Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)

Aller en bas 
+2
Picrotal
freddyforever
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyDim 2 Nov - 20:18

J'aime regarder le vidéo-clip de Michael Jackson, Thriller. Il est vraiment très bon et très effrayant. Il a tout dans ce vidéo clip, un début, un milieu et une fin. Il y a même un titre et un générique. Je ne le vois pas comme un vidéo clip mais comme un court-métrage musicale, étant donnée de sa durée, 12 ou 13 minutes je crois. Suis-je le seul a penser ça?


Dernière édition par freddyforever le Mar 27 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyDim 2 Nov - 21:24

freddyforever a écrit:
J'aime regarder le vidéo-clip de Michael Jackson, Thriller. Il est vraiment très bon et très effrayant. Il a tout dans ce vidéo clip, un début, un milieu et une fin. Il y a même un titre et un générique. Je ne le vois pas comme un vidéo clip mais comme un court-métrage musicale, étant donnée de sa durée, 12 ou 13 minutes je crois. Suis-je le seul a penser ça?

Ben non, c'est tout de même un clip culte, signé John Landis.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyDim 2 Nov - 21:54

En te réfutant, nomme-moi la définition de ce que c'est un court-métage.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyDim 2 Nov - 21:56

freddyforever a écrit:
En te réfutant, nomme-moi la définition de ce que c'est un court-métage.

scratch

Je peux savoir en quoi cette question « réfute » ce que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyDim 2 Nov - 22:02

Ce clip a tous les symptômes d'un cout-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyDim 2 Nov - 22:04

freddyforever a écrit:
Ce clip a tous les symptômes d'un cout-métrage.

Je n'ai pas dit le contraire, même si je n'aurais pas employé le mot « symptome »... Je disais juste que, non, tu n'es pas le seul à penser cela, puisque c'est un clip culte, apprécié par beaucoup au-delà de sa seule dimension musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyDim 2 Nov - 22:09

Je parle aussi de sa longévité. 12 ou 13 minutes. En plus, tout les couplets sont au début et le refrain vient par la suite. Sa chanson à subi des modifications dans l'ordre ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyLun 3 Nov - 20:18

freddyforever a écrit:
Je parle aussi de sa longévité. 12 ou 13 minutes. En plus, tout les couplets sont au début et le refrain vient par la suite. Sa chanson à subi des modifications dans l'ordre ordinaire.

C'est vrai moi aussi je le prend plus comme un court-métrage. Et en plus c'est réaliser par Landis-Garou. Qui aime énormément les hommes ou femmes animaux.

www.horreur-web.com/americanwerewolf.html

www.horreur-web.com/schlock.html

www.horreur-web.com/deerwoman.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMar 4 Nov - 7:04

freddyforever a écrit:
Je parle aussi de sa longévité. 12 ou 13 minutes. En plus, tout les couplets sont au début et le refrain vient par la suite. Sa chanson à subi des modifications dans l'ordre ordinaire.

Sa « longueur », pas sa « longévité ».
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMar 4 Nov - 15:22

Je parle de sa longueur
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMar 27 Jan - 20:28

LA RESURRECTION DU ZOMBIE MICHAEL JACKSON ?

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Rec_dv11


"'Cause this is thrilleeer - Thrilleeer night...". Forcément, au moins une fois dans votre vie, vous avez entonné ce refrain en faisant de drôles de gestes épileptiques avec vos bras et jambes désynchronisés, le tube de Michael Jackson comptant sûrement parmi les chansons contemporaines les plus connues. Tirée de l'album-record éponyme qui s'est offert le luxe d'une ressortie l'année dernière pour célébrer ses vingt-cinq ans, cette chanson est de plus indubitablement entrée dans les mémoires grâce au clip vidéo qui l'illustrait, le premier dans ce domaine à faire preuve de véritables velléités cinématographiques. Un mini-blockbuster musical pour lequel le King of Pop avait réuni de prestigieux talents hollywoodiens, à savoir John Landis à la réalisation et Rick Baker aux maquillages, dont les savoirs-faire allaient rendre légendaire la chorégraphie des morts-vivants orchestrée par Jackson.

Hé bien, il semblerait que les zombies danseurs n'aient pas fini de nous faire battre la mesure puisque, selon le journal Variety, Thriller pourrait devenir dans un avenir proche une comédie musicale ! Une perspective qui pourrait apparaître comme curieuse à certains mais rappelons juste, à titre d'exemples, que si une oeuvre comme Evil Dead a réussi à franchir le cap (et reviendra peut-être même prochainement sur les écrans dans Evil Dead : the musical in 3D) et que La Mouche a pu devenir un opéra, Thriller n'aura aucun mal à se concrétiser sur les planches, d'autant qu'il s'agit quand même déjà de musique.



Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Thrill10
THRILLER de john landis

C'est ainsi James L. Nederlander, propriétaire du Théâtre Nederlander de Broadway, qui vient de faire l'acquisition des droits de la chanson en vue de la transposer sur les planches, sans que néanmoins aucune date n'ait pour l'instant été avancée. En effet, aucun nom n'a encore été rattaché à la partie purement créative du projet (Michael Jackson y sera-t-il impliqué ?) et nous savons donc seulement pour l'instant que, plus encore que la chanson où résonne le timbre glacial de Vincent Price, cette comédie musicale se composera également d'autres chansons tirées de l'album aux plus de soixante millions d'exemplaires vendus ainsi que du précédent, Off the wall.

Le résultat promet donc d'être curieux et, en tant que tel, mérite donc notre attention. D'autant que si le succès est au rendez-vous pour cette comédie musicale comme il le fut pour l'album au début des années 80 (mais aussi l'année dernière, puisque la ressortie de celui-ci a été plutôt fructueuse), gageons que nous verrons probablement un jour arriver sur nos écrans Thriller : the movie. Et alors, la boucle sera bouclée !



Une très bonne nouvelle pour moi qui aiment le clip comme c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMar 27 Jan - 20:52

hahaha, le pire c'est que Michael Jackson ressemble plus a un zombie maintenant qu'à l'époque Laughing
Mais en tout cas, c'est sûr que cette toune là, est une toune culte, et le clip y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMer 28 Jan - 13:13

Le clip est très réaliste, c'est tu celui là qui te faisait peur loopy? ou ben c'est un autre j'men souvient plus y'en a trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMer 28 Jan - 19:52

Non lol il me fait pas peur...Mais y'a aucun clip qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMer 28 Jan - 20:26

Ah? j'ai dû me tromper avec autre chose
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMer 28 Jan - 21:19

A vrai dire, moi elle me fesait peur également, quand j'étais jeune. Mais maintenant, je suis admiratif. Un de mes vidéo-clip préféré. Michael Jackson fait encore peur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyMer 28 Jan - 22:34

Mais il effraie beaucoup plus les parents que les petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyJeu 29 Jan - 21:05

Normal notre génération n'a plus peur de rien, il nous en faut beaucoup pour nous effrayer (C'est ca qu'ils disent dans Monsters Inc. xD)
Enfin les enfants en général, parce que moi je compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyJeu 29 Jan - 21:11

Loopynoo a écrit:
Normal notre génération n'a plus peur de rien, il nous en faut beaucoup pour nous effrayer (C'est ca qu'ils disent dans Monsters Inc. xD)
Enfin les enfants en général, parce que moi je compte pas Razz

Je crois qu'il parlais plus du fait que les parents ont peur du fait qu'il est peut-être un pédofil. Et que les parents ont peur de le laisser avec leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyJeu 29 Jan - 21:11

mark a écrit:
Loopynoo a écrit:
Normal notre génération n'a plus peur de rien, il nous en faut beaucoup pour nous effrayer (C'est ca qu'ils disent dans Monsters Inc. xD)
Enfin les enfants en général, parce que moi je compte pas Razz

Je crois qu'il parlais plus du fait que les parents ont peur du fait qu'il est peut-être un pédofil. Et que les parents ont peur de le laisser avec leur enfants.

Bien vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyJeu 29 Jan - 21:16

À d'accord je croyais que vous parliez du clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyVen 30 Jan - 7:22

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
Loopynoo a écrit:
Normal notre génération n'a plus peur de rien, il nous en faut beaucoup pour nous effrayer (C'est ca qu'ils disent dans Monsters Inc. xD)
Enfin les enfants en général, parce que moi je compte pas Razz

Je crois qu'il parlais plus du fait que les parents ont peur du fait qu'il est peut-être un pédofil. Et que les parents ont peur de le laisser avec leur enfants.

Bien vu. Wink


Je voulais que Loopynoo trouvent cela seule mais vu qui n'avait pas catcher, je lais fait comprendre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyVen 30 Jan - 22:00

Il parlait du clip.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyLun 2 Fév - 15:47

J'ai appris aujourd'hui qu'ils vont faire une comédie-musical de Thriller. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) EmptyLun 2 Fév - 16:48

haan?!! quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)   Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson's Thriller (1983, John Landis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight Zone: The Movie (1983, J. Landis, S. Spielberg, J. Dante, G. Miller)
» John Landis
» Schlock (1973, John Landis)
» Burke & Hare (2010, John Landis)
» Innocent Blood (1992, John Landis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: