Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Melrose Place

Aller en bas 
+5
DarkCrow
yutuy
JackieBoy
Machiavel
Puppet Master
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place Empty
MessageSujet: Melrose Place   Melrose Place EmptyMar 26 Mai - 18:16

Oubliez l'élection d'Obama ! La meilleure nouvelle de la décénie est le retour de Melrose Place...

Promo Officielle


Je suis un des plus grands fans de la série originale avec toutes ses intrigues tirées par les cheveux, les multiples maniaques, les innombrables tentatives de meurtres et les morts qui reviennent à la vie... Je suis tellement excité que j'ignore comment je vais faire pour vivre jusqu'à l'automne ! ^^

Je serais au rendez-vous sans fautes... et vous ?


Dernière édition par Puppet Master le Ven 24 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 9:15

Je l'attends également avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 12:41

Espérons, que ce soit meilleur que 90210.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 13:27

JackieBoy a écrit:
Espérons, que ce soit meilleur que 90210.
Ca va Jackie 90210 est correct quand même, j'en suis qu'au 13ème je crois mais c'est plaisant.
D'ailleurs tu lui as mis une bonne note à cette saison 16,5/20 de mémoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 14:04

Machiavel a écrit:
JackieBoy a écrit:
Espérons, que ce soit meilleur que 90210.
Ca va Jackie 90210 est correct quand même, j'en suis qu'au 13ème je crois mais c'est plaisant.
D'ailleurs tu lui as mis une bonne note à cette saison 16,5/20 de mémoire, non ?

Certes, la série n'est pas trop mal. Mais, ça aurait pu être beaucoup mieux. The CW a tellement fait de publicité, comme quoi 90210 était une série grandiose, qui sauverait la chaîne. Avec les audiences et les scores sur les 18-49, ça tout prit, pour que la série connaisse une seconde saison. Je suis sûr, quand la revoyant en VO/STF, ma note va baisser.

Mais bon, Melrose Place 2.0 s'annonce comme étant beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 14:27

why not

moi c'est surtout que le melrose des années 90 me rappelle des souvenirs de gamines, parce que sinon dans le genre naze..donc espérons que ca soit tellement improbable et naze que ca en soit rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 14:27

Espérons que 90210 se bonifiera et que Melrose Place fasse une entrée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 15:42

Selon les rumeurs sur le net, Sydney Andrews (incarnée par Laura Leighton) serait bel et bien de retour... mais pas pour longtemps... En effets, les rumeurs persistantes disent qu'elle serait trouvée morte dans la fameuse piscine du complexe, son corps flottant dans l'eau à la Sunset Boulevard. Ainsi, à l'instar de Desperate Housewives et Twin Peaks, toute la première saison serait basée sur l'enquête de cette mort suspecte. Aussi, cette première saison serait constituée de flashbacks révélant la vie de la pauvre Sydney de sa "mort" accidentelle à la fin de la saison 5 jusqu'à sa mort actuelle (la bonne ?).

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis beaucoup déçu d'apprendre ça. Le personnage de Sydney était mon préféré et je trouve cela assez dommage de la ramener à la vie pour la tuer une deuxième fois et ce, dès le départ, d'autant qu'elle avait survécu à pas moins de trois tentatives de meurtre de Michael Mancini et ce, dans un seul et même épisode (Sydney est indestructible!!!). Ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle Heather Locklear aurait refuser de reprendre le rôle d'Amanda Woodward qui était au départ destinée à périr dans la piscine. Qui a tué Sydney Andrew ? Heather Locklear, de toutes évidence !

Aussi, c'est confirmé, le docteur Michael Mancini est de retour à Melrose... avec un fils dans la vingtaine... D'où sort ce rejeton ? À voir...

De plus, une autre rumeur persistante est celle consernant la chevelure d'Ashley Simpson. Effectivement, la jeune femme apparaît dans les premières scènes de la série avec une toute nouvelle chevelure... ROUSSE !! Plusieurs potins circulent quant à ce choix de coloration. Le personnage de Violet serait-elle la fille de Sydney ? Ou encore celle de Kimberly Shaw (autrefois interprétée par Marcia Cross...).

Bref, beaucoup de rumeurs mais rien n'est joué avant l'automne...

Pour ce qui est de 90210, moi, je n'ai jamais été fan. Les problèmes reliés à l'adolescence, je trouve ça barbant. C'est toujours "Ha, papa ne veux pas que j'emprunte la voiture!" ou "Maman ne veux pas que je fasse la boum à la maison!"... -__-' C'est la raison pour laquelle j'aimais Melrose, enfin des jeunes dans la vingtaine avec des soucis d'adultes ! ^^ Cela dit, j'ai tenter de donner une chance à la nouvelle génération mais je ne suis pas allé plus loin que le premier épisode... Peut-être que je passe à côté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 17:44

Puppet Master a écrit:
Selon les rumeurs sur le net, Sydney Andrews (incarnée par Laura Leighton) serait bel et bien de retour... mais pas pour longtemps... En effets, les rumeurs persistantes disent qu'elle serait trouvée morte dans la fameuse piscine du complexe, son corps flottant dans l'eau à la Sunset Boulevard. Ainsi, à l'instar de Desperate Housewives et Twin Peaks, toute la première saison serait basée sur l'enquête de cette mort suspecte. Aussi, cette première saison serait constituée de flashbacks révélant la vie de la pauvre Sydney de sa "mort" accidentelle à la fin de la saison 5 jusqu'à sa mort actuelle (la bonne ?).

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis beaucoup déçu d'apprendre ça. Le personnage de Sydney était mon préféré et je trouve cela assez dommage de la ramener à la vie pour la tuer une deuxième fois et ce, dès le départ, d'autant qu'elle avait survécu à pas moins de trois tentatives de meurtre de Michael Mancini et ce, dans un seul et même épisode (Sydney est indestructible!!!). Ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle Heather Locklear aurait refuser de reprendre le rôle d'Amanda Woodward qui était au départ destinée à périr dans la piscine. Qui a tué Sydney Andrew ? Heather Locklear, de toutes évidence !

Pour ce qui est de Sydney, j'ai lu, qu'elle apparaîtrait surtout dans des flash-back, tout au long de la saison. La première saison se concentrerait sur la mort de cette dernière. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 18:10

Oui oui, c'est ce que je disais ! Razz

Cela dit, il y a de plus en plus de "preuves" (une photo montra une rouquine flottant dans la piscine, des scènes disponibles sur Youtube, etc...) et l'équipe de production ne dément pas les rumeurs... Bref, y a pas de preuves en béton mais pas rien qui prouve le contraire non plus...

Reste à espérer que tout ceci est un tour de la production, peut-être ont-ils fait de faux clichés et laissé cette rumeur courir...

HEY! J'ai le droit de rêver, ok ! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 18:18

Puppet Master a écrit:
Oui oui, c'est ce que je disais ! Razz

Ah! J'avais mal lu ton message. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyMer 27 Mai - 18:34

Pas de soucis, ça arrive ! ^^

Pour ceux qui sont curieux, voici les trois scènes que la CW a rendu publiques...

https://www.youtube.com/watch?v=Hv3n7hM6VG8&feature=channel_page

Encore une fois, ça ne prouve rien mais ce n'est pas très encourageant... Cela dit, moi, ça me donne quand même envie... weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyVen 19 Juin - 16:35

Nouvelle promo et déjà un bain de sang... Ça promet...

https://www.youtube.com/watch?v=hYIcgROxEcQ


Je fais une ÉDIT pour éviter un triple poste... Embarassed

Mais voilà la dernière nouvelle. Le pilote avec Sydney et Michael est tourné depuis longtemps par contre, le tournage des épisodes suivants vient à peine de commencer et une autre personne du passé réapparait (selon le mag People)...

Il s'agit de nulle autre que Jane, interprétée par Josie Bissett. On peut donc supposer qu'elle arrive à Melrose après avoir apprit la mort de sa soeur mais ce ne sont que des suppositions... Peut-être est-elle aussi toujours amoureuse de Michael...

Bref, voilà les dernières news ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyJeu 23 Juil - 22:07

Voilà des posters promos...

Melrose Place Melroseplace1


Melrose Place Melroseplace2


Melrose Place Melroseplace3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyVen 4 Sep - 21:17

Tu dois être exciter Puppet Master, c'est la semaine prochaine que débute la saison de Melrose Place 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyJeu 10 Sep - 21:02

Et, j'étais excité et impatient...
Alors j'ai vu... et j'ai adoré !

Il y a d'abord le couple Jonah/Riley qui rappelle les relations de Alison/Billy ou de Jane/Michael (au début ^^).

Il y a Ella la bisexuelle dont le sang-froid et les répliques assassines font penser à Amanda Woodward. Cependant, je détestais Amanda alors que je trouve Ella des plus divertissantes.

Il y a la gentille Lauren, douce comme tout, qui désire passer sa vie à aider les gens. Cependant, elle sera confrontée à des choix difficiles et ce, dès le premier épisode. Personnellement, elle m'a fait penser à Sandy de la série originale.

Il y a Violet qui a tout d'une Sydney bis mais je dois avouer qu'elle me rappellait un tantinet Jo aussi...

Les mecs, David et Auggie, je dois avouer qu'on ne les a pas trop vus... David est un tombeur tout comme son père Michael et Auggie est bien trop mystérieux pour l'associé à quiconque (encore).

Pour ce qui est de ma préférée, Sydney, j'ai aimé la revoir et toutes ses scènes sont juteuses ! Razz

Des intrigues, du mystère, des répliques assassines... Je crois sincèrement que les fans de la première heure seront conquis !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyJeu 10 Sep - 22:14

Ouf...moi j'ai trouvé ça très ordinaire.

Melrose Place - 01X01 (Pilot)

Autant j’ai adhéré assez facilement à 90210, autant j’ai eu beaucoup de misère à terminer le pilot de cette nouvelle version de Melrose Place. Pendant l’épisode, je me demandais parfois, si je n’avais pas changé de chaîne, tellement je trouvais ça ennuyeux. Les personnages sont peu attachants. Les acteurs/actrices sont certes très beau et très belles (Jessica Lucas Very Happy ), mais pour leur performance, cela n’a rien de bien extra. Les histoires peinent à nous captiver. Même la présence de Michael et Sydney n’a pas réussit à me convaincre, de continuer à visionner la série, comme on réussit à le faire Kelly et Brenda, dans 90210. Sincèrement, je suis très déçu de cet épisode. Melrose Place 2009 aurait pu être beaucoup mieux, si ça n’avait pas été destiné à un public non-initié à la série originale, donc trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyJeu 10 Sep - 22:35

c'est un remake de la série ? parce ce que je sais que tout a commencer avec Beverly Hills 90210 ensuite il y a eu son spin- off Melrose Place et melrose place a eu aussi un spin-off Models Inc. En 2008 il eu un nouveau spin-off à Beverly Hills 90210 intitulé seulement 90210 et la ils ont remaker melrose place ? c'est ça Melrose Place Icon_biggrin



Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyJeu 10 Sep - 22:45

Non, ce n'est pas un remake à proprement parler... C'est plutôt un "next Generation". ^^

Pour ton commentaire, Jackie, je comprends ce que tu veux dire. J'ai trouvé particulièrement ridicule que le perso de Jonah ne veuille pas saisir la chance de réaliser son rêve pour un simple problème éthique mais Hey! C'est Melrose Place ! ^^ Les bons sentiments et la bonne morale étaient très présents dans la série originale (du moins au début) =P.

Aussi, ce qui m'a moins plus c'est que une fois le cadavre retrouvé, tout le reste de l'épisode se déroule à peu près comme si de rien n'était. Tout le monde poursuit sa petite vie, Jonah s'en fait pour sa relation amoureuse, Riley est insertaine de vouloir se marier... Yo! Y a un assassin dans votre immeuble !!!

Donc, oui, le pilote n'était pas sans faille. MAIS, les côtés positifs m'ont suffisamment amusés, j'ai aimé certains personnages et la fin de l'épisode m'a vraiment donné envie de voir le second.

PS: Moi c'est le contraire, j'ai jamais été capable de visionner un épisode de 90210 au complet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyJeu 10 Sep - 22:55

Moi, ce qui me plaisait dans la première version de Melrose Place, c'est que les personnages étaient tous assez agés (30-40), en tout cas plus que ceux dans Berverly Hills 90210. Mais, dans cette nouvelle version, pour plaire aux jeunes de la CW, les personnages sont âgés entre quoi...18 à 25 ans. Donc, les intrigues risquent de ressembler plus à ceux de Beverly Hills 90210 ou 90210, que ceux de Melrose Place (1992).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyJeu 10 Sep - 23:11

Non, tous les huit perso du Melrose original était dans la jeune vingtaine. Alison et Jane avaient 23 ans lors de la saison 1 et Billy 22... Ils avaient simplement l'air plus vieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyVen 11 Sep - 7:34

Puppet Master a écrit:
Non, tous les huit perso du Melrose original était dans la jeune vingtaine. Alison et Jane avaient 23 ans lors de la saison 1 et Billy 22... Ils avaient simplement l'air plus vieux ! ^^

Ah! Mais, quand même, la série faisait beaucoup plus vieille que Beverly Hills 90210.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyVen 11 Sep - 8:49

c'est sur, ça jouer quoi, 20 ans cette affaire la ? lol c'est normal qu'un moment donné les personnages sont plus vieux.

c'est plate, j'ai manqué les 2 season premiere. savez-vous où puis-je trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyVen 11 Sep - 9:09

snoupy_sun a écrit:
c'est sur, ça jouer quoi, 20 ans cette affaire la ? lol c'est normal qu'un moment donné les personnages sont plus vieux.

Melrose Place a joué de 1992 à 1999, donc sept saisons.

Non, mais tu prends les personnages de Michael et Peter, ils étaient quand même Docteur. Amanda était une femme d'affaire. Donc, ça ne fait pas des personnages très jeune ça. C'est donc l'une des raisons, porquoi j'aimais ce spin-off. On passait de personnages âgés entre quoi 16 à 20 ans, à des personnages entre 20 et 35 ans environ, si ce n'est plus.


snoupy_sun a écrit:
c'est plate, j'ai manqué les 2 season premiere. savez-vous où puis-je trouvé ça ?

Sur le site de Global tv, tu peux visionner les épisodes gratuitement.

Melrose Place

90210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyVen 11 Sep - 13:24

Parfait merci !!

C'est vrai que de ce point de vue, c'est un peu plate là. Ils font quoi dans la "vie" les nouveaux acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melrose Place (1992-1997, Darren Star)
» la place du mort
» Musiciens dans la place?
» En attendant La place du mort
» A Lonely Place To Die (2011, Julian Gilbey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: