Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty
MessageSujet: Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens   Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens EmptyMer 11 Fév - 14:14

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens


Ghost House Pictures, la société de production du réalisateur et producteur Sam Raimi, développera les versions américaines de deux films d'horreur européens.

Le premier, intitulé «Angoisse», a été écrit et réalisé par le réalisateur espagnol Bigas Luna («Jambon, jambon) en 1987.

Dans «Angoisse», deux jeunes filles, qui regardent un film d'horreur, se retrouvent plonger eux-mêmes dans l'horreur lorsque la réalité emprunte au scénario du film. Jake Wade Wall («When a Stranger Calls», «The Hitcher») planchera sur le scénario.

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens 05072007room205forthewexh2Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Angustia201tu9


Sam Raimi et son partenaire Rob Tapert produiront le film en association avec Vertigo Entertainement. Les deux sociétés avaient collaboré ensemble pour les remakes des films «The Grudge» et «The Grudge 2».

Le deuxième est un film d'horreur danois intitulé «Room 205» lancé sur les écrans en 2007. Martin Barnewitz dirigera le remake qui sera rebaptisé «The Dorm».

L'histoire suivra un nouvel étudiant à l'université qui va rester dans un dortoir et qui découvre que sa chambre est hantée par des forces sinistres. Stephen Susco, qui a scénarisé «The Grudge» et «The Grudge 2», se chargera de l'adaptation.

Sam Raimi et son partenaire Rob Tapert produiront le projet.

Ghost House a récemment tourné le film «Drag Me to Hell», réalisé par Raimi, pour Universal.



Note: Showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens   Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens EmptyMer 11 Fév - 16:05

remarque, c'est sam raimi, un excellent réalisateur daprès moi. Je vais être au rendez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens   Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens EmptyMer 11 Fév - 17:06

joe pitt a écrit:
remarque, c'est sam raimi, un excellent réalisateur daprès moi. Je vais être au rendez-vous^^

Sauf que Sam Raimi ne va pas réaliser ces deux films, à mon avis. Il va se contenter de les produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens   Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens EmptyMer 11 Fév - 17:14

Picrotal a écrit:
joe pitt a écrit:
remarque, c'est sam raimi, un excellent réalisateur daprès moi. Je vais être au rendez-vous^^

Sauf que Sam Raimi ne va pas réaliser ces deux films, à mon avis. Il va se contenter de les produire.

Exact! Il ne va être que le producteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens   Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens EmptyMer 11 Fév - 18:31

Ah. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens   Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens EmptyMer 11 Fév - 20:02

Avez-vous d'autres mauvaises nouvelles?

2 remakes + sam raimi n'est pas réalisateur = bodel de merde
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens   Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens EmptyMer 11 Fév - 20:13

baah on sait pas mais je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens   Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Raimi veut refaire deux films d'horreurs européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche deux films années 80
» George Romero prévoit deux autres films de zombies
» Recherche encore deux films
» Recherche de deux films...dont un critiqué ici
» Recherche deux films depuis des années!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: