Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Machet Episode 1 (Parodie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Machet Episode 1 (Parodie) Empty
MessageSujet: Machet Episode 1 (Parodie)   Machet Episode 1 (Parodie) EmptyDim 31 Mai - 7:41

Bonjour à vous

Machet Episode 1 (Parodie) Machet1


Ce n'est pas du court mérage d'horreur, mais on peu y associer la SF ^^
Machet est une série parodique qui rend homage à Austin Power et le grand X-Or.

Le héro après un accident se vois offrir des super pouvoir, qui vont l'aider à sauve la terre de la méchante ménace exta-terrestre.

Je pense que tout le monde connais Austin Power, mais pour ceux qui ne connaissent pas X-Or, je vous conseil de regarder un peu sur le net qui il est et, si possible, matter quelques vidéo, pour bien comprendre les clein d'oeil à cette série.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/machet++1/video/x4gljk_machet-16_fun
La série est découpé en 6 partie (1.6 => 6.6)

Machet Episode 1 (Parodie) M3machetcopie



Histoire : Jonathan Machet est un jeune garçon de ferme habitant un petit village de Haute-Savoie : Bellossier. Après un maladroit accident de travail il se retrouve sur un brancard à l'hôpital et est considéré comme cliniquement mort. Mais un groupuscule de scientifiques décide de le "reconstruire" et de l'améliorer afin de protéger la planète terre de l'invasion de vilains extra-terrestres. Dès lors Machet devient le Shérif de Bellossier et le Cowboy de l'espace. Les extras-terrestres empoisonnent les fromages de la régions. Les enfants sont les premières victimes. Grochico, photographe et ami de Machet avertit celui-ci. Machet enquête alors et remonte son investigation jusqu'à la fabrique de fromage. Les extra-terrestres lui tendent un piège dans une carrière. Mais Machet compte bien leur montrer l'étendu de ses super pouvoirs...

Machet Episode 1 (Parodie) Photom3


Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
 
Machet Episode 1 (Parodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire)
» Resident Kitch (resident evil parodie)
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» je reherche un film qui parodie texas chainsaw massacre
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: