Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wild-Queen
Pas encore mort
Wild-Queen


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : MTL/Qc - 88/Fr
Date d'inscription : 21/02/2009

Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty
MessageSujet: Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs   Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs EmptySam 21 Fév - 14:49

Je cherche désespérément un film d'horreur que j'avais loué un jour, dont je me rapelle aucunement du nom. J'ai rechercher des images sur google, partout des sites de film d'horreur... Les nom me disent pas qui reli à ce film. J'ai tappé "Forum Film horreur" sa a trouvé ça disant "vous recherchez un nom d'un film d'horreur?" Bref, j'ai toute suite pris ma chance !

Bon je serai franche, le film je ne m'en rapelle que vaguement, et pourtant pas si vieu. Je dirais passé l'an 2000.

L'actrice principal est une blonde, aux cheveux très court, coupe champignion ? Du genre maigre, un film americain je suppose.
Il me semble que lors de son enfance, la petite avait peur du sous du lit ou les garde-robe sombre. Le monstre a voulu la prendre, mais sans succet. Par contre, les années passe, et le montre la traque toujours.
À un moment, étant plus vieille (20-30 ans) elle se refait "agressé" par cette bête (dont je ne me souvien pas l'avoir vu une fois lors du film) et devant son mirroir, elle réalise qu'elle a un morceau de griffe ou je le sais pas, dans sa nuque. Bref ça ressemblait plus à un bout de bois avec du sang et des poil.

Si ma mémoire est bonne, il y en avait d'autre comme elle, et ils porte tous la marque de ce monstre si ils sont parvenu à lui échappé.

À la fin, la femme se retrouve dans une chambre d'hopital psychiatrique. On l'enferme dans une chambre barré de l'exterieur, qu'une petite fenêtre sur la porte, pour dire que c'est comme ça qu'on peut la surveillé.

Elle se retrouve dans le garde-robe de la piece.. pris à jamais dans le monde de son monstre. Que dis-je ? DES monstres, ça grouillait de partout.
Lorsqu'ils sont revenu la voir dans sa chambre, elle était nullpart. Elle les voyait, mais pas eux à partir de la porte de garde-robe. Ils ont refermé la porte et la fin du film a été ainsi.

-Queen-


Dernière édition par Wild-Queen le Sam 21 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs   Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs EmptySam 21 Fév - 14:57

C'est flou mais ta description m'a fait penser à They, un film de 2002..

http://www.imdb.com/title/tt0283632/

?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs   Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs EmptySam 21 Fév - 14:58

Le film They peut-être ?

http://www.imdb.com/title/tt0283632/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Wild-Queen
Pas encore mort
Wild-Queen


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : MTL/Qc - 88/Fr
Date d'inscription : 21/02/2009

Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs   Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs EmptySam 21 Fév - 15:05

OMG Ça été rapide cette(Edit: SES réponceS) réponce, et malgré que ce soit assé flou pour vous et moi.. La réponce est en plein dans le mille ! happy1

Il faudra que je post ici plus souvent, puisque pour les nom de film, c'est pas mon fort de les retenir correctement.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Queen
Pas encore mort
Wild-Queen


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : MTL/Qc - 88/Fr
Date d'inscription : 21/02/2009

Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs   Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs EmptySam 21 Fév - 15:18

En francais c'est Le peuple des ténèbres non ?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs   Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs EmptySam 21 Fév - 15:19

Le peuple des ténèbres oui !
Hehe, ça fait plaisir ! N'hésite pas à revenir nous revoir et à consulter les critiques du site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs   Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs EmptySam 21 Fév - 15:47

Ça fait toujours plaisir de pouvoir aider, surtout pour ce genre de choses, je sais comment ça peut être désagréable de chercher un titre de film sans pouvoir le trouver, ça peut même parfois devenir une obsession Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs   Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film d'horreur ? Peut-être trop loin dans mes souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre de film peut-être Lucio Fulci?
» Peut etre un tchat?
» film d horreur inventé
» un film dans la lignée de SAw
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: