| Critiques interactive! | |
|
+10WiLLyBoy YoUtH TheMaskedShape maya Earthy51 boivi Scarecrow Mr. Coolman antinazi paulhux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulhux Fraîchement mort!
Nombre de messages : 226 Localisation : Longueuil P.Q Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Critiques interactive! Jeu 28 Juil - 22:06 | |
| Je viens d'avoir une idee pour nous tous! Que diriez-vous qu'au 2 semaines environ, on se donne tout le monde sur le forum qui vous participez, une periode de 2 jours pour tous ecouter le meme film! Faire comme quand on sort du cinema et qu'on parle d'un film en ami, mais tous en meme temps, le film frais en memoire! C'est une idee comme ca! Ca peut etre stupide ou l'idee du siecle! A vous tous de voir ca comme vous le voulez! Meme si je suis souvent chien, je vous aiment! Snif, vous etes comme ma famille!!!!! | |
|
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Jeu 28 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Jeu 28 Juil - 23:34 | |
| Très Très Très Intéressant ! _________________ | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Jeu 28 Juil - 23:49 | |
| bonne idée mais ca dépend si tout le monde a le meme film aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Jeu 28 Juil - 23:52 | |
| C'est sur _________________ | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 0:00 | |
| Et dispo en version V.F.!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 0:03 | |
| - boivi a écrit:
- Et dispo en version V.F.!!!!!
J'ai comme l'impression que Paulhux va répliqué bientôt ai-je raison ? _________________ | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 0:14 | |
| - Coolman1 a écrit:
- boivi a écrit:
J'ai comme l'impression que Paulhux va répliqué bientôt ai-je raison ? Non, je suis sur un forum libre et j'ai le droit de demander une question intelligente t qui va faire plaisir a plusieurs personnes, en particulier s'il est dispo en VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 1:33 | |
| - boivi a écrit:
- Coolman1 a écrit:
- boivi a écrit:
J'ai comme l'impression que Paulhux va répliqué bientôt ai-je raison ? Non, je suis sur un forum libre et j'ai le droit de demander une question intelligente Et tu a parfaitement raison _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 1:37 | |
| Qu'en pense-tu Horreur Web c'est une bonne idée non ? _________________ | |
|
| |
Earthy51 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 4:11 | |
| L'idée me semble sympa mais selon moi il faudra essayer de structurer le truc sinon çà va prendre des proportions dures à suivre (genre 50 pages de post etc...) et ceux qui arriveront plus tard pourront pas en profiter (enfin je parle par expérience de forum qui part dans tous les sens, ici çà semble quand même aller plutôt bien) | |
|
| |
maya Phase terminale
Nombre de messages : 66 Localisation : qc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 11:37 | |
| pour moi ca va etre assez difficile je sais jamais quand je vais aler dans un party alors j'ai de la misère a réécoutée mes films mais après l'été pour moi ca va allée.
Maya | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 13:45 | |
| L'idée est intéressante,jvais suivre le sujet mais comme qqun a dit ,ca va etre difficile de pouvoir ecouté toute le meme films | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 14:56 | |
| Bin ont choisi un film disponible aux vidéotron. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 15:44 | |
| Ben presque tout le monde doit avoir le film scream dans sa collection non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 15:46 | |
| non | |
|
| |
| |
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 15:55 | |
| - Scarecrow a écrit:
- Ben presque tout le monde doit avoir le film scream dans sa collection non?
Non je ne l'ai pas aussi...je compte pas me le procurer non plus. | |
|
| |
paulhux Fraîchement mort!
Nombre de messages : 226 Localisation : Longueuil P.Q Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 16:30 | |
| Effectivement, dans l'idee, je pense a un film disponible facilement au club videos, en V.F ( vous connaissez-tous mon opinion la-dessus, mais avec ca, ca va nous permettre de rejoindre plus de gens au projet, car il semble n'y avoir que moi et horreur-web qui aiment les films en anglais ). Et je sais qu'on ne peut pas tous ecouter le film en meme temps, d'ou la limite de temps que j;ai proposer ( Ex : Vous avez de Vendredi a Dimanche pour ecouter le film et on commence a en parler le lundi apres 17h! )On pourrait faire l'experience aux 2 semaines ou au mois , c'est selon les disponibilites des gens ( car on a tous une vie je crois ) | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| |
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 17:11 | |
| Pas moi, Scream c'est pour les momes. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 17:19 | |
| - YoUtH a écrit:
- Pas moi, Scream c'est pour les momes.
C'est pas fin ca,j'ai bien aimé le premier scream,pis je suis pas un mome comme tu dis. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 17:23 | |
| Je me suis tromper désolé...je voulais dire un film pour les Ados. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 17:29 | |
| C'est vrai quand je l'ai écouté j'étais ado mais je ne sais pas si ca me ferrais encore le meme éffet en le réécoutant aujourd'hui. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Critiques interactive! Ven 29 Juil - 21:25 | |
| - YoUtH a écrit:
- Je me suis tromper désolé...je voulais dire un film pour les Ados.
Je suis un ado et je trippe pas full sur Scream. Et Horreur Web l'a adoré. Alors, l'âge n'a rien à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques interactive! | |
| |
|
| |
| Critiques interactive! | |
|