Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Perfect Getaway (2009, David Twohy)

Aller en bas 
+7
def leppard
Mr. Coolman
jwascar
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
Bob Boyle
pinoa7x
11 participants
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyJeu 16 Juil - 16:46

Vendredi le 14 août prochain, un film d'origine américaine "A Perfect Getaway" prendra l'affiche de nos cinémas au Québec . Voici donc de l'information à propos de ce film qui m'a l'air de prendre des airs de Wolf Creek .


Résumé : Cale et Cydney décide de célébrer sa lune de miel dans l'une des plus belles régions du monde, Hawaii. Malheureusement, leur voyage prend une tournure macabre lorsqu'ils croisent deux randonneurs qui discutent d'un meurtre sordide qui a eu lieu sur l'île.

Ce n'est pas le genre de scénario le plus extraordinaire qu'il existe,mais parcontre je crois qu'on peut exploité beaucoup ce genre de scénario. Ce que je veux dire c'est que, oui comme d'habitude des voyageurs voient leur voyage perturbé par des événements ou un tueur fou ,mais on peut en faire plus que ça ! Donc tout reste à voir !

Le film est réalisé par David Twohy ( The Chronicles of Riddick , Below ) avec en autre Timothy Olyphant (Hitman ,Dreamcatcher,Die Hard 4,Scream 2) Milla Jovovich ( Les resident evil ) Steve Zahn ( Monk (série TV) ) . DOnc un casting assez bien !!


Voici un trailer qui vous en dira plus je l'espère bien : https://www.youtube.com/watch?v=nGdcG76uyNc&feature=fvst

Pour ma part je trouve que ce film à l'air super ! J'attend vos avis et commentaires sur vos attentes envers ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyJeu 30 Juil - 2:50

Il est devancé pour vendredi prochain (7 août).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyJeu 30 Juil - 10:51

Black-Rainbow a écrit:
Il est devancé pour vendredi prochain (7 août).

Oh nice !! Sérieusement,sa va être tout un mois d'août pour le cinéma ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMar 4 Aoû - 14:28

http://www.bloody-disgusting.com/news/16969

Des extraits ont été mis disponibles ici.

Le film prend maintenant l'affiche dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyVen 7 Aoû - 12:11

C'est à transférer, puisque le film prend l'affiche aujourd'hui! La critique de Bloody-Disgusting est bien moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyDim 9 Aoû - 0:29

Je risque de ne pas faire l'unanimité, mais j'ai bien aimer ce petit film sans prétention. Bien curieux d,avoir l'avis de d'autres gens!

http://www.horreur-web.com/perfectgetaway.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyDim 9 Aoû - 11:28

Comme Dominic Paulhus, j'ai aussi été surpris par ce film, quoique je le trouve un brin généreux avec son 3,5/5!

A Perfect Getaway m'a fait penser à un mélange entre Turistas et 5 Dolls For An August Moon. Le premier 75 minutes est assez lent. Il y a beaucoup de blabla, peu d'action, mais la performace des acteurs supportent le film. Timothy Olyphant est sublime dans ce film et je peux maintenant mourir en paix maintenant que j'ai vu son postérieur nu! Mila Jovovich est aussi pas mal.

Le revirement du film est prévisible et contradictoire. Du moment qu'il a été révélé mon appréciation du film (2,5/5 jusque là) a descendu en flèche (pour aller froler le 0,5/5). Pour ajouter à l'insulte, Twohy nous popose un flashback explicatif de 10 minutes!!!

Mais une fois le flashback terminé, on se rend compte des intentions du cinéaste et A Perfect Getaway nous balance des scènes d'action/horreur hyper exagéré garni d'un humour délectatble. Le dernier segment du film est hyper divertissant, à condition de se prêter au jeu.

3/5 pour ma part!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyDim 9 Aoû - 13:22

Hey bien Scary, ta critique est surprenante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyDim 9 Aoû - 20:03

Black-Rainbow a écrit:
Hey bien Scary, ta critique est surprenante! Smile

Elle m'a surprise moi-même mon cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMer 12 Aoû - 10:46

Je suis content de voir que le film n'est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMer 12 Aoû - 20:40

pinoa7x a écrit:
Je suis content de voir que le film n'est pas mauvais !

L'as-tu vu Confused

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMer 12 Aoû - 20:43

Nous sommes vos disciples, aveuglés par leur foi sans bornes!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMer 12 Aoû - 20:49

Black-Rainbow a écrit:
Nous sommes vos disciples, aveuglés par leur foi sans bornes!

Laughing

En passant, Black, j'ai toujours pas reçu le 10% de ton salaire pour être admissible à notre secte!

Sérieusement, y'a d'autres avis sur ce film?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMer 12 Aoû - 20:56

10%? Maudite bonne secte, ton affaire. Rolling Eyes Avoir su d'avance, je n'aurais même pas lorgné du côté de Raël!

Plus sérieusement, c'est vrai que le forum et les critiques m'influencent, quand je suis incertain d'aller voir un film.

Je vais sans doute voir A Perfect Gateway ailleurs qu'au cinéma, étant donné qu'il y a beaucoup de films qui me tentent plus d'ici fin-août uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMer 12 Aoû - 21:03

Honnêtement, je m'attendais pas à sortir du cinéma satisfait! Mais j'ai été agréablement surpris. Surtout que j'avais apris l'existence de ce film 3 semaine avant sa sortie cinéma...

Et il y a Timothy Olyphant... Embarassed

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMer 12 Aoû - 21:28

Mr. Horreur Web a écrit:
Honnêtement, je m'attendais pas à sortir du cinéma satisfait! Mais j'ai été agréablement surpris. Surtout que j'avais apris l'existence de ce film 3 semaine avant sa sortie cinéma...

Et il y a Timothy Olyphant... Embarassed

J'ai été également surpris car, comme Dany la dit dans son commentaire, pendant le film moi aussi ma note a baisser pas mal basse et je m'attendais a chier sur le film pendant des heures et ce, 40-50 minutes avant la fin!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyDim 18 Oct - 2:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Honnêtement, je m'attendais pas à sortir du cinéma satisfait! Mais j'ai été agréablement surpris. Surtout que j'avais apris l'existence de ce film 3 semaine avant sa sortie cinéma...

Et il y a Timothy Olyphant... Embarassed

Moi, je l'ai appris deux jours avant sa sortie. Je me souviens qu'on m'a invité à le voir et j'ai tout simplement refusé. L'histoire me semblait plus que du pareil au même. C'est ce soir que j'a eu l'opportunité de le voir et je n'ai pas été déçu. Le film ne réinvente absolument rien. Il est assez lent à démarrer, mais vers la fin on est bien compenser.

La seule chose que j'ai trouvé plus ou moins médiocre, était la finale. Même en allant directement à certains dialogues, elle ne fait juste aucun sens. J'ai tout simplement eu l'impression qu'ils ont oublié de couper certaines scènes...qui aurait très bien pu se retrouver dans les suppléments d"une fin alternative.

p.s. Sinon, on peut bien passer ce détail concernant la finale (qu'on peut tout de même voir venir dàs le générique du début lol) Surtout quand on se dit; "j'espère que ce ne sera pas...ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyDim 8 Nov - 11:17

Sur DVD et Blu-Ray au mois de décembre, cliquez ici pour les détails!

_________________
A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyDim 8 Nov - 11:18

Je vais le laisser mijoter jusqu'à Super Écran. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMar 15 Déc - 1:05

Un bon petit film mais c'est vraiment long avant qui se passe de quoi et le flashback un peu trop long a mon gout.Il aurait pu faire en 2 minutes qu'en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMar 29 Déc - 22:26

Je viens tout juste de le visionner et je suis d'accord avec les critiques de Dominic et Dany...
J'ai tout de suite trouvé le punch final qui à mon avis est foutrement évident... c'est pas mauvais mais je m'attendais a plus..
Bref j'ai été décue, mais je me suis surprise vers la fin a lacher des ''Atch'' maudit que ca doit faire mal Very Happy
Le paysage est à couper le souffle et me dit une fois de plus que ma destination voyage de rêve est définitivement Hawaii!!!

Bref, à louer des jours de pluie quand y'a plus grand chose au club vidéo...
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMar 5 Jan - 10:26

A Perfect Getaway :


A Perfect Getaway (2009, David Twohy) 20350211

A Perfect Getaway est l'exemple parfait du film qu'on va surestimer dans les premiers temps, mais faut vraiment faire attention car, il n'est pas ce qu'il semble être. La preuve en vient avec sa première heure qui présente un petit survival bien ordinaire, mais ensuite A Perfect Getaway change de direction et c'est là sa grande qualité. Il faut vraiment avoir l'esprit ouvert et accepté ce changement de façon à avaler même si c'est mauvais. Pour ma part ce film est un énorme divertissement et on a pour notre argent. Et pour la première fois dans mon existence, j'adore un film du réalisateur David Twohy (c'est un grand évènement pour moi).

En visite à Hawaii pour leur lune de miel, Cliff et Cydney découvrent un couple (Kale et Cleo) assez étrange sur la route. Mais, en allant sur en randonnée sur les plages Hawaii, ils vont bien vite faire la connaissance de Nick et Gina, un autre couple dont ils se lieront d'amitiés. Veulent faire des activités les couples vont décider de se former, ce qui risque d'être une erreur fatale... Car, uns des deux couples sont les fameux tueurs qu'ils entendent parler à la radio. Mais, quand ce sera le temps quel sera le couple que Cliff et Cydney vont faire confiance ? Entre-temps, ils vont vivre des sensations fortes.

Bien qu'il contienne une première heure un peu ennuyante, le film se rattrape assez vite avec les multiples indices qu'il donnait au spectateur. Le film en lui-même ne se donne pas de grand bénéfice avec sa façon prévisible, cliché et longue de présenter ses personnages. Ce qui donne des protagonistes (à part les personnage joué par Timothy Olyphant et Steve Zahn) sans réel profondeur et avec un sérieux manque de crédibilité. Bien que le pays d’Hawaii soit beaucoup présenté par la caméra, on ressent assez vite une surexploitation de ce pays (comme si ce n'était qu'un décor). Mais, faut dire en partent que sans cette première heure, on n’aurait jamais autant embarqué dans la deuxième. En tout cas, dans les acteurs Timothy Olyphant et Steve Zahn sont réellement incroyables et font beaucoup la job. Moi qui n'aime pas ses deux acteurs, je trouve vraiment qu'ils s'améliorent comparativement à leur début de carrière. Sinon, faut dire que le réalisateur mise beaucoup sur les indices et cela pour deux raisons ; parce qu'il veut être sûr qu'on se prend à son jeu et aussi pour nous berné comme pas permis !!! Ce que j'aime aussi de ce film, c'est qu'il ne se prend vraiment pas au sérieux et qu’à plusieurs moments j'avais l'impression que le réalisateur voulait nous envoyer un film d'action en pleine face.

Je ne sais pas si c'est à cause de mon esprit ouvert, mais quand finalement le revirement final arrive j’étais content. Les incohérences arrivent comme des mouches et on ne croit pas deux secondes que celui-ci soit crédible. Mais, j'ai comme embarqué dans ce n'importe quoi et le petit dix minutes sur l'explication des fameux tueurs est juste amusante (bien que pas franchement cohérente). De toute manière, c'est ce que le réalisateur voulait et pour cette raison j'en veux moins à ce petit film. Surtout qu'après celui-ci le film démarre et cette dernière heure est trop bonne. On passe dans un survival classique, bien dosé et on est juste content du résultat. Il est sûr que A Perfect Getaway n'est pas un film parfait, mais se retournement à 360 degré n'a rien à se reprocher (surtout que j’allais m'endormir). ''Du n'importe quoi bien maîtrisé'' comme disait Dominic Paulus (uns des critiques de Horreur-Web.Com) et il a entièrement raison. Mais, même si j'ai adoré ce revirement final il ne faudrait pas que David Twohy prend l'habitude de faire ce genre de choses. Parce que, je ne serais peut-être pas aussi indulgent la prochaine fois.

On pourrait cracher sur ce film tant qu'on le veut, mais à quoi bon ce n'est pas un film intelligent ou même parfait. C'est juste un petit film qui veut rire de la face de son spectateur (subtilement bien entendu) et l'amusé en même temps. Un gros Big Mac juteux dans un sens !!!

NOTE: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyMar 12 Jan - 19:24

A Perfect Getaway de David Twohy - 3/5

C’est quoi ce film-là? Une comédie d’horreur? Sérieusement, je dois avouer que les 50 premières sont plutôt bonnes. On se pose des questions sur l’identité des tueurs, même si on se doute du couple en question. Il y a un peu de suspense. Les paysages sont beaux. Les acteurs jouent assez bien leur rôle. Mais, la suite devient vraiment du n’importe quoi. Le tout est incroyablement prévisible et trop ridicule. Au moins, il y a pas mal d’action, dans les 10-15 dernières minutes. Bref, A Perfect Getaway est loin d’être aussi excellent que Pitch Black, du même réalisateur. Malgré tout, si vous voulez rire un bon coup, tellement certaines scènes sont risibles, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyDim 14 Fév - 19:42

Je m'attendais pas vraiment à grand chose, disons. Je dois avouer que les paysages sont magnifiques, les couleurs sont flamboyantes. Le film est d'une extrême lenteur, on se croirait par moment seulement spectateurs d'une randonnée bien tranquille d'un couple normal. Ce n'est donc pas bourré d'action, de suspense, de violence.(à part à la fin). Seulement un léger doute qui, malheureusement, n'arrive pas vraiment à nous faire paniquer à propos de la situation des protagonistes en escapade.

Le revirement final, qui est assez invraisemblable, ne m'a vraiment procuré l'effet de surprise désiré.
Je vous explique pourquoi de mon côté.
Spoiler:

Je suis peut-être le seul à avoir pensé comme cela, mais j'aurais apprécié plus de subtilité, qui nous permettrait de suspecter un peu plus également chaque couple. Car un film comme celui-ci repose beaucoup sur la finale, qui ne surprend pas assez.

Je suis exactement du même avis que vous, les 15 minutes de flashback explicatives ont tellement pas leur place là-dedans! Ça m'a totalement décroché du film pendant un moment, c'était frustrant.

Malgré tout, on est bien servi par les dernières minutes, un (léger) suspense s'installe et nous avons droit à quelques confrontations sympathiques!

Même si mon message laissait régner une ambiance générale de ''je n'aime pas'', je peux dire que je n'ai pas détesté. D'autant plus que j'ai beaucoup aimé la plupart des acteurs.

En gros, je dirais que le film est du calibre d'un épisode de Lost! Petite dose de violence, de doute, d'action, de bons acteurs, beaucoup de blabla, le tout se passant dans un endroit vaste et perdu!

À conseiller tout de même, puisque c'est un divertissement correct et je suis certain que beaucoup de gens peuvent l'adorer, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.


2/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) EmptyVen 4 Juin - 22:56

Je viens de le voir et il n'y a guère grand chose à redire à vos commentaires.

Un punch qui se dévoile dès les premières minutes. Ensuite, seul un dialogue douteux est parvenu à troubler mon raisonnement. Je suis un peu déçu que l'un des couples soit beaucoup moins présent que les deux autres, j'avais initialement cru que le gâteau serait séparé de manière égale. Avec six individus, je crois aussi que l'intrigue aurait pu être plus ficelée.

Pour changer de ton, l'environnement de tournage est superbe.

Quand vous (Dominic/Dany) disiez que Timothy Olyphant tenait une grande part du développement sur ses épaules, je concède qu'il est dur de s'imaginer à quel point! C'est son show, carrément (tiens, j'ai l'impression d'avoir dit la même chose en critiquant The Crazies sur le blog de freddyforever)! Sans lui, je ne crois pas que je me serais rendu aux sympathiques dernières minutes, que j'ai beaucoup aimées (comme un peu tout le monde)! La réalisation y devient d'excellente qualité, c'est assez violent et chargé de suspens!

Ah, j'oubliais de remâcher un autre de vos points : Voilà le flash-back explicatif le plus irrévérencieux de l'histoire du cinéma! Couper un punch risible avec une telle bêtise, c'est baver le spectateur une fois de trop!

2.5/5. Je justifierais cette note de la même façon que vous. Un film pop-corn qui n'a pas été conçu pour qu'on s'y casse la tête, loin de là.

Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Getaway (2009, David Twohy)   A Perfect Getaway (2009, David Twohy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Perfect Getaway (2009, David Twohy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: