| Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? Lun 19 Oct - 21:05 | |
| Je me posait cette question qui est asser amusante pour moi c'est Barney Dans l'hilarante série How I Met Your Mother d''ou mon avatar est tiré et vous ? | |
|
| |
Jamie Lloyd Définitivement Mort
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? Mar 20 Oct - 2:20 | |
| Dur à dire... Ma série préférée reste Supernatural, mais j'ai aussi un enorme faible pour Fringe, Battlestar Galactica et Californication.. Alors on va dire que je suis un mélange de Sam & Dean Winchester, Peter Bishop et Hank Moody. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? Mar 20 Oct - 12:29 | |
| Fox Mulder ! | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? Mar 20 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? Mar 20 Oct - 16:24 | |
| - StitchTS a écrit:
- Corky
Un adolescent pas comme les autres | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? Mar 20 Oct - 17:24 | |
| Randy (scream pour les incultes) | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Mar 20 Oct - 18:45 | |
| Dr. House dans Dr. house
Mes amis disent aussi que mon caractère lui est resssemblant meme pratiquement identique | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? Mar 20 Oct - 18:49 | |
| - NécroMick a écrit:
- Dr. House dans Dr. house
Mes amis disent aussi que mon caractère lui est resssemblant meme pratiquement identique - Citation :
- Randy (scream pour les incultes)
Cool Randy,le pro des film d'horreur et doctor house j'adore cette série | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? Mar 20 Oct - 21:41 | |
| - Citation :
Cool Randy,le pro des film d'horreur colors et doctor house j'adore cette série Smile randy rocks man! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? | |
| |
|
| |
| Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ? | |
|