Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mirrors (2008, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+47
jk0608
Erich_von_Gustav
Taffy
Dominodreams
WiLLyBoy
Boxer
Blixavander
esp
Kleenex
tomy pepin trudeau
Loubnaa
joe pitt
David998
freddyforever
jwascar
X-Files_Arpanet
-$eb-
Ali
Machiavel
kogec
goriest
Debika
Mr. Horreur Web
Payblade
NécroMick
Scary McLarry
crochet
Phenomena
bee.
Killer-Man
Bloody8mm
PAt
SchOupzyie
Dxman
Ash
K3vVv
C
Mark Allan Poe
Picrotal
Bob Boyle
darkya
Sleuth
fantomas 2
Captain Spaulding
Neon Maniacs
GRmax
JackieBoy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 13:37

X-Files_Arpanet a écrit:
De toute manière, le problème avec Aja c'est qu'il a tendance à se reposer trop volontiers sur les fins très ouvertes ! Suffit de voir Haute Tension, La Colline a des Yeux ou Mirrors pour s'en convaincre.

C'est honorable de temps à autre et quand c'est bien fait mais, systématiquement, ça sonne pas mal comme de la fainéantise et comme une peur de s'impliquer, de donner sa propre vision de la chose.

Déjà, ce ne sont que trois films. Et puis c'est son style. Smile
Concernant la fin de La Colline a des Yeux, il a voulu changer de la fin mal fichue de l'originale, et puis elle est pas bien compliquée à comprendre, elle est pas si ouverte que ça, ya que deux possibilités. Laughing
La fin de Haute Tension n'est pas si ouverte que ça non plus, il nous donne la réponse, on sait whodunit.
Pour Mirrors, bah la aussi on a la réponse claire à la fin, c'est l'interprêtation de chacun qui varie mais très peu puisque tout le monde retombe sur les mêmes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 2:39

GloomyPhantoom a écrit:
Déjà, ce ne sont que trois films. Et puis c'est son style. Smile
Concernant la fin de La Colline a des Yeux, il a voulu changer de la fin mal fichue de l'originale, et puis elle est pas bien compliquée à comprendre, elle est pas si ouverte que ça, ya que deux possibilités. Laughing
La fin de Haute Tension n'est pas si ouverte que ça non plus, il nous donne la réponse, on sait whodunit.
Pour Mirrors, bah la aussi on a la réponse claire à la fin, c'est l'interprêtation de chacun qui varie mais très peu puisque tout le monde retombe sur les mêmes pattes.

Ce ne sont que trois films mais ce sont tous ses films, si l'on exclut Furia que je n'ai pas eu l'occasion de visionner encore.
La Colline a des Yeux présente une fin convenue, facile et téléphonée, qui nous donne un peu l'impression que ce qui a précédé n'a servi à rien. Mais elle n'est peut-être pas si ouverte que cela, en effet.

Pour Haute Tension, le problème est qu'elle oeuvre à son tour dans la facilité et le manque d'originalité. Elle reste pour sa part ouverte à pas mal d'interprétations, mais surtout parce que le récit comporte beaucoup d'incohérences scénaristiques et scéniques vis-a-vis du revirement voulu.

Concernant Mirrors, personnellement, j'ai trouvé la fin très belle, mais il faut bien admettre qu'encore une fois, Aja a fait dans la plus grande simplicité.
Spoiler:

Bien sûr, on demeure dans le domaine du fantastique mais je trouve facile de recourir à de tels artifices sous prétexte que le spectateur doit se faire son propre avis et que le récit est de toute manière de l'ordre du surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 12:42

En réponse à ton spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:15

Vu ce 'Mirrors'. Aja fait pitié. Sacré navet, à pleurer de rire tellement c'est crétin. Grosse,grosse honte... violentcrash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 0:35

Ouais et t'es qui pour dire ça? Bravo pour l'argumentation, ce genre de critique "ce film est une merde" ou "ce film est super" ne servent à rien.
On est pas là pour descendre des films, mais pour faire des critiques rédigées et argumentées... pfff, j'en ai marre de ta façon de faire sur ce forum, la prochaine fois j'avertis un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 2:04

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais et t'es qui pour dire ça? Bravo pour l'argumentation, ce genre de critique "ce film est une merde" ou "ce film est super" ne servent à rien.
On est pas là pour descendre des films, mais pour faire des critiques rédigées et argumentées... pfff, j'en ai marre de ta façon de faire sur ce forum, la prochaine fois j'avertis un modérateur.
Ouhh monsieur y'a Boxer qui fait rien qu'à m'embêter, je vais tout rapporter... Rolling Eyes Non mais t'as quel âge ? Ah oui, 16 ans... Basketball Donc oui, comme on est pas journalistes, j'ai bien le droit de dire que tel film est une merde, et tel film est super, le plus souvent en argumentant. Mais des fois, aucuns arguments ne peuvent sauver un film du naufrage, et ce 'Mirrors' en fait partie.
Donc tu peux bien aller pleurnicher où tu veux, que se soit auprès d'un modérateur ou, comme à ton habitude, vers ta maman, ça va pas m'empêcher de donner mon avis, même si ça te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 7:39

Je ne vais pas dire que tu m'embêtes, mais que tu nuis à l'ambiance du forum, depuis que t'es arrivé t'arrêtes pas de provoquer les gens, critiquer négativement tout ce qui t'entoure, et même le film que tu aimes les moins, tu n'as pas le droit (lis les règles, vas) de poster un message comme celui que je t'ai fait remarqué. A la limite, ce serait un film de Jean Rollin ou Brun Mattei, j'auais peut-être rien dit, mais dire de Mirrors que c'est une merde alors que même si le scénario ne t'a pas plu, la réalisation est splendide, et même si elle ne te plaît pas, tu dois admettre qu'il y a eu un énorme boulot. Alors des gens bossent sur un film pendant plusieurs années, et un jour un p'tit mec sorti d'on ne sait où dira "Ce film est un merde, point." Pas d'argumentation, pas d'objectivité, juste une critique dégradante totalement gratuite, et c'est interdit sur ce beau forum que tu viens polluer. Et un modérateur n'est pas une "maman", sinon il ne servirait à rien sur ce forum, donc en plus tu dénigres ce boulot qui n'est pas marrant tous les jours, surtout à cause de sals cons comme toi. Oui tu as bien lu, je sais que les insultes sont interdites sur le forum, mais être aussi irrespectueux du travail artistique d'un mec qui a fait ses preuves, ben logiquement on peut s'attendre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 8:21

Non, on peut s'attendre à un discours un peu plus adulte que d'insulter les gens. Pour en revenir à 'Mirrors', j'aurai dit que 'ce film est dément, l'un des meilleurs d'Aja', t'aurais même pas moufeter, mais applaudi. Mais tu es vexé on dirait que l'on puisse trouver ce film honteux (et en aucun cas de la merde, ce que je n'ai jamais dit), comme si tu l'avais fait toi-même. 'Mirrors' est en soit relativement laid, avec un Jack Bauer dans ses petits souliers, doté d'une fin presque aussi ridicule que 'Haute-tension' (la marque de fabrique d'Aja) et sans le plus petit soupçon d'angoisse. Après, j'ai pas envie de te casser ton délire vu que tu l'apprécies, donc je me contente de dire que ce film est honteux pour Aja. Libre à toi de le prendre comme un adulte ou un ado, mais ça risque de t'arriver encore souvent de tomber sur des gens qui n'ont pas la même opinion que toi.
Quand aux modérateurs, ils ont certainement bien mieux à faire que de s'occuper de ton amour-propre. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 9:27

Ah bah voilà, là c'est une bonne critique, et je n'ai aucune objection à faire, ça ne me dérange pas que tu n'ais pas aimé le film, et ton point de vue est très intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 10:24

GloomyPhantoom a écrit:
Je ne vais pas dire que tu m'embêtes, mais que tu nuis à l'ambiance du forum, depuis que t'es arrivé t'arrêtes pas de provoquer les gens, critiquer négativement tout ce qui t'entoure, et même le film que tu aimes les moins, tu n'as pas le droit (lis les règles, vas) de poster un message comme celui que je t'ai fait remarqué. A la limite, ce serait un film de Jean Rollin ou Brun Mattei, j'auais peut-être rien dit, mais dire de Mirrors que c'est une merde alors que même si le scénario ne t'a pas plu, la réalisation est splendide, et même si elle ne te plaît pas, tu dois admettre qu'il y a eu un énorme boulot. Alors des gens bossent sur un film pendant plusieurs années, et un jour un p'tit mec sorti d'on ne sait où dira "Ce film est un merde, point." Pas d'argumentation, pas d'objectivité, juste une critique dégradante totalement gratuite, et c'est interdit sur ce beau forum que tu viens polluer. Et un modérateur n'est pas une "maman", sinon il ne servirait à rien sur ce forum, donc en plus tu dénigres ce boulot qui n'est pas marrant tous les jours, surtout à cause de sals cons comme toi. Oui tu as bien lu, je sais que les insultes sont interdites sur le forum, mais être aussi irrespectueux du travail artistique d'un mec qui a fait ses preuves, ben logiquement on peut s'attendre à ça.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 22:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais quel dispute interessante.
Je suis d'accord avec Gloomy pour dire que sur Mirrors y a eu un boulot énorme et moi personnellement et c'est rare que je dit ca j'aime mieux cette version que l'original.
Je croit je vais en faire raler plus d'un mais bon..
J'ai adorée Mirrors et Aja la dessus à très bien travaillé.
Certain dise que c'est un film qui a été surestimé mais moi avant que je le voit j'en avais pas entendu beaucoup parlée alors ca surement aider.
J'ai été dans ma bulle un bout Rolling Eyes
Et perso j'aime bien les film de Aja ca aussi ca aide Wink
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 2:00

Dominodreams a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais quel dispute interessante.
Je suis d'accord avec Gloomy pour dire que sur Mirrors y a eu un boulot énorme et moi personnellement et c'est rare que je dit ca j'aime mieux cette version que l'original.
Je croit je vais en faire raler plus d'un mais bon..
J'ai adorée Mirrors et Aja la dessus à très bien travaillé.
Certain dise que c'est un film qui a été surestimé mais moi avant que je le voit j'en avais pas entendu beaucoup parlée alors ca surement aider.
J'ai été dans ma bulle un bout Rolling Eyes
Et perso j'aime bien les film de Aja ca aussi ca aide Wink
4/5
Moi aussi j'aime bien les films d'Aja. Sauf 'Mirrors'... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 3:16

Et moi j'adore les films d'Aja, tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 7:06

Me surprends t ai aimée gloomy, pour ma aprt je tranche vers j'aime tous ceux que j'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 7:18

Pourquoi te surprends-je?
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 7:20

Bien je sait pas, peut-etre le genre de film que c'est et aussi parce-que tu rale souvent Laughing j't'agace!!
Non surtout le genre de film que c'est!!
UN film de Aja , mais c'est quand même un remake de film japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 7:52

C'est pas parce que c'est un remake que c'est forcément mauvais ^^
Le remake de La Colline a des Yeux était très bien aussi, même si c'est le même ral et qu'on a compris que c'était déjà un grand de chez grand. Alors je ne me souci pas du résultat du remake de Piranha ^^
J'ai vu le remake de La Dernière Maison sur la Gauche et j'ai été agréablement surpris.
Un remake n'est pas foncièrement mauvais, mais vu que les producteurs prennent des no-name pour les réaliser, il y a de fortes chances pour que ces remakes soient ratés. Wink

Et j'adore le style Ajien Very Happy

Je râle souvent car je trouve qu'en ce moment le cinéma devient une mode. Un cinéma japonais de très haute gamme devient un vulgaire McDo...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 16:53

GloomyPhantoom a écrit:

Un remake n'est pas foncièrement mauvais, mais vu que les producteurs prennent des no-name pour les réaliser, il y a de fortes chances pour que ces remakes soient ratés. Wink

Parfaitement d'accord avec toi! Les remakes sont pour les réalisateurs talentueux et qui respectent le film original. Aja en fait grandement partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 17:23

Pour moi c'est le meilleur en ce qui concerne les remakes, il a compris ce qu'était le Cinéma. On peut lui faire confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 18:55

GloomyPhantoom a écrit:
Pour moi c'est le meilleur en ce qui concerne les remakes, il a compris ce qu'était le Cinéma. On peut lui faire confiance. Smile


Carpenter et Cronenberg ont compris ce qu'était un remake... Aja, il réalise bien, mais côté scénario c'est pas le top. Il est vrai que son Mirrors prend des libertés sur le film original, mais ce que je reproche à The Hills Have Eyes est d'être trop identique à sa source. Pour moi, faire un bon remake ne consiste pas seulement à reprendre le scénario original et l'enrober d'effets spéciaux actuel. Il faut adapter l'histoire dans un contexte actuel.

N'empêche j'ai bien hâte de voir son Pirhana, mais j'ai encore plus hâte de le voir s'attaquer à du matériel original.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 21:01

Mr. Horreur Web a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Pour moi c'est le meilleur en ce qui concerne les remakes, il a compris ce qu'était le Cinéma. On peut lui faire confiance. Smile


Carpenter et Cronenberg ont compris ce qu'était un remake... Aja, il réalise bien, mais côté scénario c'est pas le top. Il est vrai que son Mirrors prend des libertés sur le film original, mais ce que je reproche à The Hills Have Eyes est d'être trop identique à sa source. Pour moi, faire un bon remake ne consiste pas seulement à reprendre le scénario original et l'enrober d'effets spéciaux actuel. Il faut adapter l'histoire dans un contexte actuel.

N'empêche j'ai bien hâte de voir son Pirhana, mais j'ai encore plus hâte de le voir s'attaquer à du matériel original.
Et ça va être son grand défi ! Aucun de ses films ne sont des histoires originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptySam 2 Mai - 4:27

Mr. Horreur Web a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Pour moi c'est le meilleur en ce qui concerne les remakes, il a compris ce qu'était le Cinéma. On peut lui faire confiance. Smile


Carpenter et Cronenberg ont compris ce qu'était un remake... Aja, il réalise bien, mais côté scénario c'est pas le top. Il est vrai que son Mirrors prend des libertés sur le film original, mais ce que je reproche à The Hills Have Eyes est d'être trop identique à sa source. Pour moi, faire un bon remake ne consiste pas seulement à reprendre le scénario original et l'enrober d'effets spéciaux actuel. Il faut adapter l'histoire dans un contexte actuel.

N'empêche j'ai bien hâte de voir son Pirhana, mais j'ai encore plus hâte de le voir s'attaquer à du matériel original.

Concernant le remake de The Hills Have Eyes, c'était son premier films aux états-unis donc il valait mieux pour Aja qu'il se plie un peu aux obligations, ensuite c'est son premier remake alors il a pas voulu tout de suite partir des sentiers battus. Et puis il a quand même ajouté une histoire plus dramatique et beaucoup plus intéressant que dans l'original:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 21:47

Mon avis est plutôt partagé quant à ce film dû au fait que le film est parfois médiocre et parfois vraiment bon.

La première partie est vraiment chiante et pas trop intéressante (et vraiment pas épeurante). La scène d'ouverture est bien, mais pas le reste. Je ne sais pas trop, je me suis emmerder et j'ai même fait pause un moment donner. De plus, cette première partie dure environ 45 minutes.

Ensuite, il y a le milieu du film qui devient un peu plus intéressant et intriguant (à partir du moment où Amy smart...)

Puis la 3ème partie qui doit être une-demie heure ou plus remonte grandement le niveau du film.C'était vraiment intéressant et bien fait, avec de très bonnes scènes en plus! C'est ma partie préférée et c'est bien meilleur que tout les films du genre que l'on nous as présenté ces dernières années.
Certains n'ont pas aimé la fin, mais ça, c'est surement parce qu'il ne sont que des vendus au films qui finissent bien et sans complication... Pour ma part, j'ai adoré cette fin, elle est excellente Very Happy

Il y a 2ou 3 scènes vraiment gores et je ne m'attendais pas à ça avec ce genre de films (mais bon, ça me fais rappelé que c'est du Alexandre aja).
Cependant, j'ai trouvé que Keifer Sutherland n'étais pas toujours convainquant et qu'il jouait parfois très mal et les autres acteurs sans sortes plutôt bien la plupart du temps.

Le film n'est , par contre, vraiment pas épeurant, ni même terrifiant ou stressant (je me demande comment Gloomy a pu avoir peur dans ce film...)
En gros, c'est un bon film, mais qui a ses longeurs (emmerdantes).

Ma note:
7.5 ou 8 sur 10 je ne sais pas trop quel note mettre étant donné que le film est plutôt partagé.
Un autre visionnage s'impose! J'aimerais p-e un peu plus MIRRORS.

ps: Comme j'ai écouté le film en anglais, je n'ai pas tout compris l'histoire d'Anna helseker (la fille (ou vielle femme) dont il est question), est-ce que quelqu'un pourraît m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 17:39

Je l'ai visionné hier. Ni épaté, ni déçu. C'est un bon film d'épouvante avec ses qualités et ses défauts. Je ne me suis pas ennuyé et j'ai bien aimé le jeu des acteurs. Il y a quelques raccourcis dans le scénario, mais ça ne vient pas briser l'ambiance du film. J'ai bien aimé la finale.
Revenir en haut Aller en bas
jk0608
Phase terminale
jk0608


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Derriére toi = D
Date d'inscription : 06/11/2009

Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 EmptySam 7 Nov - 11:57

Moué , un bon film moué... Pas trop gore , ni trop peur un peu mediocre =S Je pense que : 11.5 / 20 seré sa note =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (2008, Alexandre Aja)   Mirrors (2008, Alexandre Aja) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrors (2008, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horns (2014, Alexandre Aja)
» Mirrors 2 (2010, Víctor García)
» The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
» Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)
» Crawl (2019, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: