Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Décès de Michael Jackson

Aller en bas 
+11
lewana de tyriulle
Cindy Krueger
AngelaBaker
Sleuth
Spike Ghost
Taffy
Picrotal
Rev0
David998
coolmatking
Bob Boyle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 18:58

Hey oui, à l'âge de 50 ans, le roi de la pop s'est éteint d'un arrêt cardiaque cet après-midi.

Beat It.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 19:01

quoi' tu a raison http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/06/25/9936001-ca.html


Dernière édition par coolmatking le Jeu 25 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 19:03

coolmatking a écrit:
pour qui tu nous prend ? ont n'est pas débiles ça en parlerait par tous!!!!1

http://nouvelles.sympatico.msn.ca/abc/Grands_titres/ContentPosting_SRC_grands_titres.aspx?isfa=1&feedname=CBC_TOPSTORIES_V3_FR&showbyline=True&date=true&newsitemid=439620

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/06/25/9936001-ca.html

http://www.dontmiss.fr/n19730-1/michael-jackson-cnn-confirme-a-son-tour-sa-mort-portrait.html

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 19:10

waaaaaaaa t'a raison je m'excuse man je ne te croyais pas au début comprend moi c'étaient comme si tu te fesait dire que obama n'est pas vraiment un noir pale
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 19:25

coolmatking a écrit:
waaaaaaaa t'a raison je m'excuse man je ne te croyais pas au début comprend moi c'étaient comme si tu te fesait dire que obama n'est pas vraiment un noir pale

Justement..

http://www.time.com/time/nation/article/0,8599,1584736,00.html

Haha non plus sérieusement moi j'avoue que ça ne me fait pas grand chose que Michael soit mort, il était fini depuis un très très long moment, il va enfin pouvoir se reposer en paix, sa vie était un foutu bordel depuis des années, poursuites, stress, faillite etc... En tout cas, c'est quand même spécial mais bon j'espère qu'on en entendra pas parler durant des semaines..
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 19:31

micheal jackson à violé l'acteur corey feldman (lost boys) quand il était jeune
un excellent acteur tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 19:41

RIP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 19:52

j'espère qu'il ne va pas revenir sous la forme d'un mort vivant comme dans thriller
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 20:13

coolmatking a écrit:
j'espère qu'il ne va pas revenir sous la forme d'un mort vivant comme dans thriller

On ne verrait pas vraiment la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 23:11

Zut, je voulais être le premier à annoncer la mort de Micheal Jackson!!

Reste que c'est quand même un choc, quand l'aime ou pas. J'ai encore de la difficulté à y croire. Mais bon, ça ne chjange rien dans ma vie qu'il soit mort ou pas.

Mais comme je viens de découvrir qu'il est mort, ben j'ai texté quelques personnes à une heure tardive^^

ça fait beaucoup de mort chez les vedettes ses derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 23:12

moi je n'aimais pas du tout Michael Jackson, j'avais un peu peur de lui (le physique et la personalité) j'ai été bien plus touché par la mort de Farrah Fawcett ce matin ou celle de Sabine Dünser en 2006 (même si j'ai appris sa mort en 2008) donc bon, c triste pour sa famille, mais moi ça ne me fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyJeu 25 Juin - 23:18

Personnellement, je suis du même avis que David998. Il a marqué son époque, mais maintenant, il n'était plus grand chose....R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 0:31

Tout de même le type qui a vendu le plus d'albums de tous les temps. Et imaginez, à présent qu'il est mort! Jackson a été le roi de la pop (Ce qu'il faisait était 100x meilleur que ce que l'on peut entendre de nos jours), et c'est un décès marquant. Cependant, il est vrai que sa mort met la touche finale à une décennie ou il a vécu à la manière d'une loque humaine, et que de nos jours plus personne n'avait quoique ce soit à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 0:35

Black-Rainbow a écrit:
Tout de même le type qui a vendu le plus d'albums de tous les temps. Et imaginez, à présent qu'il est mort! Jackson a été le roi de la pop (Ce qu'il faisait était 100x meilleur que ce que l'on peut entendre de nos jours), et c'est un décès marquant. Cependant, il est vrai que sa mort met la touche finale à une décennie ou il a vécu à la manière d'une loque humaine, et que de nos jours plus personne n'avait quoique ce soit à lui envier.

Ouais autrement dit, le king de la pop est mort y'a un bout, la c'est le freak show humain qui est mort.. plate à dire mais c'est vrai, et c'est mieux pour lui je pense de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 0:41

Avons-nous le droit d'être satisfaits de la mort de qui que ce soit? C'était un attention-whore, et il n'avait que l'attention qui lui était offerte. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 0:48

Repose en paix Micheal salut
C'est vrai qu'il a fait son temps et j'ose croire qu'il aura été heureux. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 6:13

Black-Rainbow a écrit:
Tout de même le type qui a vendu le plus d'albums de tous les temps.

Il me semble que ce sont toujours les Beatles qui détiennent le record, non ? En même temps, c'est un groupe, pas un chanteur seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 7:21

Vu mon âge, Mickaël Jackson a enchanté mon enfance, donc ça me fait de la peine, mais j'avais déjà de le peine de ce qu'il avait fait de sa vie, de son physique.

Que là où il est, il trouve la paix. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 9:48

Picrotal a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Tout de même le type qui a vendu le plus d'albums de tous les temps.

Il me semble que ce sont toujours les Beatles qui détiennent le record, non ? En même temps, c'est un groupe, pas un chanteur seul...

Exact. Jackson est tout de même bon deuxième, à 350 millions d'albums alors que les Beatles en ont vendus 400. Ensuite viennent Presley et Madonna, avec 300 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 10:25

Michel Jackson a vendu 750 millions d'albums à travers le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 10:28

Jackson avait tout d'abord connu la gloire aux côtés de ses frères avec les Jackson 5. Il s'est ensuite démarqué comme chanteur solo.

Il avait débuté sa carrière dans les années 60. Son père Joe aurait été violent avec ses enfants, des jeunes dont il voulait faire des stars. Le comportement de son paternel aurait affecté Michael durant toute sa vie.

En 1972, tout en continuant de faire carrière avec ses frères, Jackson a mis sur le marché un premier album solo intitulé «Got to Be There». D'autres disques allaient suivre avant la venue d'un album mythique…

Le 30 novembre 1982, Jackson lança l'album «Thriller». En un an, ce disque est rapidement devenu l'album le plus vendu de tous les temps. Près de 27 ans après sa sortie, cette galette reste la plus vendue de toute l'histoire du disque.

En solo, le chanteur a eu 13 chansons numéros un au palmarès, plus que tout autre artiste masculin depuis la création du Billboard Hot 100.

Il a vendu plus de 750 millions d'albums en carrière. Son dernier opus studio est «Invincible» paru en 2001.

Ses disques solos «Off the Wall» (1979), «Bad» (1987), «Dangerous» (1991) et «HIStory» (1995) ont également connu de bons succès.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 10:43

(Enfin, une fille ! Je commençais à désespérer. Salut Cindy! Moi c'est Angela. tu es la petite fille de Freddy?)

J'évite de trop regarder la télé et les autres médias en ce moment, parce que je sais qu'il y a une chose qui va me contrarier : des journalistes et autres qui avaient pris Mickaël Jackson pour cible, vont maintenant lui trouver toutes les qualités et lui tresser des couronnes
Comme s'il fallait mourir pour se faire aimer.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 11:49

C'était un artiste complet, star populaire universelle qui s'est consumée puis éteinte juste à la veille de sa résurection artisitique !
Je n'étais pas fan mais force est d'admettre que c'est la fin d'une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 12:20

Black-Rainbow a écrit:
Picrotal a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Tout de même le type qui a vendu le plus d'albums de tous les temps.

Il me semble que ce sont toujours les Beatles qui détiennent le record, non ? En même temps, c'est un groupe, pas un chanteur seul...

Exact. Jackson est tout de même bon deuxième, à 350 millions d'albums alors que les Beatles en ont vendus 400. Ensuite viennent Presley et Madonna, avec 300 millions.

En fait cela ne te contredit pas : Michael Jackson détient effectivement le record de ventes pour un artiste en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 12:42

Picrotal a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Picrotal a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Tout de même le type qui a vendu le plus d'albums de tous les temps.

Il me semble que ce sont toujours les Beatles qui détiennent le record, non ? En même temps, c'est un groupe, pas un chanteur seul...

Exact. Jackson est tout de même bon deuxième, à 350 millions d'albums alors que les Beatles en ont vendus 400. Ensuite viennent Presley et Madonna, avec 300 millions.

En fait cela ne te contredit pas : Michael Jackson détient effectivement le record de ventes pour un artiste en solo.

En effet. Et il conserve tout de même sa signature sur l'album le plus vendu de tous les temps, alors que dans cette catégorie les Beatles se classent seulement huitièmes, directement sous Shania Twain.

Cindy: Désolé si je me suis gouré avec les chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d’Amy Winehouse
» Michael Jackson est vivant
» Vos meilleurs musiques de Michael Jackson ?
» Michael Jackson's This Is It (2009,Kenny Ortega)
» Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: