Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blood Trails (2006, Robert Krause)

Aller en bas 
+3
Boxer
Mark Allan Poe
GodLovesBlood
7 participants
AuteurMessage
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) EmptyJeu 28 Mai - 23:57

Voici ma critique du film Blood Trails

http://www.horreur-web.com/bloodtrails.html

Prochaines critiques: The Burrowers (de l'horreur au far-west: cela pourrait être intéressant)

et

Botched (petites magouilles, rires et gore!)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: Re: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) EmptyVen 29 Mai - 11:52

J'adore ton style, continue comme cela tu as un énorme talent !

Sinon, est-ce que c'étais volontaire, tu as le même style que horreur- web ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: Re: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) EmptyVen 29 Mai - 13:39

Blood trail c'est de la marde et c'est tout. Faut pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont.
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: Re: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) EmptyVen 29 Mai - 16:58

Boxer a écrit:
Blood trail c'est de la marde et c'est tout.

D'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: Re: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) EmptySam 20 Juin - 22:44

pouahhhhhhhhhh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? enormement decu je m'attendais a mieux je l'ai vu y a une semaine enormement decu par ce film je me suis ennuyé ferme pratiquement tout le long ( pour dire la vérité j'ai du le voir en 3 fois tellement il me faisait chier ) pourtant je suis pas difficile en film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: Re: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) EmptyMer 8 Juil - 18:41

Blood Trails :


Blood Trails (2006, Robert Krause) Bloodt10


Depuis plusieurs années le Survival à pris énormément de place dans les années 2000, à un tel point qu'a chaque année un à trois survival et plus sorte au cinéma ou en dvd. Mais combien peuvent ce dire être beau ou au moins ce mérité une bonne côte ? Pour moi en tout cas ça se conte sur les doigts d'une main. Parce que avoir le talent pour recréer une tension ou au moins pouvoir faire quelques choses de bon est difficile. Ce film essaye d'avoir de l'originalité en mettant un tueur en bicyclette dans des Trailis de bike. Est-ce que ce changement va donner quelques choses de bon ? Ou c'est le contraire qui arrive ?

Anne à une course imprévue à faire dans la nuit, mais en y allant un cycliste la poursuit. En fait c'est un policier du nom de Chris, qui veut la séduire. Pour ce faire pardonné d'avoir trompé Michael avec le cycliste, elle veut aller en montagne avec lui faire du vélo. Mais Chris revient à la charge et poursuit le couple.

Je dois dire que ce film est vraiment original, oui il ne réinvente rien mais par-contre il fait une bonne job. La caméra est vraiment ingénieuse avec des mouvements bien faits mais pas toujours égal et sa musique qui me donne des frissons. En tout cas c'était de même pendant les 25 premières minutes. Le premier acte est vraiment super, ont apprend à faire la connaissance du personnage de Anne qui est fort appréciable. Pour un film à petit budget, c'est vraiment bien fait et on a vraiment l'impression de voir un bon film égal, grave ERREUR.

Le film dérape dès l'instant où l'aspect horreur commence, le meurtre de Michael est vraiment fait de façon peu crédible, voire si une roue d’une bicyclette peut trancher la gorge d'une personne aussi facilement. Ensuite le film commence à empilé les incohérences et les facilités qui font que le métrage devient d'une platitude rarement égalé. Comme une scène où la fille voit le tueur la laisse passé pourtant au lieu d’aller à la sortie elle continue dans le chemin inverse !?! Ou encore un homme la ramasse sur la route, mais au lieu de partir de là, elle décide de retourné prendre le corps de Michael !?! Le film contient dans ce deuxième acte une dizaines de trucs comme ça et je dois dire que c'est un peu con. Le personnage de Anne devient stupide et incohérent et le tueur est vraiment peut crédible. En fait il m'a fait penser au tueur dans Haute Tension, avec sa démarche lente et sa hache de la façon donc il la tient. Les victimes s'empilent pour rien et le film tourne en rond à mon sens. Le scénario de Robert Krause et Florian Puchert est vraiment mince et semble avoir été écrit à la va-vite. Il y a des moments où j'avais l'impression que l'héroïne n'avait pas vraiment envie de ce sauvé et réagissait de façon un peu trop cliché. Comme un moment où elle a un camion mais elle décide à la place d'aller écraser le tueur au lieu de partir !?! Vraiment stupide par moment !

Ce qui empêche le film par-contre d'avoir une note plus basse est le troisième acte, celui-ci fait revenir un peu la médiocrité de la deuxième partie. Le tueur commence finalement à être vraiment bizarre. Comme dans une scène il plante un couteau dans la jambe d’Anne, mais a un regard triste. Ce qui est je dois l'avouer est SPÉCIAL. La scène où le tueur attache l'héroïne sur une chaise est vraiment bien pensée et pourrait être même considéré comme la meilleure scène du film. Mais encore une fois le film perd de l'impact avec son final un peu trop facile. En tout cas j'aurais voulut voir le tueur plus longtemps, mais qu'est que vous voulez c'est un film inégal.

Le film à ben beau avoir eu un oscar au Horror Festival, cela n’empêche pas le film d'être un film plus que moyen, voire presque mauvais. Le film aurait pu être meilleur mais à la place je me retrouve avec un film qui est incohérent et insultant au possible. Mais pour les 25 premières minutes et les 15 dernières minutes, je donne cette bonne note parce que ce fut divertissant quand même mais de façon vraiment légère. Le Survival est un genre très dur à métrisé et ce film, le prouve encore une fois que ma théorie est pas conne. Au moins Robert Krause à la passion et j'espère de tout cœur que son prochain film sera meilleur, pour le moment il sait planter dans les Trails de Bicyclette !

NOTE: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: Re: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) EmptySam 18 Déc - 0:21

Très ennuyant,L'actrice est mauvaise,il se passe presque rien,pas beaucoup de dialogue entre les personnages,la facon de filmer est très mauvais,un film a évité.Une chance qui est pas cher (1,99$) car ca vaut pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: re: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) EmptyLun 27 Déc - 23:35

Une perte de temps, beaucoup d'incohérences et de longueurs. Un film trés ennuyeux qui ressemble plus à une vidéo sportive de VTT qu'un film d'horreur.

1,25/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty
MessageSujet: Re: Blood Trails (2006, Robert Krause)   Blood Trails (2006, Robert Krause) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Trails (2006, Robert Krause)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Days of Planet Earth (2006, Robert Lieberman)
» Blood Ranch (2006, Corbin Timbrook)
» Blood Diamond (2006, Edward Zwick)
» Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)
» Murder in My House (2006, Robert Malenfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: