| Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? | |
|
+4Taffy moshbeat Mr. Coolman pinoa7x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Lun 6 Juil - 23:23 | |
| C'est simple,j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déja louer ou acheter l'édition triple des Frissons,j'aimerais savoir s'il y a une version française! Car je l'ai commandé sur Amazon réçament et ce n'étais pas préciser! J'ai chercher partout sur le ent et sérieusement j'ai rien trouver de concluent! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 0:07 | |
| Est-ce que tu as commandé cette édition? _________________ | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 0:22 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Oui cette édition la!!
Et bien oui, elle contient des pistes françaises. _________________ | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 0:24 | |
| Merci Énormément Mr.Coolman!!! Tu possèdes cette édition chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 0:35 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Merci Énormément Mr.Coolman!!! Tu possèdes cette édition chez toi?
Non mais je l'ai déjà vue en magasin. _________________ | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
moshbeat Fraîchement mort!
Nombre de messages : 208 Localisation : Québec (qc) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 6:49 | |
| cette edition est seulement full screen !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 8:10 | |
| - moshbeat a écrit:
- cette edition est seulement full screen !!
C'est vrai! Je viens de me rappeler pourquoi je ne l'avais pas achetée! _________________ | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 9:00 | |
| pk? Vous n'aimez pas sa quand c'est fullscreen? Moi m'essemble j'aime encore mieux sa! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 9:39 | |
| Effectivement, c'est bien meilleur écouter un film fuul screen, autrement je n'aime pas trop.
Qu'est-ce qu'il y a avec le plein écran, y a quelque chose qui cloche? | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 10:32 | |
| - Taffy a écrit:
- Effectivement, c'est bien meilleur écouter un film fuul screen, autrement je n'aime pas trop.
Qu'est-ce qu'il y a avec le plein écran, y a quelque chose qui cloche? Exact! EN plus y a des films qui abuse vraiment sur le wide screen,c'est rendu que les barres noires prennnent la moitié de l'écran! Taffy je crois que c'est a cause des cinéma maisons,je ne suis vraiment pas,moi j'en ai pas je cé pas toi mais surment que sur un cinéma maison le monde préfére wide screen sinon ben javoue que jai aucune idée | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 10:45 | |
| Voilà un cours 101, sur le format panoramique!
http://www.coindudvd.com/articles/anamorphicpourlesnuls.html | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 10:52 | |
| Merci JackieBoy! Sa veux dire que le Dvd scream que je vais recevoir (pleine écran) va etre couper en largeur comme les images sur el site! ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 11:53 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Merci JackieBoy! Sa veux dire que le Dvd scream que je vais recevoir (pleine écran) va etre couper en largeur comme les images sur el site! ?
Et comme plusieurs autres films que tu as du voir, si tu privilégies le Fullscreen! | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 12:56 | |
| Ça fait toujours la même chose : quand je suis avec des gens pour écouter un film, ils veulent tous le full screen, mais moi je préfère largement le widescreen, ça m'énerve de savoir que des éléments supposés figurer dans le fim peuvent être coupés dans les côtés. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 12:59 | |
| - simon94 a écrit:
- Ça fait toujours la même chose : quand je suis avec des gens pour écouter un film, ils veulent tous le full screen, mais moi je préfère largement le widescreen, ça m'énerve de savoir que des éléments supposés figurer dans le fim peuvent être coupés dans les côtés.
Je suis d'accord. Plus énervant encore que les fameuses barres noires. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 7 Juil - 17:08 | |
| Il me semble qu'il existait un topic sur le plein écran Vs widescreen...
Mais bon, comme ces discussions me font généralement saigner du nez ( comment peut-on préférer un film "fullscreen" à notre époque!), je vais m'abstenir. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Mar 14 Juil - 19:37 | |
| je comprend mieux votre point de vue,maintenant je préfére Widescreen! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? Dim 23 Oct - 12:50 | |
| Cela me fait royalement chier, après avoir acheté les quatre films en Blu-Ray, d'apprendre que le coffret de la collection complète, sortie le 4 Octobre, contenait un disque bonus avec les deux documentaires de la saga. J'étais sûr, que ce coffret contenait seulement le masque en bonus. Un jour, je vais peut-être le retrouver pas cher sur les tablettes du Wal-Mart, genre à un boxing day. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? | |
| |
|
| |
| Scream :Le coffret (Trilogie) En français ? | |
|