Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The Texas Chainsaw Massacre 3

+13
Hellmo.
Eric Chagnon
SNK
WiLLyBoy
Machiavel
Sexystf
Killing Zoé 73
sabrewulf
NécroMick
def leppard
JackieBoy
kapir
mick20
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

Masculin Nombre de messages : 1335

The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:49

Que dire, à part: Sacrilège angry7

Un remake serait stupide, un begin égalament, comment vouloir juger d'ou il viens ?! un après, c'est pareil, comment oser insinuer ce qu'il est devenue ?!

Sinon il me semble qu'il y a actuelement 4 texas chain massacre et un remake. 5 ça fait beaucoup. sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:23

non sa ne fait pas beaucoup.quand a moi jen veux plus de texas chainsaw massacre.pourvu qui ne soit pas aussi pourri que le 2 et surtout le 4.
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:59

Perso moi j'ai vu juste le remake , j'ai pas vu l'original et je l'ai trouvé vraiment génial .. pour le deux , moi je trip pas beacoups sur les begining .. mis pour le 3ieme je crois qu'il devrait juste faire la suite du premier .. et je sait que Jessica Biel ne reviendras probablement pas .. mais sa serait quand même vraiment nice .. sa ferait une bonne suite au moin ..
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:07

Etant un gros amateur de ce film, je ne peu que te conseiller de voir l'original. C'est tout simplement le meilleur de tous.
Le remake que tu as vu n'est pas le pire remake jamais fait, mais l'original et de loin bien mieu. Wink
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:25

je vois aucun interet a revoir jessica biel
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:57

Bahhh .. parcequ'elle a survécu a la fin du 1 signe2
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:11

explique moi pourquoi elle retournerait la bas.
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:52

Bahhhh eehhh je sait pas .. pour affronter ses démons .. ou bien elle es en voiture avec quellequ'un et elle s'endort pendant le trajet .. et elle se reveille quand leur auto tombe en panne et elle se rencontre qu'elle es juste devant la vieille meunerie xD !
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:21

tk j'espère que dans le 3 elle ne va pas être la.je ne voit toujours pas l'intérêt de la revoir celle la.a moins quelle se fasse tronçonner au début.
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:45

Hellmo. a écrit:
[i]Perso moi j'ai vu juste le remake , j'ai pas vu l'original et je l'ai trouvé vraiment génial .. pour le deux , moi je trip pas beacoups sur les begining ...
Pourtant,The Beginning est le meilleur depuis l'ORIGINAL DE 1974. cool2
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:19

Ahhh moi j'ai pas aimer the begining ..
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:49

the begining personnellement je lai trouver mille fois mieux que que remake.
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:53

moi les deux je les aient trouvé aussi bon.Ils ont chaqu uns leurs charmes je trouve.
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:02

moi le remake ma un peu emmerder au début.
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 8:22

Hello

J'avais vu qu'il y avait donc 4 suites + Un remake, ce fameux begins, c'est le 3 ou le 4 ? ou c'est un métrage que je n'ai pas vu sur les listes ?

Le remake c'est un divertissement à but totalement commercial, une nouvelle suite est à simple but commercial également, déjà que le 3 et le 4 ne servait à rien dans la logique du film (le deux aussi on pourrait dire). Ou alors s'ils veulent manger de la thunes sur le dos de ce film, qu'il appel ces "suites" autrement que texas chain massacre, en partant sur une nouvelle licence, comme lether face le retour du méchant pas cool, à la force on va finir avec massacre à la tronçoneuse 2060 dans l'espace....

Après vu les abus déjà fait sur les suite outrancieuse, une de plus ou de moin c'est pas ce qui va le plus lui faire de mal, enfin pas plus que d'habitude, mais ça fait vraiment de la peine de voir la grande créativité actuel qui nous apporte des films tout frais.. oups non des remake et des suite de film culte.

Désolé Smile
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:13

Blixavander a écrit:
Hello

J'avais vu qu'il y avait donc 4 suites + Un remake, ce fameux begins, c'est le 3 ou le 4 ? ou c'est un métrage que je n'ai pas vu sur les listes ?

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning est la préquelle du remake sorti en 2003. C'est le dernier de la série et il est sorti en 2006. Et c'est probablement le meilleur depuis l'original.
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:44

chainsaw a écrit:
Hellmo. a écrit:
[i]Perso moi j'ai vu juste le remake , j'ai pas vu l'original et je l'ai trouvé vraiment génial .. pour le deux , moi je trip pas beacoups sur les begining ...
Pourtant,The Beginning est le meilleur depuis l'ORIGINAL DE 1974. cool2

Same.
http://freddyforever.wordpress.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:34

whouff il m'a échapé dans la recherche celui là ^^'

Je vais essayer de le voir avant tout, question de voir ce qu'ils pnt bien pu lui trouver comme "passé".
Après, être le meilleur de la série, ça va pas être compliqué ça Smile

Merci pour cette éclairage en tout cas Smile

Il y a un film documentaire qui semble pas mal dans la série, c'est The Texas Chainsaw Massacre: portrait family, mais je ne sais de quoi il en retourne.

Bonne soirée Smile
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:42

Blixavander a écrit:
Il y a un film documentaire qui semble pas mal dans la série, c'est The Texas Chainsaw Massacre: portrait family, mais je ne sais de quoi il en retourne.
C'est un documentaire portant sur le film de 1974.On y voit chacun des acteurs(de la "famille") raconter comment il ont vécu l'expérience du film,ce qu'ils en pensent,etc.Ce qui est vraiment dommage,s'est qu'il ne comporte aucun entretien avec Marilyn Burns,je sais bien que c'est un portrait de famille,mais quand même...
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:19

De toute facon on entend meme plus parler de ce projet de ce eventuel troisieme film,peut etre que le projet est tombé a l eau car micheal bay est entrain de faire jason (remake),freddy (remake)et le bébé rosemary (remake) alors si ce projet aura lieu ca sera surement pas avant 5-6 ans alors un autre remake en préparation lolll
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:37

OUff bah tant mieu alors, pas pour le délire des remake pas bien etc.. mais rien que voir que le gars enchaine des remake de films, ça pu la non créativité et/ou le besoin d'argent. Aucun interet artistique quoi Sad
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:22

Citation :
Un Nouveau Massacre

Et oui ! Leatherface n'ayant jamais connu une aussi bonne santé depuis la sortie du Massacre à la Tronçonneuse original en 1974, il est en effet question que le grand boucher bourrin revienne sur grand écran d'ici deux petites années. Mais ne pensez pas qu'il reviendra sous la forme avantageuse dans laquelle nous l'avions laissé dans les deux derniers épisodes en dates réalisés par Marcus Nispel et Jonathan Liebesman. En effet, la vérité est beaucoup plus triste que ce que nous pouvions espérer : c'est du vieil aigri Kim Henkel, co-scénariste de l'original avec Tobe Hooper, que vient la nouvelle. Après avoir produit l'ensemble des suites de la série et réalisé le quatrième épisode intitulé sobrement Texas Chainsaw: The next génération, Henkel aurait livré un premier jet censé remettre à jour l'intrigue générale de la famille de cannibales.

Le scénariste producteur a annoncé récemment qu'il était question d'offrir aux rednecks de nouvelles aventures sanglantes qui se dérouleraient de nos jours et qui, je cite, « changeraient radicalement les choses ». Une nouvelle qui a de quoi faire craindre le pire pour tous ceux qui auraient vu le segment réalisé par Henkel qui se déroulait déjà de nos jours et qui faisait de Leatherface un vilain travelo en treillis militaire, entouré d'une famille fascinée par le piercing et le dépeçage sur fond de musique 90's. Bref, son épisode était non seulement un mauvais moment dans la série mais aussi un très mauvais film. Nispel qui, lui, remet à jour Jason, le grand débile de Crystal Lake, risque de sortir vainqueur du duel Massacre/Vendredi 13 puisque les deux films devraient, a priori, sortir à la même période.

Source: DVDRama
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:02

jespere que tu niaise jackieboy car moi je ne la trouve pas drole. c,est vraiment inutile comme nouvelle moi je veux un milieu du remake et du prequel pas un espece de hors serie nul a la con angry7 angry4 angry3 angry1 angry2 violent6 violent19 violent38 violentcrash
http://cinemasculin.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:52

À voir ce que Henkel nous a donné avec Texas Chainsaw,je préfère m'en tenir loin.Très loin... violent72
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:10

mark a écrit:
jespere que tu niaise jackieboy car moi je ne la trouve pas drole. c,est vraiment inutile comme nouvelle moi je veux un milieu du remake et du prequel pas un espece de hors serie nul a la con angry7 angry4 angry3 angry1 angry2 violent6 violent19 violent38 violentcrash

Boulet
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre 3   The Texas Chainsaw Massacre 3 - Page 2 Empty

The Texas Chainsaw Massacre 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2