| Quel est le dernier film que vous avez vu? | |
|
+62X-Shadowone-X fontarom Pooxy TICAPS FlyBoy jk0608 wrongturnusual Deflorator oli le mal clé-à-molette VigoLumber Le Colonel Chi JackAdemus freddyforever vincent mayers jack the ripper mick20 patdx BlackSunshine wolfman Tom joclint Jamie Lloyd Ali crassocu 1men1 moumikiller Dxman DarkCrow BlackMuffin michael myers snoupy_sun Jingoo Neon Maniacs Bobby Smiles Toma-Lilly joe pitt cropsymadness NécroMick Mr. Horreur Web Ash Puppet Master Loubnaa lewana de tyriulle Blixavander pinoa7x TheMaskedShape Mark Allan Poe StitchTS Spike Ghost Sleuth AngelaBaker Machiavel BloodSplash David998 Mazaralde Bob Boyle yutuy Taffy simon94 JackieBoy Boxer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Sam 11 Juil - 18:31 | |
| - BloodSplash a écrit:
- J'ai dû mal à comprendre tout les nominations que le film a eu. J'ai trouvé ça completement raté dans l'ensemble.
Il est trop long, manque cruellement de saveur. La scène de sexe vers la fin est d'un mauvais goût, je l'ai trouvé mal insérée par rapport au contexte. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Sam 11 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Sam 11 Juil - 20:06 | |
| Infestation a Fantasia j'ai trop aimé, trop drôle. vraiment un film à voir j'aime pas trop le poster par contre il reflete pas l'atmosphère du film | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 3:10 | |
| Infestation, ça doit valoir le coup je marche à fond dans tous les films qui parlent d'horribles insectes.
Quelle est l'histoire, en grandes lignes? | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 8:00 | |
| j'ai regardé invasion (2007) avec Nicole Kidman. Pas un grand film c'est sur, mais pas mal quand même. | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 8:40 | |
| The HangoverCe film est une vrai bombe ! Ca fait longtemps que j'ai pas autant rigolé. Les acteurs, les persos, les dialogues, la réalisation, tout est au poil. Un film que je conseille pour passer un bon moment, l'une des meilleures comédies de cette année 2009 5/5 | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 11:00 | |
| Hot FuzzCes types sont des génies, bien qu'un peu inférieur à shaun of the dead, ce film est une vraie bouffée d'air vrai, d'humour et d'action, les dialogues sont excellents et l'histoire aussi débile qu'efficace. A voir absolument ! 4/5 | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 14:47 | |
| He's just not that into you
J'ai réussi à l'écouter pendant 1 heure.. jusqu'au moment ou je m'endorme. (je ne m'endors jamais pendant un film) donc c'est pas très bon signe. Avec 3028978 84735 34 de personnages principaux, c'est sans but, sans histoire, sans rapport, sans humour, bref c'est très ennuyant. Le film durait deux heures, alors je vous fait seulement part de mon point de vue de la première heure. Je ne le noterai pas vu que je l'ai pas vu en entier, mais bon.. | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 17:03 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Infestation, ça doit valoir le coup je marche à fond dans tous les films qui parlent d'horribles insectes.
Quelle est l'histoire, en grandes lignes? en gros c'est çaÈ https://www.youtube.com/watch?v=XTvKpx_x1Bw ça vaut vraiment la peine -------------- Sinon je viens de voir thist..e t oui vraiment bon et un peu fucké par buts O_O mais oui il vaut la peine aussi je l'ai trouvé un peu long parfoi, mais en gros il est vraiment bon. https://www.youtube.com/watch?v=kG4AV6kLrKY et l'affiche est magnifique: en tout cas le Tagline est bien choisi "a mad love story" | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 17:40 | |
| Le réalisateur Park Chan-Wook c'est pas lui qui a réalisé la trilogie de Old Boy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 18:40 | |
| Les Associés de Ridley Scott Un des meilleurs scénarii jamais écrits! Une histoire super originale avec un twist aussi énorme qu'un tsunami de falaises de glaces en Antarctique. Une réalisation très moderne et originale par un maître pourtant très classique d'habitude. Des personnages très attachants, une intrigue qui vous met la boule au ventre tellement le suspense vous fait oublier qu'il s'agit d'un film, et une sous-histoire très émouvante. Un des meilleurs thrillers, mélangé à une atmosphère de comédie dramatique léger et touchant. 5/5 |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 18:49 | |
| - yutuy a écrit:
- j'ai regardé invasion (2007) avec Nicole Kidman. Pas un grand film c'est sur, mais pas mal quand même.
Wow! C'est aussi le dernier truc que j'ai regardé. Et j'ai un avis bien similaire! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 19:06 | |
| - mark a écrit:
- Le réalisateur Park Chan-Wook c'est pas lui qui a réalisé la trilogie de Old Boy ?
Ce n'est pas la trilogie de Old Boy, mais la trilogie de la vengeance, qui réunit Sympathy for Mr. Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance. Mais, oui, c'est bien ce réalisateur. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 20:27 | |
| Knowing 4/5 The wrestler 3/5 The birds 2,5/5 When a stranger call '79 2,5/5 Nochnoi Dozor: les gardiens de la nuit 4,5/5 | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 21:33 | |
| Scream et scream 2! Et puis ce soir Scream 3! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 12 Juil - 23:48 | |
| Eden Lake de James Watkins Je m'attendais à pas grand chose de ce film alors j'ai été agréablement surpris. Ça frôle pas la perfection mais le film sort de l'ordinaire pour une production d'horreur récente. Une finale choc. À voir au moins une fois. 7/10 | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 13 Juil - 6:24 | |
| oui ca fait longtemps que je veux le voir celui là.. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 13 Juil - 9:45 | |
| Sleuth de Joseph L. Mankiewicz - 4,75/5
Ayant adoré le remake de Kenneth Branagh, qui met en vedette Michael Caine et Jude Law, j’avais bien hâte de découvrir le film original. Et, c’est avec joie, que j’ai enfin pu le voir. Ça été un 138 minutes de pur délice! Un huis clos vraiment formidable! Une mise en scène raffinée et très théâtrale! Des dialogues succulents et percutants! Mais, surtout un face-à-face des plus mémorables, entre Laurence Olivier et Michael Caine! Un duel de manipulateurs vraiment sensationnel! Sleuth de Joseph L. Mankiewicz est un film, qui nous scotche à notre siège, du début à la fin. Un film plein de mystère, mais aussi très amusant!
Dark Angel de Craig R. Baxley - 3/5
Un film où les fusillades et les explosions sont nombreuses, mais dont le scénario est inexistant et la performance des acteurs est de très bas niveau. Malgré tout, c’est un film, qui se visionne sans trop de mal. | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 13 Juil - 9:59 | |
| 'Manhunt' ('Rovdyr') de Patrik Syversen : 7,5/10
Autant le dire tout de suite, ce survival n'apporte strictement rien de neuf au genre. Le début c'est 'Massacre...', un peu de 'Délivrance', le b.a-ba, quoi... Sauf que c'est nerveux, ultra-tendu, et surtout ça va droit à l'essentiel. 1 heure 15 de chasse à l'homme remarquablement bien orchestrée. très bonne surprise, donc.
'Tokyo !' de Michel Gondry, Leos Carax et Bong Joon-ho : 8/10
Une petite préférence pour le Carax. Délirant ! Gondry fait dans la sobriété, et Bong Joon-ho dans le classicisme, et ça leur va bien. N'empêche, des fois, j'avais pas spécialement l'impression d'être à Tokyo...
'Timecrimes' de Nacho Vigalongo : 8,5/10
Variante hyper-prenante sur les voyages dans le temps, 'Timecrimes' maintient son intérêt du début à la fin grâce à un scénario bougrement malin introduisant des éléments de slashers à point nommé. Bricolé pour pas grand chose, 'Timecrimes' va au bout de son concept, et réussi avec panache à nous faire croire à ce que l'on sait pertinemment impossible, le tout sans nous prendre pour des cons. Très fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 13 Juil - 10:05 | |
| - Boxer a écrit:
- 'Manhunt' ('Rovdyr') de Patrik Syversen : 7,5/10
Autant le dire tout de suite, ce survival n'apporte strictement rien de neuf au genre. Le début c'est 'Massacre...', un peu de 'Délivrance', le b.a-ba, quoi... Sauf que c'est nerveux, ultra-tendu, et surtout ça va droit à l'essentiel. 1 heure 15 de chasse à l'homme remarquablement bien orchestrée. très bonne surprise, donc. C'est l'adaptation cinématographique du jeu vidéo sorti en 2003 sur PC, PS2 et Xbox? |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 13 Juil - 10:10 | |
| Non, du tout. Il avait un autre titre que Manhunt à un moment donné, mais je m'en rappelle plus. Le titre original c'est 'Rovdyr' et c'est scandinave, donc rien à voir avec le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 13 Juil - 10:16 | |
| Tu préfères le jeu ou le film? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? | |
| |
|
| |