Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle séries suivez vous présentement

Aller en bas 
+73
Hans-Landa
Martinez-X
jeanjean du 7-6
adrien666
The Bloody Boy
mad mike
Thomy
jeff111
Screamounet
HorrorZone
Eric Chagnon
A
Bad Taste
Jérémie
erisim
Black_Sabbath29
Deimisos
DARIO FULCI
Screamfan1
Last-Escape
Arthas_117
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
PHANTASM
sechatvamp
Sean Kane
Deadzone_6
Shocos
Ghosty
Deflorator
pierre de jade
enila
Visceral0
vassago
lady vamp
Spike Ghost
hunter13
Scissorman
Gregg
Jason13
Taffy
Sora
pinoa7x
Venji
le nemesis
Mark Allan Poe
lady delf
fairycorpse
andy poe
def leppard
JackieBoy
Lamsony
Myers 29
sabrewulf
Lizzy
Puppet Master
Ozor
TICAPS
Sleuth
Blixavander
NécroMick
K3vVv
hewitt
lewana de tyriulle
cooker
Machiavel
wolfman
Tom
freddyforever
simon94
Bob Boyle
DarkCrow
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 8:44

En attente de "better call saul". Vivement que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloody Boy
Phase terminale
The Bloody Boy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2013

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 12:12

En ce moment je me fais les Soprano même si un trou du c** m'a spoiler l’intégralité Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 22:11

Un sacrée connard !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Bloody Boy
Phase terminale
The Bloody Boy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2013

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 2:10

Ouais, ça m'apprendra lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyVen 6 Fév - 5:20

juge-rico a écrit:
Gotham (2014)

Un épisode pilote...
Bref la suite c'est sans moi.
1.5/5

S'arrêter au pilote qui est très moyen est une grosse erreur tant la suite s'améliore d'épisode en épisode. Au final Gotham est une excellente série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyVen 6 Fév - 7:07

Bad Taste a écrit:
juge-rico a écrit:
Gotham (2014)

Un épisode pilote...
Bref la suite c'est sans moi.
1.5/5

S'arrêter au pilote qui est très moyen est une grosse erreur tant la suite s'améliore d'épisode en épisode. Au final Gotham est une excellente série.

Effectivement il ne faut pas juger une série a un seul et unique épisode. J'ai quand même regarder Gotham jusqu'à l'épisode 9 et j'ai pas adhérer a la série... Mais faut savoir que je n'ai jamais aimé les série TV tiré de comics et Gotham na pas échappé a la règle. Les trois seul série que j'ai aimé sont Lois et Clark les nouvelles aventures de superman,L'Incroyable Hulk (1977)etFlash(1990) Laughing Tout ce qui est smallville,arrow,agent carter... j'y arrive pas.
Mais bon je te rassure dans mon entourage tout le monde adore! Apres faut dire que je suis actuellement sur Justifiedet Peaky Blinders donc je suis partie dans un autre trip Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyVen 6 Fév - 7:25

Twin Peaks, on m'en a dit le plus grand bien, j'en suis à l'épisode 8 ou 9 je sais même plus. Mais je vais m'arrêter là c'est vraiment trop nul. J'ai vraiment perdu mon temps.
Ça m'apprendra à écouter la populasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 12:12

Peaky Blinders (saison 2)

Une saison 2 surprenante! Apres les six premiers épisodes de la saison 1 qui était aussi beau visuellement que classique scénaristiquement, j'ai été surpris par le cap cru et violent qu'a prit l'histoire et cela des le premier épisode. Le gang des peaky blinders monte en puissance et tente de s'établir a Londres ce qui ne plaira pas a la mafia italienne local. Des nouvelles alliances fragile seront établi avec diverse organisation et de nouvelle relation pimenterons le scenario d'une façon inattendu. Le casting est toujours aussi bon avec en tête Cillian Murphy,Sam Neill dans la peau d'une véritable ordure me bluff toujours autant...A un tel point que je ne regarderais plus jamais Jurassik Park de la même façon. Mais c'est surtout Tom Hardy qui fait la plus grosse performance d'acteur dans la peau du trafiquant d'alcool juif Alfie Solomons! Il a 5 scènes dans la série dont deux grosses, mais a chaque fois c'est du lourd tellement son personnage est taré et imprévisible... Bref la saison 2 de Peaky Blinders c'est du lourd...vivement septembre prochain!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 13:46

En attendant la saison 3 de Vikings, la saison 5 de Game of Throne, ainsi que la saison 3 de Hannibal , Puis la saison 7 et final de Sons Of Anarchy disponible en français, en ce moment je me repasse les Dr House, juste parce que je trouve l'humour du personnage subtil (ça me fait marrer) et je trouve qu'ils ont bien travaillés le personnage ... dire que je me foutais de la gueule d'un de mes potes parce qu'il regardait "Grace anatomy" Laughing ... Mais j'aime bien la Serie Dr House, car ils ont rendu un personnage que nous devrions détester et plutôt antipathique, sympathique finalement !
Et comme je suis moi même quelqu'un d'assez antipathique, j'aime bien ce genre de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 17:24

J'viens de terminer de me taper Buffy, maintenant avec tout ce que j'ai entendu sur Boku No Poco, je regarde la première épisode par pure curiosité.

[Une épisode plus tard]

OSTIE DE TABARNAK, POURQUOI LA PREMIÈRE MINUTE DE ÇA NE M'AS PAS DIT DE CLIQUER SUR N'IMPORTE QUEL FENÊTRE QUI M'AURAIT FAIT SORTIR DE LÀ AVANT DE VOIR CE QUE JE NE PEUX DÉCRIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyLun 23 Fév - 6:18

Je viens de terminer American horror story 4, j'avais bien aimé la saison 1 mais la 2 m'avais gonflé donc j'avais fait l'impasse sur la 3, pour cette dernière saison rien à redire c'est très bon avec une ambiance vraiment originale avec pour thème le film culte Freaks.
7/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyLun 23 Fév - 6:29

Entre temps j'ai vu True detective , tout simplement un chef d’œuvre télévisuel 10/10

Boardwalk empire saison cinq 9/10 . Pour moi c'est la meilleur série, sur les 5 saisons c'est la plus régulière en qualité.

Sons of anarchy final 7/10 . Et je donne un 8/10 pour la totalité de la série.

Vikings saison deux, largement meilleure que la saison 1 9/10

Walking dead saison quatre toujours aussi inégale, on passe du très bon au très mauvais 6,5/10 . La mi saison 5 est un peu mieux 7/10

Taken les disparus, les trois premiers épisodes fabuleux pour les amateurs d'ufo, mais voilà la suite s'effondre 6/10

Gotham mi saison 7,5/10 , très bonne surprise !

The following, plus ça va moins ça va, pour tout dire c'est même devenu carrément nul 3/10

Hell on wheels saison trois et quatre, ça s'épuise mais ça reste une bonne série 7/10
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 11:33

On s'est fait avec ma femme ce We la saison II de la série anglaise BROADCHURCH. 8 épisodes qui nous ont tenus en haleine, on s'est fait 7 en 1 journée et le final hier.

Une bonne série policière, pas mal de rebondissements, des petits secrets que chaque habitant de l'île gardent pour eux, sur fond de meurtre d'enfant trouvé sur la plage du village.

Chaudement recommandée, je lui donne la note de 8/10 (oui parce que le final du dernier épisode, je voulais pô qu'il soit comme ça Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 12:18

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 14:11


La serie The Big Bang Theory. Je trouve que ça va assez loin et un personnage comme Sheldon c'est tellement improbable qu'un mec comme ça puisse exister... c'est juste hilarant. C'est énorme d'avoir pu donner naissance à un tel personnage dans une série comme celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 14:48

C'est pas mauvais mais les rires en boîte je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 15:15

mad mike a écrit:
C'est pas mauvais mais les rires en boîte je peux pas.

Je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 12:14

La saison V de My Little Pony: Frienship is Magic est enfin commencé!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 15:47

The big Bang theory à partir de la saison 3 j'ai laissé tombé.. un peu rengaine (dans le genre déjanté je préfère South Park même si ce n'est pas tellement comparable)
Sinon Donc pour refaire un peu la liste du moment, en top 1:
- Vikings, j'attends la saison 3 dispo en VF avec impatience, donc pour moi la meilleure serie de tout les temps
Ensuite une série que j'ai récemment découvert sur les conseil d'un membre du fofo:
- True Detective, une putain de serie thriller digne d'un film du genre, avec 2 superbes acteurs pour cette première saison, l'inspecteur Cohl (le flic misanthrope qui m’éclate totalement) et l'acteur qui joue le détective Marty nous offre lui aussi une belle performance d'acteur je trouve.
En troisieme Serie:
-The walking dead, renouvelant le genre de zombie, ou on a le droit à plus que de simples confrontations avec les zombies. Donc dans un monde apocalyptique, ou les ennemis les plus redoutables ne sont pas les zombies, mais les hommes, j'ai trouvé ça très bien qu'ils s'orientent la dessus. ... Bon ensuite il y'a la serie Hannibal que je regarde aussi actuellement et qui est une très bonne serie, la série Gomorra qui est une très bonne serie sur les mafia actuelle, le tout se déroulant en Italie. Je découvre aussi la serie Spartacus qui visuellement me fait un peu penser à 300. Il y'a aussi la serie Game of throne dont au moins les trois premières saisons m'ont fait vibrer, la quatrième un peu moins. Sinon Dr House, dont j'ai vu l’intégralité et que j'ai repris du début. et Donc voila les séries que je suis actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 18:36

Vikings (saison 3)

Diffuser le mois dernier sur canal +, j'ai programmer l'enregistrement sur 5 semaines, pour me gavé intégralement en une seul séance cette série médiéval que je trouve plus palpitante que Games of thrones. Je retrouve donc le charismatique Ragnar Lothbrok et ses expéditions/pillages dans le Wessex. Toujours en quête de gloire il devra faire alliance avec divers personnages haut en couleur tout en se méfiant de ses ennemies logé jusque dans son propre camp... Cette troisième saison se déroule en deux parties bien distincte (du moins c'est comme ca que je lai capté), les 5 premiers épisodes montre l'avancé de Ragnar en Angleterre qui se bat pour un roi en échange de terre, avec en plus un gros coté mythologique dans les pays nordiques. L'autre partie est une avalanche de retournements de situations, avec des trahisons et des alliances brisés sur un superbe final qui ma laissé sur le cul! A voir aussi le coté "frenchi" avec l'assaut sur la ville de Paris, et la découverte de la religion catholique avec des grosses scènes bourrés en émotions... Bref la saison 3 de Vikings était prenante voir même surprenante... Un peu triste aussi Laughing Vivement l'année prochaine!
4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 19:14

J'ai aussi vu la saison 3 de Vikings.. tout simplement énorme de rebondissement etc.
L'attente entre chaque saison est insupportable pour ma part. obligé d'attendre pratiquement un an, pour la visionner ensuite en bien moins de temps.. ça va vite, mais je ne vais pas me plaindre.
De même que je viens de terminer la saison 5 de Walking dead.. cette série est également époustouflante et captivante. Ce sont aujourd'hui mes deux séries en tête. Une panoplie de personnage vraiment intéressant. contrairement à d'autre séries ou c'est un personnage surtout.. la beaucoup de personnages deviennent intéressant je trouve. Et le déroulement de l'histoire fait que l'on en démord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 6:23

Better call Saul, déçu des premiers épisodes puis carrément emballé à partir de l'épisode quatre 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyMer 15 Juil - 19:05

Y'a deux semaines, j'ai atteint l'épisode Halloween de Buffy. J'suis devenu un fan, j'ai acheté le reste de la série et c'est rendu que je me tape 4 épisodes au deux jours...Et j'viens de terminer la saison 3. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 9:21

American horror story : très peu emballé par les dernières saisons, bien en dessous des deux premières
Breaking Bad = terminé la série en deux semaines
Better call saul= je suis arrivé à l'épisode 6, très bonne série
Scream : j'ai terminé l'épisode 6
Une nuit en enfer: terminé la saison 2, saison très moyenne
Bates motel : terminé les 3 saisons, excellente série

Je vais commencer True detective

J'hésite à commencer Hannibal vu que la série n'a pas de fin et j'attends la série "Ash Vs evil dead" ainsi que la S2 de Une nuit en enfer qui à l'air d'avoir un meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 9:21

Et me conseillez-vous Aquarius?

J'ai commencé mais après 2 épisodes, j'ai décroché
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séries suivez vous présentement
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ?
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quelle Version préférez vous?
» Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: