Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Texas Chainsaw Massacre 3

Aller en bas 
+13
Hellmo.
Eric Chagnon
SNK
WiLLyBoy
Machiavel
Sexystf
Killing Zoé 73
sabrewulf
NécroMick
def leppard
JackieBoy
kapir
mick20
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyMar 1 Mai - 17:25

http://www.bloody-disgusting.com/film/1457 un 3 serait en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
kapir
Pas encore mort
kapir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: et oui   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyMer 23 Jan - 13:45

C'est bon le 3 et vu et archi vu, mais pas terrible a mes gouts ça fini mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://kapir.cowblog.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyMer 23 Jan - 13:48

kapir a écrit:
C'est bon le 3 et vu et archi vu, mais pas terrible a mes gouts ça fini mal!

On parle ici d'un autre film. Une suite sûrement à The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
kapir
Pas encore mort
kapir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: re   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyMer 23 Jan - 13:55

c'est ce que je viens de dire !!!!! mais bon je me suis mal exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kapir.cowblog.fr
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyMer 23 Jan - 16:56

moi je suis pour si l ambiance reste la meme que les deux autres.Esperons qu ils feront pas gaffe comme TCM 4 la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: .   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyMer 23 Jan - 17:35

Eu...un 3

DAns le remake:
Spoiler:

Ah moin qu'il explique le début du remake avec la fille qui se tire une balle mais sa va être prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyMer 23 Jan - 23:51

NécroMick a écrit:
Eu...un 3

DAns le remake:
Spoiler:

Ah moin qu'il explique le début du remake avec la fille qui se tire une balle mais sa va être prévisible.

Spoiler:

Sa donne a rien faire un prequel avec la fille qui se tire une balle dans la tete,ca va ressemblé comme le premier et le commencement,du monde prend le chemin vers texas,un pneu crevé,le sheriff arrive et lui conduit a la maison du shérif et leatherface.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyJeu 24 Jan - 9:08

C'est très interresant comme nouvelle. vive TTCM 3!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:38

C'est marrant ça quand même... Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenu réac', mais que les studios donnent des suites de suites de remakes, c'est qu'Hollywood est tout de même bien en panne d'idées novatrices, non ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:01

ahah hollywood est en panne d'idée depuis un sacré baille.mais ce texas chainsaw massacre 3 me dérange pas trop.de toute facon aucun autre film de texas chainsaw massacre peut etre pire que le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:10

mick20 a écrit:
ahah hollywood est en panne d'idée depuis un sacré baille.mais ce texas chainsaw massacre 3 me dérange pas trop.de toute facon aucun autre film de texas chainsaw massacre peut etre pire que le 4.

En effet, difficile de faire pire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 13:12

Corriger moi si je me trompes mais, la police ne débarque pas là à la fin du 2 (beginning 1 et l autre 2). En moins de montrer se qu'il est devenu après je vois pas comment faire une suite
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 14:06

Moi je suis preneur pour un nouveau TCM
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 14:29

Ce qui serait Cool serait un Texas chainsaw massacre 3D gros budjet et bien reussi. Moi je vote pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 15:24

Killing Zoé 73 a écrit:
C'est marrant ça quand même... Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenu réac', mais que les studios donnent des suites de suites de remakes, c'est qu'Hollywood est tout de même bien en panne d'idées novatrices, non ? scratch Laughing

Non, je me reprends moi-même en fait : si les studios font une suite à "The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning", ce sera une suite d'une préquelle d'un remake (!!!!!!) pour être exact... alien3
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 15:27

J'aimerais mieux la suite du remake,que la suite du prequel.La mort de letherface dans le troisieme,ca conclurait la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 15:35

comme tu le sais surement cette serie est basé sur un fait vécu et il n'on jamais retrouvé le tueur alors le tuer dans le 3 serait un sacrilège mais je vote pour une suite au remake et non pas une suite au beggining. Se serait cool de faire une histoire de letherface apres sa fuite ce qu il est devenu et ou vie t il. Meme si je suis le seul trouverait sa cool de le voir en 3D il demeurre quand meme que cette serie merite d etre continué

Si il font une suite au beginnig sa deviendera un slasher tout se qu il y a d oridinaire. le contraire ferait a mon avis innover le personnage. Une sorte de vision de Letherface à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 15:49

Sexystf a écrit:
comme tu le sais surement cette serie est basé sur un fait vécu et il n'on jamais retrouvé le tueur alors le tuer dans le 3 serait un sacrilège mais je vote pour une suite au remake et non pas une suite au beggining. Se serait cool de faire une histoire de letherface apres sa fuite ce qu il est devenu et ou vie t il. Meme si je suis le seul trouverait sa cool de le voir en 3D il demeurre quand meme que cette serie merite d etre continué

Si il font une suite au beginnig sa deviendera un slasher tout se qu il y a d oridinaire. le contraire ferait a mon avis innover le personnage. Une sorte de vision de Letherface à la retraite.

Premierement,C'est seulement une histoire inspiré a des faits vécus,l'histoire d'origine est Ed Gein http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Gein qui fut arreté 1957 et mort en 1984.Et oui il pourrait conclure l histoire du troisieme avec la mort de leaterface une fois pour tout et refaire un remake dans 20 ans lol .
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 16:44

Sexystf a écrit:
comme tu le sais surement cette serie est basé sur un fait vécu et il n'on jamais retrouvé le tueur alors le tuer dans le 3 serait un sacrilège mais je vote pour une suite au remake et non pas une suite au beggining. Se serait cool de faire une histoire de letherface apres sa fuite ce qu il est devenu et ou vie t il. Meme si je suis le seul trouverait sa cool de le voir en 3D il demeurre quand meme que cette serie merite d etre continué

TCM est à des années lumières de l'histoire dont il s'inspire alors je ne vois pas ce que ça change de ce côté-ci. Par contre, un TCM en 3D, quelle bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
SNK
Phase terminale
SNK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali
Date d'inscription : 22/01/2008

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 17:46

def leppard a écrit:
Sexystf a écrit:
comme tu le sais surement cette serie est basé sur un fait vécu et il n'on jamais retrouvé le tueur alors le tuer dans le 3 serait un sacrilège mais je vote pour une suite au remake et non pas une suite au beggining. Se serait cool de faire une histoire de letherface apres sa fuite ce qu il est devenu et ou vie t il. Meme si je suis le seul trouverait sa cool de le voir en 3D il demeurre quand meme que cette serie merite d etre continué

Si il font une suite au beginnig sa deviendera un slasher tout se qu il y a d oridinaire. le contraire ferait a mon avis innover le personnage. Une sorte de vision de Letherface à la retraite.

Premierement,C'est seulement une histoire inspiré a des faits vécus,l'histoire d'origine est Ed Gein http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Gein qui fut arreté 1957 et mort en 1984.Et oui il pourrait conclure l histoire du troisieme avec la mort de leaterface une fois pour tout et refaire un remake dans 20 ans lol .

Je crois que terminé le prochain film avec la mort de Leatherface ne serait pas une si mauvaise idée (même si ça ferait bizzare de mettre fin à une icône de l'horreur) mais je crois que ça serait mieux que de voir un Leatherface à la retraire comme disais Sexystf (Leatherface est attardé, ne parle pas et en plus je ne vois pas ce qu'il pourrait faire tout seul en train de fuir) mais l'idée de TCM en 3D ça serait malade happy1
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 26 Jan - 18:36

c pas plus pire de faire mourir freddy ou jason a chaque fin de film et reviens pour un autre suite,de toute facon faut s attendre qui est un remake dans 20 ans.En 3 D je suis plus ou moins d accord avec ca,habituellement il a pas eu un bon film en 3d sur le sujet horreur.
Revenir en haut Aller en bas
SNK
Phase terminale
SNK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali
Date d'inscription : 22/01/2008

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyLun 28 Jan - 23:09

def leppard a écrit:
c pas plus pire de faire mourir freddy ou jason a chaque fin de film et reviens pour un autre suite.

Ouais mais la différence entre Freddy qui est un "cauchemard" Jason qui est un Mort-vivant et Leatherface, c'est que ce dernier est un humain normal, alors si il meurt je ne vois pas comment il pourrait revenir pour une suite lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptyLun 18 Fév - 13:06

Voyez vous, je dis détester les remake, mais TCM est le seul que j'ai vraiment addoré ! Et oui j'aimerais bien en voir un 3e... mais il faudrait que ce soit une suite dircete au remake de 2003... ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 15 Mar - 13:36

Sa serait trop génial si Jessica Biel reviendrait pour le 3 .. mais si le film se passe entre le premier et le deuxième .. bahh c'est nul ..
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 EmptySam 15 Mar - 14:25

Hellmo. a écrit:
Sa serait trop génial si Jessica Biel reviendrait pour le 3 .. mais si le film se passe entre le premier et le deuxième .. bahh c'est nul ..

Ca me surprendrais bcp que Jessica Biel revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre
» Texas Chainsaw Massacre: The Beginning
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: