Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Timecrimes (Remake)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Timecrimes (Remake) Empty
MessageSujet: Timecrimes (Remake)   Timecrimes (Remake) EmptyMer 22 Juil - 8:17

Dans le même genre d’aberration que Quarantine déjà prêt à sortir en salles alors que l’original, REC, vient à peine d’arriver, un remake du Time crimes de Nacho Vigalondo est déjà sur les rails. David Cronenberg est intéressé par ce thriller basé sur le voyage dans le temps.



Un homme utilise, accidentellement, une machine à remonter le temps. Il se retrouve une heure plus tôt dans le temps et fait une troublante rencontre. Lui-même. Et ce n'est que le premier malencontreux accident d'une longue série aux conséquences désastreuses.



Nacho Vigalondo souhaiterait voir Kurt Russell ou Bruce Willis dans le rôle principal. Mais pour l’instant rien n’est sûr, et surtout pas la participation du réalisateur des Promesses de l’ombre. Le Time crimes original sortira en salles en France le 17 septembre prochain.


source: ecran large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Timecrimes (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Timecrimes (Remake)   Timecrimes (Remake) EmptyMer 22 Juil - 10:49

J'avais cru lire quelque part que ça serait le réalisateur de l'original qui réaliserait son propre remake U.S... Mais bon comme la roue tourne vite à hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Timecrimes (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Timecrimes (Remake)   Timecrimes (Remake) EmptyMer 22 Juil - 11:21

J'ai aussi entendu quelque part que Georges A. ROMERO pourrait être au commande de ce remake

Je pense que l'info a dû changer depuis le temps mais si quelqu'un en sait plus, go ahead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Timecrimes (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Timecrimes (Remake)   Timecrimes (Remake) EmptyMer 22 Juil - 12:04

Je veux commencer par voir l'original pour me prononcer.

Mais si Cronenberg remakait, ça pourrait être très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Timecrimes (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Timecrimes (Remake)   Timecrimes (Remake) EmptyJeu 20 Jan - 18:00

Un remake de Time Crimes pour DreamWorks

C'est finalement DreamWorks qui va développer le remake américain du film espagnol Timecrimes.

Timecrimes de Nacho Vigalondo (Extraterrestre) s'intéresse aux aventures complexes d'un homme (joué par Karra Elejalde) qui après avoir remonté accidentellement le temps pour empêcher le meurtre d'une jeune femme, fait la rencontre de son propre double du passé.

Prévu à l'origine au sein d'United Artists, le remake se fera finalement chez DreamWorks, nous apprend Deadline.

Steven Zaillian (The Irishman, The Girl with the Dragon Tattoo) retravaille l'histoire de Timothy J. Sexton. Nacho Vigalondo occupera le poste de producteur délégué. Zaillian et Agnes Mentre produiront le film via la société Film Rites.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Timecrimes (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Timecrimes (Remake)   Timecrimes (Remake) EmptyMer 21 Déc - 12:52

Steve Zaillian veut réaliser le remake de Timecrimes

Le scénariste et réalisateur Steve Zaillian (A Civil Action, All The King's Men) voudrait récupérer le projet de remake du film espagnol Timecrimes, mais rien n'est fait.

Timecrimes (Remake) Timecr10

Steve Zaillian a été sollicité par les plus grands réalisateurs pour écrire les scénarios d'adaptations de romans : Steven Spielberg (Schindler's List), Martin Scorsese (Gangs of New-York), Ridley Scott (Hannibal) ou plus récemment David Fincher (The Girl with The Dragon Tattoo). Il mène en parallèle une carrière moins reconnue de producteur/réalisateur dont la dernière production, All The King's Men, avec Sean Penn, est sortie en 2006. Il souhaiterait revenir derrière la caméra pour signer le remake de Timecrimes.

"C'est quelque chose que j'aimerai réaliser mais je ne sais pas" a-t-il confié à Comingsoon. "Nous avons à effectuer le casting, mais c'est compliqué parce que je veux le faire avec un très petit budget. Je ne veux pas le faire comme un film à gros budget. Je crois que c'est une partie de l'intérêt de ce type de thriller horrifique à petit budget, mais ce n'est pas évident de le faire sans une star à l'affiche, donc tout l'art sera de trouver le bon acteur qui ne va pas directement pousser le budget vers les 20 ou 30 [millions de dollars]. Je voudrai le faire pour 10 millions de dollars. Vous regardez ce projet et c'est une des rares opportunités où vous trouvez quatre personnages, deux lieux de tournage, alors pourquoi auriez-vous besoin de dépenser 40 millions de dollars ? C'est un cadeau, une histoire que vous ne voudriez pas raconter d'une manière différente, et ce serait une façon économique de le faire."

Le remake de Timecrimes de Nacho Vigalondo (Extraterrestre), un classique du film fantastique espagnol, sera produit par Dreamworks Pictures. David Cronenberg avait récemment refusé d'en assurer la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Timecrimes (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Timecrimes (Remake)   Timecrimes (Remake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timecrimes (Remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)
» C.H.U.D. - le remake?
» The Fly - Le Remake du Remake
» Ils (Them) (Remake)
» Oldboy (2013, Spike Lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: