Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)

Aller en bas 
+10
Gregg
Sleuth
A
Billy Loomis ghostface
def leppard
simon94
Mark Allan Poe
pinoa7x
Taffy
Bob Boyle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyMar 21 Juil - 18:14

Nous lancions des hypothèses il y a peu, et bien c'est confirmé :

Intrepid Pictures va commencer à tourner le film The Strangers : Part 2, au mois de septembre. C'est David Prior qui sera aux commandes.


Dernière édition par Bob Boyle le Lun 19 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyMar 21 Juil - 18:21

Espérons qu'il nous montre les face des tueurs cette fois-ci!
Et espérons que ce soi bon et épeurant cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyMer 22 Juil - 1:11

Taffy a écrit:
Espérons qu'il nous montre les face des tueurs cette fois-ci!
Et espérons que ce soi bon et épeurant cette fois-ci!

Ouais,mais je doute vrm que le fim soit un succès
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyMer 22 Juil - 1:57

Ça pourrait aisément se changer en Direct to DVD, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyMer 22 Juil - 3:17

Black-Rainbow a écrit:
Ça pourrait aisément se changer en Direct to DVD, en effet.

Dire que le premier film à faillit avoir ce sort également. Pour moi ils n’ont pas pris la bonne décision en le mettant en salle. J'ai tellement détesté ce film et je ne veux rien savoir de sa suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyVen 24 Juil - 14:09

Le tout va être tourné par Laurent Briet, un obscur individu qui a participé aux SFX de The Ring.

Liv Tyler devrait être de retour pour la scène d'ouverture, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyVen 24 Juil - 15:35

J'espere un Direct to DVD, j'ai l'impression qu'avec The Strangers 2 ,sa va virer comme The messengers ou pleins d'autres films d'horreur dont le 1 était ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyVen 24 Juil - 15:39

Ils s'enlignent pour, en tout cas.

Ce genre de série moyennement rentable, lorsque poursuivie par un wanabe et des acteurs no-names, ça sort pas souvent au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyVen 24 Juil - 15:48

Black-Rainbow a écrit:
Ils s'enlignent pour, en tout cas.

Ce genre de série moyennement rentable, lorsque poursuivie par un wanabe et des acteurs no-names, ça sort pas souvent au cinéma.

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptySam 10 Avr - 18:35

Finalement, c'est Bryan Bertino qui sera une seconde fois derrière la caméra.

Le film entre dans une phase de pré-production. Les acteurs seront sélectionnés sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptySam 10 Avr - 19:59

Black-Rainbow a écrit:
Finalement, c'est Bryan Bertino qui sera une seconde fois derrière la caméra.

Le film entre dans une phase de pré-production. Les acteurs seront sélectionnés sous peu.

Comme tu l'as dit plus haut,ça risque d'être en bonne partit des wannabe..
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptySam 10 Avr - 21:39

Boff... je suis pas très enthousiaste, le un m'avait endormi, alors là..

Je verrai quand il sortira, mais je ne me jetterai certainement pas dessus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyDim 11 Avr - 0:41

le premier c etait une copie de vacancy a peu pres,un deuxieme boff a le louer sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyDim 11 Avr - 10:55

def leppard a écrit:
le premier c etait une copie de vacancy a peu pres,un deuxieme boff a le louer sans plus.

Même chose, si les critiques ne sont pas trop pire je vais surment le louer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Stranger part 2    The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyMar 28 Juin - 10:41

Je suis heureux de l'entendre j'ai écouter au moins Strangers 1 3 fois pour luis redonner une chance et une chance . Et ben voila rendue a la quatrième écoute j'ai commencer a l'aimer . cependant j'aimerais voir la série ce transporter vers le slasher un peux plus !

Ps: Saver vous quelle genre de film d'horreur ses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyJeu 30 Juin - 19:31

Contrairement à la majorité, j'ai apprécié The Strangers. Plusieurs éléments de Vacancy ont été repris, effectivement (la relation de couple tendue, entre autre), mais globalement, j'ai trouvé que ce film là n'était pas du "déjà vu".

Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est qu'ils n'ont pas -ou peu- utilisé de méthode faciles pour faire des sauts aux gens. Ils ont misé sur l'ambiance lourde, où le spectateur est toujours sur ses aguets. Et pour ma part, des tueurs masqués, ça a toujoues sa place.

Je crois tout de même que le deuxième ne sera pas digne d'intérêt, comme toutes ces suites bâclées qui capitalisent sur le succès du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyJeu 30 Juin - 20:40

Moi aussi je suis de ton avis je lais bien aimez ce film, simplement sa ma pris jusqu’à trois écoute pour l’apprécier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyJeu 30 Juin - 23:43

Personnellement, j'ai bien aimé le film. Alors, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyDim 18 Fév - 2:39

Le voilà ce deuxième volet intitulé "The Strangers: Prey At Night" et qui sortira le 9 mars.

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) 180218084116959944


Une famille passe la nuit dans un camping, mais très vite trois psychopathes masqués viennent leur rendre visite...


Trailer: https://youtu.be/91-Z20uttEk
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyDim 18 Fév - 13:43

Et il sortira le 18 avril en France ! Je ne m’attendais à ce qu’on ait droit à une sortie en salles en France, étant donné que le premier n’avait pas eu droit à une sortie ciné chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyLun 19 Fév - 3:57

Il m'avait pas dérangé le 1er. Pas hyper original, comme les 3/4 des sorties depuis 10/15 ans, mais les agresseurs arrivaient à mettre relativement mal à l'aise. Je trouverai ça bête qu'on explique un pourquoi ou qu'on montre leurs visages par contre ! Parfois, ne pas savoir est bien plus dérangeant qu'une explication à la con.

Bon pis Liv Tyler quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptySam 9 Juin - 19:24

The Strangers: Prey at Night de Johannes Roberts - 3,25/5

Dix ans après le très bon The Strangers de Bryan Bertino, une suite, qui n’était plus, ou pas du tout, attendue, a vu le jour. Une suite qui est sympa, mais qui ne vaut aucunement le premier film. Casting assez moyen! J’espérais enfin un premier rôle pour Christina Hendricks. Action et tension qui mettent un peu trop de temps à se mettre en place, surtout pour un film de 1h25. Et puis, quand ça se met en branle, le tout se révèle très moyen, très prévisible. Le premier The Strangers était un très bon home invasion, en plus d’être angoissant et effrayant, alors que cette suite est un correct survival, avec quelques scènes bien sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyMar 12 Juin - 3:26

Je l'ai trouvé plutôt correct. Ni excellent, ni médiocre. Après, c'est vrai que ce n'est pas le genre de film qu'on regardera en boucle, on ne sait tjs pas pourquoi les agresseurs sont là ni pourquoi ils font ça mais bon... Comme dit plus haut, ça ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyJeu 14 Juin - 14:35

Je l’ai trouvé pas mal. Une mise en scène old school, une jolie photo, et une BO aux titres pop 80’s des plus sympathiques. Ce n’est pas une suite qui restera dans les annales (le scénario est des plus classiques, ça reste un jeu du chat et de la souris entre une famille et les 3 assaillants masqués), mais le divertissement est assuré pendant 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) EmptyLun 29 Oct - 16:27

Rien de spécial. On sent une tentative d'ambiance. La photographie est pas mal et il y avait du potentiel avec certains décors comme la piscine. Tout est prévisible et déjà vu. On dirait une suite au premier volet de The Purge.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty
MessageSujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)   The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 47 Meters Down (2016, Johannes Roberts)
» 47 Meters Down: Uncaged (2019, Johannes Roberts)
» Sanitarium (2001, James Eaves & Johannes Roberts)
» Resident Evil: Welcome To Raccoon City (2021, Johannes Roberts)
» Dead Night (2018, Bradford Baruh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: