aime bien ce genre de rêve et de fantasme, et les idées les plus violentes appartiennent généralement aux êtres les plus doux, et nous sommes tous les deux dans ce cas-là, Mark. La seul différence est que je connais mon attirance sexuelle (je suis hétéro) mais nous ne parlions pas de ça! Et puis qu'on soit homo ou hétéro, l'amour ça reste l'amour non?


Rêvé de cela est exitent et c'est vraiment une chose que j'aiment voir. Mais la seule différance est que j'écrit pour ne pas faire les choses que je pense. Mes attirances sexuel ne sont pas encore détaillé, mais ça va venir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:09

Bonne chance dans tes '' démarches'' en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:47

J'te le souhaite aussi mais fais en sorte que les rêves restent des rêves ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 0:51

Je t'amènerais une fille qui me fais chier, hein Mark, et tu feras tout ce que tu voudras (tu pourras l'empaler avec une chaise, la gaver par la bouche avec un entonoir avec des pièces d'or, lui mettre une perceuse dans chaque oreille, enfin tout ce que tu veux!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 7:23

GloomyPhantoom a écrit:
Je t'amènerais une fille qui me fais chier, hein Mark, et tu feras tout ce que tu voudras (tu pourras l'empaler avec une chaise, la gaver par la bouche avec un entonoir avec des pièces d'or, lui mettre une perceuse dans chaque oreille, enfin tout ce que tu veux!) Razz

happy2

Avant de faire cela je vais écrire des romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 15:50

Mark, je ne saurais te répondre avec exactitude. Pour connaître le fin fond de ce rêve, il faudrait que tu en parles avec un psychanalyste, au cours d'une thérapie.

Cependant, les points que tu soulèves sont intéressants et sont, je pense, une bonne manière de commencer pour s'interroger sur la signification de ces fantasmes. La relation avec ton père, tes déceptions amoureuses, etc.

Garde également à l'esprit que tu es encore en pleine phase de puberté. Ton corps change et tes désirs également. Il faut laisser du temps au temps. Je pense que c'est en "expérimentant" que tu définiras ton attirance sexuelle. Par ailleurs, pas obligé d'être soit homosexuel soit hétérosexuel, tu peux aussi être bisexuel. D'où ces fantasmes à la fois masturbatoires, hétérosexuels et homosexuels.

À mon avis, ces fantasmes sont le signe que ta partie consciente est en train de peser le pour et le contre avec ton Inconscient. Car, sache-le, tout le monde a des désirs homosexuels et hétérosexuels. Seulement, le refoulement empêche les hétéro de satisfaire leurs besoins homo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:57

J'ai encore rêvé que je sodomisais ma mère cette nuit! On était coincés dans un endroit bizarre très grand, on était dans l'ascenseur et il est tombé soudainement, bas yavait un escalator qu'on a pris et en haut j'ai "hum-hum" my mother, et ensuite d'un coup on était dehors, et on voit dans le ciel deux avions de ligne se fonçant l'un sur l'autre, l'un évite l'autre, s'arrête en vol (lol), se retourne, poursuite l'autre, fait le tour de l'autre avion, et revient traverser un building de verre plur en ressortir intact. Ensuite mes parents et moi on se retrouve au premier rang dans un avion de ligne qui attérit dans la rue! Ensuite on revient dans le bâtiment du début, on prend un chariot, et ya une descend en collimasson super raide comme dans les parcs d'attractions, ya l'adrénaline et tout tellement ça va vite en descendant, après une fois en bat, ya un alien qui nous poursuit jusque tout en haut! Cette scène se repasse une deuxième fois, on monte au dernier étage, on va dans l'ascenseur qui est fait pour une personne mince car deux portes de chaque côtése referment laissant que l'espace d'une personne mince se tenant droit car les portes la touche, et je me suis pris la deuxième porte dans l'épaule (aille!), et on monte au dernier étage mais l'ascenseur ne s'arrête pas, les chiffres disjonctent (le dernier étage est le 6e et on voit marqué 12 puis 1 n'importe quoi!) et on regarde le panneau des boutons de l'ascenseurs et ya 3 zéros qui sont cochés alors on clique sur le 6, miracle ça remarche, on arrive au 6e et dernier étage (en fait on y vient pour baiser pour être pénards là où ya personne), je regarde vers le bas pour vérifier que l'alien est plus là, et je vois une ombre qui bouche, je flippe, et en fait c'est un groupe de randonneurs (avec les sacs à dos et tout!) qui marche en parlant sans s'occuper de nous. Mais genre ma pauvre mère je lui met mon majeur dans l'anus, puis lui fait un anulingus dans une baignoire remplie d'eau, puis essai de la sodomiser quand mon père arrive dans la salle de bain, et on lui dit qu'on veut deux minutes de privé et il nous dit qu'on peut parler devant lui, puis il se casse, genre il se dit pas que c'est bizarre que ma mère et moi prenions un bain ensemble lol!
Enfin bizarre le rêve de cette nuit, je viens à peine de me réveiller. En plus aujourd'hui je dois aller voir la fille que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 3:46

Ah mais tu ne nous avais pas dit que tu avais une copine ! Very Happy
Encore une fois, je pense que ces fantasmes reflètent la situation particulière que tu entretiens avec ton père et ta mère. Ne percevant pas ton père comme un homme, comme une figure de loi, tu prends sa place et inflige à ta mère une position rabaissante (la sodomie est tout de même une pratique primitive, surtout si elle s'effectue à 4 pattes). Et ton père ne faisant pas son "boulot" (ce n'est pas un jugement de valeur, juste une hypothèse), ton Inconscient et tes fantasmes infantiles (dominer la mère et tuer le père) surgissent et t'occupent l'esprit.

En fait, Freud stipulait que c'était le Surmoi qui empêchait l'enfant de conquérir sa mère dans la réalité. Le Surmoi est à comprendre comme la figure interdictrice, voire castratrice, la figure de la loi, celle qui t'empêche de faire des conneries en société ou d'accomplir de "mauvaises choses". Et, d'après Freud, ce Surmoi se forge à partir du modèle du père, puisqu'il commence par t'interdire de coucher avec ta mère. Seulement, si ton Surmoi faiblit ou présente quelques failles, ces fantasmes archaïques (coucher avec la mère, détruire le père) resurgissent. Et le rêve est, d'après Freud, la voie royale pour accéder à l'Inconscient.

En conclusion, il n'y a pas de mal à avoir ce genre de fantasmes dans la mesure où ils sont présents chez tout le monde. En revanche, la plupart des gens arrivent à refouler ces fantasmes grâce à leur figure interdictrice, à leur Surmoi. Chez toi, ces fantasmes sont explicites, probablement parce que ton Surmoi est défaillant. D'autant plus que ton père semble avoir des problèmes de santé, ce qui fait resurgir tes pulsions de mort à l'égard de ton père.

Ce qui est plutôt bon signe en revanche, c'est que tes fantasmes avec ta mère se déroulent visiblement dans des endroits clos. Ce qui pourrait signifier que tu ressens encore un peu de culpabilité (dans tes rêves) à exposer ces pratiques incestuelles. Mais le fait que ton père ne s'inquiète pas de cette situation vient, à mon avis, souligner la défaillance de ton Surmoi et, par conséquent, de l'éducation qu'il t'apporte. Attention, plein de facteurs peuvent expliquer pourquoi il n'est pas arrivé à forger ce Surmoi, il n'y a donc aucune raison de lui en vouloir ou de le juger négativement.

D'où l'importance de suivre une thérapie individuelle, voire familiale. Cette dernière a des chances de résoudre les conflits qui te lient à ton père et, par la même occasion, de dépasser ce genre de fantasmes.

Pour les aliens et les avions, à moins qu'ils représentent quelque chose de particulier pour toi, il y a de fortes chances pour qu'ils soient la conséquence d'un film, d'un livre, d'une image ou même d'un discours que tu aurais entendu.

Voilà, si tu as d'autres interrogations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 14:24

X-Files_Arpanet a écrit:
Ah mais tu ne nous avais pas dit que tu avais une copine ! Very Happy
Encore une fois, je pense que ces fantasmes reflètent la situation particulière que tu entretiens avec ton père et ta mère. Ne percevant pas ton père comme un homme, comme une figure de loi, tu prends sa place et inflige à ta mère une position rabaissante (la sodomie est tout de même une pratique primitive, surtout si elle s'effectue à 4 pattes). Et ton père ne faisant pas son "boulot" (ce n'est pas un jugement de valeur, juste une hypothèse), ton Inconscient et tes fantasmes infantiles (dominer la mère et tuer le père) surgissent et t'occupent l'esprit.

En fait, Freud stipulait que c'était le Surmoi qui empêchait l'enfant de conquérir sa mère dans la réalité. Le Surmoi est à comprendre comme la figure interdictrice, voire castratrice, la figure de la loi, celle qui t'empêche de faire des conneries en société ou d'accomplir de "mauvaises choses". Et, d'après Freud, ce Surmoi se forge à partir du modèle du père, puisqu'il commence par t'interdire de coucher avec ta mère. Seulement, si ton Surmoi faiblit ou présente quelques failles, ces fantasmes archaïques (coucher avec la mère, détruire le père) resurgissent. Et le rêve est, d'après Freud, la voie royale pour accéder à l'Inconscient.

En conclusion, il n'y a pas de mal à avoir ce genre de fantasmes dans la mesure où ils sont présents chez tout le monde. En revanche, la plupart des gens arrivent à refouler ces fantasmes grâce à leur figure interdictrice, à leur Surmoi. Chez toi, ces fantasmes sont explicites, probablement parce que ton Surmoi est défaillant. D'autant plus que ton père semble avoir des problèmes de santé, ce qui fait resurgir tes pulsions de mort à l'égard de ton père.

Ce qui est plutôt bon signe en revanche, c'est que tes fantasmes avec ta mère se déroulent visiblement dans des endroits clos. Ce qui pourrait signifier que tu ressens encore un peu de culpabilité (dans tes rêves) à exposer ces pratiques incestuelles. Mais le fait que ton père ne s'inquiète pas de cette situation vient, à mon avis, souligner la défaillance de ton Surmoi et, par conséquent, de l'éducation qu'il t'apporte. Attention, plein de facteurs peuvent expliquer pourquoi il n'est pas arrivé à forger ce Surmoi, il n'y a donc aucune raison de lui en vouloir ou de le juger négativement.

D'où l'importance de suivre une thérapie individuelle, voire familiale. Cette dernière a des chances de résoudre les conflits qui te lient à ton père et, par la même occasion, de dépasser ce genre de fantasmes.

Pour les aliens et les avions, à moins qu'ils représentent quelque chose de particulier pour toi, il y a de fortes chances pour qu'ils soient la conséquence d'un film, d'un livre, d'une image ou même d'un discours que tu aurais entendu.

Voilà, si tu as d'autres interrogations. Smile

Premièrement, je n'ai pas de copine, je l'aime et je vais lui faire ma déclaration mercredi qui arrive, je ne sais pas si ce sera ma copine ou le pire jour de ma vie d'adolescant.

Deuxièmement, TU ES UN GÉNIAL X-Files_Arpanet! Franchement t'as l'air calé là-dedans et tout ce que tu dis est super cohérant!
Effectivement, pour moi, mon père un faible, un efféminé, une sous-merde, le vrai "homme" de la maison, c'est ma mère, c'est elle qui représente l'autorité, et c'est elle qui gère ton dans la maison. Pour moi, mon père est un carte bleue qui malheureusement peut ouvrir sa gueule pour déblattérer des conneries et des plaintes et gémissements de tafiole.
J'ai absolument rien contre les homosexuels, au contraire ce sont des gens très sensibles et non violents dans la vie. Mais les hétéros efféminés, JE PEUX PAS LES SACCER !!! angry7

Donc si tu pouvais éclairer plus ma lanterne, car tu es sur la bonne piste cher Arpanet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:02

par hasart x_files, est-tu un psychologue?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:09

joe pitt a écrit:
par hasart x_files, est-tu un psychologue?

Non, mais il m'a dit qu'il étais sur le point de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:57

Tant mieux car il va faire carrière
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:00

joe pitt a écrit:
Tant mieux car il va faire carrière

Je lui souhaite car il m'a énormément aidé à trouvé mon identité sexuel et plusieurs autres truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:50

En tout cas si j'ai un probleme j'viens te voir x_files Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptySam 24 Jan - 10:25

GloomyPhantoom a écrit:
Donc si tu pouvais éclairer plus ma lanterne, car tu es sur la bonne piste cher Arpanet! Very Happy

Comme je te l'ai dit par le passé, mes compétences ont leurs limites et je pense vraiment qu'il serait bon pour toi de poursuivre ce travail avec un psychologue, un psychothérapeute ou un psychanalyste (je pencherais plus pour les deux premiers, en fait). Attention, je te déconseille les psychiatres, qui sont des médecins s'étant spécialisés en psychiatrie, et qui ont la réputation de donner des cachets avant d'écouter leurs patients. Alors que les psychologues et psychothérapeutes ont été uniquement formés en psychologie et ne prescrivent aucun médicament. Je n'ai rien contre les psychiatres, il y en a des très bons, mais force est d'admettre que ce sont des médecins avant tout.

Maintenant, je ne pense pas être sur la bonne "piste", étant donné que c'est toi qui fais tout le boulot. Toi seul peux remanier ces conflits et cette vision très négative de ton père. Ce qui peut aussi être fait en psychothérapie familiale et qui peut, je pense, vous aider, toi et ta famille, à surmonter un tel conflit. Surtout si ton père est au courant de l'image négative que tu as de lui. Et sache à ce propos qu'il peut aussi en souffrir et que lui aussi a probablement des conflits psychiques non résolus. Idem pour ta mère et tous ceux qui t'entourent, d'ailleurs.

Donc voilà, n'oublie pas que je ne suis pas un psychologue qualifié, que ceci n'est qu'une discussion sur un forum de films d'horreur (!), et qu'il est possible que mes hypothèses t'orientent dans une mauvaise voie. Smile


mark a écrit:
joe pitt a écrit:
par hasart x_files, est-tu un psychologue?

Non, mais il m'a dit qu'il étais sur le point de l'être.

En effet, l'année prochaine, j'enchaîne avec ma 5e année de psychologie, qui me permettra d'obtenir le diplôme de psychologue clinicien. Smile

Loopynoo a écrit:
En tout cas si j'ai un probleme j'viens te voir x_files Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptySam 24 Jan - 12:23

Je verrai... en tout cas merci beaucoup mon cher Monsieur Arpanet!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 10:27

GloomyPhantoom a écrit:
Je verrai... en tout cas merci beaucoup mon cher Monsieur Arpanet!

De rien, ça fera 200$ !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 10:30

Ouais ça c'est bien un discours de psychanalyste. Il te laisse déblaterrer tes rêves pendant une heure sans rien dire, et à la fin, une fois qu'il connaît absolument TOUT sur toi, il te sort: "Ca vous fera 200$.".
Alors toi, ne deviens pas comme eux! Laughing
Deviens un psychologue, ça aide les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 11:03

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais ça c'est bien un discours de psychanalyste. Il te laisse déblaterrer tes rêves pendant une heure sans rien dire, et à la fin, une fois qu'il connaît absolument TOUT sur toi, il te sort: "Ca vous fera 200$.".

C'est un cliché absolument ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre premier cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier cauchemar
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Première Fois...
» À quelle age votre premier film d'horreur ?
» Cauchemar sur la 13e rue
» Recherche:La maison du cauchemar
» Freddy's Nightmares: A Nightmare On Elm Street the Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: