Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle séries suivez vous présentement

Aller en bas 
+73
Hans-Landa
Martinez-X
jeanjean du 7-6
adrien666
The Bloody Boy
mad mike
Thomy
jeff111
Screamounet
HorrorZone
Eric Chagnon
A
Bad Taste
Jérémie
erisim
Black_Sabbath29
Deimisos
DARIO FULCI
Screamfan1
Last-Escape
Arthas_117
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
PHANTASM
sechatvamp
Sean Kane
Deadzone_6
Shocos
Ghosty
Deflorator
pierre de jade
enila
Visceral0
vassago
lady vamp
Spike Ghost
hunter13
Scissorman
Gregg
Jason13
Taffy
Sora
pinoa7x
Venji
le nemesis
Mark Allan Poe
lady delf
fairycorpse
andy poe
def leppard
JackieBoy
Lamsony
Myers 29
sabrewulf
Lizzy
Puppet Master
Ozor
TICAPS
Sleuth
Blixavander
NécroMick
K3vVv
hewitt
lewana de tyriulle
cooker
Machiavel
wolfman
Tom
freddyforever
simon94
Bob Boyle
DarkCrow
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 12:19

True Détective saison 2

Une saison 2 clairement en demi teinte... Autant être direct l'histoire n'a rien d'extraordinaire, les quatre protagonistes ont de la gueule mais c'est clairement du déjà vu. L'intrigue se passant dans une sorte de vice city, avec une multitude de connexion entre truands et policier n'est pas exceptionnel ou innovant scénaristiquement, et pour couronner le tout les scénaristes ont tellement voulu faire une intrigue complexe, que le final en devient rapidement obsolète tel un grand ouf de soulagement... Clairement une fin bâclé! Il faut quand même faire une comparaison "sanglante", la saison 1 c'était deux acteurs charismatiques avec une enquête ultra crade qui s'étalait sur plus de 10 ans. Dans la saison 2 il y a trois inspecteurs et un gangster, leurs histoires passé est absolument soporifique et na jamais réussi a me captivé... Le scenario qui lui se voulait solide sur le papier aurait pu être torché dans un épisode de Hawaï police d'État! Bref 8 semaines d'enregistrement TV et d'attente interminable, pour se retrouver devant un polar banal qui aura réussi a me faire trippé uniquement lors d'un defouraillage en pleine rue et deux répliques... Je lui laisserait une autre chance lors de sa sortie dans les bacs.
2,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 6:32

juge-rico a écrit:
True Détective saison 2

Sacrée déception, peu d'enjeu, ambiance trop dépressive, j'ai même pas envie de développer tant j'ai été déconcerté 5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 10:37

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 XVM01da27ac-4754-11e5-9650-1433f8f6953e



Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Du très très haut niveau cette série, c'est ce que j'ai vu de mieux depuis fort longtemps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 1:31

Justement je viens aussi de terminer la première saison de Narcos .. Juste une super serie.
Sinon je viens aussi de terminer toute les saisons de Spartacus, qui est devenu la serie que je classe au dessus de toutes les autres. Deux bemoles à cette serie tout de même.. La premiere c'est le changement d'acteur,, suite au décés du premier Acteur qui incarnait au mieux Spartacus. Le second nous offre aussi une bonne prestation. Mais il faut du temps à s'y faire, et quand on a integré l'acteur comme etant Spartacus, la Serie s'arrete un peu brutalement je trouve. Avec certes un jolie final, digne de ce nom, mais pourquoi avoir arreter au bout de 3 saisons ?
remarque sans doute vaut-il mieux ça qu'une serie qui traine en longueur et en devenant un peu anarchique tel "Sons of Anarchy" que je viens egalement de finir et qui a été une de mes pires deception alors qu'au depart elle avait vocation a devenir la meilleur serie de tout les temps.
La j'entame la serie ROME.. ça n'as pas l'aire mauvais.. Je viens egalement de finir la saison 1 de THE STRAIN, certes ce n’est pas la meilleur serie, mais elle n'est pas ininteressante , Je viens egalement de finir la saison 1 de UNE NUIT EN ENFER (pour le titre en français). Qui me partage en deux. Au depart je me suis dit que cette serie etait genial, en reprennant l'histoire du Film et ces quelques scene culte que evidemment j'attendais. Les acteurs incarnant les freres Gecko sont impeccable je trouve. Et pourtant les derniers episodes deviennent je trouve un vrai foutoir. .. C'est vraiment les derniers episodes qui pour moi porte prejudice à la serie, surtout quand on a vu le film... Il y'a des choses bien exploités tout le long de la serie, qui sur le final partent un peu en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyVen 18 Sep - 20:21

Narcos (saison 1)

Pas besoin de chier un pavé, Narcos est la meilleur série de l'année 2015. Un polar en 10 épisodes retraçant les magouilles de Pablo Escobar jumeler avec une grosse enquête de la DEA. Passionnant du début a la fin sans jamais tomber dans la romance ou dans la caricature mafieuse des années 80, cette série mélange habilement de véritables images d'archives a l'histoire, pour l'écraser intégralement dans la crédibilité et la véracité historique, et cela fait froid dans le dos. Bref une superbe pépite visuel et auditive avec un excellent Didier Bourdon dans le rôle de Pablo escobar Razz
5/5
Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyVen 18 Sep - 22:08

Je ne suis pas le seul à n'avoir cessé de penser à Didier Bourdon en voyant l'acteur. C'est stupéfiant héhé (le jeu de mot c'est cadeau)
C'est d'ailleurs le seul point faible de la série, la non ressemblance entre l'acteur et le veritable Escobar, ce qui n'enleve rien à la perfomance de l'acteur, et à la credibilité de l'histoire.. Mais Je ne comprendrais jamais pourquoi ils choisissent des acteurs qui ressemblent le moins à la personne en question dans les biopic ou ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptySam 19 Sep - 7:14

A propos de la ressemblance avec Didier Bourdon on est 3 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 2:31

J'ai essayé de regarder les trois premiers épisodes de Z-Nation. Abandon après deux. C'est peut-être voulu ( The Asylum, Sci-fi tv ), ça reste un immonde pavé de merde ( même s'il y a plus d'action en un épisode que dans une seule saison de The Walking Dead et son nouveau dérivé encore plus soporifique ).
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 9:20

Hans-Landa a écrit:
J'ai essayé de regarder les trois premiers épisodes de Z-Nation. Abandon après deux. C'est peut-être voulu ( The Asylum, Sci-fi tv ), ça reste un immonde pavé de merde ( même s'il y a plus d'action en un épisode que dans une seule saison de The Walking Dead et son nouveau dérivé encore plus soporifique ).

Moi, j'ai adoré la première saison. Cette série est de loin supérieur à TWD, même si les effets visuels laissent à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 14:16

Je mange Buffy et Angel comme un ado mange 15 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 14:22

J'attends la saison 2 de "The knick".
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 15:16

Z nation je n'ai pas envie de m'aventurer à la regarder parce que je regarde actuellement "The Walking Dead" qui pour moi reste le must du must.. pas besoin qu'il y'ai de l'action à outrance pour qu'une serie soit bonne.. tout tient d'abord dans le jeu des acteurs et la puissance des personnages qu'ils incarnent. Si les personnages sont fades, la serie peut bien mettre tout les moyens qu'elle veut dans le scenar ou les effets, que selon moi ça ne prendrait pas.. ou moins. Donc Walking Dead, au niveau des perso on est au top du top. L'histoire est bonne, même si on peut la juger lente. Tout me parait crédible des différentes manières que nous serions emmené à réagir dans des mêmes circonstances...  
Z Nation je serais tenté de la regarder.. mais regarder 2 séries simultanément sur les zombies, ça me motive dans l’immédiat moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 5:35

Peaky blinders saison 1

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcToiVNaUyjmprnQBXsRD7qnW2rqKsa3QwYcIDrfeJqEEfYDsv2ikA2P5TOzRw

Presque au niveau de boardwalk empire avec moins de budget, les acteurs sont excellents, le scénario bon et la représentation historique parfaite, si vous ne savez pas quoi regarder et que vous ne connaissez pas cette série sautez dessus !

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 21:44

Bad Taste a écrit:
Peaky blinders saison 1

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcToiVNaUyjmprnQBXsRD7qnW2rqKsa3QwYcIDrfeJqEEfYDsv2ikA2P5TOzRw

Presque au niveau de boardwalk empire avec moins de budget, les acteurs sont excellents, le scénario bon et la représentation historique parfaite, si vous ne savez pas quoi regarder et que vous ne connaissez pas cette série sautez dessus !

8,5/10

Je connaissais pas la série. Mais, ton avis me donne le goût de la découvrir. En plus, j'aime bien Cillian Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptySam 3 Oct - 1:35

Bad Taste a écrit:
Peaky blinders saison 1

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcToiVNaUyjmprnQBXsRD7qnW2rqKsa3QwYcIDrfeJqEEfYDsv2ikA2P5TOzRw

Presque au niveau de boardwalk empire avec moins de budget, les acteurs sont excellents, le scénario bon et la représentation historique parfaite, si vous ne savez pas quoi regarder et que vous ne connaissez pas cette série sautez dessus !

8,5/10

La saison 2 est encore mieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptySam 3 Oct - 5:32

juge-rico a écrit:
La saison 2 est encore mieux. Twisted Evil

Je peux pas ce soir car j'ai un rendez-vous galant drunken mais j'attaque dès demain la saison 2. Il me semble que la saison 3 démarre en janvier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 18:54

Orange Is the New Black (saison 1)

J'ai entendu beaucoup de bien sur cette série un peu partout sur le net, un beau succès sur la chaine netflix et c'est surement l'un des plus gros titre de la chaine câblé. Dans mon cercle d'amis l'avis est plutôt mitigé, et après le visionnement de la première saison un constat s'affiche... C'est plutôt redondant scénaristiquement.
Pour les points forts, le casting a 90% féminin est plus que correcte, avec pas moins de 10 actrices que j'ai vu dans divers série ou films (il y a même madame columbo!). L'histoire est cool, voir même assez classique dans le genre série carcéral, avec la nouvelle prisonnière qui va devoir s'adapter et évoluer dans cette environnement.
Pour les points faibles, la série est ultra répétitive et malheureusement c'est du déjà vu... Les épisodes sont toujours pareille sauf qu'il gravite autour d'un élément qui sera le véritable sujet de l'épisode, par exemple un téléphone, un tournevis, un poulet, une amourette... Avec bien sur une explication sur la détention d'une prisonnière qui sera a chaque fois bâclé car sur la première saison, seul 3 histoires auront véritablement une logique et un sens. Un exemple flagrant, l'histoire du transsexuelle et incompréhensible car rien n'a été expliquer au final, idem pour les latinas mère/fille ou pour Red la cuisinière. Ensuite je n'ai rien contre le coté comique de la série vu quelle baigne dedans mais question crédibilité il y a de gros fails comme le personnel de la prison composer a 90% d'homme, chose totalement impossible en europe comme aux USA, et quelle que soit le niveau de sécurité. En gros dans l'enceinte de la prison c'est impensable. Bon sur ce coup la je cherche peut être la petite bête, mais j'ai l'impression de me retrouver devant une série "bricolage" qui jongle entre l'humour et la nudité, avec des dialogues mou et des situations creuses qui n'ont jamais réussi a me captivé... La plus part des situations comiques sont fades et seul Taylor Schilling a l'air de se défoncé dans son rôle...

En gros Orange Is the New Black est une bonne série "dramatique" mais une mauvaise série carcéral. Loin d'être un navet ou une purge, ce n'est tout simplement pas mon "style",(mais bon moi et mes gouts de chiottes Laughing ) Je ferais donc l'impasse sur la suite.
2/5



Ray Donovan (saison 1)

Je cherchais une alternative a la fin de ma série fétiche Justified et j'ai trouvé Ray Donovan! Ma série de transition entre les deux blockbuster Game of Thrones et The Walking Dead. Une première saison de 12 épisodes torché en moins d'une semaine, avec un casting qui fait plaisir car hors Liev Schreiber dans le rôle titre, j'ai eu la surprise de retrouver le grand Jon Voight en salaud de service, et quel salaud!! Un langage châtié, des répliques de cul toutes les 10 minutes et il arrive a manipuler son monde a la perfection, il a une vision de la vie sans prise de tête qui fait sourire. Ce que j'aime dans cette série c'est le coté chaotique familiale, un père Jon Voight sort de prison après 20 ans et son fils veux simplement le tuer... Twist scénaristique en pagailles, scenario carré qui innove dans pas mal de situations, une famille bourré de problème avec un passé louche, et une "participation" pendant 4 épisodes de James Woods qui fait vraiment plaisir! Mouais décidément une belle découverte!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 5:11

Pour ma part, je viens de finir la série 1 de Narcos. Le biopic de Pablo Escobar qui au passage est bien plus que ça m'a profondément plongé dans l'enfer qu'a connu la Colombie dans les années 80-90. Trés bonne série que je recommande que l'on soit fan de Pablo ou pas !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptySam 17 Oct - 18:40

juge-rico a écrit:
Bad Taste a écrit:
Peaky blinders saison 1

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcToiVNaUyjmprnQBXsRD7qnW2rqKsa3QwYcIDrfeJqEEfYDsv2ikA2P5TOzRw

Presque au niveau de boardwalk empire avec moins de budget, les acteurs sont excellents, le scénario bon et la représentation historique parfaite, si vous ne savez pas quoi regarder et que vous ne connaissez pas cette série sautez dessus !

8,5/10

La saison 2 est encore mieux. Twisted Evil

Je me suis fais la première saison, et j'ai vraiment adoré. Une série dans la lignée de ce que la BBC à offert ses dernières années (Ripper Street, Copper), avec du Boardwalk Empire en plus. Le casting est solide. C'est bien violent. De très bonnes intrigues! Une excellente reconstitution de l'époque! Bref, bien hâte de découvrir la seconde saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 8:28

Hell on wheels
J'aime beaucoup cette série. Pour vous donner une idée (de mon ressentit) c'est comme regarder Docteur Quinn, femme médecin, mais en mieux, sans docteur Quinn et sans femme médecin Mr. Green avec un meilleur générique (ou tout du moins un générique moins insupportable) des personnages intéressants, sans pour autant que ce soit la série du siècle. Ça se laisse regarder.
Un genre donc de Docteur Quinn, femme médecin, en plus moderne, en plus... masculin (si je puis dire). et donc plus intéressant en tout point, mais je suis obligé de faire la comparaison vu que parfois au niveau des ambiances on pourrait presque se croire devant un épisode de Docteur Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 10:23

adrien666 a écrit:
Hell on wheels
J'aime beaucoup cette série. Pour vous donner une idée (de mon ressentit) c'est comme regarder Docteur Quinn, femme médecin, mais en mieux, sans docteur Quinn et sans femme médecin Mr. Green  avec un meilleur générique (ou tout du moins un générique moins insupportable) des personnages intéressants, sans pour autant que ce soit la série du siècle. Ça se laisse regarder.
Un genre donc de Docteur Quinn, femme médecin, en plus moderne, en plus... masculin (si je puis dire). et donc plus intéressant en tout point, mais je suis obligé de faire la comparaison vu que parfois au niveau des ambiances on pourrait presque se croire devant un épisode de Docteur Quinn.

En gros il n'y a aucun rapport avec Docteur Quinn si ce n'est l'époque.
.

Sinon bonne série mais qui s'essouffle un peu après la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 10:48

Oui aucun rapport effectivement si ce n'est l’époque, mais bon au niveau de l'ambiance c'est plus proche d'un Docteur Quinn que d'un Wetern pur. (J'ai était bercé aux western américain et spaghetti) mais il n’empêche que je dis ça sur un ton ironique vu que j'aime beaucoup cette série tout de même, c'est pour ça que j'ai précisé "en mieux" (en beaucoup mieux même).

Pour la saison 3 c'est la moins bonne d'après ce que j'ai lu (celle qui s’essouffle un peu) mais j'ai lu de très bonne critiques en ce qui concerne la quatrième saison.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 17:49

adrien666 a écrit:
Oui aucun rapport effectivement si ce n'est l’époque, mais bon au niveau de l'ambiance c'est plus proche d'un Docteur Quinn que d'un Wetern pur. (J'ai était bercé aux western américain et spaghetti) mais il n’empêche que je dis ça sur un ton ironique vu que j'aime beaucoup cette série tout de même, c'est pour ça que j'ai précisé "en mieux" (en beaucoup mieux même).

Pour la saison 3 c'est la moins bonne d'après ce que j'ai lu (celle qui s’essouffle un peu) mais j'ai lu de très bonne critiques en ce qui concerne la quatrième saison.

C'est un peu violent comme série aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 0:18

Plus violent que Docteur Quinn ça c'est sur Mr. Green
Après je suis habitué à beaucoup plus violent que ça, mais possible qu'elle soit perçu comme violente pour d'autre. En tout cas je viens de terminer la saison deux, et le personnage du suédois est un vrai régale, Ce mec est un putain de fada .. J'adore. Donc les personnages ont de la profondeur, et au fur et à mesure qu'on avance elle déchire (je trouve). Au début elle est passable, ça se laisse regarder mais la saison deux est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 EmptySam 14 Nov - 21:20

je regarde la saison deux de the Strain qui me divise beaucoup. la série est pas mal sur bien des points.. donc je m'accroche et je persiste à la suivre. mais les acteurs au premier plan sont très peu convaincant.. c'est vide. je trouve qu'ils ne donnent pas vie à leurs personnages.. A part Abraham le vieux juif, et le personnage qui excel dans le rôle du méchant "Thomas Eichhorst" , autrefois Nazi. Ces personnage par contre sont tout à fait crédible, et sans ces deux personnages, la série serait bien fade. Remarque il y'a bien un troisième personnage qui lui aussi est intéressant, c'est Eldritch Palmer. Sinon les autres personnages sont d'une tristesse et d'un vide.. la relation pere fils on y croit pas un seul instant, et le gamin en plus d’être con comme un manche est vraiment insupportable. Tu as envie de l'achever, tellement il est con ce môme. Et les autres sont tout juste bon à servir de figurants.. Mais au delà de ça je trouve tout de même la série pas mal. .. En comparaison dans Walking Dead les personnages sont haut en couleurs, ils sont vivant, intense.. la dans the strain ils sont mielleux.. ça les rend très vite ennuyeux. .. et quand ils ont des excès soudain de colère ou autre on y croit pas. C'est trop soudain alors que le reste du temps ils sont mou et sans substance aucune.. A l'exception je le répète du Vieux Juif, du nazi et de palmer. Donc ça en fait une serie interessante et en même temps parfois assez chiante (en fonction des episodes, et des personnages que l'on suit au cours d'un et plusieurs episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séries suivez vous présentement
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: