| Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement | |
|
+11Ali sabrewulf Machiavel Loopynoo joe pitt Sleuth David998 X-Files_Arpanet Picrotal Erich_von_Gustav Mark Allan Poe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 8:03 | |
| Voilà, je crée un topic pour les messieurs. Disons ce que nous préférons dans le physique des filles. Moi c'est les jambes: j'aime l'allure d'une femme qui marche... A vous! |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 10:51 | |
| Si je le dit ne rie pas. J'aime les cheveux car j'aime les sentirs et les touchés. | |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 11:33 | |
| Le genre de sujet qui peut déraper facilement. | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 11:37 | |
| - Erich_von_Gustav a écrit:
- Le genre de sujet qui peut déraper facilement.
Pour qu'elle raison. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 12:01 | |
| Moi j'adore quand elles ont des tentacules. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 12:03 | |
| - mark a écrit:
- Erich_von_Gustav a écrit:
- Le genre de sujet qui peut déraper facilement.
Pour qu'elle raison. Tout simplement parce que cela peut virer au fétichisme ou à la misogynie... - Picrotal a écrit:
- Moi j'adore quand elles ont des tentacules.
Picrotal, dans toute sa splendeur ! | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 12:51 | |
| Hé bien physiquement, mis à part son visage je dirais définitivement ses fesses!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 13:10 | |
| Je pense qu'il faut être un tant soit peu honnête. Tous les hommes sont attirés par les formes des femmes. Que ce soit les seins ou les fesses. Après, je pense être un fétichiste des ongles. Donc je regarde beaucoup les mains. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis un pervers, c'est ça ? Oui, je sais mais je me soigne ! Remarquez, Tarantino est bien un fétichiste des pieds... Alors, bon, y a prescription ! | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 13:39 | |
| Quand j'ai dit les jambes, c'est... toute la jambe, donc ça commence aux fesses une jambes... l'allure d'une femme qui marche d'un pas décidé les cheveux dans le vent... mmh... |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 15:59 | |
| X-Files a traduit exactement ma pensée. La preuve: je mentirai en disant que pour moi c'est le nombril puisque je m'approche du but... | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 17:24 | |
| Les yeux, j'aime les fille avec des beaux yeux^^ | |
|
| |
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 18:05 | |
| - mark a écrit:
- Si je le dit ne rie pas. J'aime les cheveux car j'aime les sentirs et les touchés.
Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 18:26 | |
| Pour moi:
Les cheveux: Je n'en ai pas, alors oui j'aime une fille avec de beaux cheveux. Longs et raides, blonds ou roux de préférence.
Les yeux: On y voit souvent beaucoup de choses et les jolis yeux font rêver.
Les lèvres (toutes les lèvres): J'aime embrasser et quoi de mieux que de belles lèvres attirantes.
Le visage en général: On en revient à ma fixation, il faut que j'aie envie de l'embrasser pour que le charme opère.
Les seins: De beaux seins, c'est bien, mais je n'en fais pas une fixation. Seins refaits s'abstenir, je déteste.
Les fesses: Je suis un homme après tout, que dire de plus ?
Les jambes: De belles jambes et une belle démarche, ça allume !
Bref, j'aime les belles femmes, je ne suis pas le seul ! | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 21:14 | |
| - mark a écrit:
- Si je le dit ne rie pas. J'aime les cheveux car j'aime les sentirs et les touchés.
J'avoue que j'aime beaucoup jouer dans les cheveux des filles Ça fait si longtemps d'ailleurs.. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 21:17 | |
| y'a souvent des filles qui me demandent '' c'est quoi ton genre de fille?'' moi je l'eur répond '' qu'elle soit une fille'' wooow 3 fois le mot fille dans la même phrase...4 maintenant! un record^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 22:13 | |
| - David998 a écrit:
- mark a écrit:
J'avoue que j'aime beaucoup jouer dans les cheveux des filles Ça fait si longtemps d'ailleurs.. Content d'apprendre que je suis pas seul. Mais est-ce que c'étais sarcastique ou c'est vrai. | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Ven 6 Fév - 22:27 | |
| - mark a écrit:
- David998 a écrit:
- mark a écrit:
J'avoue que j'aime beaucoup jouer dans les cheveux des filles Ça fait si longtemps d'ailleurs.. Content d'apprendre que je suis pas seul. Mais est-ce que c'étais sarcastique ou c'est vrai. Non, c'est très vrai, j'aime beaucoup les long cheveux doux, y passer mes mains et mon visage!!!!! | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Sam 7 Fév - 3:18 | |
| Tout simplement ma femme pour faire court. - X-Files_Arpanet a écrit:
- je regarde beaucoup les mains.
Je te rejoins mais plus précisément les ongles, si ils sont rongés là ça me rebute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Sam 7 Fév - 4:44 | |
- Les lèvres (toutes les lèvres)
MDR !!!! |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Sam 7 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Dim 8 Fév - 13:03 | |
- Les cheveux: Je n'en ai pas, alors oui j'aime une fille avec de beaux cheveux. Longs et raides, blonds ou roux de préférence.
Encore un amoureux de Scully... | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Dim 8 Fév - 13:18 | |
| - X-Files_Arpanet a écrit:
- Erich_von_Gustav a écrit:
- Les cheveux: Je n'en ai pas, alors oui j'aime une fille avec de beaux cheveux. Longs et raides, blonds ou roux de préférence.
Encore un amoureux de Scully... Comme dit la chanson : « Parce que tu as vu quelques films d'horreur, Tu te prends pour Fox Mulder... Et tu passes le plus clair du temps de tes nuits A rêver de Dana Scully ! Tu en fais trooooooop ! » Cherchez pas, c'est une chanson totalement inconnue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement Dim 8 Fév - 13:25 | |
| C'est pourquoi je ne savais absolument pas où X-Files voulait en venir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement | |
| |
|
| |
| Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement | |
|