Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyVen 24 Juil - 20:00

Venez-vous défouler!!!
Venez jeter votre rage, ce qui vou préoccupe, tous!
Mettez vous en C****!



Moi ce qui m'énerve, ce sont les bananes; y a pas moyen de les manger en paix! Tu les achètes, elle sont à moitié vertes, donc tu ne les mange pas pour l'instant. 2 jours plus tard elles sont encore vertes, mais tu vois qu'elle commence à pourrir, tu te dis t'en pis, faut que je les manges. T'essaie de l'ouvrir mais... Oh surprise, la plure ne s'arrache pas. Alors tu tires, tu tires et tout ce que t'a, c'est un début de banane écrapoutiller(écraser) qui sorte par les côtés de la plure. Puis quand tu réussis finallement à les ouvrir, eh ben elle ne sont pas mangable (manger). Normal puisqu'elle sont encore MURE!!! La banane n'est donc pas bonne, mais que faire, tu ne peux pas attendre 2 autres jours qu'elles seront toutes noires!?! Tu finis par les gaspiller et tu réussis a manger une ou 2 bananes potable. Maudite banane! Vous ne pourriez pas être facile à manger?

Bon, ma montée de lait est finit, à votre tour Very Happy


Dernière édition par Taffy le Jeu 26 Aoû - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyVen 24 Juil - 20:13

Pour les bananes, mets-les au frigidaire, à l'intérieur d'un sac en plastique. Même si la peau commence à se couvrir de tâches brunes, l'intérieur reste bien jaune et bien ferme. Je ne dis pas qu'elles se conservent des semaines non plus, mais en tout cas elles tiennent bien plus longtemps qu'à l'air libre. Wink


Dernière édition par Picrotal le Ven 24 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyVen 24 Juil - 20:17

Taffy a écrit:
Venez-vous défouler!!!

Moi ce qui m'énerve, ce sont les bananes; y a pas moyen de les manger en paix! Tu les achètes, elle sont à moitié vertes, donc tu ne les mange pas pour l'instant. 2 jours plus tard elles sont encore vertes, mais tu vois qu'elle commence à pourrir, tu te dis t'en pis, faut que je les manges. T'essaie de l'ouvrir mais... Oh surprise, la plure ne s'arrache pas. Alors tu tires, tu tires et tout ce que t'a, c'est un début de banane écrapoutiller(écraser) qui sorte par les côtés de la plure. Puis quand tu réussis finallement à les ouvrir, eh ben elle ne sont pas mangable (manger). Normal puisqu'elle sont encore MURE!!! La banane n'est donc pas bonne, mais que faire, tu ne peux pas attendre 2 autres jours qu'elles seront toutes noires!?! Tu finis par les gaspiller et tu réussis a manger une ou 2 bananes potable. Maudite banane! Vous ne pourriez pas être facile à manger?

Bon, ma montée de lait est finit, à votre tour Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=nBJV56WUDng
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyVen 24 Juil - 20:30

MG affraid
Je n'avais jamais vu ça, cette manière de faire est révolutionnaire affraid
Mille fois merci M.r Coolman!

à nous deux maintenant, Madame La Banane freddy violent3

Je vais aussi essayer ton truc Picrotal.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyVen 24 Juil - 23:10

Mon dieux ça te prend pas grand chose Taffy, tu te mets en criss après une banane. Criss c'est juste un fruit au pire commence à acheter des pommes pour faire chier tes bananes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 0:13

moi ce qui m'énarve c'est la os** de demi-sacs ziploc qui nous vendent presque deux fois le prix que les sacs normaux. c'est-tu pas assez inutile!? non mais t'a les grands sacs qui servent à garder n'importe quoi, pis juste à côté, tu trouve des sacs pareils mais coupés en deux. Quessé!!! tout sque tu peux stocker dedans c'est approx: 8 mini-carottes. ton sandwich rentre même pas!! en plus le dessin sur l'emballage montre clairement des mini-carottes qui débordent du sac alors qu'il n'y en a même pas 10!! pour moi, c'est un des produits le plus inutile su le marché.


désolé, pas réussi à trouver d'images, on va donc se concentrer sur le ti- bonhomme là ----------> bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:12

haha
C'est pour ça que j'prend pas de demi-sac, mais des frais sac en plastique signé Ziploc Cool

Nouvelle montée de lait:

Les maudits gros muffins aux pépittes de chocolat!
Comment veux-tu manger ça !?!
Tu finis toujours beurrer, plein de chocolat sur tes doigh, mais ça ne s'enlève pas aussi facillement, ça non! Oubliez les essuie-tout, il faut aller directement à l'eau et au savon!

Montée de lait finite alien2

ps: Hey Mr coolman, j'ai essayé le truc pour les bananes... et c'est FANTASTIQUE, les singes sont plus intelligent que nous!!!


Dernière édition par Taffy le Sam 25 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:17

Pour l'instant ça va je suis pas encore cité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:19

GloomyPhantoom a écrit:
Pour l'instant ça va je suis pas encore cité. Razz

Ahaha ne t'inquiète pas ça va venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:21

Je le savais un peu aussi remarque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:21

J'ai parlé des muffins tantôt, mais je pourrais dire la même chose sur les chips (en particulier ceux au cornichons) Razz

On ne s'en sort jamais, dès qu'on touche à une chip, faut oublié le reste, direction lavabo sans plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:23

Bah une chips si tu veux, c'est une grosse goûte d'huile séchée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:37

MDR, j'adore ce topic ! Razz

Belle idée Taffy ! Wink

Pour ma part, c'est la ¸ sur mon clavier... J'ai une touche é, alors pourquoi je n'aurais pas une touche ç ? Ce que je veut dire, c'est que la ¸ne s'applique QUE sous le c, alors pourquoi dois-je appuyer sur ¸ ensuite le c pour faire ç ? Pourquoi ça ne fait pas ç directe ?

Là, vous me direz que, peut-être, quand le clavier est est configuré dans une autre langue, peut-être la ¸ s'applique-t-elle sur d'autres lettres... D'accord, mais dans ce cas, pourquoi quand il est configuré en français, mon clavier ne fait pas ç ?

C'est une connerie, je sais, mais c'est le topic pour ça non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:49

lol, merci! J'ai eu cette idée hier, après ma mésaventure avec une banane Razz

Moi, je n'ai pas ce problème puisque j'ai un clavier anglais, donc, je fais des Alt + le code. Mais j'avoue que c'est TRES énervant par moment, puisque je me trompe souvent de code angry3
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptySam 25 Juil - 12:53

Oui mais il faut quand même appuyer sur deux touches... alors que ¸ ne sers à rien d'autre que pour le ç alors... mais bon, ça ne me gâche pas la vie, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyDim 26 Juil - 0:42

Hehe moi j'ai une touche qui fait directement le ç au complet sans appuyer sur aucun autre bouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyDim 26 Juil - 1:05

Autre montées de lait!!!

-Lorsque j'écoute de la musique sur l'ordi (itunes) et que soudainement, Monsieur ce décide à jouer au Dj! Alors tout ce que j'entend, c'est la même note et la chanson qui durait en fait 3min dure maintenant 6 min!
je hais quand ça me fais ça, je suis obligé de fermer mon itnues , mais ça prend 10 minutes pour le ré-ouvrir! angry3

- Les écouteurs qui pète toujours après 3 mois angry4

- Quand il pleut et qu'un gros camion passe à tout allure sur une flaque d'eau qui était juste à côté de toi angry1

-...
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyDim 26 Juil - 2:09

Taffy a écrit:
Autre montées de lait!!!

-Lorsque j'écoute de la musique sur l'ordi (itunes) et que soudainement, Monsieur ce décide à jouer au Dj! Alors tout ce que j'entend, c'est la même note et la chanson qui durait en fait 3min dure maintenant 6 min!
je hais quand ça me fais ça, je suis obligé de fermer mon itnues , mais ça prend 10 minutes pour le ré-ouvrir! angry3

- Les écouteurs qui pète toujours après 3 mois angry4

- Quand il pleut et qu'un gros camion passe à tout allure sur une flaque d'eau qui était juste à côté de toi angry1

-...

Ahh les fameux camions qui nous éclaboussent dessus Smile

Bon ben bonne nuit, mes yeux ferment tout seul ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyDim 26 Juil - 23:22

Ce qui m'énerve moi en hiver surtout, c'est le tabar*** de vent glacial en plein dans ta face qui te gèle pendant super longtemps. En plus s'il neige en même temps, tu sens les flocons qui te donnent l'impression de te labourer le visage.

aaah fait du bien pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyMar 28 Juil - 15:24

Nouvelle monté de lait, en repensant à mon enfance.

- Quand tu joue à la cachette (cahe-cache) et que tu est très bien caché, mais tu as une OS*** d'envie d'aller PISSER (uriner pour les french!)!

Ah je m'en rappel, ça m'arrivait tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyMar 28 Juil - 15:34

Taffy a écrit:
Nouvelle monté de lait, en repensant à mon enfance.

- Quand tu joue à la cachette (cahe-cache) et que tu est très bien caché, mais tu as une OS*** d'envie d'aller PISSER (uriner pour les french!)!

Ah je m'en rappel, ça m'arrivait tout le temps Laughing

Ou que personne te cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyMar 28 Juil - 15:58

Taffy a écrit:
PISSER (uriner pour les french!)!

Les french pissent aussi... lol!

(ok, je sors...) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyMar 28 Juil - 16:12

Lorsque je veux me mettre du baume à lèvre (parce que mes lèvres sont sèche), mais il fait tellement chaud que lorsque vient le temps de m'en mettre, il me fond sur les lèvres...

Je me retrouve, donc, avec un gros spot blanc de baume à lèvres sur le bouche! Essaie d'auter ça après, surtout si tu es dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyMar 28 Juil - 23:00

Taffy a écrit:
Nouvelle monté de lait, en repensant à mon enfance.

- Quand tu joue à la cachette (cahe-cache) et que tu est très bien caché, mais tu as une OS*** d'envie d'aller PISSER (uriner pour les french!)!

Ah je m'en rappel, ça m'arrivait tout le temps Laughing

On connaît le mot « pisser », tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! EmptyMer 29 Juil - 1:12

Picrotal a écrit:
Taffy a écrit:
Nouvelle monté de lait, en repensant à mon enfance.

- Quand tu joue à la cachette (cahe-cache) et que tu est très bien caché, mais tu as une OS*** d'envie d'aller PISSER (uriner pour les french!)!

Ah je m'en rappel, ça m'arrivait tout le temps Laughing

On connaît le mot « pisser », tu sais... Wink

Sinon, toi, tu n'aurais pas un moment de frustration à partager avec nous? Une autre montée de lait, qu'on se défoule ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: