Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Critiques interactive!

+10
WiLLyBoy
YoUtH
TheMaskedShape
maya
Earthy51
boivi
Scarecrow
Mr. Coolman
antinazi
paulhux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
antinazi
Définitivement Mort

Critiques interactive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:16

j'ai vue Haute Tension il y à 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:19

Et alors ? As-tu aimé ?
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:20

Je vais le dire quand tout le monde l'auront vue.
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:29

paulhux a écrit:
Tu as pas encore compris Willy que j'aime juste etre baveux peu importe par rapport a qui/?

Non mé merde je suis le seul a etre eceurer que tu envoie chier tout le monde!!!! je c'est!! j'ai trouver une solution fait toi dont une rubrique défouloir de Paulhux ou bien regarder je suis capable faire des burns et tu pourrait chienné le monde juste la, faik on serait pas oubliger de subir tes commentaires déplacer et mesquin sur toute les topic Confused
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape

Masculin Nombre de messages : 1415

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:28

Jsuis daccord avec toi thumright
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:28

Moi aussi.
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:54

Me too

paulhux
Fraîchement mort!
paulhux

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:11

Je..... je.....non.....pourquoi? Pourquoi on me deteste a ce point? moi je veux juste..... juste me faire aimer!Je sais juste pas comment approcher les gens....... pour qu'on m'aime! Je...... non..... on me laisse tomber encore! D'abord mes parents qui m'ont jamais aimer..... ensuite mes amis..... que j'etais obliger de payer pour qu'ils me parlent! La j'arrive ici, je me suis dit " ca y est! enfin des gens m'apprecie! " Et la vous..... vous me dites que vous m'aimez pas?!?! Je pensais faire rire les gens, on m'a toujours dit que pour me faire des amis, je devait etre drole! Et la.... vous me dites que non? Vous detruisez mon monde d'illusions et de fees! Je.... j'ai compris! Je vais quitter le forum! Je ne remetrais jamais plus les pieds ici! Adieu monde cruel! Mais je vous souhaite quand meme une bonne et longue vie! Crying or Very sad Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:16

paulhux a écrit:
Je.... j'ai compris! Je vais quitter le forum! Je ne remetrais jamais plus les pieds ici!

Mon cadeau de fête !!!
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape

Masculin Nombre de messages : 1415

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:21

WiLL a écrit:
paulhux a écrit:
Je.... j'ai compris! Je vais quitter le forum! Je ne remetrais jamais plus les pieds ici!

Mon cadeau de fête !!!
lol! lol! lol!
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:21

Ce post pseudo-triste et digne d'un oscar est une presentation des oignons! Haaaa ce que ca fait pleurer des oignons!
Merde je devrais ecrire des putains de films a oscar!
Premierement, desole pour ceux que mes post font chier!
Deuxiemement, je n'ai insulter ici que Scarecrow ( pas insulter direct, mais plus son site qui, je le repete encore, a du potentiel, mais gaspiller ), Willy ( parce que son but n'est pas de faire necessairement des post intelligent ou meme distrayant, mais juste de repondre par "oui" "non" et de voir ce que sera son titre apres 1000 posts ( autre que langue pendue ) et mister Voorhes ( parce que j'ai donner mon opinion sur son site et qu'il est monter sur ses grand cheveaux )
Troisiemement, mon post sur les traduction anglaises, la plupart du monde sont d'accord avec moi, meme si ils disent ( et j'approuve moi-meme ) que j'y ai ete un peu fort!
Quatriement, c'est un forum!!!!! Il va y avoir un jour ou l'autre, des taches ou des imbeciles avec beaucoup trop de temps libres qui vont venir ici et nous emmerder, alors c'est pas mieux que je bave et niaise ici alors que je pense pas la moitie des burns que je dit?
Cinquiemement, si vous etes pas content, insultez moi! Repliquez! Demandez moi ce que ca peut me foutre! Je n'irais pas faire un post ou je dit que je suis tanne que vous dites des burns ( alors que vous me connaissez pas et que je peux pas vraiment prendre personnels les burns que vous me dites, car ca peut juste aller a " tu pue " , "t'es con " ou " ferme ta gueule " ( ce qui est en general les propos de mes burns ) ), contrairement a ce que vous faites en vous plaignant que je suis un grand mechant loup qui insulte votre mere-grand!
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:27

paulhux a écrit:
Quatriement, c'est un forum!!!!! Il va y avoir un jour ou l'autre, des taches ou des imbeciles avec beaucoup trop de temps libres qui vont venir ici et nous emmerder, alors c'est pas mieux que je bave et niaise ici alors que je pense pas la moitie des burns que je dit?

Je ne vois pas pourquoi c'est mieux de baver ici.
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:29

et apprend dont le respect parce que pour ceux qui on trop de temps libre t'en fait parti
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:29

parce que je pense pas la moitie de ce que je dit! je viens ici pour les critiques de horreur-web, vos opinions que je considere car je suis un novice des films d'horreur et pour amuser un peu tout le monde ( car autant je donne des sujets serieux ( certains films que j'ai vu , des post a opinions donc celui que j'ai fait sur Aurore ou les Version Anglaises qui donnent des discussiosn interessantes et celui sur les critiques interactives ) et simplement des sujet ou burn pour amuser les gens qui les lisent!
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 8:51

Vous allez me trouvez méchant, mais je trouve la présence de Paulhux très utile sur le forum. Voyez le comme le fou du roi de TOUT LE MONDE EN PARLE. Il bitch mais il ne faut pas le prendre personnelle. Ce n'est que de l'humour. Quand qqn post quelquechose d'insignifiant, je suis bien content qu'il se fasse burner par Paulhux. Surtout que 99% ce n'est même pas offensif et ce n'est que des blagues.

Le pire dans tous cela c'est que vous pognez à l'hamecon et vous le nourissez de votre colère.

P.S. Beau Burn Will avec ton "Mon cadeau d'anniverssaire" Razz

Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:18

Moi,il me dérange pas pantoute cette face a claque a la paullux. Mr. Green Il mérite juste que tout le monde lui pisse dans la face.
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:51

Pour revenir au sujet Critique interactive, j'ai créé un topic Discussion sur Haute Tension dans la catégorie Films d'horreur.

paulhux
Fraîchement mort!
paulhux

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:11

comment tu sais c'est mon fantasme scarecrow?
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:13

J'ai découvert sa sur www.fantasmespaulhux/pipidanssonvisage.com
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:49

haaa c'est ca l'argent qui continue de rentrer, ceux qui s'abonne a mon site! Merci pour le 20$ d'abonnement, ma aller m'acheter un film avec ca!
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:18

Oui le film Paulhux:Contre attaque
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:21

l'histoire d'un mastodonte de 20000 livres qui s'attaque a New York et Godzilla, en vomissant des commentaires pueriles!
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:26

Et horreur web en king kong en cuir qui viendrait te sauver par derriere.
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:29

Avec Scarecrow dans le role de la jeune vierge heroique qui va se faire tuer en tentant de sauver le mastodonte!
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:04

Ben au moins c'est moi qui a le plus gros cachet (9 millions) a cause de l'oscars du meilleur acteur dans l'eau rare l'enfant Martine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques interactive!   Critiques interactive! - Page 3 Empty

Critiques interactive!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant