Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Dim 25 Juil - 16:38
Vous ?Mettez une note et vos commentaires sur le jeu!
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Dim 25 Juil - 18:34
lost planet 2 que j ai fini il y a quelques semaines bons jeuc,mieux que le premier et les monstres sont écoeurants un jeu assez facile a faire tout dépend de la difficultée que vous mettrez,mode normal se passe assez facilment un bon 3 heures et demi non stop.
4/5
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Dim 25 Juil - 18:35
def leppard a écrit:
lost planet 2 que j ai fini il y a quelques semaines bons jeuc,mieux que le premier et les monstres sont écoeurants un jeu assez facile a faire tout dépend de la difficultée que vous mettrez,mode normal se passe assez facilment un bon 3 heures et demi non stop.
4/5
C'est moi qui te l'avais conseillé non?j'ai bienfai non?
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Dim 25 Juil - 18:54
hunter13 a écrit:
def leppard a écrit:
4/5
C'est moi qui te l'avais conseillé non?j'ai bienfai non?
oui en plein ca mais je l aurais acheté quand meme veux que j'aimais bien le premier mais le deuxieme est deux fois mieux surtout coté de santé car le premier ont meurt trop vite.
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Dim 25 Juil - 22:54
Fatal Frame II
1 mot : Effrayant !!
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Lun 26 Juil - 5:47
God of war 3 sur PS3
4.5/5
je vais le recommencer en mode titan ( trés difficile )
je le conseil !
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Lun 26 Juil - 8:43
resident evil DS rebirth avec jill valentine
le premier et meilleur resident evil pour moi , même s'il n'a rien de flippant .
4/5
dementium II
très bonne suite mais qui m'a déçu par son manque de peur .
4/5
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Lun 26 Juil - 10:14
smackdaown vs raw 2010
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Mar 27 Juil - 4:00
TICAPS a écrit:
resident evil DS rebirth avec jill valentine
le premier et meilleur resident evil pour moi , même s'il n'a rien de flippant .
4/5
dementium II
très bonne suite mais qui m'a déçu par son manque de peur .
4/5
le premier était sur playstation
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ? Mar 27 Juil - 14:58
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ?