Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jack l'éventreur

Aller en bas 
+10
jackinthebox
simon94
NécroMick
snoupy_sun
AngelaBaker
Bob Boyle
TheMaskedShape
Picrotal
StitchTS
jack the ripper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 7:48

oui j'ai vu par la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 7:50

J'arrive pas à me faire à l'idée si Jack est si diabolique que ça.. Il étrangle quand même ses victimes avant de les mutilées donc elle ne ressente rien durant "l'opération".
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 7:50

Et qu'est ce qu'il t'a répondu ?

Et tu en penses quoi, toi, de ces théories qui disent que Jack aurait pu être une femme, notamment une sage femme?

Moi je trouve ça absurde, jamais une femme n'a ritualisé ses meurtres, même Ailene Wournos, l'Américaine qui soi disant a le comportement le plus proche des tueurs en série masculins. Elle même n'a jamais fait ça.

Ils se basent sur le fait que les femmes se laissaient approcher sans peur : qui dit qu'elles n'avaient pas peur? Et qui dit qu'elles avaient le choix?

Enfin, Jack a quand même été utile ; les classes dirigeantes se sont souciées que des gens vivaient entassés dans d'immondes taudis et ont décidé d'assainir le quartier. Merci, Jack! queen

Qu'est ce que tu attends pour aller faire un tour dans les cités pourries qui encerclent nos villes du 21° sciècle?
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 7:53

Cette théorie que jack soit une femme je trouve ça tiré par les cheveux
je ne crois pas que jack était une femme si elle avait confiance quand jack les approchait c'est parce que ces prostitués était souvent saoules et il arrivait toujours par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:04

Mais tu n'as pas d'autre explication que : je ne crois pas que c'est une femme.. Élabore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:07

Si en plus, c'était un gentleman comme certains le pensent, elles avaient ce dilemme : soit je gagne beaucoup d'argent, soir je me fais tuer. Pas évident, comme pari!

J'ai toujours eu une pitié terrible pour ces femmes. Si j'étais sûre que la réincarnation existe, je dirais qu'à une époque, j'ai vécu dans ces rues.

J'ai lu beauoup d'histoires vraies de tueurs, je plains les victimes, mais là, pour une raison qui m'échappe, je vis en elle, je crois ressentir ce qu'elles ressentent, leur misère, leurvie lamentable, et je ressens aussi très vivement une chose étrange : je marche dans ces rues, je suis au bout du rouleau, et je prie tout bas "Jack, s'il te plaît, viens prendre la pauvre Mary, délivre la"

ça y est, maintenant, on va vraiment me prendre pour une folle geek
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:15

D'accord Snoopy-sun, quand Jack Tuait ses victimes il se sentait puissant,
il avait du pouvoir en tuant une pauvre victime, il prélevait les utérus de certaine c'était un psychopathe comme l'ai dit dans un de mes précédents messages j'ai fait un analyse psychologique et je me suis appuyer sur certaine théories et enquête et j'ai dit que son couteau représentait son pénis
c'était un homme,cette brutalité ce n'était pas seulement de la puissance,C'était sexuelle le rapport qu,il avait sa victime en l'étranglent tout pour dire que c'est impossible que se soit une femme, et à l'époque les gens à whithechapel ne savait ni lire et écrire surtout pas le femmes et Jack oui,
seul les gens cultiver et ayant asser d'argent savait lire et écrire

Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:19

Angela, je crois plutot que t'étais Jack dans une vie antérieur lol

Peut-être avait-il des idées nobles ? Délivrés ses pauvres femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:33

Je ne crois pas ça ,mais c'est sur que quelqu'un qui tue 5 prostitués à quelque choses contre les prostitué analysons les fait 5 prostitués, tous des femmes, se peut il que la mère de jack en était une?, c'est très possible plusieurs tueur avait le même cas, leur mères donc comme je le disait.se peut il que la mère de Jack sois une prostitué, peut être était telle une mère castratrice ? avait il un relation ambiguë avec elle, ou est ce que sa mère le battait ? c'est sur que jack avait des problèmes avec les femmes pour qu'il les tues il a du vivre une experiance traumatisante avec elles pour qu'il puissent commettre c'est atrocités


whack1
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:51

Oui cela aurait beaucoup de sens. Et comme la si bien dit, le telement célèbre Doc Mailloux (LOL) tout remonte à l'enfance.. lol

Et qu'elle serait ta théorie pour expliquer la mutilation ?
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:57

laisse moi consulter mes livre et je te revient avec une théorie, pas comme
les théories racistes de doc mailloux en attendant une petite video sur le doc pour te faire rire snoopy_sun https://www.youtube.com/watch?v=dHGnnMjkbs8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:59

lol c'est n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 9:06

Jack avait quelque choses contre les femmes, Les mutilations au bas ventre, le prélèvement de l'utérus, les coups de couteau à la poitrine : toutes ces violences indiquent un acte violent dirigé vers (contre) les symboles du corps féminin.pour lui Le couteau enfoncé dans les chairs peut être considéré comme le substitut du pénis enfoncé dans le corps de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 10:38

NON Snoopy Very Happy


si j'ai parfois ces impressions de "déjà" vu, c'est toujours du côté des victimes. Ce que je veux dire, c'est qu'ellles étaient déjà des victimes, d'une vie épouvantable. Alors qui sait, peut être Jack était une délivrance?

En tous cas, on ne peut pas dire que c'est le genre de victimes qui donnait des complexes au tueur parce qu'elles étaient belles, sûres d'elles, des étudiantes BCBG comme Ted Bundy, qui était jaloux parce qu'il s'était fait jeter par une comme ça.

Les psys mettent toujours beaucoup sur le dos de la mère : c'est effrayant quand on élève un enfant! affraid

Pourquoi mutiler des cadavres? La question toute sele mérite plusieurs chapitres.
Notre ami Jack a une théorie là dessus, je vois. Mais ce qui est troublant (dans ce cas comme dans tous les cas de tueurs en série) : pourquoi ne sont-ils pas "satisfaits" après UN carnage?
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 11:40

AngelaBaker a écrit:
NON Snoopy Very Happy


si j'ai parfois ces impressions de "déjà" vu, c'est toujours du côté des victimes. Ce que je veux dire, c'est qu'ellles étaient déjà des victimes, d'une vie épouvantable. Alors qui sait, peut être Jack était une délivrance?

En tous cas, on ne peut pas dire que c'est le genre de victimes qui donnait des complexes au tueur parce qu'elles étaient belles, sûres d'elles, des étudiantes BCBG comme Ted Bundy, qui était jaloux parce qu'il s'était fait jeter par une comme ça.

Les psys mettent toujours beaucoup sur le dos de la mère : c'est effrayant quand on élève un enfant! affraid

Pourquoi mutiler des cadavres? La question toute sele mérite plusieurs chapitres.
Notre ami Jack a une théorie là dessus, je vois. Mais ce qui est troublant (dans ce cas comme dans tous les cas de tueurs en série) : pourquoi ne sont-ils pas "satisfaits" après UN carnage?
parce que parfois c'est souvent la mère comme parfois c'est le père mais peut être que il était aussi rejeté par les femme qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 11:43

je crois pas.

dans ce temps la, ce qui comptais c'était l'argent et le statut social. Jack savait écrire, donc comme tu l'a dit plutôt, il provenait probablement d'un statut social élevé. Donc même si le gars était le plus laid du monde, il n'aurait pas été rejeté a cause qu'il avait de l'argent.

Peut-être étais-ce quelqu'un qui venait en visite dans cette ville ? Pour loisir, affaire ou peut importe. Ils n'y ont pas pensé ?

Bon moi ma fin de semaine commence, a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 11:58

Oui, il y en a qui y ont pensé : par ex. à un marchand qui venait de Liverpool pour affaires, je ne me souviens plus du nom.

Et en effet, à cette époque là une prostituée ne pouvait pas se permettre de dire "non" à un client, et dans ce quartier là, elles devaient avoir leur compte d'ivrognes et de mochetés.
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:04

Je ne crois la période des meurtres est sur une période de 3 mois je suis persuadé qu'il était un résident
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:16

C'est ce que pense aussi Scotland Yard de nos jours : tu as vu le film sur youtube ?

Pourquoi s'est-il arrêté?

J'ai lu plusieurs théories

1) il s'est fait coffrer pour autre chose

2) il est mort de mort naturelle

3) il s'est fait interner à l'asile de fous

4) après Mary Kelly, il a considéré qu'il avait accompli son chef d'oeuvre et n'avait plus de raison de continuer

5) c'est Mary Kelly qui était visée depuis le début, son meurtre était différent des autres (plus sauvage, dans une chambre), elle était différente des autres (jolie), les autres filles n'étaient que des leurres.
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:22

d'après certaine personne jack aurait immigré dans un autre pays pour continuer certaine source affirme que jack aurait immigré en france et aurait continuer son massacre
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:25

mais y a-til eu des meutres de ce genre ne France après 1888?

J'ai bien lu l'histoire d'un certain Joseph Vacher, le Jack l'Eventreur Français, mais il sévissait au même moment. De plus, l'un était citadin, l'autre un vagabond des campagnes.
Donc, ça ne peut pas être lui.

Sur quoi se fonde cette théorie? Des meutres pareils, quand même, ça laisse des archives.
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:39

je sais bien qui est Joseph Vacher, mais ce n'est pas lui comme je le disait dans mon précédent message Jack aurait bien put continuer son (œuvre)
en France des meurtre de la Même brutalité que les meurtres de jack,les
victimes était aussi des prostitués,imitation ? ou Jack en France



qui sais tu est peut être sa descendante AngelaBaker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:45

Va savoir...Jack avait ses idées bien précises sur la morale et le nettoyage des rues.

Angela a ses idées aussi là dessus et elle nettoie les terrains de camping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:46

je vois la ressamblance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:53

Les 2 sont des justiciers à leur façon (je précise bien que je plaisante : please, plus de malentendu)

A bientôt, Jack : je me dois de relire et penser à tout ce que tu as écrit. Rouge sur noir, pas évident pour les yeux, mais au moins on est dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack l'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur   Jack l'éventreur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack l'éventreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Layton est mort
» Jack Is Back
» Jack Frost 1 & 2 (1997-2000, Michael Cooney)
» Melle Jack
» jack frost 2 en français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: