| The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) | |
|
+10Gregg Sleuth A Billy Loomis ghostface def leppard simon94 Mark Allan Poe pinoa7x Taffy Bob Boyle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Mar 21 Juil - 18:14 | |
| Nous lancions des hypothèses il y a peu, et bien c'est confirmé :
Intrepid Pictures va commencer à tourner le film The Strangers : Part 2, au mois de septembre. C'est David Prior qui sera aux commandes.
Dernière édition par Bob Boyle le Lun 19 Fév - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Mar 21 Juil - 18:21 | |
| Espérons qu'il nous montre les face des tueurs cette fois-ci! Et espérons que ce soi bon et épeurant cette fois-ci! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Mer 22 Juil - 1:11 | |
| - Taffy a écrit:
- Espérons qu'il nous montre les face des tueurs cette fois-ci!
Et espérons que ce soi bon et épeurant cette fois-ci! Ouais,mais je doute vrm que le fim soit un succès | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Mer 22 Juil - 1:57 | |
| Ça pourrait aisément se changer en Direct to DVD, en effet. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Mer 22 Juil - 3:17 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Ça pourrait aisément se changer en Direct to DVD, en effet.
Dire que le premier film à faillit avoir ce sort également. Pour moi ils n’ont pas pris la bonne décision en le mettant en salle. J'ai tellement détesté ce film et je ne veux rien savoir de sa suite ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Ven 24 Juil - 14:09 | |
| Le tout va être tourné par Laurent Briet, un obscur individu qui a participé aux SFX de The Ring.
Liv Tyler devrait être de retour pour la scène d'ouverture, dit-on. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Ven 24 Juil - 15:35 | |
| J'espere un Direct to DVD, j'ai l'impression qu'avec The Strangers 2 ,sa va virer comme The messengers ou pleins d'autres films d'horreur dont le 1 était ordinaire. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Ven 24 Juil - 15:39 | |
| Ils s'enlignent pour, en tout cas.
Ce genre de série moyennement rentable, lorsque poursuivie par un wanabe et des acteurs no-names, ça sort pas souvent au cinéma. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Ven 24 Juil - 15:48 | |
- Ils s'enlignent pour, en tout cas.
Ce genre de série moyennement rentable, lorsque poursuivie par un wanabe et des acteurs no-names, ça sort pas souvent au cinéma. Exact | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Sam 10 Avr - 18:35 | |
| Finalement, c'est Bryan Bertino qui sera une seconde fois derrière la caméra.
Le film entre dans une phase de pré-production. Les acteurs seront sélectionnés sous peu. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Sam 10 Avr - 19:59 | |
- Finalement, c'est Bryan Bertino qui sera une seconde fois derrière la caméra.
Le film entre dans une phase de pré-production. Les acteurs seront sélectionnés sous peu. Comme tu l'as dit plus haut,ça risque d'être en bonne partit des wannabe.. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Sam 10 Avr - 21:39 | |
| Boff... je suis pas très enthousiaste, le un m'avait endormi, alors là.. Je verrai quand il sortira, mais je ne me jetterai certainement pas dessus! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Dim 11 Avr - 0:41 | |
| le premier c etait une copie de vacancy a peu pres,un deuxieme boff a le louer sans plus. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Dim 11 Avr - 10:55 | |
| - def leppard a écrit:
- le premier c etait une copie de vacancy a peu pres,un deuxieme boff a le louer sans plus.
Même chose, si les critiques ne sont pas trop pire je vais surment le louer une fois. | |
|
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Stranger part 2 Mar 28 Juin - 10:41 | |
| Je suis heureux de l'entendre j'ai écouter au moins Strangers 1 3 fois pour luis redonner une chance et une chance . Et ben voila rendue a la quatrième écoute j'ai commencer a l'aimer . cependant j'aimerais voir la série ce transporter vers le slasher un peux plus !
Ps: Saver vous quelle genre de film d'horreur ses ? | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Jeu 30 Juin - 19:31 | |
| Contrairement à la majorité, j'ai apprécié The Strangers. Plusieurs éléments de Vacancy ont été repris, effectivement (la relation de couple tendue, entre autre), mais globalement, j'ai trouvé que ce film là n'était pas du "déjà vu".
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est qu'ils n'ont pas -ou peu- utilisé de méthode faciles pour faire des sauts aux gens. Ils ont misé sur l'ambiance lourde, où le spectateur est toujours sur ses aguets. Et pour ma part, des tueurs masqués, ça a toujoues sa place.
Je crois tout de même que le deuxième ne sera pas digne d'intérêt, comme toutes ces suites bâclées qui capitalisent sur le succès du premier film. | |
|
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Jeu 30 Juin - 20:40 | |
| Moi aussi je suis de ton avis je lais bien aimez ce film, simplement sa ma pris jusqu’à trois écoute pour l’apprécier | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Jeu 30 Juin - 23:43 | |
| Personnellement, j'ai bien aimé le film. Alors, j'attends la suite. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Dim 18 Fév - 2:39 | |
| Le voilà ce deuxième volet intitulé "The Strangers: Prey At Night" et qui sortira le 9 mars. Une famille passe la nuit dans un camping, mais très vite trois psychopathes masqués viennent leur rendre visite... Trailer: https://youtu.be/91-Z20uttEk | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Dim 18 Fév - 13:43 | |
| Et il sortira le 18 avril en France ! Je ne m’attendais à ce qu’on ait droit à une sortie en salles en France, étant donné que le premier n’avait pas eu droit à une sortie ciné chez nous. | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Lun 19 Fév - 3:57 | |
| Il m'avait pas dérangé le 1er. Pas hyper original, comme les 3/4 des sorties depuis 10/15 ans, mais les agresseurs arrivaient à mettre relativement mal à l'aise. Je trouverai ça bête qu'on explique un pourquoi ou qu'on montre leurs visages par contre ! Parfois, ne pas savoir est bien plus dérangeant qu'une explication à la con.
Bon pis Liv Tyler quoi ^^' | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Sam 9 Juin - 19:24 | |
| The Strangers: Prey at Night de Johannes Roberts - 3,25/5
Dix ans après le très bon The Strangers de Bryan Bertino, une suite, qui n’était plus, ou pas du tout, attendue, a vu le jour. Une suite qui est sympa, mais qui ne vaut aucunement le premier film. Casting assez moyen! J’espérais enfin un premier rôle pour Christina Hendricks. Action et tension qui mettent un peu trop de temps à se mettre en place, surtout pour un film de 1h25. Et puis, quand ça se met en branle, le tout se révèle très moyen, très prévisible. Le premier The Strangers était un très bon home invasion, en plus d’être angoissant et effrayant, alors que cette suite est un correct survival, avec quelques scènes bien sanglantes. | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Mar 12 Juin - 3:26 | |
| Je l'ai trouvé plutôt correct. Ni excellent, ni médiocre. Après, c'est vrai que ce n'est pas le genre de film qu'on regardera en boucle, on ne sait tjs pas pourquoi les agresseurs sont là ni pourquoi ils font ça mais bon... Comme dit plus haut, ça ne me dérange pas plus que ça. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Jeu 14 Juin - 14:35 | |
| Je l’ai trouvé pas mal. Une mise en scène old school, une jolie photo, et une BO aux titres pop 80’s des plus sympathiques. Ce n’est pas une suite qui restera dans les annales (le scénario est des plus classiques, ça reste un jeu du chat et de la souris entre une famille et les 3 assaillants masqués), mais le divertissement est assuré pendant 1h30. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) Lun 29 Oct - 16:27 | |
| Rien de spécial. On sent une tentative d'ambiance. La photographie est pas mal et il y avait du potentiel avec certains décors comme la piscine. Tout est prévisible et déjà vu. On dirait une suite au premier volet de The Purge. 1/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) | |
| |
|
| |
| The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts) | |
|