Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous écrivez?

Aller en bas 
+11
HorrorFan
Puppet Master
David998
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Erich_von_Gustav
StitchTS
jack the ripper
Sleuth
X-Files_Arpanet
Taffy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 14:47

Voila, un petit topic pour vous demander si vous écrivez.
Vous écrivez des poèmes, des chansons, des histoires, des livres, des nouvelles, des textes poétiques?
Venez partager, ce qui est peut-être votre passion. Si vous écrivez, venez nous dire ce que ça vous fait; ça vous aide? Bref venez parler de vos écriture.
Envie de poster quelques poèmes/chansons/textes? Postez les ici.

Au plaisir de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 15:01

J'ai écrit une nouvelle - que j'ai postée sur ce forum - (et je ne compte pas en écrire d'autres, pour moi à elle seule elle représente tout ce que j'aurais pu écrire, cette nouvelle contient toute la littérature que j'ai souhaité écrire), et j'écris pas mal de poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 15:08

Scénarii, poèmes, chansons, nouvelles, romans, textes de psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 15:27

J'ai déjà écrit des courtes histoires d'horreur. J'ai même passé dans deux sites web. Mais maintenant, c'est fini, je n'écris plus depuis environ 9 ans.


Dernière édition par Sleuth le Lun 19 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 15:29

Je suis en train d'écrire un livre sur Jack l'éventreur, le titre est Chroniques De White Chapel j'ai fais 5 chapitres je ne sais pas ce que ça va donner
pale
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 15:42

Sleuth a écrit:
J'ai déjà écrit des courtes histoires d'horreurs. J'ai même passé dans deux sites web. Mais maintenant, c'est finit, je n'écris plus depuis environ 9 ans.

T'as des liens ou alors un autre moyen de nous en faire passer quelques unes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 15:52

En ce qui me concerne, j'ai écris 33 chansons, 3 poèmes et 2 citations. ça à fais partie de ma vie pendant 3ans, soi de 14ans à 17ans. Depuis quelques mois, je n'écrit plus. Je crois que j'en avais besoin pour passer au travers de cette phase la plus sombre de ma vie et que maintenant qu'elle est passé, je peux continuer mon chemin par mes propres moyens.

J'en ai plus eu ce besoin d'écrire, quoique, par moments, ça me tentais de recommencer, mais j'abandonnais vite: ce fut une partie de ma vie et cette partie est close, rassemblant toute l'histoire de mon existence.

Sinon, lorsque j'étais un peu plus jeune, je voulais devenir écrivain. J'ai donc écrit quelques brides par ci, par là (mais c'est du'une qualité d'un enfant de 12ans) J'avais aussi écrit une suite à buffy Razz
J'ai aussi écris, pendant la première année de mon cégep, quelques phrase poétique qui me passait par l'esprit.
C'est tout ce que j'ai écris je crois; tout réside dans mes chansons.

Les textes que vous avez écrit semble intéressant, si jamais vous voulez mettre le lien d'un site ou vous avez mis vos textes, se serait appréciable.Ou si vous vouliez poster quelques écrits... Sinon, en général, pourquoi écrivez-vous (ou écriviez)?

Et Jack, j'aimerais bien lire le début que tu as fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 15:57

StitchTS a écrit:
Sleuth a écrit:
J'ai déjà écrit des courtes histoires d'horreurs. J'ai même passé dans deux sites web. Mais maintenant, c'est finit, je n'écris plus depuis environ 9 ans.

T'as des liens ou alors un autre moyen de nous en faire passer quelques unes ?

Il y avait les deux sites, mais ils sont mort tous les deux. Le seul moyen de me lire est que j'envois par email ou que je mette un récit sur le forum. Mais ça, pas certain que je ferais ça. je ne suis pas un grand écrivain. J'avais déjà fait lire une histoire à mon père et évidemment, il n'avait pas aimé. Au début, j'avais commencé à écrire pour des correspondantes de papier. J'ai gardé quelques récits sur disquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 16:24

J'ai commencé quelques fois l'écriture d'un roman et je me suis arrêté à cause de mon auto-critique. J'écris des articles pour une revue téléchargeable en pdf sur le web. J'ai un poëme à mon actif. J'aime écrire, ça n'a rien de thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 16:32

J'écris aussi assez régulièrement.

Ceci, si ça tombe sous les yeux d'un modo bienveillant, pourrait être déménagé dans la section Littérature!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 16:45

J'ai écrit une citation:

"La vie n'est qu'un délais de grâce offert à chacune de ses victimes."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 13 Juil - 18:26

Moi j’écris quand même mais à chaque fois que je commence, je finie pas vraiment, mais si vous voulez voir un peu ce que j'écris ne vous gêné pas pour demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyMar 14 Juil - 22:02

j,aimerait bien voir un aperçu de ce que tu a écrit Mark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyMar 14 Juil - 22:05

mark a écrit:
Moi j’écris quand même mais à chaque fois que je commence, je finie pas vraiment, mais si vous voulez voir un peu ce que j'écris ne vous gêné pas pour demandé.

Es tu entrain de me dire que j'ai lu la première partie de ta nouvelle histoire pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptySam 18 Juil - 23:07

Bon, j'ai décidé, juste pour le plaisir et pour vous donner un bref aperçu de ce que contiennent mes chansons, de vous donner tout les titres (dans l'ordre ou j'ai écrit mes chansons) de mes chansons; c'est parti!

1-Sans toi
2-Sans toi 2
3-Sans toi je suis brisé
4-Mon amour pour toi
5-Coeur brisé depuis...
6-Pour de bon
7-Ma vie...
8-Notre monde
9-Si loin
10-Ces journées là
11-Et je...
12-Cette fois-ci
13-Il passe...
14-Différent
15-La raison est mon passé
16-J'ai enfin compris (maman)
17-Change (chanson en anglais)
18-A la rue
19-Ces cons
20-Isoler
21-Malgrer tout
22-Il faut que tu comprennes
23- Tout ces cris
24-Tout ce mal
25-J'écris
26-Evolution
27-Comment s'en sortir
28-L'envie de...
29-Aimes-moi
30-La lettre brisé
31-L'accident
32-Ma part de souffrance
33-Mylène
34- Solitude (poème)
35-Tu veux la joie...elle t'apportera le malheur

Poèmes:
1-Coeur saignant
2-Les secondes sans toi
3-Solitude (nommé dasn les chansons, car elle m'es personnel)
et 2 citations.
J'ai écris plus de chansons que je croyais! Voilà, je sais que ça ne vous dis pas grand chose, mais bon. S'il y a quelques titres qui vous intrigue et que vous aimeriez savoir de quoi ça parle, eh bien, demandaez le moi Very Happy J'ai pas marqué les dates parce que je suis trop paresseux ^^


Dernière édition par Taffy le Mar 22 Déc - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptySam 18 Juil - 23:09

Moi je serais intrigué d'avoir les paroles de Tu veux la joie... elle t'apportera le malheur
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptySam 18 Juil - 23:33

happy2 C'est la chanson que j'ai écris avec un gars pour notre cours de drogues et dépendance.
C'étais pour notre travail de fin de session, il y avait 4 parties (j'ai passé plus de 15h dessus!!!!!!!) et une de ces parties était de faire un outil de sensibilisation sur la substance ou la dépendance que l'on avait choisit. Comme nous avions plus beaucoup de temps, j'ai ordonné à mon équipe qu'on fasse une chanson Razz

On avait pris le cannabis, donc la chanson est sur le cannabis ce qui signifie (en lien avec le titre), Tu veux t'amuser, tu veux le bonheur alors tu prend cette drogue (le cannabis), mais en réalité, elle ne t'apportera que le malheur et un tas de problèmes.

c'est donc le mélange de mon écritique avec la sienne. Cependant, lui, il est plutôt du style rap, j'ai donc dû corriger un peu ses parties pour que ça soi présentable^^
Bien sur, avec l;outil y avais quelques questions à répondre et fallais expliquer notre outil... J'ai pris 2 pages et demie pour expliquer la chanson Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyDim 19 Juil - 0:28

Hum... Ben pour ma part, j'ai écris un paquet de chansons et poèmes à l'époque du secondaire. J'ai écrit un paquet de nouvelles aussi.

Dernièrement, j'ai écrit un roman très trash qui dénoncait la supersexualisation de notre époque mais il ne fût pas publié.

En ce moment je bosse sur une nouvelle de zombie et un roman réaliste mais quand même violent...

Pour ceux qui aiment écrire, je recommande fortement les RPG par forum. Ça vous force à développer un style, faire vivre des personnage, écrire de belles phrases et ça vous fait la main pour tout le descriptif et tout... C'est un peu comme l'impro pour les acteur. C'est une excellente école !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyDim 19 Juil - 11:25

Puppet Masteur un vrai écrivain!
Dommage pour que ton roman n'es pas fonctionné, tu peux essayer une autre maison d'édition (remarque, j n'y connais rien)?
ce serais le fun de te lire Very Happy

Et pour David, après cette petite description, est-ce que ''Tu veux la joie...elle t'apportera le bonheur'' t'intéresse toujours? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyDim 19 Juil - 17:03

Écrivain, écrivain... faut le dire vite ! Je ne suis pas publié alors pour l'instant, je suis amateur ! Razz

Pour ta curiosité, Taffy, voilà un petit message que j'avais écrit dans un forum RPG dont je parlais. Ça donne le ton et donne le style... ^^

~ ~ ~


~ PURGATOIRE ~


Allongé, le corps est mort...
Cette enveloppe corporelle semble aussi vide qu’une coquille. Immobile comme le serait un cadavre. Il semble mort, il semble délivrer de cette prison de chair. Pourtant il est là... Une parcelle de lui vie encore.
Il ouvre les yeux... Les globes oculaires qui s’éveillent avant le reste du corps. Tant que les paupières s’ouvrent, tant que les yeux voient, le corps est en vie.
Non, le corps n’est pas mort.

Le corps vie mais ne bouge pas. Le coma de cette petite mort. Cette mort qui vient quand le corps vient. Trembler, crier, jouir puis s’évanouir... Mourir...

Le corps est humide. Fluides... Sur son ventre, les souillures de leurs bonheurs se mêlent aux éclaboussures de leurs horreurs. Les avenues explorées par leurs langues agiles ont depuis longtemps séchées, évaporée cette suave salive, ne laissant derrière elle qu’une pellicule résiduelle de leur passage, fine trace de leur venue afin de ne pas être oubliée. Sale ! Souillé ! Le corps est pollué du plaisir charnel, de la douleur corporelle. Spermatozoïdes et hémoglobine dans les sillages de son abdomen. Plus loin, les fluides ont déjà commencés à séchés. Une croûte rouge-brun ici, une gélatine blanchâtre jaunâtre là... Autant son corps est magnifique, autant son corps est enlaidit... Sale ! Souillé...

La paresse envahit ce corps magnifique. Un corps magnifique qui semble ignorer ce qu’est la paresse, un corps qui, au contraire, semble avoir été travaillé pendant des heures et depuis la première heure... Pourtant la paresse a gagné ce corps. Allongé, immobile, le péché de la paresse le domine après s’être soumis au péché de la luxure.

Vaincre la paresse... Il doit se lever, il doit se laver, il doit se lover aux pieds de la reine et lui relater ces dernières heures de bonheur, d’horreur... Il doit discourir sur la bienséance de cet écorché. La reine voudra sûrement de cet esclave maintenant qu’il sait se tenir...

Vaincre la paresse, se lever enfin...


~ ENFER ~


L’eau tombe sur son corps magnifique. Cette eau impure de la plomberie du quartier des esclaves, cette eau impure le purifie de ses saletés, de ses extravagances, de ses péchés... Mais l’homme vit de ses péchés, il les affiche et les affirme fièrement. Il voudrait porter les traces de ses péchés ad vitam sur son corps, que son enveloppe corporelle soit la carte de ses plaisirs, le musée de ses horreurs mais la vanité est abattue par le narcissisme. La beauté de ce corps mérite d’être exposée à la face du monde à son meilleur. Cette enveloppe est si belle...

Rien que de l’eau chaude qui caresse ce corps magnifique, gouttes bouillantes ravies d’avoir la chance de le parcourir ainsi, emportant avec elles une parcelle de ces plaisirs récemment consommés. Pendant que l’eau le nettoie ainsi, l’homme se souvient des instants passés. Être maître, être fort... Être celui qui bat le fer afin de l’échauffer. Cette puissance est exquise, divine. Cet esclave un peu rebelle apprit bien rapidement à se conformer à sa voix... L’esclave était censé entendre ses discours, une rencontre purement philosophie, mais l’effronterie de ce jeune homme eût vite fait de lui faire perdre patience, de lui faire perdre la tête... Le philosophe lui apprit donc les bonnes manières en public, les mauvaises manières en privé...

L’esclave lui avait servi de femme, chignant comme une pucelle à chaque coup de rein. L’homme avait aimé explorer cette avenue trop peu fréquentée... Ciel que ces cris de douleur à la limite du supportable avaient à eux seuls le don de faire gonfler sa verge à un point tel que la chair semblait être marbre. Mais l’esclave n’était pas au bout de ses peines...

Les gouttes d’eau brûlantes glissaient sur son corps, glissaient de son corps. Le philosophe tua le jet d’eau mais, fainéant, resta quelques instants à cet endroit, observant les dernières gouttes dessiner son corps, s’amuser de son épiderme, mourir en le quittant... D’une serviette, il enleva la vie aux dernières, caressant toute son anatomie avec douceur, amoureusement...

Nu, il revint à la chambre où, sur le lit, gisait toujours l’esclave de sa reine. Immobile, couché sur le ventre, le dos du rebelle était dans un état exécrable. Les coups de fouets avaient déchiré l’épiderme à plusieurs reprises. La peau était rouge, bleue, violette... Une toile abstraite peinte au fouet à la main de l’artiste et à la torture au coeur du modèle... Une oeuvre d’art...

Une autre raison d’être fier...


~ EDEN ~


Dans les jardins du château de Sodome, la vie semblait différente. La lumière, la végétation, l’oxygène semblaient tous ignorer les châtiments prodigués entre les murs des bâtiments environnants. La vie semblait belle et calme comme la fin des contes de fées. Le philosophe aimait ce violent contraste...

L’homme marchait dans le jardin, vêtu d’une chemise blanche coincée dans un pantalon noir aux brettelles de la même teinte. L’homme avait toujours les cheveux humides mais coiffés vers l’arrière, dégageant son visage doux aux yeux cruels...

L’éducateur leva le visage vers le ciel, les yeux fermés, laissant les doux rayons caresser sa peau basanée. Quelle chance ils ont ! Le philosophe devrait immédiatement colporter ses agissements à la reine mais dans l’instant, il n’en a pas envie. Il reste là, nonchalant, oisif, à profiter du soleil, de l’air pur, de la vie... Du jardin d’Éden...

L’homme venait de faire l’éducation sadique d’un esclave, l’homme avait été homme, faisant du garçon sa femme. Il avait jouit de son corps, son corps l’avait fait jouir... Explosion des sens et orgasme, mais le philosophe était prêt à recommencer. L’éducateur avait une violente envie de parfaire son éducation. Être la femme d’un homme après avoir été l’homme d’un autre. Inverser les rôles... Ou pas... Vivre dans la luxure, ne jamais en sortir... Et déjà avoir envie de recommencer...

Et déjà avoir envie de mourir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 20 Juil - 17:38

Je ne voulais pas interrompre la conversation, vous n'êtes pas obligés de commenter... ni même de lire ! Razz

Alors, quelqu'un d'autre écrit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorrorFan
Phase terminale
HorrorFan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Hull
Date d'inscription : 20/07/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 20 Juil - 18:16

Oui voici un des poèmes que j'ai écrit récemment, ne soyer pas trop dure avec moi

Lumière ou Noirceur, Bien ou Mal, Paradis ou Enfer Nous ne Somme que Des pions à leur yeux, Notre existence est Un jeu, des enfant jouant avec leurs jouets, Nous somme victimes de leur guerre Ange et démons, Dieu Et Lucifer, Chaque action que l'on fait détermine ou nous irons à la fin.Dieu nous créa il pour que l'ont souffre , notre vie n'est qu'un divertissement pour lui mais Qui créa qui les humain aurait t'il crée dieux pour le rendre responsable de leur actions, pour expliquer l'inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 20 Juil - 19:06

Puppet Master a écrit:
Je ne voulais pas interrompre la conversation, vous n'êtes pas obligés de commenter... ni même de lire ! Razz

Alors, quelqu'un d'autre écrit ? ^^

Dsl, c'est que je suis vraiment paresseux!
je viens de lire ton premier et quelle coincidence, on y parle de paresse^^
Tu semble avoir une écriture riche et bien manipulé les mots. Je ne suis p-e pas assez intelligent, mais je n'ai pas tout compris, je n'ai [sa compris le but de cet écrit ou ce que tu veux vraiment dire par là. Pardonne moi mon ignorance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 20 Juil - 20:05

MDR, y a pas de soucis ! ^^

En fait, c'est un texte sortit d'un RPG... Ce n'est pas un texte début millieu fin. Dans le jeu, tu écrirais ce que ton personnage vit puis tu croiserais ma route dans le jardin de la reine... Ensuite moi, je te répondrais et ainsi de suite...

Bref, ce n'était qu'une mise en situation, la description de mon personnage... J'ai de la difficulté à trouver un texte que j'ai écrit qui pourrait rentré ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? EmptyLun 20 Juil - 20:18

J'ai lu le dernier, c'est très poétique. Tu sembles être un écrivain poétique, ça devrais faire de beau et bon livre. Je ne sais pas si tu écris exactement comme ce que je viens de lire, mais si oui, il faudra p-e faire attention et essayer de faire comprendre au lecteur ce que tu veux dire aussi, à moins que ne t'adresse qu'à des hauts poètes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écrivez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» vous vous souvenez? de vieux jeux!
» Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???
» Je peux vous trouver ques que vous chercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: