Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mirrors (2008, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+47
jk0608
Erich_von_Gustav
Taffy
Dominodreams
WiLLyBoy
Boxer
Blixavander
esp
Kleenex
tomy pepin trudeau
Loubnaa
joe pitt
David998
freddyforever
jwascar
X-Files_Arpanet
-$eb-
Ali
Machiavel
kogec
goriest
Debika
Mr. Horreur Web
Payblade
NécroMick
Scary McLarry
crochet
Phenomena
bee.
Killer-Man
Bloody8mm
PAt
SchOupzyie
Dxman
Ash
K3vVv
C
Mark Allan Poe
Picrotal
Bob Boyle
darkya
Sleuth
fantomas 2
Captain Spaulding
Neon Maniacs
GRmax
JackieBoy
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Prochains Films d'Alexandre Aja!!!   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyJeu 9 Mar - 8:42

Tout d'abord, tout le monde sait qu'Alexandre Aja a réalisé le remake de The Hills Have Eyes du célèbre réalisateur Wes Craven. The Hills Have Eyes sort demain, le 10 mars 2006, dans les salles en Amérique du Nord.

Mais moi, je veux vous parler des prochains films qu'Alexandre Aja réalisera. Il y aura tout d'abord The Waiting, une production de Wes Craven. Ce film est l'histoire d'une jeune mère de famille qui est persuadée que l'esprit de son fils récemment décédé hante ses esprits. Un film qui devrait sortir en 2007.

Il y a un autre film qui devrait voir le jour, aussitôt qu'il aura réalisé The Waiting. Ce film sera Black Hole, une adaptation du comics de Charles Burns signée Neil Gaiman et Roger Avary. Black Hole raconte l'infection d'un groupe d'adolescents par une maladie appelé "The Teen Plague". Les malades se transforment en d'horribles créatures. Pour ce qui est de Black Hole et bien, ce film devrait sortir soit 2007 ou 2008, tout dépendant du temps qu'il mettra sur The Waiting.


C'était mes nouvelles du jour sur le nouveau réalisateur français montant, Alexandre Aja. Qui s'est fait connaître par son film Haute Tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 7 Avr - 12:12

INTO THE MIRROR : Le prochain Aja


- Alors que son dernier film, La colline a des yeux, est en train de casser la baraque (on vous en reparle bientôt, ce film est une bombe !!), le réalisateur français Alexandre Aja s'apprète à tourner son prochain long métrage. Into the mirror est une nouvelle fois le fruit d'une collaboration avec Gregory Levesseur. Il s'agira bien sur encore d'un film d'horreur dont on vous donnera bientôt plus d'infos.



Source : http://www.cinegenre.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 7 Avr - 13:10

À ma grande déception, ce serait un remake d'un film Koréen. S'il te plaît Aja, éloigne toi de cette plaie que sont les remakes (malgré que j'ai bien aimé The hills have eyes 2006)
http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=3822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 7 Avr - 13:53

Pas du tout laide la fille sur joblo.com.

Mais pour en revenir au sujet principal, il semblerait que ce soit bien un remake d'un film corééen.


Into the mirror de Kim Seong-Ho

avec Yu Ji-tae, Kim Myeong-min, Kim Hye-na


Woo Yeong-min travaille dans la police mais démissionne le jour où son partenaire meurt par sa faute, abattu par un criminel lors d'un face à face qu'il a causé. Il trouve un emploi dans une compagnie de sécurité mais est très vite amené à recroiser Heo Hyeon-su, un ancien rival qui enquête sur une série de meurtres. La présence du policier va obliger Woo à revivre sans cesse les évènements dramatiques qu'il a connu et les mystères qui les entourent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 7 Avr - 14:08

JackieBoy a écrit:
Pas du tout laide la fille sur joblo.com.

On dirait Nicollette Sheridan il y a 20 ans, très jolie même!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 7 Avr - 14:25

Neon Maniacs a écrit:
JackieBoy a écrit:
Pas du tout laide la fille sur joblo.com.

On dirait Nicollette Sheridan il y a 20 ans, très jolie même!!

xxx


C'est Joanna Krupa!

Mais pour en revenir au sujet principal, je crois que malgré que ce film soit un remake, Alexandre Aja va certainement bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 7 Avr - 15:23

Voici le synopsis des deux films...

Alexandre Aja

Synopsis :

L’intrigue concerne un gardien de sécurité d’un grand centre commercial qui enquête sur une série de morts suspectes devant les miroirs du centre. Il découvre éventuellement que les miroirs contiennent des reflets meurtriers.



Kim Seong-Ho

Synopsis :

Woo Yeong-min travaille dans la police mais démissionne le jour où son partenaire meurt par sa faute, abattu par un criminel lors d'un face à face qu'il a causé. Il trouve un emploi dans une compagnie de sécurité mais est très vite amené à recroiser Heo Hyeon-su, un ancien rival qui enquête sur une série de meurtres. La présence du policier va obliger Woo à revivre sans cesse les évènements dramatiques qu'il a connu et les mystères qui les entourent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Captain Spaulding
Pas encore mort
Captain Spaulding


Nombre de messages : 23
Localisation : AVIGNON/FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 28 Avr - 5:59

Haute tension est a mes yeux un petit bijoux !!!!!!!!!!!!!
jattend avec impatience de voir le remake de "la colline a des yeux " car je fais confiance a alexandre aja je suis sur que je vais en prendre plein la face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptySam 10 Juin - 4:37

GRmax a écrit:
À ma grande déception, ce serait un remake d'un film Koréen. S'il te plaît Aja, éloigne toi de cette plaie que sont les remakes (malgré que j'ai bien aimé The hills have eyes 2006)
http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=3822

Je suis vraiment en train de me demander si ce monsieur Aja, quel que soit son talent de réalisateur, est capable de faire autre chose que des remakes ou des copies.
Déjà, je rappelle que son second film, "Haute tension", était entièrement pompé sur le roman de Dean R. Koontz, "Intensity" (sauf la fin, d'ailleurs totalement ratée dans le film). Et celà, sans que le nom de Koontz soit mentionné au générique, ce qui s'appelle du vol, tout bonnement. Le gag, c'est qu'il existe un excellent téléfilm canado/américain, "Dean Koontz's Intensity", sorti avant le film d'Aja, et on peut se demander si ce dernier a pompé le roman, ou le téléfilm, ou les deux...
Ce qui m'étonne le plus, c'est que dans un pays procédurier comme le sont les USA, il n'y ait pas encore eu de plainte déposée pour plagiat par Dean R. Koontz, qui doit bien être au courant à présent de ce plagiat...
Et qu'on ne vienne pas me parler de "simples ressemblances", ou de "coïncidences". C'est EXACTEMENT la même histoire que les 250 premières pages du bouquin, dans le même ordre des évènements, et dans les plus petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyLun 12 Juin - 17:09

Je suis d'accord avec l'avis de fantomas 2. thumright Pour le téléfilm sur INTENSITY, j'espère un jour l'avoir en DVD. Wink Pour le remake de LA COLLINE À DES YEUX, je l'achèterais en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
darkya
Pas encore mort
darkya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyMer 21 Juin - 3:28

Il faut savoir que c'est wes craven qui a demandé à alexandre aja de faire le remake de la colline a des yeux car il avait énormement apprécié haute tension. Moi qui est vu la colline a des yeux de alexandre aja je le trouve vraiment génial mais je uis persuadé qu'il existera une version director's cut en dvd (enfin j'espere).
enfin vous qui parler des remake de film asiatique j'ai fait un post la dessus et c'est vrai qui y en a marre de revoir aujourd'hui principalement des remakes mais je pense que ce réalisateur a d'énormes capacités et que cela pourrait etre intéreesant de voir sa version car la colline a des yeux est untres bon remake
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyMer 21 Juin - 6:15

darkya a écrit:
Il faut savoir que c'est wes craven qui a demandé à alexandre aja de faire le remake de la colline a des yeux car il avait énormement apprécié haute tension. Moi qui est vu la colline a des yeux de alexandre aja je le trouve vraiment génial mais je uis persuadé qu'il existera une version director's cut en dvd (enfin j'espere).
enfin vous qui parler des remake de film asiatique j'ai fait un post la dessus et c'est vrai qui y en a marre de revoir aujourd'hui principalement des remakes mais je pense que ce réalisateur a d'énormes capacités et que cela pourrait etre intéreesant de voir sa version car la colline a des yeux est untres bon remake


Même, si ce n'est pas tout à fait la même chose, je ne crois pas qu'il va y avoir un Director's Cut, le film est déjà Unrated. Ça a été pareil avec Haute Tension, seulement Unrated et pas de Director's Cut. Je le trouve correct comme ça, The Hills Have Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyMer 21 Juin - 11:37

darkya a écrit:
Il faut savoir que c'est wes craven qui a demandé à alexandre aja de faire le remake de la colline a des yeux car il avait énormement apprécié haute tension.

Je le comprend, il voulait réparer le passé, la version de 1977 était tellement mais tellement pourrite!! Et j'ai apprécié un peu plus le remake de Aja!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyMer 7 Fév - 13:28

Nouvelle sur Mirrors...

Profitant de son hiatus sur la série 24, et la version cinéma étant repoussée à l'été prochain après la saison 7, Kiefer Sutherland rejoint Mirrors, quatrième film d'Alexandre Aja et remake libre du coréen Into the Mirror de Seong-ho Kim.
Il y campera le rôle principal, celui d'un ex-flic devenu chef de la sécurité dans un grand magasin et confronté à une force maléfique se déplaçant via les mirroirs.

Tournage prévu le 1er mai en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 16 Fév - 19:19

Étant donné que le super Kiefer (J'adore 24 heures chrono...En fait ça et Destroy c'est les deux seules émissions que je prend le temps de regarder à la télé!) est là ça donne déjà un plus (quoique j,ai hâte de voir s'il se débrouille en horreur).

O.K c,est un film asiatique, donc j'espère simplement qu'il ne massacrera pas son film comme The ring et Ju-On furent massacrés (Haaaaa que les versions asian étaient FOLLES) et que The eye sera massacré (ils ont pris Jessica Alba...J'ai perdu tout espoir...). Mais n'oublions pas que c'est Aja! S'il réussi à faire ce qu'il a fait à la colline a des yeux, ça sera bien!

C'est un résultat que j'ai atrocement hâte de constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyLun 9 Juin - 21:28

Pour qui ça intéresse, un lien vers un entretien avec Aja concernant son prochain film, encore un remake, Mirrors.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18423391.html
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyLun 9 Juin - 21:39

jespere que le film sera meilleur que l,original
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyLun 9 Juin - 23:46

Ça fait un bon moment qu'on l'attend celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyMar 10 Juin - 7:09

J'espère qu'il sera au niveau de The Hills, et non pas d'Haute Tension.
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyMar 10 Juin - 17:40

C a écrit:
J'espère qu'il sera au niveau de The Hills, et non pas d'Haute Tension.

Dit moi, c'est leger la mais, je sens une legere tension face a Haute Tension venant de ta part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyMar 10 Juin - 20:04

C'est un peu ça Razz Beaucoup de membres ici ont l'air de l'avoir énormément apprécié, mais ce n'est pas du tout mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyJeu 12 Juin - 21:49

Teaser

Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyJeu 12 Juin - 21:51

C a écrit:
C'est un peu ça Razz Beaucoup de membres ici ont l'air de l'avoir énormément apprécié, mais ce n'est pas du tout mon cas ^^

Logique : c'est un mauvais film.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 13 Juin - 1:39

AH MERDE! Dite moi pas que Aja va faire dans l'épouvante maintenant!!!

Jt'En osti!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) EmptyVen 13 Juin - 11:31

Dxman a écrit:
AH MERDE! Dite moi pas que Aja va faire dans l'épouvante maintenant!!!

Jt'En osti!

Puis après ? je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrors (2008, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horns (2014, Alexandre Aja)
» Mirrors 2 (2010, Víctor García)
» The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
» Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)
» Crawl (2019, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: