Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Melrose Place

Aller en bas 
+5
DarkCrow
yutuy
JackieBoy
Machiavel
Puppet Master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Melrose Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:03

Tu sais, Jackie Boy, je respecte totalement ton opinion et dans un sens, je le comprends. Je n'essaie pas de démontrer que tu as tort ou quoique ce soit, hein. Je ne fais qu'argumenter ! Mr. Green

Donc ! ^^ Quand tu parles de Michael, il avait je crois 26 ou 27 ans au début de Melrose. Quant à Peter et Amanda, ils sont arrivés bien plus tard dans la série. C'est donc dire qu'au début de la série, tous les personnages étaient dans la vingtaine... comme c'est le cas maintenant.

Si je dis ça, c'est parce que je me doutes bien que, au fil des épisodes, nous découvrirons le patron de l'un, la copine plus âgée de l'autre... Comme ce fût le cas dans la première mouture. De plus, les retours annoncés de Jane et de Jo risquent de faire monter la moyenne d'âge et de maturité. Je pense donc que, comme dans toutes choses, le temps y jouera énormément et les prochains épisodes sont à voir pour se donner un meilleur avis...

Cela dit, tu sais quoi ? Dans un sens, je trouve que tu as raison ! Oui, Ashley Simpson, Shaun Sipos (que je ne peux m'empêcher de prononcer "six pouces" ^^) et les autres ont l'air plus jeunes que les Andrew Shue et Courtney Thorn-Smith... mais tu sais quoi ? Je pense que le problème viens peut-être de nous...

Personnellement, j'écoutais MP quand j'étais ado... À 12-15 ans, les adultes en appart me semblaient bien plus vieux que moi. Aujourd'hui, ils sont plus jeunes que moi... Normal que je trouve qu'ils ai l'air plus jeune qu'à l'époque... Je crois que tout est une question de persception...

Et puis, soyons honnetes, Une demande en mariage, la réussite professionnelle, la bisexualité, payer les comptes, la prostitution, un meurtre... Tu trouves vraiment que ce sont des intrigues d'adolescents ? Je sais qu'on n'a plus les jeunes qu'on avait mais quand même... Razz

Cela dit en tout respect, hein, je tiens à le dire... Je ne fais que débattre sur un sujet qui me tient à coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Melrose Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 7:16

Comment je peux pas blairer les series de ce genre,ça me donne envie de baffer leurs gueules à merde !!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:31

Puppet Master a écrit:
Cela dit, tu sais quoi ? Dans un sens, je trouve que tu as raison ! Oui, Ashley Simpson, Shaun Sipos (que je ne peux m'empêcher de prononcer "six pouces" ^^) et les autres ont l'air plus jeunes que les Andrew Shue et Courtney Thorn-Smith... mais tu sais quoi ? Je pense que le problème viens peut-être de nous...

Personnellement, j'écoutais MP quand j'étais ado... À 12-15 ans, les adultes en appart me semblaient bien plus vieux que moi. Aujourd'hui, ils sont plus jeunes que moi... Normal que je trouve qu'ils ai l'air plus jeune qu'à l'époque... Je crois que tout est une question de persception...

Exactement! Les personnages de Melrose Place 2009 paraissent être de jeunes ados, sortis de 90210. À côté d'eux, les personnages de Melrose Place avaient l'air très vieux.

Amanda et Kimberly sont arrivées dans la première saison et Peter dans la saison 3.


Sinon, bien qu'il soit trop tôt pour faire un pronostic, Melrose Place va devoir augmenter ses audiences, car la série risque de ne pas durer bien longtemps. 2.31 millions téléspectateurs pour un premier épisode, c'est très peu. The Vampire Diaries a convaincu davantage, avec ses 4.91 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Melrose Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:38

Josie Bissett l'ancienne de Melrose place est de retour !!!!

http://www.allocine.fr/series/galerievignette_gen_cserie=4348.html
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Melrose Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:25

J'ai adoré les 2 premiers épisodes, perso je ne suis pas capable de voir un seul épisode de beverly hills 2.0 alors que je suis déjà sous le charme de Melrose place 2.0

Déjà Sydney cheers cheers cheers Mon perso préféré de Melrose est de retour (bien que je suis triste qu'elle meurt si vite)

Mais même les nouveaux me plaisent, particulièrement Lauren et Ella sans oublier Violet qui m'a l'air bien partie pour être la psychopathe de service, sa discussion avec Lauren quand elles parlent du mec et de l'argent et son attitude quand elle veut offrir le cadeau à Sydney, c'est de la folle en puissance cette fille, je pense qu'elle va devenir mon perso préféré (alors que je n'aime pas Ashlee Simpson lol)

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Melrose Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:24

La série ne va peut-être pas durer longtemps, au vue des médiocres audiences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Kevrocc
Phase terminale
Kevrocc


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 25/08/2011

Melrose Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:22

JackieBoy a écrit:
La série ne va peut-être pas durer longtemps, au vue des médiocres audiences.

Malheureusement se fut le cas . Malheureusement, oui car j'aimais beaucoup ce spin off. Bien sur, il était pas aussi plaisant que l'original mais tout de même fort sympathique! Je suis très deçu de son arrêt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melrose Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose Place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melrose Place (1992-1997, Darren Star)
» la place du mort
» Musiciens dans la place?
» En attendant La place du mort
» A Lonely Place To Die (2011, Julian Gilbey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: