Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mirrors (2008, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+47
jk0608
Erich_von_Gustav
Taffy
Dominodreams
WiLLyBoy
Boxer
Blixavander
esp
Kleenex
tomy pepin trudeau
Loubnaa
joe pitt
David998
freddyforever
jwascar
X-Files_Arpanet
-$eb-
Ali
Machiavel
kogec
goriest
Debika
Mr. Horreur Web
Payblade
NécroMick
Scary McLarry
crochet
Phenomena
bee.
Killer-Man
Bloody8mm
PAt
SchOupzyie
Dxman
Ash
K3vVv
C
Mark Allan Poe
Picrotal
Bob Boyle
darkya
Sleuth
fantomas 2
Captain Spaulding
Neon Maniacs
GRmax
JackieBoy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:19

Je comprend pas trop les critiques négatives, déja que c'est du domaine du fantastique, j'ai été voir le film cette après-midi et j'ai adoré, comme quoi les critiques n'ont pas forcément raison, Aja a fait un bon travail avec le remake d'un film qui avait une bonne idée mais mal ammené (Into the Mirror, 2003), Kiefer Sutherland est brillant tout au long du film, un acteur hors-paire et les sauts sont nombrés, beaucoup d'hémoglobine également !!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 0:35

Bon film dans l'ensemble, mais de là à l'aduler....

La première heure de Mirrors est excellente. Aja confirme son talent et point de vue technique, c'est beau à voir! Malgré un scénario qui manque grandement de subtilité, la réalisation est subtile, elle. Cette première heure est autant dégoutante qu'effrayante. Et que dire de la musique qui nous propose quelques clins d'oeil à The Shining? Génial! De l'épouvante à son meilleur.

Mais le scénario ne garde pas la cadence avec une seconde moitié qui s'étire et durant laquelle le charme du film perd de sa saveur et le mystère s'effrite à vue d'oeil! Et que dire du dernier acte... Ouch!!! On croirait qu'Alex Aja était en congé et que Darren Lynn Bousman l'a remplacé... Et je parle du Bousman à qui l'on doit les suites de Saw et non Repo!!

Néanmoins, je crois que le film livre la marchandise. J'en ai eu pour mon argent, mais il aurait été intéressant que le scénario soit de paire avec l'immense talent de réalisateur d'Alexandre Aja.

3/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 9:36

Pour ma part, j'adore le dernier acte!
Le fait que le film
Spoiler:

Oui la realisation est plus cru et chaotique que le reste, mais je trouve que cela rajoute justement a l'état du film. De ne pas montrer les details sur le monstre rajoute du mystere autour. De plus, je trouve que cet acte est un melange entre la fin de REC et Jack Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 9:39

***Attention quelques spoilers, ne pas lire si vous n'avez pas vu le film encore***


Je trouve que c'est l'inverse de ce que Mr.Horreur Web dit, certes la première heure on n'en découvre plus mais la 2ème n'est pas mauvaise pour autant, là on est plongé dans l'action et ça n'arrête jamais, la scène finale avec la soeur qui devient presque comme la fille dans l'exorciste était pas mal non plus, juste de la manière qu'elle arrive en marchant sur le mur m'a donné des frissons, ça peux avoir l'air tirer par les cornes mais ça reste un film de fiction[i][u] ce qu'il faudrait rappeller aux critiques ! Et la toute toute fin quand Kiefer découvre qu'il est prit dans les miroirs en fait, WOW, j'ai été sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:02

Je reste consicent que c'est de la fiction. J'ai juste préféré le côté subtil et recherché de la réalisation d'Aja (qui est son point fort dans chacun de se films) plutôt que la facilité du dernier acte.

Aja a mentionné en entrevue que Mirrors était son hommage à The Shining. La première heure, sans ressembler au film de Kubrick, comportatit quelques thématiques semblables et semblait se diriger vers un hommage encore plus marquant au film de Kubrick. Mais ce n'est malheureusemnt pas le cas. J'ai trouvé que Mirrors perdait de son lustre du moment que la femme de Kiefer Sutherland découvre la vérité sur les miroirs et décide d'aider son mari.

Encore une fois, j'ai passer une très bonne soirée au cinéma. Mais de la part d'Aja, s'aurait pu être mieux.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:18

j'ai pas détesté le film...c'est pas mon genre de film..mais je l'ai trouvé nettement mieux que the ring...film qui lui ressemble beaucoup!!!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 1:57

Mirrors, le nouveau film d'Alexandre Aja (Haute Tension,La colline a des yeux) avec Kiefer Sutherland sortira en France le 10 septembre prochain. Trois affiches, dont la française, ont été dévoilées:

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Saw_5_17

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Mirror10

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Mirror11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 7:19

Se sont franchement pas foulés pour les affiches
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:28

Scary et Horreur-web, aviez vous vu l'original?

Personnellement, Mirrors est nettement meilleure que son prédécesseur. Toutefois, certains éléments m'ont décus.

Dans l'original, le magasin est ouvert et est pleins d'employés qui se font tuer pendant le film. Alors que dans le remake, le magasin est en ruine. J'ai alors trouvé que le remake manquait de meurtres alléchants et terrifiants.

De plus, je suis d'accord sur le point que Mr-Horreur-Web a apporté au sujet de la famille de Keifer Sutterland. Il me semble que le film aurait été meilleur si ces derniers n'avaient pas été mêlés à cette histoire. Le déroulement aurait tiré de la folie de Sutterland pendant toute la durée du film.

Spoiler:

Pour ce qui est de la fin, elle respecte à 100% le message que voulait passer l'original. J'ai même admiré le fait qu'elle ait été conservée, car dans l'original, certain passages sont difficile a cerner (à cause de la différence de culture et de religion) et le fait d'avoir regardé le remake m'a aidé à mieux comprendre son prédécesseur et m'a donné envie de le regarder à nouveau pour mieux le comprendre.

Moi je donne un 4/5
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:32

le film est bon... quelques scéquences sont exelente... la fille brulé ca abuse... si non... la fin c'est bof en criss... mesemble j'ai vus ca 1000 fois ces dernière années...

tk bon film qui vaut la joie d'etre vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:34

crisssss qu'est belle la fille brulé... tellement bien fait le make up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:58

Debika a écrit:

Dans l'original, le magasin est ouvert et est pleins d'employés qui se font tuer pendant le film. Alors que dans le remake, le magasin est en ruine. J'ai alors trouvé que le remake manquait de meurtres alléchants et terrifiants.


j'aurais beaucoup aimé que le magasin soit ouvert. S'aurait ajouté un peu de réalisme.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:59

Mon avis sur Mirrors penche plus vers celui de Mr. Horreur Web. J'irais même jusqu'à affirmer que Mirrors est bel et bien décevant. Le scénario est prévisible sur toute la ligne et le protagoniste ne parvient que rarement à inspirer notre sympathie. Cette histoire de miroirs et de schizophrénie n'aurait pas pu être aussi banalement exploitée. Où est-ce que ça mène ? Ça mène dans un dernier droit aussi ridicule que navrant, avec explosions et réalisation cahoteuse en prime. Non vraiment, Mirrors est un film d'épouvante on ne peut plus classique qui se plante lorsqu'il tente d'innover. Les nombreux CGI (pour le feu, pour les craques dans les miroirs, pour le gore) dérangent. Le rythme est beaucoup trop rapide dès le départ et on se demande souvent comment le récit a pu progresser aussi vite.

Reste une ambiance générale assez prenante (l’insistance sur la présence des reflets est bien rendue) et quelques efficaces scènes chocs, mais au-delà de cela, il y a un mot pour décrire Mirrors : « faible ». À mon avis, Aja ferait mieux de se tenir loin du cinéma purement fantastique.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:20

Je suis déçu moi aussi. Mais comme j'ai vu le film au ciné-parc et que je ne voyais quasiment rien à l'écran car le film est très sombre, je vais lui donner une deuxième chance bientôt au cinéma. Après tout, on parle de Alex Aja.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:22

Le journal de Montreal donne 2/5 a mirror.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
kogec
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 6:08

Hello à tous,

avez-vous vu le site intéractif pour Mirrors?

http://microsites2.foxinternational.com/common/mirrors_test/

Le site permet aux surfeurs d’uploader une photo ( ou de la prendre direct via webcam), puis de l’intégrer dans le trailer du film, en y ajoutant plein d’effets…

Le trailer perso peut ensuite être exporté, partager, etc.

Bonne journée !

happy1
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 9:22

Mirrors
de Alexandre Aja
[2008]


Interdit aux moins de 12 ans


Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 18970110




Ben, un ancien flic, trouve un job de veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. En poste, il découvrira que seuls les mirroirs ont survécu à l'incendie. Le pire reste à venir.




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 18968510 Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 18968511

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 18968512 Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 18968513

Mirrors est un honnête film d'angoisse mais ne va pas au-delà de son adjectif, Alexandre Aja n'a pas signé l'oeuvre tant attendue, son travail est formaté et son talent n'est plus visible. Malgré son potentiel, le réalisateur nous offre qu'un film qui ne restera pas dans les mémoires.
L'introduction n'a rien d'original, une accroche qui se veut choc mais qui rate son coche. Puis le déroulement des choses est trop lent, la lenteur d'une intrigue n'est pas forcément mauvaise à condition d'y mettre une certaine saveur afin d'offrir au spectateur cette envie de poursuivre l'aventure. Le film a ses défauts c'est sûr mais la présence de Kiefer Sutherland nous plonge plus agréablement dans cette curieuse histoire. Nous avons droit à quelques passages qui rappellent qui est aux commandes mais ces passages sont tellement rares que l'on les oublie assez vite à l'exception faite de la stupéfiante scène de la baignoire.
Pour les véritables cinéphiles du genre, l'aventure ne vous procurera quasiment aucun frisson car les effets sonores et visuels sont très prévisibles et une impression de déjà-vu flotte (c'est le cas de le dire) sur le film. Mirrors est donc un film qui n'a rien d'original mais qui peut donner envie - comme c'est le cas pour moi - de découvrir le film original réalisé en 2004 par Kim Seong-Ho, Into the Mirror, pour voir de quelle manière Alexandre Aja s'est réapproprié le film.


12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:18

Est ceque je suis le seulea trouve que Alexandre devrait fraire autre chose que des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:59

mark a écrit:
Est ceque je suis le seulea trouve que Alexandre devrait fraire autre chose que des remakes.

Non je trouve également qu'il devrait faire autre chose. Des publicités pour les shampoings ou le papier-toilette, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 13:03

A la longue il perd de son talent, il devrait revenir en France faire bouger les choses car le genre a encore du mal en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 13:47

Miroirs était le premier film d'Aja que je voyais et il m'a donné le goût d'en voir d'autres. J'ai particulièrement apprécié la scène du bain mais lors du visionnement on a remarqué que les "atouts" de Paula Patton étaient souvent souvent mis en valeur. En particulier à la fin

Spoiler:

Au début on remarque pas trop mais on s'aperçoit vite que ça devient ridicule le nombre de fois où on voit son décolleté sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 12:20

Machiavel a écrit:
A la longue il perd de son talent, il devrait revenir en France faire bouger les choses car le genre a encore du mal en France.

C'est pas pret d'arrive car notre cher ALex va refaire le film Piranha 3-D le remake du film de Joe Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
-$eb-
Phase terminale
-$eb-


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/09/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 12:35

Mirroirs est une agréables surprises au millieu de toutes les merdes qu'on nous sert c'est tant-ci, malgrès tout mirroirs est loin d'atteindre le niveau de "haute tension" et "hill have eyes"...

mais juste pour la scène du miroir dans l'auto (coté passager ça vaut la peine ... ha ha ha !)

violent72
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 12:45

Ali a écrit:


Spoiler:

Au début on remarque pas trop mais on s'aperçoit vite que ça devient ridicule le nombre de fois où on voit son décolleté sans aucune raison.

Pour moi c'est le premier film d'horreur que tu as vu de ta vie, car montrer des craques de seins, c'est une des pierres angulaires du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 17:14

Scary McLarry a écrit:
Ali a écrit:


Spoiler:

Au début on remarque pas trop mais on s'aperçoit vite que ça devient ridicule le nombre de fois où on voit son décolleté sans aucune raison.

Pour moi c'est le premier film d'horreur que tu as vu de ta vie, car montrer des craques de seins, c'est une des pierres angulaires du genre!!!
C'est vrai, mais dans le contexte d'un film d'horreur psychologique comme Mirrors, c'est beaucoup plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrors (2008, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horns (2014, Alexandre Aja)
» Mirrors 2 (2010, Víctor García)
» The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
» Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)
» Crawl (2019, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: