Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 15:33

Je me disais aussi... Maudite ? C'est pas à moi de le dire Laughing
Et comment se vit la crise (si il y en a une) de l'autre côté de l'Atlantique ??
Po pire ? Ou bien ça fait des dégâts en titi ?? C'est peut être court pour te faire une idée, je viens de voir ton lien sur ton aventure Montréalaise.

C'est amusant, j'y ai vécu deux ans du côté de Sherbrooke, et si tout va bien 2011 devrait être l'année du retour de la revanche ! Smile

En tout cas, bonne chance pour vous 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 16:39

Tu vas repartir pour le Canada, Iewana ? C'est ça que tu veux dire ?
Quelle chance ! Si on pouvait refaire sa vie, c'est ça que je choisirais.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 16:42

Concernant Cantona, il a bien effectué son retrait dans la somme (afin d'étre discret) et à vidé son compte courant.
Bande de mauvaises langues. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 17:03

Oui oui Angela, tu as bien comprise ! Si tout va bien ça sera en 2011 (je reste méfiant car depuis 3/4 ans tous mes projets tombent à l'eau). Je ne vais pas redémarrer ma vie, juste la continuer Wink

Pour Canto, oui oui il a fait un retrait dans une autre banque que celle où il était attendu, 1500 euros de retrait symbolique, il a d'ailleurs envoyer chier les journaleux sur place.
Bon 1500 euros pour Cantona, c'est comme si moi je retirais 15 euros voir 1,5 euros ! Quand on voit un zizou encaisser 11 millions d'euros parce que le Quatar est choisi pour la coupe du monde de 2022 ! Genre je ne fiche rien et je passe au tiroir caisse, c'est à vomir !
Je n'ai absolument rien contre cette grande gueule d'Eric, sa démarche lui a un peu échappée, relayée à outrance par les médias et le net, elle a de valeur de coup de gueule et là ça ne me dérrange pas du tout, il en faut !
Mieux qu'un Anelka qui refuse chanter l'hymne national alors qu'il n'en a pas fichu une, mais absolument rien... Bon là je m'éparpille et de toute façon je déteste le foot et les banquiers !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 17:13

Et moi encore plus le foot que les banquiers : enfin, je parle des employés de banque, je garde un bon souvenir du gérant de mon agence qui m'a tirée du pétrin à l'époque où tout allait de travers.
Et le foot, c'est rien d'autre que de regarder des milliardaires courir après un ballon sur une pelouse, pardon aux amateurs.

Les 1500 € de Cantona, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, oui Iewana, c'est comme si nous on retirait 1,50 € en s'en vantant devant toute la presse : beau coup médiatique, bel exemple de populisme inutile pour se faire de la publicité.

Je suis heureuse pour toi, Iewana, que tu partes continuer ta vie au Canada, tu sais ce qu'on dit en France pour souhaiter de la chance à quelqu'un, ça ne peut pas s'écrire sur un forum, mais je le pense bien fort pour que tu l'entendes ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyJeu 9 Déc - 3:00

Et dans ces cas là, je pense qu'on ne répond pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyJeu 9 Déc - 5:31

très juste ! lol!

Je n'ai pas de motif particulier de m'énerver aujourd'hui, je me sens juste triste, et vidée d'énergie : bref, un propos à tenir plutôt au coin du forumeur^^
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyJeu 9 Déc - 8:11

Allez Angela, prend un Mars et ça repartira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyJeu 9 Déc - 10:59

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyVen 10 Déc - 10:03

lewana de tyriulle a écrit:
Je me disais aussi... Maudite ? C'est pas à moi de le dire Laughing
Et comment se vit la crise (si il y en a une) de l'autre côté de l'Atlantique ??
Po pire ? Ou bien ça fait des dégâts en titi ?? C'est peut être court pour te faire une idée, je viens de voir ton lien sur ton aventure Montréalaise.

C'est amusant, j'y ai vécu deux ans du côté de Sherbrooke, et si tout va bien 2011 devrait être l'année du retour de la revanche ! Smile

En tout cas, bonne chance pour vous 3 !!

Merci;)
je dis maudite parce qu'apparemment on est finalement pas trop appréciés ici lool

concernant la crise, je sais pas trop, je la ressens pas trop en tout cas, mon copain a je sais pas combien d'entretiens pour etre payé 3 fois mieux qu'en France..moi c'est plus compliqué par contre mais je crois pas que c'est lié à la crise...

Ah wai mon blog, tu me fais penser, il serait temps que je fasse un article! Laughing

Pour Cantona je dirais juste "géniaaaaaal d'avoir retiré 1500 euro, t'étais pas loin de vider ton compte dis donc..."

Ca me fait tilter dès que je vois le titre de ce topic...j'allaite encore ma fille alors voir "les montées de lait" ça me fait marrer...

bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyVen 10 Déc - 11:25

Quelle chance tu as ! c'est une expérience unique -allaiter son enfant - ça me rappelle le bon vieux temps quand la mienne était bébé^^

Pour Eric Cantona, je pense comme toi : beaucoup de bruit pour RIEN
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyVen 10 Déc - 14:34

Oui, je connais l'histoire du "M" français, j'y ai vécu presque deux ans, mais bon c'est une idée reçue du genre les portugais sont très poilus, les corses fénaiants et les auvergnats radins (ah bon c'est vrai !?! Very Happy ), à vous de prouver le conraire, mais bon vous êtes dans une grosse cité muticulturelle, ça devrait pas trop mal aller. Moi j'étais dans un village plus à l'Est, je l'ai parfois entendu sans avoir eu le temps d'ouvrir la bouche...
Tenez bon, car moi je regrette d'être rentré icitte (tout ça pour du jambon beurre Laughing ) et j'ai hâte d'y retourner !

Bon courage !

OUi Canton a fait psshhiiitttt... Il aura juste eu le mérite d'appuyer là où ça fait mal ! Et sa phrase l'a dépassé, elle a été reprise par un groupe important de Fessebouc et les médias ont martelés le truc !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 5:07

Je vais vous dire ce qui me met en colère tous les ans au moment de Noël ici dans ma commune :

Tous les maires ont pris l'habitude de distribuer un colis de Noël aux plus de 65 ans, et pas n'importe quoi : du foie gras, du champagne, des chocolats de qualité...Certaines personnes chez qui je vais faire du ménage, ne pouvant pas se déplacer (il faut aller à la mairie le retirer), je suis souvent chargée de le faire à leur place.

Ce n'est pas ça qui me dérange, c'est le fait de donner des colis qui doivent représenter au total des milliers d'€, à des personnes qui pour la plupart sont déjà riches comme Crésus. Pourquoi ne pas donner en fonction des revenus, et non de l'âge?

Si le colis n'est pas retiré, il est -soi disant- donné à la Banque Alimentaire- mais à mon avis, il finit plutôt chez le maire et ses petits amis.

Mais la plupart de mes employeurs, riches à millions, n'ont aucune honte à retirer leur colis comme des clodos qui iraient à la soupe populaire, et le garder.

Par contre, quand ma fille était petite, en maternelle, la mairie ne pouvait pas trouver 500 F (c'était des francs, à l'époque) pour acheter des guirlandes, il fallait que ce soit les parents qui paient : 1 F, ce n'est rien, c'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 5:27

OUi tu as raison, en ces temps difficilles, les colis de noël devraient faire l'objet de conditions de revenus à l'étude, ça serait équitable mais peut "vendeur"... Le maire est là pour entretenir son petit électorat fidêle, si il scinde en deux son électorat de retraités (certainement majoritaire comme dans beaucoup de communes de France et de Navarre..), il perdra beaucoup de voix en 2014 en créant de la disparité et des antagonismes, de plus les enfants ça vote pas, pas intéressant !
Et puis tu sais de tous temps, ce sont toujours les jeunes qu'on a sacrifié en excitant leur fougue et leur insouciance et parfois l'ignorance au profit des anciens (alors que la jeunesse est censée être l'avenir d'une nation donc à préserver ?!?) ! Lorsqu'on les envoyaient au front, c'était avec des grands mots : patrie, liberté etc... Non non, juste pour sauvegarder les intérêts des plus nantis donc des plus anciens... C'est ainsi depuis toujours ! Mais aujourd'hui les jeunes leur rendent bien, puisque 70% des enfants ne s'occuperaient pas correctement de leurs ainés, préférant les confier aux maisons de retraites et les oublier.

Je me souviens d'une phrase du très polémique et feu Georges Frêche : "en tant qu'élu, on peut faire ce qu'on veut, même des choses très impopulaires, mais attention, il suffit six mois avant les élections de bien fleurir sa ville ou sa commune et hop (!) tous le monde est content et re-vote pour le "fleuriste"...
C'est ainsi, on y peut rien... Comme me diasait un ancien, tu sais petit, dans la vie tu croiseras plus de cons que d'archevêque ! Smile
J'espère au moins qu'une gentille mamie ouvrira sa boite de chocolat pour t'en offrir ! Et puis sinon, jète lui ton allumette ! J'ai vu hier soir un reportage sur les canapés vendus très dangereux car hautement inflamables !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 6:12

Il y a 2 gentilles mamies qui me les donnent, DEUX, en me disant "tu en as plus besoin que nous". Les autres, rien ! Un jour, je glisserai des mygales dans les colis, quoique le coup du canapé, c'est pas mal aussi Twisted Evil
Bien entendu, tu as raison : ici, c'est une station balnéaire dont la moyenne d'âge est élevée. Georges Frêche choquait beaucoup de gens, mais il disait avec cynisme des vérités et c'était dur à avaler pour certains.

Et pour les guerres aussi, on appelait des jeunes génération de la "chair à canon".

Il y a encore autre chose qui me met en rage chez certaines de mes employeuses, qui sont toutes confites en dévotion : il y a quelques années, du temps de l'ancien prêtre, je fréquentais l'église, car j'aimais bien cet homme. Il était le seul à avoir des sentiments authentiquement chrétiens, et le seul à se préocupper des 4 (pas un de plus!) SDF qui vivent sur la commune. Il leur ouvrait la salle paroissiale la nuit, pour qu'ils soient chauffés et aient des canapés et des couvertures.
Ces affreuses vieilles bigotes étaient contre, ça va de soi. Elles en ont tellement dit et fait, que le pauvre homme est tombé en déprime et s'est retiré dans un monastère.
Maintenant, la salle paroissiale est barricadée, et je ne sais quel lobby bien pensant a réussi à faire installer des grilles et des cadenas pour que les 4 clodos ne puissent même pas se réfugier sous le porche.

Avec ça, notre maire ne se gêne pas pour sortir avec des petits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 6:42

Aggrrhhh les bigotes (ces horribles créatures qui ne comprennent rien aux saintes paroles, prennent tout au premier degré, ne savent pas décrypter et ont juste peur d'aller en enfer, car élevées avec les images d'épinales, ce sont elles l'enfer !) il n'y a rien de pire (après les prêtres pédophiles bien sûr) ! Brûle les vives dans la chapelle, quant à ton maire utilise les cisailles pour lui couper, heu... enfin tu vois quoi !
Purée, j'espère qu'ils sont majeurs quand même...
Je sais de quoi tu parles ma pauvre Angela, j'en ai croisé et en croiserai des imbéciles dangereux en tout genre ! Je les évite de plus en plus, en sortant de moins en moins (auparavant j'étais dans trois assoc en même temps, là terminé), j'évite mes congénères (moi qui vantait pourtant les relations humaines !), je choisi mes amis avec parcimonie, entretien ma mysanthropie et ma foi ça va pas si mal que ça ! Plus le temps passe, plus c'est évident, plus je vois les gens arriver avec leurs gros sabots, avant il me fallait des lustres pour arriver à la constatation de connerie méchante, de médicocrité crasse, mais plus je vieilli plus mon jugement est vif est précis, c'est l'avantage de l'expérience, une certaine acuité se développe, on est moins naïf, plus méfiant...

Bientôt viendra l'heure du colis de noël que je ne partagerai avec personne ! Ha ha ha !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 7:23

Moi, j'ai toujours beaucoup aimé les Saintes Ecritures, seulement, dans les églises, je n'ai jamais rencontré de disciples de Jésus, j'ai rencontré des chrétiens, ce qui est tout différent.
Je sais qu'on doit aimer même les détestables personnages, puisqu'on n'a aucun mérite à aimer les "gentils", mais que Dieu me pardonne, je ne peux pas.
Aimant les arts plastiques et le chant, je fais partie de 3 associations, j'y vois certaines personnes sympathiques, d'autres moins, pas grave : je suis là pour apprendre et me perfectionner. Je passe pour une silencieuse introvertie.
La misanthropie, le désenchantement, me viennent aussi avec l'âge : c'est ce que je disais à propos de l'église, je n'y vois nulle part pratiquer les Evangiles, alors je prie dans la nature, le seul vrai temple du Créateur (que les athées veuillent bien excuser mes paroles si ça les agace)

Oui, gay mais prudent, le maire : il a soin de prendre des gars de plus de 18 ans !

Mais la médiocrité dont tu parles (décidémment, tu as raison : on est les vieux cons du forum!!) les enfants la tètent dans leur biberon, pour ainsi dire, depuis tout petits on les colle devant la TV, belle machine à décérébrer, ou au moins à niveller par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 7:50

Pour les plus jeunes, c'est l'uniformisation et le pragmatisme qui m'inquiètent, de moins en moins de moyens pour comparer, décortiquer, analyser, tout semble vouloir s'évertuer à écraser l'imaginaire et la réflexion. Du pré-mâché, pas ou peu d'efforts. Voir des ados pêter les plombs comme dans la prise d'otage de la maternelle d'hier est symptôme d'une société malade et déliquescente.
Je ne suis pas retord au modernisme et aux choses qui évoluent, il y a de bonnes choses, nous sommes plus libres et plus heureux que nos aieux qui travaillaient et rien d'autre, mais j'ai peur que dans deux trois générations (peut être moins), on retrouve ce qui a bêtifié (autrement qu'avec le clergé puisque les églises se vident) les bigotes qu'on citait plus haut.

Oui, vieu con et fier de l'être ! Heureux d'avoir connu la liberté d'expression de nos ringardes et folles années 80 : Coluche, Desproges, Hara Kiri... Ah si aujourd'hui, il reste Groland Mag'zine !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 11:03

Ce que tu dis donne à penser : c'est certain, on est relativement heureux, on aurait pu naître à Calcutta ou à Manille, et voir des gamins de 17 ans être désespérés et suicidaires au point de prendre en otage des enfants de maternelle, ça en dit long...Quand on pense en effet à nos ancêtres, qui travaillaient 60 h par jour et dormaient à 10 dans la même pièce ! et les progrès de la médecine. On devrait vivre dans l'espoir, et pas la désespérance du futur.

Quant à cette uniformisation, l'âge mental de ma fille me permet d'y échapper mais pas totalement : il faut avoir le dernier i pod à la mode, il faut avoir vu le dernier clip de Lady Gaga, etc...sinon, on passe pour le dernier des minables.

Nos chères années 80 , moi aussi je les regrettte, quoique c'était aussi le temps de la frime et du fric facile, du clinquant et des paillettes, mais il y avait de bonnes choses.

Question films, je me rappelle avec nostalgie "les jeudis de l'angoisse" avec un film d'horreur chaque semaine sur la défunte 6° chaîne, même si certains étaient des série Z, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 12:30

Oui, il y avait une animatrice (pas sûr que ça soit aux fameux jeudis de l'angoisse), un erzatz d'Elvira Peterson, qui s'appellait "Sangria", elle présentait en préambule le film d'horreur de la soirée, c'est d'ailleurs là que je t'ai vu pour la première fois Laughing violent5

https://www.youtube.com/watch?v=LVBEXN0eyT8 (en plus j'aimerai revoir ce film et dur dur de mettre la main dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 14:50

Oui, c'est ça, Sangria ! c'était marrant, elle présentait avec un humour macabre.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 16:26

https://www.dailymotion.com/video/x2rasx_la-5-1988-pubs-extrait-les-accords_fun

Tiens Angela pour le plaisir ! Tu vas voir c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyMar 14 Déc - 16:36

Ah nom d'un chien thumright lol! lol!

Si j'avais pensé un jour avoir la nostalgie de ces trucs qui m'exaspéraient tant à l'époque. Que c'est dur de repenser à sa jeunesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyLun 3 Jan - 11:12

moi c simple le fais qu il ne vendent plus de vhs j en trouve encore quelquefois(horreur) mais il faut que je cherche ca me met le feu au cul de ne pouvoir completer ma collection
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 EmptyLun 3 Jan - 11:37

Ici en France c'est à peine si on peut encore trouver des K7 vierges, parce que oui, j'ai encore un vieux magnétoscope qui fonctionne à merveille, et de temps à autres j'aimerais enregistrer des films tardifs à la TV; la dernière fois que j'ai demandé au supermarché des K7 vierges, c'est tout juste si le vendeur ne m'a pas ri au nez, puis il m'a dit de me dépêcher de faire le plein parce que bientôt il n'y en aurait plus en vente. Histoire de pousser à la consommation, bientôt, c'est le DVD qui sera hors service. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: