Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle séries suivez vous présentement

Aller en bas 
+73
Hans-Landa
Martinez-X
jeanjean du 7-6
adrien666
The Bloody Boy
mad mike
Thomy
jeff111
Screamounet
HorrorZone
Eric Chagnon
A
Bad Taste
Jérémie
erisim
Black_Sabbath29
Deimisos
DARIO FULCI
Screamfan1
Last-Escape
Arthas_117
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
PHANTASM
sechatvamp
Sean Kane
Deadzone_6
Shocos
Ghosty
Deflorator
pierre de jade
enila
Visceral0
vassago
lady vamp
Spike Ghost
hunter13
Scissorman
Gregg
Jason13
Taffy
Sora
pinoa7x
Venji
le nemesis
Mark Allan Poe
lady delf
fairycorpse
andy poe
def leppard
JackieBoy
Lamsony
Myers 29
sabrewulf
Lizzy
Puppet Master
Ozor
TICAPS
Sleuth
Blixavander
NécroMick
K3vVv
hewitt
lewana de tyriulle
cooker
Machiavel
wolfman
Tom
freddyforever
simon94
Bob Boyle
DarkCrow
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 13:09

Là j'me fais une petite série qui casse pas des briques, mais j'aime bien le concepte.
C'est The Lost Room.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 15:58

Je vais avoir l'air quétaine, mais tout ce que je suis présentement, c'est Destinées!!! lol! Bon, ma grande chum l'écoute, ma soeur l'écoute, ma mère l'écoute... Bref, si je veux pouvoir avoir des discussions avec eux, eh bien, je dois l'écouter... Et de toute façon, avec le temps, je me suis attachée aux personnages! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 21:34

En direct, l'ultime épisode de C.A.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:26

Black-Rainbow a écrit:
En direct, l'ultime épisode de C.A.

+1 et beaucoup de déceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:28

Puppet Master a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
En direct, l'ultime épisode de C.A.

+1 et beaucoup de déceptions...

Qu'en as-tu pensé, exactement?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:50

- Je suis très déçu que la finale violente et pleine de suspense du dernier épisode soit si facilement balayé dans celui-ci. Je me sens trahi. C'est un peu un "faux suspense" hyper dramatique traité dans cet ultime épisode comme une simple anecdote. Après tout ce qu'on lis dans les journaux ces derniers temps, je trouve cela facile, gratuit et un peu grossier de traiter cette intrigue comme ça...

- Bien que j'ai aimé le destin des personnages, je trouve la fin tellement facile et sans aucune originalité. On se revoit, bisous bisous, c'est du passé maintenant, merci bonsoir... COMBIEN de séries se terminent ainsi ?

- Ce qui est chiant avec un saut dans le temps, c'est qu'on repart tout à zéro. Il faut re-situé chaque personnage, où sont-ils maintenant, etc... C'est comme faire un nouveau pilote mais quand c'est le dernier épisode, ça ne mène à rien. Aucune intrigue, aucun suspense, juste une galerie de situations qui se veulent comiques mais qui au final ne mènent à rien.

Bref, j'ai l'impression que c'est un moyen facile de dire :voilà ce qui leur ai arrivé ! mais j'aurais préféré une fin aux intrigues amorcées plutôt.

Et encore une fois, après la fin de l'épisode précédent, je trouve cela presque irrespectueux de balayer aussi facilement cette intrigue...

Voilà mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:59

Tu as totalement raison. Tout le monde vendait l'épisode comme un futur drame, et BAM!

Tu as exprimé ce que je pensais. Je ferai donc ça court.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 8:28

C'est un bon dernier épisode, mais je m'attendais à vraiment plus, surtout avec le final du précédent épisode. J'aurais espérer avoir un épisode, dans la veine du dernier épisode de Minuit, le soir. Sinon, ça me fait un petit pincement au coeur, de me dire qu'on ne les reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:17

ÉDITION: J'ai mis mon message en "spoiler", car au départ, je pensais que tout le monde connaissait à peu près l'histoire de Minuit le soir. Mais comme ce n'est pas le cas, je n'ai pas envie de vendre le punch final à tous...

Spoiler:


Dernière édition par Lamsony le Mer 31 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 10:15

Cou don, chu tu la seule qui connait po la série Minuit le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 10:31

Lizzy (enchantée de faire ta connaissance, au fait! Very Happy ), en fait, ne t'en fais pas trop pour Minuit le soir. Tu n'es pas une extaterrestre parce que tu ne connais pas. Si je me souviens bien, ça n'a joué que 2 ou 3 saisons (d'environ 10 épisodes chacune). Il me semble que c'était le jeudi soir, vers 22 h. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles tu n'as pu le voir...

Si je me souviens bien, le dernier épisode était il y a environ 3 ans. Je sais par contre que je suis déjà tombée sur des vieux épisodes il y a environ 1 an, mais je ne me souviens plus à quelle heure...

Et tout cas, c'était une bonne série qui a permis de faire connaître plus profondément certains acteurs (celui qui fait Elvis Gratton, Julien Poulin, jouait un rôle assez bon dans cette émission...)

Spoiler:

La série n'est malheureusement pas disponible sur Illico sur demande (il me semble que c'était à radio-canada, anyways, alors que sur Illico, c'est surtout des émissions de TVA...).

J'ai par contre fait une petite recherche pour toi si tu es intéressée par l'émission.

Tu peux trouver le coffret contenant les trois saisons (après les vérifications, j'ai réalisé que je n'étais pas dans le champs tant que ça! Very Happy )...

Je disais donc, tu peux trouver le coffret contenant les trois saisons pour 65 $ chez HMV. Je n'ai pas regardé ailleurs, mais peut-être peux-tu les trouver pour un prix encore plus bas...

Tu peux aussi les louer dans un club vidéo, je crois bien...


Dernière édition par Lamsony le Mer 31 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 10:54

Lamsony a écrit:
Lizzy (enchantée de faire ta connaissance, au fait! Very Happy ), en fait, ne t'en fais pas trop pour Minuit le soir. Tu n'es pas une extaterrestre parce que tu ne connais pas.

Moi aussi. ^^ J'me sens po comme une extra-terrestre parce que j'connais po la série. J'regarde jamais radio-canada. Mon horaire du jeudi soir c'est à Séries+ avec Life on mars à 20h, NIH : alertes médicales à 21h pis à 22h c'est soit l'TVA nouvelles ou des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:30

Quelles séries je suis ? Big Brother Qc! AHAHA. Sérieusement, j'en ai écouté quelques épisodes.
Anne-Marie Losique qui arrive dans la maison hier... okay? Ouais, on peut dire qu'elle est vraiment intelligente.

C'est tellement bien pensé et éducatif comme émission. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:34

Moi aussi, j'écoute ça épisodiquement.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:53

+1... Anne-Marie Losique vit dans un monde où les poteaux de danseuses poussent comme des arbres...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:28

AHAH t'as trop raison PuppetMaster! On devrait créer un topic juste pour elle happy2
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:46

Euh........

Vous parler de "ÇA"

http://media.metronews.topscms.com/images/49/16/1e78ea6840b4964bf3233901fd5e.jpeg

Oui, oui, c'est bien elle...

Moi, je dirais qu'en fait, elle est super intelligente... car elle arrive à se faire aimer de bien des gens... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (mais bon, faut croire que son cul y est probablement pour quelque chose... et aussi le fait que cela ne lui dérange pas de seulement coucher et sacrer son camps après...) Rolling Eyes

Perso, je n'ai jamais aimé A-M. Losique. Pas parce que je suis une femme.... Je suis déjà tombée sur une des émissions qu'elle faisait dans le temps (je ne me rappelle plus du nom, ni du poste...). Bordel, même la danseuse qui lui savourait la ch........... avait l'air plus intelligente qu'elle!

Et moi, je ne parlerai pas trop d'elle, parce que sinon, eh bien, cela va devenir trop vulgaire... Et, "entre vous et moi", comment le sujet ne pourrait-il pas déborder sur la sexualité lorsqu'on parle de A.-M. Losique??? scratch

Puppet Master a écrit:
+1... Anne-Marie Losique vit dans un monde où les poteaux de danseuses poussent comme des arbres...

Rolling Eyes

Et où les cerveaux sont une espèce en voie d'extinction...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 1:20

big brother c est le ti cousin de loft story tjrs la meme chose du bitchage et chialage,seul sébastien dans les lofts story était génial a pars de ca émission de mer.. En plus dans l'émission big brother on vient d'enlever le gros joueur Andy,l'émission était quasiment intéressante quand il était la.Car maudit qui font rien depuis que c'est commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 8:56

def leppard a écrit:
Seul Sébastien dans les lofts story était génial a pars de ca émission de mer..

Il avait écouté bon nombre de BB! D'ailleurs, il est analyste pour V, cette année.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 12:02

Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Seul Sébastien dans les lofts story était génial a pars de ca émission de mer..

Il avait écouté bon nombre de BB! D'ailleurs, il est analyste pour V, cette année.

Oui je sais c est pour ca qui était mieux que les autres personnes,il était pas mal en avance comparé a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 18:48

def leppard a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Seul Sébastien dans les lofts story était génial a pars de ca émission de mer..

Il avait écouté bon nombre de BB! D'ailleurs, il est analyste pour V, cette année.

Oui je sais c est pour ca qui était mieux que les autres personnes,il était pas mal en avance comparé a d'autres.

Moi je l'aimais surtout pour ses fameux Shows de nuit. Comme la majorité de ses fans. Il a ajouté du piquant à la mornitude de Loft Story (Que je n'écoutais pas vraiment avant cela, je me souviens d'avoir suivi moindrement la Saison 2) et a probablement inspiré le concept de BB à la production.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:39

Ce qui est ironique c'est que le gagnant des gagnants, Sébastien, n'aurait jamais gagné dans BB puisque ce sont les participants qui s'éliminent entre eux...

Ce qui m'énerve, c'est les conneries d'adolescents attardés. Ne pas dormir, récolter la sueur, classer des alphabites, dormir comme un chien au pied du lit, séparer des agraphes, manger des insectes, voler le café... C'est tellement inutile et enfantin !

Je n'aurais jamais pensé dire ça mais la version USA est tellement plus intéressante et mature... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:42

Puppet Master a écrit:
Ce qui est ironique c'est que le gagnant des gagnants, Sébastien, n'aurait jamais gagné dans BB puisque ce sont les participants qui s'éliminent entre eux...

Dans le All-Star, c'est certain! Tout le monde l'avait percé à jour. Je ne sais même pas comment il a fait pour se rendre au bout!

Mais dans la Saison 4... C'est une autre game. Il a perdu en finale contre Cass.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:44

Puppet Master a écrit:
Ce qui est ironique c'est que le gagnant des gagnants, Sébastien, n'aurait jamais gagné dans BB puisque ce sont les participants qui s'éliminent entre eux...

Ce qui m'énerve, c'est les conneries d'adolescents attardés. Ne pas dormir, récolter la sueur, classer des alphabites, dormir comme un chien au pied du lit, séparer des agraphes, manger des insectes, voler le café... C'est tellement inutile et enfantin !



Ouais, faut dire que ça devient lassant, toutes ces choses...
Par contre, j'ai jamais regardé d'autres éditions de Big Brother.

Sinon, qui est-ce que vous voulez qui gagne? Vous vous en crissez sûrement, anyway.
Moi je prend pour Stéphanie, Saguenay en puissance man! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:49

Au début, j'aimais bien Vincent C et Fey. Là, je ne sais plus.

En fait, je n'ai pas suivi ça cette semaine. Je me limite à un sujet sur l'autre forum que je fréquente, et au blog de Sébastien!

Sûrement pas Lyvia, une star de porn qui manque vraiment de stratégie dans la maison. Ni la vieille Josée. Ils ont sortis des gros morceaux, à date. Et Amélie, qui était simplement risible.

Peut-être bien Jean!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séries suivez vous présentement
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ?
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quelle Version préférez vous?
» Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: