Moriarty Phase terminale
| Sujet: Dark side of the Moon Lun 19 Jan - 11:46 | |
| Je cherche + d'informations sur un film qui se nomme "Dark side of the Moon" (http://www.imdb.com/title/tt0099364/). L'histoire se déroule dans un vaisseau spatiale et si je me souviens bien le contexte est très similaire à Alien. J'aimerais surtout savoir si il existe une version DVD Francaise. | |
|
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dark side of the Moon Lun 19 Jan - 13:16 | |
| Ça me semble mal barré, tout ce que je trouve c'est un film danois s'appelant également The Dark side of the moon, et qui n'existe qu'en VHS... Il y a aussi les multiples références aux Pink Floyd, évidemment... Mais aucune trace de ce film sur les films marchands, même en occasion, même en VHS... | |
|
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dark side of the Moon Lun 19 Jan - 14:19 | |
| J'ai tenté de trouver ce film en dvd moi aussi, et je peut te dire qu'il n'existe pas de dvd en français pour ce film! Il existe en français sur vhs puisque c'est de cette façon que j'ai put le voir il y a de cela quelques années!!! Le dvd est out of print et très dure a trouver! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark side of the Moon | |
| |
|