| Mirrors 2 (2010, Víctor García) | |
|
+19Mark Allan Poe DarkCrow Jérémie StitchTS Lamsony bburn Lizzy Ozor Sleuth def leppard TICAPS ''THEM'' wrongturnusual freddyforever Blixavander Taffy melou2121 jack the ripper Bob Boyle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Jeu 25 Mar - 17:49 | |
| - Sleuth a écrit:
- C'est moi seul qui décide ce que j'aime ou pas, pas les autres.
J'aimerais toujours pouvoir en dire autant! Quoique je me juge tout de même assez critique, partial et intéressé à TOUT voir. | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Jeu 25 Mar - 21:08 | |
| - Sleuth a écrit:
- Tout dépend du film et de nos goûts. C'est moi seul qui décide ce que j'aime ou pas, pas les autres.
+1 | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Jeu 25 Mar - 21:09 | |
| Black-Rainbow, d'un sens, c'est normal que les autres nous influencent un peu... Mais d'un autre côté, c'est toujours à nous-mêmes que revient la décision finale... À mon avis, il n'y a rien de mal à être prêt à tout voir, tout essayer... Au contraire, je trouve que cela démontre une grande ouverture de ta part! (tout le contraire de moi qui suis pas mal trop critique à mon avis. Ce qui a par conséquence que je suis souvent déçue...)
Sleuth, heureusement que tu décides ce que tu aimes ou pas! Sinon, eh bien, n'importe qui pourrait te dire n'importe quoi et toi, tu aimerais... ouf............................. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Ven 26 Mar - 1:40 | |
| C'est parce que je vois ça souvent. Des personnes qui refusent de voir un film parce qu'elles se fient qu'aux autres ou s'imposer d'aimer un film parce que la masse dit que c'est un classique du cinéma. Je crois qu'une personne est capable d'être son seul critique. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Ven 26 Mar - 1:56 | |
| - Sleuth a écrit:
- C'est parce que je vois ça souvent. Des personnes qui refusent de voir un film parce qu'elles se fient qu'aux autres ou s'imposer d'aimer un film parce que la masse dit que c'est un classique du cinéma. Je crois qu'une personne est capable d'être son seul critique.
je suis en tout point d'accord avec toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Ven 26 Mar - 9:06 | |
| Eh bien, ce que je peux dire à ce propos (vos deux messages, Sleuth et bburn), c'est que l'âge peut souvent être en cause dans ce type de réflexion... Ce n'est nullement une attaque envers les gens moins âgés, c'est juste une façon de dire que lorsqu'on est adolescent, la pression sociale est très grande. L'ado tente de faire sa place au sein du groupe dans lequel il évolue et parfois, il a tendance à mettre de côté ce qu'il aime vraiment (ou à choisir quelque chose qu'il n'aime pas) seulement pour se faire accepter et pour accéder à une certaine acceptation sociale.... Mais bon, ce phénomène, quoique souvent associé à l'adolescence peut aussi se touver à l'âge adulte chez certaines personnes (comme certains adolescents sont pleinement en mesure de ne pas se laisser influencer). Mais là, je sors complètement du sujet... et je n'ai pas envie de devenir la pseudo-psy du forum! Pour en revenir à MIRRORS 2, j'espère vraiment que la fin du film ne sera pas aussi garochée que pour le premier... | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Ven 26 Mar - 10:12 | |
| - Lamsony a écrit:
- Eh bien, ce que je peux dire à ce propos (vos deux messages, Sleuth et bburn), c'est que l'âge peut souvent être en cause dans ce type de réflexion... Ce n'est nullement une attaque envers les gens moins âgés, c'est juste une façon de dire que lorsqu'on est adolescent, la pression sociale est très grande. L'ado tente de faire sa place au sein du groupe dans lequel il évolue et parfois, il a tendance à mettre de côté ce qu'il aime vraiment (ou à choisir quelque chose qu'il n'aime pas) seulement pour se faire accepter et pour accéder à une certaine acceptation sociale....
Mais bon, ce phénomène, quoique souvent associé à l'adolescence peut aussi se touver à l'âge adulte chez certaines personnes (comme certains adolescents sont pleinement en mesure de ne pas se laisser influencer). (Pour finir le HS) Je suis complètement d'accord avec toi à ce niveau, beaucoup de personnes (et de tous les âges) suivent la majorité, c'est naturel, comportement moutonnier. Il y a des gens tu vas leur dire, ça c'est un classique, c'est énorme, et quoiqu'il arrive, le gars va se conditionner et inconsciemment "s'obliger" à apprécier le film, alors que sans aucune influence ca n'aurait peut être pas été le cas. Et ça, il y en a un paquet. Quant au Mirrors 2, même si j'ai apprécier le premier, je ne vois pas trop où un second opus peut nous mener. Avec une fin pareille, je trouve que s'arrêter là serait aussi une bonne idée. Mais bon, je ne suis réfractaire à aucune suite d'une manière générale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Ven 26 Mar - 10:22 | |
| Merci pour ton appui StitchTS! | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Mer 21 Juil - 5:02 | |
| Le trailer ici : http://www.bloody-disgusting.com/news/20967 | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Mer 21 Juil - 7:24 | |
| - Jérémie a écrit:
- Le trailer ici :
http://www.bloody-disgusting.com/news/20967 Aucun rapport avec le premier! Le trailer nous dévoile tout! Et ça sent le copié/collé de Final destination. | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Mer 21 Juil - 8:19 | |
| - Taffy a écrit:
- Aucun rapport avec le premier!
Le film reprend le squelette, à savoir des miroirs et un gardien de nuit... En tout cas, ça sent le vieux DTV foireux, quand le scénariste derrière le projet est responsable de White Noise 2, c'est pas très rassurant. Ceci dit, il a aussi écrit Pelts. Enfin bon, on verra bien mais je n'attends absolument rien de tout ça. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Mer 21 Juil - 13:01 | |
| Les morts en tous cas on l'air pas mal, en particulier le dernier dans la salle de bain - Spoiler:
| |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Mer 21 Juil - 13:14 | |
| Le film m'a l'air intéressant. Je vais quand même le voir et bon nombre d'entre-vous également. Le seul défaut que je vois, c'est la sale gueule de Nick Stahl que j'ai en horreur . | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Mer 21 Juil - 16:42 | |
| - StitchTS a écrit:
- Taffy a écrit:
Le film reprend le squelette, à savoir des miroirs et un gardien de nuit...
En tout cas, ça sent le vieux DTV foireux, quand le scénariste derrière le projet est responsable de White Noise 2, c'est pas très rassurant. Ceci dit, il a aussi écrit Pelts.
Enfin bon, on verra bien mais je n'attends absolument rien de tout ça. ce que ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas une suite, il ne suit pas le premier. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Mer 21 Juil - 17:01 | |
| - Taffy a écrit:
- StitchTS a écrit:
- Taffy a écrit:
Le film reprend le squelette, à savoir des miroirs et un gardien de nuit...
En tout cas, ça sent le vieux DTV foireux, quand le scénariste derrière le projet est responsable de White Noise 2, c'est pas très rassurant. Ceci dit, il a aussi écrit Pelts.
Enfin bon, on verra bien mais je n'attends absolument rien de tout ça. ce que ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas une suite, il ne suit pas le premier. Alors c'est un Spin-off(dérivéé)? | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Mer 21 Juil - 18:52 | |
| le film m'a l'air assez interessant et me donne l'impression d'etre plus horrifique que le premier!bien hate de le voir! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Lun 26 Juil - 11:09 | |
| Mirrors II sortira en dvd et Blue-ray le 19 Octobre 2010 : http://www.bloody-disgusting.com/news/20999 | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Lun 26 Juil - 11:12 | |
| Z'ai hâte qui sorte. Mouhahahahaha! | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Lun 26 Juil - 11:37 | |
| - mark a écrit:
- Mirrors II sortira en dvd et Blue-ray le 19 Octobre 2010 :
http://www.bloody-disgusting.com/news/20999 Pas mal le visuel du Blu-Ray, ça fait un peu Destination Finale 4, mais j'aime bien | |
|
| |
Venji Définitivement Mort
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Dim 15 Aoû - 19:20 | |
| ...Je suis déçu On dirait plus un téléfilm mal filmé qu'autre chose O___o! Et puis les effets spéciaux sont pas au top...un moment j'ai crus voir Kayako de The grudge (les bras qui attrapent le type) C'est vraiment plus commercial qu'autre chose --' Au moins ils auraient put faire une suite(enfin faut voir) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Lun 16 Aoû - 10:22 | |
| - Venji a écrit:
- ...Je suis déçu
On dirait plus un téléfilm mal filmé qu'autre chose O___o! Et puis les effets spéciaux sont pas au top...un moment j'ai crus voir Kayako de The grudge (les bras qui attrapent le type) C'est vraiment plus commercial qu'autre chose --' Au moins ils auraient put faire une suite(enfin faut voir) C'est sorti quelque part?.. | |
|
| |
Venji Définitivement Mort
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Lun 16 Aoû - 10:46 | |
| Non mais je dis ça selon le trailer. Je sais faut pas se fier aux bande annonce sans avoir vus le film ^^' | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Jeu 23 Sep - 21:07 | |
| A ce que j'ai pu lire sur la dompe de dvd sur horreur web meme il n'y aura meme pas de piste francais,je suis un peu décu mais lake placid 3 oui,tu vois ca marche pas .lol | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Jeu 23 Sep - 22:10 | |
| Gné? Miroirs 2 sera po disponible en français? Hey on est au Québec icitt esti! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) Ven 24 Sep - 1:44 | |
| - Lizzy a écrit:
- Gné? Miroirs 2 sera po disponible en français? Hey on est au Québec icitt esti!
Ca l'air que non,on va etre oubligé d'attendre encore 2 ans pour le voir en zone 2 sur le net lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García) | |
| |
|
| |
| Mirrors 2 (2010, Víctor García) | |
|