| Message aux fans de Uwe Boll... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Message aux fans de Uwe Boll... Ven 13 Fév - 15:05 | |
| Vous pourriez devenir co-producteur, de son prochain film.
Après les résultats catastrophiques de ses dernières œuvres (en particulier In the name of the king), Uwe Boll a bien du mal à trouver de quoi produire ses nouveaux méfaits. Il en vient donc au racket en ligne avec le site TheBlackoutFilm.com. Pour environ 49$ vous pouvez devenir « co-producteur » de Blackout, une histoire de terroristes qu'on imagine sans mal terrifiante.
Boll, toujours optimiste, espère récolter 18,5 millions de dollars par ce biais. Les heureux contributeurs recevront par ailleurs une édition DVD collector du film. Le site sera ouvert jusqu'au 31 mars prochain. Si Boll ne parvient pas à obtenir au moins 43% du budget désiré, il reverra ses ambitions à la baisse.
Dans le cas où le film ne se ferait pas, il reversera au moins 40$ à ses investisseurs utopistes. La cyber-criminalité n'a décidément aucune limite...
Source: Écran Large | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Ven 13 Fév - 15:35 | |
| FUCK YEAH!
Ca va être les meilleurs 49$ que j'aurais jamais investie de ma vie!!!!
Peut-etre qu'on va enfin devenir les meilleurs amis du monde et le recevoir pour mon party de fête!!! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Ven 13 Fév - 15:48 | |
| Damn! La page a une erreur! Quand on veut s'abonner, on doit entre notre code postal, mais la page prends juste les zipcodes avec des chiffres ( américains ) J'ai donc écrit pour faire part du problème et savoir comment je peut quand même donner mon 49$! Donc pour ceux ( je suis surement le seul mais bon ) qui veulent aussi co-produire le film, revenez sur la page pour avoir plus d'infos PS : Je suis tout à fait sérieux!!!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Ven 13 Fév - 15:51 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- PS : Je suis tout à fait sérieux!!!!
On le sait! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Ven 13 Fév - 17:58 | |
- PS : Je suis tout à fait sérieux!!!!
Tant qu'à le jeter dans les chiottes, je le prendrais bien ce 49$ moi!!! Et j'ai aucun problème avec ton code postal canadien en plus!!! 8) _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Ven 13 Fév - 19:18 | |
| Il veut vraiment le faire son film, il faut saluer sa persévérance | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Ven 13 Fév - 19:35 | |
| Le titre et le semblant d'histoire m'intéresse...Ça pourrait être dans le même genre que BLACKOUT À NEW YORK. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Mer 18 Fév - 9:31 | |
| J'ai réussi à contacter une personne pour le film et le problème pour le code postal à été régler.
Alors appel à tous les milliards de fans Canadiens de Boll, vous pouvez aller intelligement investir votre 49$, tout comme moi!!!! | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Mer 18 Fév - 10:35 | |
- J'ai réussi à contacter une personne pour le film et le problème pour le code postal à été régler.
Alors appel à tous les milliards de fans Canadiens de Boll, vous pouvez aller intelligement investir votre 49$, tout comme moi!!!! J'en reviens pas | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Mer 18 Fév - 10:54 | |
| Je sais, moi non plus j'en reviens pas! être producteur pour un film de Uwe Boll....c'est le meilleur projet de l'humanite depuis la découverte du génome humain!
Non mais sérieusement, je sais que bien des gens me trouvent ridicule d'être excité par ce projet. Cependant, je crois que même ceux qui detestent Boll, ses films et tout se qui représente, ne peuvent contredire que le mec a du génie quand vient le temps de se servir de son image!
Demander aux gens d'être producteur, faire un combat de boxe contre des critiques, le mec manipule son image et sa réputation comme un maitre! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... Lun 16 Mar - 14:19 | |
| Messieurs dames, allez-y! Il ne reste plus grand temps pour avoir la chance de produire le prochain film de Mr. Uwe Boll!
Meme si vous n'aimez pas ses films, embarquer quand meme dans ce projet! Combien de fois dans votre vie aurez vous la chance de produire un film? Sinon, embarquez pour les prix qu'il y aura! Oui! Àprès la sortie de son film, Uwe Boll va remettre une partie des recettes en prix allant de 500 000$ a quelques milliers de dollars! Vous avez plus de chance qu'à Loto-Québec!
Sinon, faites le pour moi!
Il faudrait que j'en discute avec Mr.Boll ( oui oui! J'ai reussi a avoir son courriel! Je peux maintenant mourrir heureux ) d'un projet!
pour chaque membre d'horreur-web qui donne de l,argent pour le film, je serais prêt a etre son esclave pendant une journee! Dites vous que vous n'investissez pas votre argent pour lui, mais que vous vous payez un esclave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux fans de Uwe Boll... | |
| |
|
| |
| Message aux fans de Uwe Boll... | |
|