Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous vous souvenez? de vieux jeux!

Aller en bas 
+10
Machiavel
Sleuth
shenga
Loubnaa
The Slime
tomtom
David998
X-Files_Arpanet
Picrotal
sabrewulf
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMar 6 Jan - 22:35

vous vous souvenez vous de vieux jeux video dont vous avez tant jouer quand vous étiez jeune? de nos jour il y a que de nouveau jeux avec de bon graphique! mais ici on va parler de vieux jeux sur la nintendo 64 super nintendo et autres...
lequel vous avez tant aimer?

moi j ai un PS3 un wii et meme encore un super nintendo et nintendo 64
mes jeux sur la nintendo 64 est:
Killer Instinct Gold don je joue souvent!!
Yoshi's story mon favoris pour toujours! mon premier jeux lorsque j'avais 6 ans je crois
Donkey Kong 64
Bomberman64
miss pitcher je crois enfin je me souviens po du titre l'image sur la cassette s' est effacer!
Banjo tooize64
legend of Zelda ocarina of time
Legend of Zelda majora's mask

et vous quel vieux jeux vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMar 6 Jan - 23:58

Ça, des « vieux » jeux ? ...

Moi je me souviens de Tetris sur la Gameboy, du fabuleux Legend of Zelda, a link to the past sur la Super Nintendo (sans doute le plus grand jeu d'aventure jamais conçu à ce jour), et plus vieux encore du Wonderboy III, the dragon's trap, sur la Master system... Sur la même console, il y avait également le splendide Psycho Fox, un jeu de plate-formes qui, dans la gestion du personnage, était précurseur des mouvements de Sonic sur la Megadrive. Et puisqu'on parle de la Megadrive, son Sonic (le premier) était une merveille, mais Revenge of Shinobi fut un choc quand je l'ai découvert à l'époque, et j'ai aussi passé des heures devant Populous. Le Mickey Mouse, Castle of illusion, était également d'une rare beauté pour l'époque. Mais il l'est toujours.

Mais je reviens sur la Master system, dont la concurrente directe était la Nintendo basique, 8 bit. Les consoles 16 bits n'existaient pas encore, il faudra attendre l'apparition de la Nec pour que le marché des consoles explose, et produise la disparition des ordinateurs 8 bits et 16 bits essentiellement utilisés pour le jeu, au profit du PC qui était jusqu'ici réservé aux logiciels utilitaires, et un peu aux simulations de vol aussi. Mais les joueurs préféraient l'Amiga 500 ou l'Atari 520 st, pour les 16 bits, et côté 8 bits, le plus répandu en France était le CPC 6128 d'Amstrad. Le Commodore 64 ou le Spectrum (qui avait la particularité d'être monochrome) n'ont jamais vraiment marché chez nous.

Sur Amstrad CPC 6128, des jeux comme Gryzor ont fait le bonheur de mon enfance, qui en avait bien besoin. Mais moi j'avais un Thomson TO8D, une machine déjà démodée quand mes parents l'avaient acheté, sur laquelle j'ai beaucoup joué à des jeux comme Aquanaut, Gmt, 5ème Axe, Sapiens, Vie et mort des dinosaures (un truc éducatif mais très ludique) ou encore la fabuleuse Arche du Capitaine Blood. Il y en a beaucoup d'autres. Grace aux émulateurs, j'ai pu redécouvrir tous ces jeux ces dernières années, non sans émotion et nostalgie.

Et puis, sur mon premier PC, j'ai halluciné devant des point-and-click comme le premier Monkey Island, ou Loom. Les Voyageurs du temps étaient également très impressionnant, et très difficile... Et puis il y a eu les Leisure Suit Larry, évidemment. Le septième (et dernier, le Magna Cum Laude ne comptant pas) est sans doute l'un des plus grands point-and-click jamais conçu, grâce au génie de Al Lowe.

J'ai beaucoup aimé et joué au Mario Kart de la Super Nes, mais je préfère encore celui de la Nintendo 64. J'ai hâte de pouvoir jouer à celui de la Wii. Sur Playstation, j'ai évidemment dévoré Final Fantasy VII, et je suis en train de me refaire une longue partie du IX, qui est encore très bon. Mais c'est le VII qui demeurera culte au sein de l'univers de RPG, c'est une banalité que de le dire.

Généralement, les jeux d'aujourd'hui me déçoivent. On trouve encore des trucs sur PC sympas, mais la plupart des jeux sur consoles semblent avant tout fait pour proposer des super graphismes, des mégas effets 3d de la mort qui tue, et des musiques de ouf. Sauf qu'on joue pas. On s'emmerde devant. Et on paye 60 € sinon plus rien que pour ça...

Mais Nintendo continue à avoir une politique de création basée sur le jeu, le vrai jeu, et la Wii m'apparaît comme une console absolument révolutionnaire, qui revient aux sources du ludique. Je n'ai pas pu beaucoup en tâter. Mais le seul fait de pouvoir faire un bowling virtuel avec un pote et de se marrer là-devant pendant des heures, même si les graphismes ne cassent pas des barreaux de chaise, m'a réconforté : on fait encore des jeux amusants.

Et je commence aussi à avoir un gros faible pour la DS. Il n'est pas exclu que, dans le courant de l'année, je décide de m'en payer une. On verra. Là encore, c'est une console très impressionnante, et qui semble proposer des jeux auxquels on joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 2:30

Ouais, ça n'a rien de vieux jeux.

Moi, je me souviens de Buggy, de Skidoo sur Atari. Ou encore de ce jeu avec un petit bonhomme qui devait sauter sur des boîtes de Coca-Cola. Ah, toute mon enfance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 7:23

X-Files_Arpanet a écrit:
Ouais, ça n'a rien de vieux jeux.

Bah il parle des jeux de notre enfance, or quand par exemple Ocarina of Time est sortit, Sabrewulf devait avoir autour de 5 ans donc.. C'est justifié, de son point de vue Razz

Les jeux qui m'ont marqué dans ma jeunesse.. Et bien le Super Nintendo est probablement ma console favorite de tout les temps, j'ai tellement eu de plaisir avec des jeux comme Super Mario World et Donkey Kong Country!

La série Monkey Island aussi a été très importante pour moi, un jeu d'aventure se déroulant dans l'univers des pirates et complètement hilarant!

Sinon comme Picrotal, FF7 aura toujours une place privilégiée dans mon coeur! J'ai aussi adoré le 9 mais, le 7 demeure mon préféré!

Au niveau du Nintendo, j'y ai passé moins d'heures, par contre j'ai beaucoup joué à The Legend of Zelda, Adventure Island, Super Mario Bros 3 qui est un des mes préféré de la série avec SMW que j'ai mentionné plus haut, Contra m'a aussi beaucoup impressionné, j'aime bien y jouer encore de temps en temps!

Aujourd'hui, je ne suis plus du tout à jour dans les jeux.. je n'ai même pas de console récente (Wii, Xbox360 ou Ps3)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 7:27

Moi c'est Diablo 2 ou un jeu que je ne peux tout simplement pas arrêter de jouer c'est Donkey Kong CountryI cool2 !
Revenir en haut Aller en bas
The Slime
Phase terminale
The Slime


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Slime City
Date d'inscription : 01/01/2009

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 7:52

Les jeux rétro que je possède:

-Megaman 1,2,3,4 et 6
-Donkey Kong country 1,2 et 3
-Secret of mana
-Super Punch-out
-Mike Tyson's punch-out
-Battletoads

etc.... etc... etc... (je dois en avoir une centaine alors j'ai pas trop envie de tous les nommés)

ceux que j'aimerais avoir:

-Earthbound
-Megaman X3
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 7:56

The Slime a écrit:
[b]

-Earthbound

Je possède ce jeu que j'ai oublié d'indiquer dans mon message plus haut.. tellement excellent et original! En plus j'ai le guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 7:59

J'ai passé des heures sur Super mario Bross ... Je me souviens on me disé que c'été possible de le finir sans sauter. J'ai essayé des années ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 8:12

Loubnaa a écrit:
J'ai passé des heures sur Super mario Bross ... Je me souviens on me disé que c'été possible de le finir sans sauter. J'ai essayé des années ... Wink

Passer Mario sans sauter? C'est pas mal la seule chose qu'il faut faire dans ce jeu Razz Ne pas sauter dès les premières secondes et c'est la mort assurée!!
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 8:16

David998 a écrit:
Loubnaa a écrit:
J'ai passé des heures sur Super mario Bross ... Je me souviens on me disé que c'été possible de le finir sans sauter. J'ai essayé des années ... Wink

Passer Mario sans sauter? C'est pas mal la seule chose qu'il faut faire dans ce jeu Razz Ne pas sauter dès les premières secondes et c'est la mort assurée!!

Effectivement ! Mais j'été petite et les grands me disait n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 13:02

surement pour moi oui de vieux jeux.
mais qui juoe encore a ces jeux que j'ai nommer et comment vous les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 14:59

Je sais pas au Quebec, mais en France, il y a pas mal de brocantes où tu peux racheter des anciennes consoles avec des jeux à des prix dérisoires. J'en avais fait quelqu'unes avec un pote l'an dernier, qui est fan de jeux videos, il en achetait essentiellement comme ça.

Sinon, il y a pas mal d'émulateurs sur PC pour jouer aux anciens jeux, mais je ne sais pas comment se procurer les jeux en questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMer 7 Jan - 21:11

A mes yeux, LE site de référence en matière d'émulation : http://www.mondemul.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 3:27

Enduro - Atari

E.T. - Atari

Combat - Atari

Star Wars - Atari

Mission:impossible - Nintendo

Zero Tolerance - Genesis

Carmen Santiago - Color Computer 3

Wolfenstein 3D - PC

Doom - PC

Digger - PC (donc j'ai trouvé une version rescente sur internet)


Et j'en oublie... alien3
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 5:05

Je me rappelle d'un jeu sur NES qui avait une ambiance particulière, dans un manoir et chaque apparition du maître de maison faisait monter la tension. Le jeu date du début des années 90. Qu'est-ce que j'ai pu passer du temps avec ce jeu atmosphérique. Que de souvenirs !

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Boxart
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 6:05

J'ignorais qu'ils en avaient fait une version pour console ! Ce jeu compte parmi les grands classiques du point-and-click sur PC, et sa suite, Day of the tentacle, fait partie de mes jeux préférés. Je me rends compte que j'avais sottement oublié de le citer précédemment... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 6:39

Pour info, il existe une version (PC) deluxe réalisé par des fans, téléchargeable gratuitement et qui ne prend pas pas du tout de place (5Mo). C'est sympa à redécouvrir.
lien
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 17:23

Quelqu'un connait t'il killer instinct au super nintendo? c'est presque la même chose que mortal kombat mais moi j'ai plus trippé. mon coup de coeur super nintendo^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 17:38

joe pitt a écrit:
Quelqu'un connait t'il killer instinct au super nintendo? c'est presque la même chose que mortal kombat mais moi j'ai plus trippé. mon coup de coeur super nintendo^^

Ouais j'étais un gros fan, je conaissais tout les prises de plusieurs des personnages, et plusieurs passes assez cool genre Orchid qui montre ses seins ou Sinder qui envoit son adversaire dans une autre dimension!! Très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 17:43

dans une autre dimension? moi je connais la fois ou il fait danser du monde ou ben quand il pitche de la lave en dessous de son ennemi pour le faire fondre dedans par la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 18:21

joe pitt a écrit:
dans une autre dimension? moi je connais la fois ou il fait danser du monde ou ben quand il pitche de la lave en dessous de son ennemi pour le faire fondre dedans par la suite.^^

Je ne me souviens plus très bien mais on pouvait l'accomplir sur le toit d'un bâtiment en effectuant un code spécial, au lieu de tomber en bas, on se retrouvait dans une dimension bizzare avec une musique louche et je crois que Sinder dansait.. en tout cas c'était ben weird!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyJeu 8 Jan - 18:55

c'est des humiliations, ils fond danser leur adversaire! Moi aussi je suis super fan de ce jeux, mais pas encore jouer! mais j'y compte bientôt!
mon perso favoris a moi est Glacius, fulgore, orchid, kim, sabrewulf et spinal!
moi je possède killer instinct gold sur la nintendo et je trippe vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mouahaha
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyVen 6 Mar - 8:55

J'adorais Parasite Eve, Surtout la partie qui se passait dans la ville abandonnée. Je me souviens plus trop de l'histoire mais les lieux regorgeaient de monstres et pour en venir a bout il falait developper des pouvoirs. Par contre je me souviens bien du boss de fin; une vrai galère !

Street of rage aussi, un jeux ou il ne servait a rien de reflechir, il fallait juste tapper sur tout ce qui bouge. J'aimais bien l'un des héros, le p'tit mec noir en patin a roulettes qui sautait sur le dos de ses victimes pour les boxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyVen 6 Mar - 13:45

Parasite Eve j'ai vraiment eu du fun avec ce jeu! J'aimais bien le système de combat, style RPG mais avec une liberté de mouvement, les cinématiques étaient très belles, et le jeu intriguant.. Nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! EmptyMar 10 Mar - 18:00

Mouahaha a écrit:

Street of rage aussi, un jeux ou il ne servait a rien de reflechir, il fallait juste tapper sur tout ce qui bouge. J'aimais bien l'un des héros, le p'tit mec noir en patin a roulettes qui sautait sur le dos de ses victimes pour les boxer ^^
J'adorais Streets of Rage. En fait, j'adorais particulièrement ces jeux de type beat em' up (scrolling fighter). Quoi de mieux que de laver les rues de cette racaille et de ces criminels par la force de nos poings. Les Double Dragon, Final Fight, Brawl Borthers... J'aimais voir ses jeux à l'arcade, les bonhommes paraissaient tellement massifs. Voici un lien qui montrent plusieurs de ses jeux similaires.

http://finalfight.free.fr/fichiers/clones.htm


Dernière édition par GRmax le Mar 10 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty
MessageSujet: Re: vous vous souvenez? de vieux jeux!   vous vous souvenez?  de vieux jeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous souvenez? de vieux jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vieux films
» vieux films en blu ray?
» Le retour d'un vieux
» Le vieux manoir
» vieux film année 70-80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: