Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kochi Chainsaw Massacre

Aller en bas 
+4
coolmatking
lewana de tyriulle
StitchTS
Ti-dave
8 participants
AuteurMessage
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyVen 22 Mai - 0:37

Bonjour les amis, grand fan de MAD MOVIE, magasine français je vous donne une très belle nouvelle Smile enfin je vous la réécrit

Enfin un remake que l'on attend...et pour une fois, conçu ailleurs qu'aux USA !!!

En invoquant les incessants remakes hollywoodiens de productions japonaises(et plus largement asiatiques) TAKASHI MIIKE affirmait il y a 3 ans qu'il était temps pour les Nippons de tourner à leur tour leurs propres remakes de hit américains. Difficile d'imaginer que parmi les innombrables projets qu'a en tête c grand malade, il irait au bout de cette idée somme toute sympathique. Car, accrochez-vous bien, Miike a décidé de réaliser une relecture de Massacre à la tronçonneuse !!! Il faut dire que le cinéaste le plus fou de l'Archipel avait trouvé le remake de Marcus Nispel fade et surtout dénué d'un élément important de l'original: l'humour.

Bon C'est vrai que ce n'est pas forcément de cette façon que l,on voit généralement le classique de Hooper, mais force est de reconnaître que Tobe avait bel et bien glissé certaine touches décalées/humoristiques dans son film. Bref ces deux éléments mis bout a bout ont donc amené Miike à la conclusion qu'il devrait tournéson propre remake de THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE.

Et qui dit remake nippon dit localisation...et donc changement de titre! Exit donc le Texas, bonjour le préfecture de KOCHI CHAINSAW MASSACRE !
Région montagneuse peu peuplé, Kochi est, selon Miike " l'endroit idéal pour tourer un survival, on y trouve un coté sauvage unique au Japon qui aurait parfaitement cnvenu à l'atmostphère du film original " ( extrait de Nichigo Press)

Pour ce qui est de l'histoire elle-même, Miike tient à garder la trame générale en adaptant cependant à la réalité de son pays.

KOCHI CHAINSAW MASACRE se déroule en 1972 et suit cinq membres de l'armée rouge japonaise ayant pris le maquis dans les montagnes de Kochi . Cherchant à fuir la police, les militants trouve refuge un soir dans une auberge perdue au milieu de nulle part. Étrange et décrépie, la baraque leur semble en tout cas le meilleur endroit pour se cacher.

Se présente comme des touriste égarés , le groupe est accueilli par une veille femme édentée qui les invite avec empressement à l'intérieur...Pas la peine d'aller plus loin ,vous pouvez facilement imaginer la suite .

Malgré certains changements, Miike cherche a rester proche de la dynamique du film original, qui aura donc son propre leatherface. Sauf que celui-ci , au lieu d'utiliser des morceaux de visages découpés pour créer son masque, ne prendra que des morceaux de seins !

"Leatherface se nommera dans le film Titsface.Nous avons travaillé sur les esquisses préparatoires avec Shinji Higuchi ( grand maitre des SFX nippons, notament responsable de la trilogie Gamera - NDLR), et le résultat est à la fois effrayant, surréalisate et comique"

On n'en doute pas une seconde ! si Leatherface...pardon Titsface, a toujours comme joujou préféré une tronçonneuse, ses exploits seront en revange beaucoup plus graphiques. " la suggestion est très important dans le film de Hooper. Ma version sera cependant un croisement de l'original et d'Ichi the killer 50% de hors champ, 50% de boucherie à l'écran !" se réjouit notre bon Miike

En attendant la sortie en fin d'année, un teaser devrait être présenté lors du prochain Marché du Film de Cannes. Nul doute qu'il y aura beaucoup de monde a cette projection, et que les prix vont flamber pour s'arracher les droits de distribution de ce film déjè culte avant même d'avoir été bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyVen 22 Mai - 5:54

Merci pour cette info.

Ca m'a l'air intéressant comme remake, il le fait vraiment à sa sauce, ce n'est pas juste un copier coller.
Ce réalisateur a de grandes ressources et j'adore ses films.
Une grande confiance en takashi miike, j'attend de nouvelles news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptySam 23 Mai - 16:01

Oui ça promet d'être intéressant pour une fois qu'un remake se passe de cette façon... J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: koshi chainsaw massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 16:16

angry7 violent3 Je trouve cette idée stupide faire un remake d'un film culte comme massacre à la tronçonneuse et puis quoi encore il vont faire un remake de vendredi 13 et les griffes de la nuit je suis contre en tant que grand fan de la série
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 16:42

coolmatking a écrit:
angry7 violent3 Je trouve cette idée stupide faire un remake d'un film culte comme massacre à la tronçonneuse et puis quoi encore il vont faire un remake de vendredi 13 et les griffes de la nuit je suis contre en tant que grand fan de la série

Si les américains peuvent faire des remakes de tous les films asiatiques, pourquoi pas l'inverse ?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: koshi chainsaw massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 18:11

Justement parce que je trouve que les remake américain de film asiatique ne son pas à leurs hauteur comme ju-on remake: the grudge
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 18:33

Miike est assez fou pour réaliser quelque chose d'étonnant. Je demande à voir, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: koshi chainsaw massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 18:35

l'idée est bonne ce qui me dérange c'est leatherface il s'appellerait titsface c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 18:36

Heiin? t'es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: koshi chainsaw massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 18:42

regarde par toi même ,Malgré certains changements, Miike cherche a
rester proche de la dynamique du film original, qui aura donc son
propre leatherface. Sauf que celui-ci , au lieu d'utiliser des morceaux
de visages découpés pour créer son masque, ne prendra que des morceaux
de seins !
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 19:34

Je reste scpectique aussi, mais j'attends de voir avant de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre EmptyMar 26 Mai - 19:43

coolmatking a écrit:
regarde par toi même ,Malgré certains changements, Miike cherche a
rester proche de la dynamique du film original, qui aura donc son
propre leatherface. Sauf que celui-ci , au lieu d'utiliser des morceaux
de visages découpés pour créer son masque, ne prendra que des morceaux
de seins !
C'est tout à fait dans l'esprit Miike. Quitte à remaker, autant y apporter sa touche de folie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kochi Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: Kochi Chainsaw Massacre   Kochi Chainsaw Massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochi Chainsaw Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre 3
» The Texas Chainsaw Massacre
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» Texas Chainsaw Massacre: The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: