| les critiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moe Phase terminale
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : ile lameque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: les critiques Jeu 8 Jan - 14:23 | |
| pourquoi les nouvelles critiques sont pu ajouter dans la liste ? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 19:24 | |
| - Moe a écrit:
- pourquoi les nouvelles critiques sont pu ajouter dans la liste ?
Parce que je suis lâche... et que j'en ai retardé une puis une autre... Et là j'en ai une bonne vingtaine à intégrer dans la liste!! je me donne un coup de pied au cul et je fais ça en fin de semaine! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 19:30 | |
| ah? on peut avoie un exemple? pis j'comprend pas vraiment le sens de la liste... quelle liste en passant? | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 19:45 | |
| - joe pitt a écrit:
- ah? on peut avoie un exemple? pis j'comprend pas vraiment le sens de la liste... quelle liste en passant?
http://www.horreur-web.com/critiques.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 19:47 | |
| ah... ceux la... ok...... chui cave | |
|
| |
| |
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 19:55 | |
| anthékâ ça sent les nouvelles critiques. jai hâte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 19:59 | |
| - joe pitt a écrit:
- anthékâ ça sent les nouvelles critiques. jai hâte ^^
Je crois que tu n'as pas compris. Chaque film critiqué sur le site (et présenté sur la page principale) est classé par ordre alphabétique. Je n'ai pas eu le temps de classer les 20 dernières critiques dans cette liste, mais elle sont quand même disponibles sur la page principale du site. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 20:02 | |
| Ah effectivement j'avais pas compris ==' damn! | |
|
| |
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 20:06 | |
| - joe pitt a écrit:
- Ah effectivement j'avais pas compris ==' damn!
Je pense qu'il est l'heure d'allé te coucher! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: les critiques Jeu 8 Jan - 20:09 | |
| ouais effectivement | |
|
| |
shenga Définitivement Mort
| Sujet: Re: les critiques Ven 9 Jan - 12:54 | |
| En passant, ce serait bien d'unifier un peu tout le côté graphique du site par un CSS commun. Et pour l'ajout des critiques, ce serait possible via une interface . Si il y a besoin, je peux filer un coup de main niveau informatique | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: les critiques Mer 30 Nov - 23:55 | |
| Le staff déteste t-il Super Hybrid au point de censurer sa propre critique du film? A moins que ce ne soit mon ordinateur en faute, il semblerait qu'il y ait un problème d'accès à cette critique. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: les critiques Jeu 1 Déc - 5:25 | |
| Puis, je sais que Prom Night, le film de Nelson McCormick, est détesté de tous... mais pourquoi la critique n'existe plus au juste ? Toi qui a aimé le film Dany, tu m'étonnes de l'avoir dompé de ta liste alphabétique du site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les critiques Jeu 1 Déc - 6:53 | |
| http://horreur-web.com/superhybrid.html
http://horreur-web.com/promnight2008.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: les critiques Jeu 1 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les critiques | |
| |
|
| |
| les critiques | |
|