Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle Version préférez vous?

Aller en bas 
+22
Dxman
Mario595
janfy
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Zabou
NécroMick
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
celticxoan
grim
Mr. Horreur Web
* Horreur *
chainsaw
Sleuth
Psychobilly
WiLLyBoy
oli le mal
GRmax
funkyeric
JackieBoy
Debika
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lorsque les 2 versions (francais et anglais) sont disponibles pour un film originalement en version anglaise, laquelle préférez vous pour visionner votre film??
Anglais
Quelle Version préférez vous? Vote_lcap40%Quelle Version préférez vous? Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Francais
Quelle Version préférez vous? Vote_lcap60%Quelle Version préférez vous? Vote_rcap
 60% [ 29 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 8:49

Étant donné que ce forum est francais et que la grande majorité des gens s'y expriment en francais, j'aimerais connaitre le pourcentage des membres qui regarde leur films en francais ou en anglais.

Vous pouvez aussi donner vos motivations et votre point de vue sur le sujet..

Merci

Pour ma part :
Je préfere regarder les films en version francaise parce que je comprend l'anglais, mais pas à 100%. Mais depuis que je connais ce forum, j'avoue en écouter un peu plus souvent en anglais. Quand les 2 pistes audio sont disponilbes, je le regarde en francais d'abbord, et plus tard quand j'en ai envie, je le regade en anglais. Quand la piste sonore francaise n'existe pas, ou n'est plus disponible en dvd, j'essai souvent de trouver un vieux vhs, et j'arrive souvent à mettre la main dessus. L'image est souvent déteriorée, mais au moins, ca me donne une bonne piste pour bien comprendre le déroulement du film une fois que je le regarde en anglais. Et lorsque la piste francaise n'existe tout simplement pas, ou est impossible à trouver, il m'arrive de le regarder avec les sous-titres francais.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 9:18

C'est la même chose que Debika. Je regarde toujours mes films en français et par la suite, je les regarde de nouveau en anglais. Quand, il n'y a pas de piste française, je regarde le film en anglais avec sous-titre français (s'il y en a) ou anglais (quand il n'y a pas de sous-titre français).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 10:49

Moi c'est définitivement en anglais. On dirait que je focusse trop sur le fait que les lèvres «fittent» pas quand c'est traduit en français et ça m'agace de reconnaître Marc-André Coallier ou Edgar Fruitier lorsqu'ils font les voix des acteurs, on dirait que ça me fait décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 10:52

Pour ma part, j'écoute la version originale anglaise le plus souvent possible.

Souvent, j'ajoute des sous-titres anglais pour être certain de ne rien manquer. Les seules fois où j'écoute une version doublé en français, c'est lorsque je suis vraiment fatigué ou que le vocabulaire des personnages est très difficile à comprendre. Il y a aussi certain films culte de ma jeunesse que je préfère revoir en français (Ghostbusters). Ça arrive aussi que lorsque film sort au cinéma, par exemple TCM: the Beginning, il ne soit présenté qu'en version française dans les cinémas près de chez moi. Ça je trouve ça purgeant. angry7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 10:54

GRmax a écrit:
Il y a aussi certain films culte de ma jeunesse que je préfère revoir en français (Ghostbusters).

J'avais oublié ce point, c'est la même chose pour moi aussi. Les vieux Star Wars, Breakfast club et compagnie, je les préfère en français, je suis trop habitué à les entendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 15:22

Moi pusque je parle pas anglais bâ j'écoute la version sous titrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 15:41

Ça dépend. Cabin Fever, par exemple, en anglais c'est sûr. Mais des films comme Rosemary's Baby où les dialogues sont dominants, j'écoute en français. Ou alors il peut parfois m'arriver de l'écouter une fois en français puis les autres fois en anglais. Mais une bonne partie de mes DVDs sont seulement en anglais alors souvent, j'ai pas le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 17:08

oué selon le film il vaut mieux l'ecouter comme disent les canadiens en vf pôur comprendre mais en general je matte en V.O
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 17:39

JackieBoy a écrit:
C'est la même chose que Debika. Je regarde toujours mes films en français et par la suite, je les regarde de nouveau en anglais. Quand, il n'y a pas de piste française, je regarde le film en anglais avec sous-titre français (s'il y en a) ou anglais (quand il n'y a pas de sous-titre français).

Pareil pour moi....Malgré que je l'ai regarde pas toujours en anglais ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyJeu 12 Oct - 20:55

Moi aussi je préfère en français,même tous ceux que j'ai en dvd anglais,je les laisse parfois tomber pour mes vieilles vhs que j'ai vus des tonnes de fois.Çà dépent du moment...
Revenir en haut Aller en bas
* Horreur *
Phase terminale
* Horreur *


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptySam 14 Oct - 10:49

Moi je l'ai écoute en français car je suis pas très bonne en anglais... Et je ne veux pas manquer de bout important du film... violent2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptySam 14 Oct - 21:12

La question ne se pose même pas ... Anglais!!! (ou original!)

Quand je regarde un film doublé en français, j'ai pas l'impression de regarder le film. Tout est faux!

-Les dialogues sont changés pour fiter le plus possible aux lèvres.
-Les blagues sont souvent hors contexte (Shaun Of The Dead en français = une vrai merde!! En anglais= chef d'eouvre)
-On ne peut pas juger de la performance d'un acteur lorsque Yves Corbeil le double. Je trouve ça drôle ceux qui trippent sur Bruce Campbell dans Evil Dead, mais ne l'on jamais réelement entendu parler...
-Les films doubler ne recréer jamais l'intensité du film original.
-Le doublage vient altérer le son, donc l'atmosphère.
-Les films doublés sonnent faux. Les personnages vouvoient tout le monde ... parlent en snob...

Bref, moi je veux regarder The Evil Dead, pas l'opéra de la terreur ... Je veux regarder Scream, pas Frissons... Halloween, pas la nuit des masques!!

De plus en ne regardant que les films en français on se ferme la porte èa une multitude d'autres films.... EN s'habituant à regarder les films en anglais, jamais je me dit ... Est-ce qu'il a une piste française ? Ah ben je vais laisser faire dabord, je vais louer/acheter Van Helsing qui a une piste française! Moi j'achète, je loue et à moins que le film soit en créole sans sous-titre, j'ai pas de problème!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptySam 14 Oct - 21:28

Mr. Horreur-Web, je te trouve bien chanceux de comprendre l'anglais au point de regader tous tes films en cette langue. J'aimerais bien être à ta place. Mais tu dois comprendre que pour certains, pratiquement une majorité de gens, ce n'est pas par choix qu'on regarde nos films en francais.. C'est qu'on a pas le choix si on veut y comprendre quelque chose.

Je sais que les gags sont bien souvent mal "chiés" à cause du doublage, et qu'elles ont beaucoup plus de punch dans la langue originale. Mais je crois que tu as quelque fois tendance à oublier qu'il y en a qui doivent les regarder en francais sinon ils comprennent rien à rien. Et je crois aussi que ces gens ont droit à une opinion. Même si la voix de l'acteur est pas l'originale, je crois qu'on est quand même capable de savoir qui a du talent ou pas.

Je trouve parfois difficile de pouvoir donner une opinion sur quelque chose parce qu'on se fait souvent reprendre et critiquer par ceux qui regardent leur films en anglais. On est sur ce forum pour dire ce qu'on pense d'un film, ce qu'on a aimé et ce qu'on a pas aimé, et bien souvent, on se fait dire ce qu'on a le droit de faire, de dire ou ne pas faire et ne pas dire, parce qu'on écoute nos films en francais. Je crois que tout le monde a droit à son opinion, quelle que soit la langue qu'il préfère et qu'il choisi pour regarder son film.

Je tiens à dire, par le fait même, qu'avec ce message je ne veux pointer personne du doigt, et que je ne "blast" personne non plus. Je vis simplement une certaine frustration à ce niveau et j'avais besoin de m'exprimer là dessus. Je crois que plusieurs seront d'accord avec moi. Alors j'espère que ce petit message sympathique aidera ceux qui ne regardent leur films qu'en version originale, de mieux nous comprendre un peu dans toute cette histoire..

cool2 Sans rancune aucune.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptySam 14 Oct - 21:42

Debika a écrit:
Mr. Horreur-Web, je te trouve bien chanceux de comprendre l'anglais au point de regader tous tes films en cette langue. J'aimerais bien être à ta place. Mais tu dois comprendre que pour certains, pratiquement une majorité de gens, ce n'est pas par choix qu'on regarde nos films en francais.. C'est qu'on a pas le choix si on veut y comprendre quelque chose.


Les premièeres fois où j'ai regardé des films en anglais ... c'était comme du chinois!! Deux de mes bons amis, allaient toujours au cinéma en anglais et comme je ne voulais pas faire à part, je les accompagnais. Les 4-5 premiers films, je dois avouer que j'ai gaspillé mon argent! Mais après, POUF! Ça commencé à rentré et depuis, je ne veux plus rien savoir des films en français.

je comprends qu'il y a du monde qui ont de la difficulté à comprendre l'anglais, mais les choses ne changeront jamais si ils ne font rien. Regarder des émissions où des films en anglais, c'est un des meilleurs moyen d'apprendre. Au pire il y a les sous-titre (anglais) si çca parle trop vite et lorsqu'il y a un mot qui nous est inconnu ... on le cherche dans le dictionnaire! C'est chiant... mais il n'y a rien de gratuit!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptySam 14 Oct - 21:44

Debika a écrit:

Je trouve parfois difficile de pouvoir donner une opinion sur quelque chose parce qu'on se fait souvent reprendre et critiquer par ceux qui regardent leur films en anglais. On est sur ce forum pour dire ce qu'on pense d'un film, ce qu'on a aimé et ce qu'on a pas aimé, et bien souvent, on se fait dire ce qu'on a le droit de faire, de dire ou ne pas faire et ne pas dire, parce qu'on écoute nos films en francais. Je crois que tout le monde a droit à son opinion, quelle que soit la langue qu'il préfère et qu'il choisi pour regarder son film.

Honnêtement, la majorité des gens regardent leur films en français! Les seul fois oèu je vais emmetre le genre de commentaires dont tu parles c'est lorsque qqn tient compte de la mauvaise qualité du doublage pour rabaisser un film.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptySam 14 Oct - 22:31

Mr. Horreur Web a écrit:
Debika a écrit:

Je trouve parfois difficile de pouvoir donner une opinion sur quelque chose parce qu'on se fait souvent reprendre et critiquer par ceux qui regardent leur films en anglais. On est sur ce forum pour dire ce qu'on pense d'un film, ce qu'on a aimé et ce qu'on a pas aimé, et bien souvent, on se fait dire ce qu'on a le droit de faire, de dire ou ne pas faire et ne pas dire, parce qu'on écoute nos films en francais. Je crois que tout le monde a droit à son opinion, quelle que soit la langue qu'il préfère et qu'il choisi pour regarder son film.

Honnêtement, la majorité des gens regardent leur films en français! Les seul fois oèu je vais emmetre le genre de commentaires dont tu parles c'est lorsque qqn tient compte de la mauvaise qualité du doublage pour rabaisser un film.

Effectivement, j'ai vu ca lorsque j'ai parlé du film "Intruder" cette semaine.. Smile (Ha Ha Ha.. je suis morte de rire !!!)

Mais je l'ai pris en riant.. Dans le fond tu as raison, il faut seulement se botter le cul et faire l'effort d'en regarder plus souvent. Moi même je commence à le faire et j'aime bien, mais j'essai quand même de le regarder en francais une première fois avant pour m'aider à mieux le comprendre. Je triche un peu. Sinon, je me sert des sous-titres, soit en anglais ou en francais selon le cas. Un jour je deviendrai peut-être aussi accroc que toi des films en version originale. Du moins j'espère qu'un jour je serai capable de les écouter en entier seulement avec le son. Mais je commence à le faire avec des films simples et pas trop difficile à comprendre. J'ai regardé "Martin" de Romero l'autre jour en anglais, et sans sous titres en plus. D'après moi je l'ai compris à 90%. Le dialogue n'est pas trop difficile à suivre. Alors c'est déjà un bon pas de franchis... Smile happy1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyDim 15 Oct - 18:44

L'opéra de la terreur ou Evil Dead,La nuit des masques où Halloween ?L'opéra et La nuit.Non pas parce que c'est meilleur(loin de là)mais que pour la majorité des gens il est beaucoup plus facile de le visionner(le visuel ça n'a pas de langue)en version française.C'est assez rare qu'on se dise :bon ça me tente de me creuser la tête,je vais regarder un film.Bruce Campbell acte de la même manière en chinois quand russe.Notre langue soit dit en passant est dix fois plus riche que l'anglais avec son dictionnaire de cinq mots.Je possède moi aussi certains classiques en anglais,mais la vraie valeur que les films cultes vont prendre au fil des années ici au Québec ce sont les versions françaises qui deviennent de plus en plus rares.Je connais bien des gens qui payerait 100 dollars pour La nuit des morts vivants(68) en français alors qu'ils le laisse dans la tablette au HMV à 5 dollars.Désolé,c'est ça la réalité.P.S. j'adore les films en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyDim 15 Oct - 20:35

chainsaw a écrit:
Je possède moi aussi certains classiques en anglais,mais la vraie valeur que les films cultes vont prendre au fil des années ici au Québec ce sont les versions françaises qui deviennent de plus en plus rares.Je connais bien des gens qui payerait 100 dollars pour La nuit des morts vivants(68) en français alors qu'ils le laisse dans la tablette au HMV à 5 dollars.Désolé,c'est ça la réalité.

Je suis d'accord avec toi. Ca a pas rapport avec les films d'horreur, mais juste pour donner un exemple, je recherche le film Rhinestone avec Sylvester Stallone en version francaise depuis des années. Le pire c'est que je l'ai vu à 4$ chez HMV en dvd, mais y a pas de version francaise dessus. J'avais trouvé une vf en vhs sur ebay et le gars demandait 150$ pour cette foutue cassette. Et bien imaginez vous donc que j'avais misé 175$ pour l'avoir, et le pire c'est que j'ai perdu mon enchère... J'aime bien l'écouter en anglais, mais c'est un film de ma jeunesse que je connais par coeur pour l'avoir tellement regardé, que ma vhs enregistrée à Super Écran en 1984 est restée coincée dans mon putain de magnétoscope. angry7

Alors j'aimerais bien en avoir une nouvelle copie et je donnerais cher pour l'avoir.. Mais impossible de mettre la main dessus.. Très rare et ceux qui savent que c'est une pièce de collection demande des sommes faramineuse pour .. et ca se comprend.. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyDim 15 Oct - 20:49

175$ pour une VHS !!!!! Shocked Shocked

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyDim 15 Oct - 20:55

Mr. Horreur Web a écrit:
175$ pour une VHS !!!!! Shocked Shocked

175 pour un film tout court ???

Je sais même pas si j'achèterais un pack de 10 DVDs avec pleins de suppléments pour ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyLun 16 Oct - 6:29

Moi je l' ai rhinstone le dvd en anglais..
je suis bilingue ,j'ai appris l'anglais dans
les forces armées,et c'est tres utile.La
plupart des films sorte en anglais seul-
ment je comprend que c'est frustrant
surtout pour nous les quebecois,car
souvent la france a sa version fran-
caise comme exemple THE HILLS
HAVE EYES nous on a les sous titres
en francais et en France le film est
doublé en francais...
C'est difficile d'écouter un film qui
est doublé en francais car justement
les levres des acteurs ne concordent
pas avec la voix,et souvent comme les
comédie sont beaucoup plus drole en
anglais que traduit souvent a la hate...

C'est dommage a dire mais aujourd'hui
il faut connaitre l'anglais a tout pris,
pour ne pas se restreindre dans ses choix.
Bon j'arrete,vous allez pensé que j'écris
un livre...
freddy
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyLun 16 Oct - 10:20

Pour répondre à WillyBoy et Mr Horreur-Web, il y a surement 1 film que vous aimeriez avoir, qui est discontinué ou whatever, un film introuvable, qui manque à votre collection et que vous aimeriez trouver? Je ne peux pas croire que vous réussissez à mettre la main sur tout, tout, tout ce que vous cherchez ou que vous voulez. Pensez-y un peu, je suis certaine que vous avez tout les deux un exemple pour lequel vous seriez prêt à dépenser une somme beaucoup plus importante qu'un 27$ pour une nouveauté qui vient tout juste de sortir.. On a tous un trésor que l'on cherche.. j'en suis convaincue..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyLun 16 Oct - 10:32

Debika a écrit:
Pour répondre à WillyBoy et Mr Horreur-Web, il y a surement 1 film que vous aimeriez avoir, qui est discontinué ou whatever, un film introuvable, qui manque à votre collection et que vous aimeriez trouver? Je ne peux pas croire que vous réussissez à mettre la main sur tout, tout, tout ce que vous cherchez ou que vous voulez. Pensez-y un peu, je suis certaine que vous avez tout les deux un exemple pour lequel vous seriez prêt à dépenser une somme beaucoup plus importante qu'un 27$ pour une nouveauté qui vient tout juste de sortir.. On a tous un trésor que l'on cherche.. j'en suis convaincue..

Oui, je veux Black Sabbath de Mario Bava, mais il coüte + de 100$ et je m'abstiens! Il va surement avoir une réédition bientôt!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyLun 16 Oct - 11:47

Mr. Horreur Web a écrit:
Debika a écrit:
Pour répondre à WillyBoy et Mr Horreur-Web, il y a surement 1 film que vous aimeriez avoir, qui est discontinué ou whatever, un film introuvable, qui manque à votre collection et que vous aimeriez trouver? Je ne peux pas croire que vous réussissez à mettre la main sur tout, tout, tout ce que vous cherchez ou que vous voulez. Pensez-y un peu, je suis certaine que vous avez tout les deux un exemple pour lequel vous seriez prêt à dépenser une somme beaucoup plus importante qu'un 27$ pour une nouveauté qui vient tout juste de sortir.. On a tous un trésor que l'on cherche.. j'en suis convaincue..

Oui, je veux Black Sabbath de Mario Bava, mais il coüte + de 100$ et je m'abstiens! Il va surement avoir une réédition bientôt!

Imagine que cette copie à 100$ est la seule copie qu'il t'es possible de trouver. Le film est discontinué et il ne reste que quelques exemplaires ici et là de ce film. Et tu sais que si tu ne tentes pas ta chance, tu va probablement passer à coté.. Investis-tu ton 100$?? Et si quelqu'un offre 125$, tu en offrirais 150$?? Sans exagération bien entendu.. Je paierais pas 200$ pour un film quand même.. faut être intelligent aussi, mais pour ma part, le film de Stallone dont je parle est effectivement une copie excessivement rare et très difficile à trouver. Alors quand j'en voit une, je tente ma chance..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? EmptyLun 16 Oct - 11:57

Je comprend ton point de vue, mais lorsqu'un film que je veux se chiffre èa 100$ et plus, je passe au suivant!

Surtout qu'aujourd'hui les nouvelles éditions sortent très souvent. Il y a 6 mois, le DVD Trilogy Of Terror se vendait +100$ sur E-Bay. En août, Dark Sky Films ont sorti une nouvelle version de meilleure qualité qui se vend 20$.

Je comprend que des films ne sortent pas en DVd, mais 175$ pour une VHS usée qui va surement brisée au bout de quelques écoutes...

Mais t'a entièerement le droit ... en fait, je t'envie, car moi je n'ai pas les moyen de payer tant pour un film! je crois que le plus cher que j'ai payé pour un film c'était 60$ pour la version criterion de The Blob ... mais encore lèa j'avais un certificat cadeau de 25$ pour absorber le tout!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Quelle Version préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Version préférez vous?   Quelle Version préférez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Version préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle règle de Steven Segal préférez-vous??
» Ce que vous préférez chez les demoiselles physiquement
» quelle victimes de film d'horreur ressusciteriez vous ?
» Dans quelle film d\'horreur aimeriez vous jouer?
» Quelle séries suivez vous présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: