| Quelle séries suivez vous présentement | |
|
+73Hans-Landa Martinez-X jeanjean du 7-6 adrien666 The Bloody Boy mad mike Thomy jeff111 Screamounet HorrorZone Eric Chagnon A Bad Taste Jérémie erisim Black_Sabbath29 Deimisos DARIO FULCI Screamfan1 Last-Escape Arthas_117 Heinsweidry strawberry Billy Loomis ghostface PHANTASM sechatvamp Sean Kane Deadzone_6 Shocos Ghosty Deflorator pierre de jade enila Visceral0 vassago lady vamp Spike Ghost hunter13 Scissorman Gregg Jason13 Taffy Sora pinoa7x Venji le nemesis Mark Allan Poe lady delf fairycorpse andy poe def leppard JackieBoy Lamsony Myers 29 sabrewulf Lizzy Puppet Master Ozor TICAPS Sleuth Blixavander NécroMick K3vVv hewitt lewana de tyriulle cooker Machiavel wolfman Tom freddyforever simon94 Bob Boyle DarkCrow 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Quelle séries suivez vous présentement Jeu 29 Oct - 13:02 | |
| Pour ma part: How i met your mother Batman:TAS Doctor House Master Of Horror | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Jeu 29 Oct - 13:33 | |
| Cet automne, pour ma part :
24, Saison 7 True Blood, Saison 2. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Jeu 29 Oct - 13:40 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Cet automne, pour ma part :
24, Saison 7 True Blood, Saison 2. True Blood | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Jeu 29 Oct - 16:50 | |
| Moi, je ne suis pas vraiment les séries, c'est-à-dire que je ne les regarde jamais quand elles passent à la télé, mais après, donc je suis pas mal en retard. Par exemple, je suis en train d'écouter les saisons de Smallville, de Lost, de Desperate Housewives (Pour cette dernière, je suis pas vraiment en retard par contre.) Sinon, je réécoute les saisons de Buffy, ou parfois X-files . Hé oui, y'a pas plus démodé que moi en matière de séries télévisées | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Jeu 29 Oct - 16:58 | |
| - simon94 a écrit:
- Moi, je ne suis pas vraiment les séries, c'est-à-dire que je ne les regarde jamais quand elles passent à la télé, mais après, donc je suis pas mal en retard.
Par exemple, je suis en train d'écouter les saisons de Smallville, de Lost, de Desperate Housewives (Pour cette dernière, je suis pas vraiment en retard par contre.)
Sinon, je réécoute les saisons de Buffy, ou parfois X-files .
Hé oui, y'a pas plus démodé que moi en matière de séries télévisées J'en regarde des années 80,alors tes pas le pire | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Jeu 29 Oct - 16:59 | |
| - DarkCrow a écrit:
- simon94 a écrit:
- Moi, je ne suis pas vraiment les séries, c'est-à-dire que je ne les regarde jamais quand elles passent à la télé, mais après, donc je suis pas mal en retard.
Par exemple, je suis en train d'écouter les saisons de Smallville, de Lost, de Desperate Housewives (Pour cette dernière, je suis pas vraiment en retard par contre.)
Hé oui, y'a pas plus démodé que moi en matière de séries télévisées J'en regarde des années 80,alors tes pas le pire Ahah je sais bien, de toute façon j'aime pas trop trop être à l'affut des nouveautés. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Jeu 29 Oct - 17:04 | |
| - simon94 a écrit:
- DarkCrow a écrit:
- simon94 a écrit:
Hé oui, y'a pas plus démodé que moi en matière de séries télévisées J'en regarde des années 80,alors tes pas le pire Ahah je sais bien, de toute façon j'aime pas trop trop être à l'affut des nouveautés. Moi non plus mais moi c'est du côté des films | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 12:08 | |
| Bin Lost, X-Files, et Chasseurs de fantômes | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 12:10 | |
| Dites-donc, y a t'il beaucoup de membres qui Regarde X-files ici | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 12:18 | |
| - DarkCrow a écrit:
- Dites-donc, y a t'il beaucoup de membres qui Regarde X-files ici
Je crois que X-Files est LA série de références du paranormal et d'horreur. Avec 2 films en leur actif. Et possiblement un troisième. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 12:20 | |
| - freddyforever a écrit:
- DarkCrow a écrit:
- Dites-donc, y a t'il beaucoup de membres qui Regarde X-files ici
Je crois que X-Files est LA série de références du paranormal et d'horreur. Avec 2 films en leur actif. Et possiblement un troisième. En parlant de ça http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18486784 | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 13:25 | |
| X-files (si j'étais homo j'aurais des posters de Mulder partout chez moi ) j'avais vu les épisodes dans le désordre quand j'étais plus jeune alors la je me refait ça chronologiquement ( j'essaye d'acheter une ou 2 saisons par mois ),je suis aussi les simpson,J'me suis refait les 7 saisons de Malcolm récemment ainsi que "l'intégral" des contes de la crypte et je vais commencer à m'acheter les Au dela du reel:l'aventure continue quand j'aurais fini X-files. En gros c'est série comique ou série fantastique/horreur/paranormal/etc,....ou rien. Je ne suis aucune série récente tout simplement parce qu'aucune ne me tente et que j'ai déjà tant à regarder. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 13:27 | |
| - Tom a écrit:
- X-files (si j'étais homo j'aurais des posters de Mulder partout chez moi ) j'avais vu les épisodes dans le désordre quand j'étais plus jeune alors la je me refait ça chronologiquement ( j'essaye d'acheter une ou 2 saisons par mois ),je suis aussi les simpson,J'me suis refait les 7 saisons de Malcolm récemment ainsi que "l'intégral" des contes de la crypte et je vais commencer à m'acheter les Au dela du reel:l'aventure continue quand j'aurais fini X-files.
En gros c'est série comique ou série fantastique/horreur/paranormal/etc,....ou rien. Je ne suis aucune série récente tout simplement parce qu'aucune ne me tente et que j'ai déjà tant à regarder. cool les comptes de la crypte | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 13:33 | |
| - DarkCrow a écrit:
- Tom a écrit:
- X-files (si j'étais homo j'aurais des posters de Mulder partout chez moi ) j'avais vu les épisodes dans le désordre quand j'étais plus jeune alors la je me refait ça chronologiquement ( j'essaye d'acheter une ou 2 saisons par mois ),je suis aussi les simpson,J'me suis refait les 7 saisons de Malcolm récemment ainsi que "l'intégral" des contes de la crypte et je vais commencer à m'acheter les Au dela du reel:l'aventure continue quand j'aurais fini X-files.
En gros c'est série comique ou série fantastique/horreur/paranormal/etc,....ou rien. Je ne suis aucune série récente tout simplement parce qu'aucune ne me tente et que j'ai déjà tant à regarder. cool les comptes de la crypte Ouep Le truc lourd c'est qu'ici en France le seul intégral qui est sorti comporte seulement 39 épisodes sur 93 tu parles d'un intégral,j'sais pas si vous avez un intégral digne de ce nom chez vous au québec mais ici on l'attend toujours.D'ailleurs si quelqu'un sait si un vrai intégral va sortir... | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 13:39 | |
| - Tom a écrit:
- X-files (si j'étais homo j'aurais des posters de Mulder partout chez moi )
Hahaha, moi aussi. J'aime bien également regarder Malcolm bien qu'il me manque quelques épisodes que je n'ai pas vu. Et je suis un grand fan des Simpson. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 13:40 | |
| - freddyforever a écrit:
- Tom a écrit:
- X-files (si j'étais homo j'aurais des posters de Mulder partout chez moi )
Hahaha, moi aussi.
J'aime bien également regarder Malcolm bien qu'il me manque quelques épisodes que je n'ai pas vu. Et je suis un grand fan des Simpson. Les regardez vous à télé-Québec ? | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Ven 30 Oct - 13:44 | |
| Pour Malcolm, moi oui. Je le regarde quand j'y pense de le regarder. Sinon, il y a une nouvelle série qui a commencer qui a l'air interressante. C'est "Perdu en Amérique", cela passe à TéléQuébec. Je n'ai visionner que quelque partie de 2 épisodes, mais lors de c'est deux visionnement, j'ai bien rit. Je crois que ça va être ma prochaine série à venir. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| |
| |
wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Mar 3 Nov - 1:15 | |
| kamelott grande fille 450 chemin du golf 24 heure chrno american dad simpsons dieu merci rocket belle oreille super heros caméra café taxi 22 | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Mar 3 Nov - 10:55 | |
| Je suis actuellement :
- Braquo - 24 saison 7 - Lost saison 2 (second visionnage) - Nurse Jackie (Un pied de nez à toutes ces séries médicales) | |
|
| |
cooker Fraîchement mort!
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Mar 3 Nov - 11:32 | |
| et personne ne parle de Dexter??? c'est la seul série que j'ai réussit à suivre... rire
prison break, je me suis arrêté à la fin de la saison 1... Lost, quand l'ours blanc débarque j'ai arrêté... sinon, je ne suit aucune série...des fois je regarde un épisode de série policière américaine quand j'ai rien à regarder et que ça passe à la télé... mais sans grande conviction...
sinon quand ça passe à télé, les simpsons, family guy , futurama et américan dad...
en France, ils passent tous en même temps vers la même heure... donc, si je suis devant la télé, je peux changer en fonction des épisodes déjà vue... | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement Mar 3 Nov - 19:55 | |
| - cooker a écrit:
- et personne ne parle de Dexter???
c'est la seul série que j'ai réussit à suivre... rire
prison break, je me suis arrêté à la fin de la saison 1... Lost, quand l'ours blanc débarque j'ai arrêté... sinon, je ne suit aucune série...des fois je regarde un épisode de série policière américaine quand j'ai rien à regarder et que ça passe à la télé... mais sans grande conviction...
sinon quand ça passe à télé, les simpsons, family guy , futurama et américan dad...
en France, ils passent tous en même temps vers la même heure... donc, si je suis devant la télé, je peux changer en fonction des épisodes déjà vue... Mais j'adore Dexter, c'est juste que j'aie fini les 3 saison alors j'attends la 4 avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement | |
| |
|
| |
| Quelle séries suivez vous présentement | |
|