Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyLun 14 Fév - 12:02

Je suis trés respectueux de la gente féminine, il n'y a pas une once de machisme en moi. Je ne fais que rapporter le résultat d'une étude.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyLun 14 Fév - 14:51

Dans ce cas, il faut citer tes sources dazed1
parce que moi, je ne crois que ce que je vois, et là, j'y crois pas dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyLun 14 Fév - 20:48

Je vais essayer de faire simple et court car se serait bien trop long.
Le cerveau est composé de deux hémisphéres (gauche et droit). Le gauche est plus développé chez la femme tandis que le droit l'est plus chez l'homme. Il a été constaté que par le biais de l'hémisphére gauche la femme utilisait l'essentiel des composantes de son cerveau là ou l'homme n'en "utilisait" pratiquement qu'une moitié. L'homme développe entre autre plus de capacités d'analyses, de réfléxions ou encore un sens comme la vue là ou la femme développe elle bien plus les autres sens comme ses fonctions auditives, ses fonctions au niveau du langage (élocution) ou encore ses fonction olfactives, la femme étant également bien plus sensible au touché.
En psychologie, on fait toujours référence à l'inné et l'acquit. La femme se retrouve elle plus dans l'inné (la majorité des sens plus développés) alors que l'homme plus dans l'acquit (le fait de développer ses capacités).
En cherchant bien les deux sont finalement complémentaires en développant des capacités propres que l'on retrouvera trés peu chez l'autre sex. Une expérience simple qui a donné différentes cléfs et celle menée sur différentes personnes qui devaient retrouver leur véhicule garé dans un lieu qu'il ne connaissent pas. La femme va chercher des repéres sur le chemin aller qu'elle recherchera au retour. Cela signifie son application, le fait qu'elle soit ordonnée mais aussi qu'elle ait besoin de connaissances au préalable. L'homme lui, identifie uniquement (en général) le lieu ou se trouve son véhicule (le point d'arrivée=l'objectif) et aura bien plus de facilité à évoluer dans l'espace afin de ne pas suivre l'itinéraire aller mais en trouvant (ou à défaut en cherchant) un raccourci. Cela montre de plus grandes capacités d'actions mais aussi d'analyses afin d'atteindre le plus simplement l'objectif.

Je vais m'arréter là. Si le sujet t'intéresse, je te conseillerais les travaux de Serge Ginger ("célébre" psychothérapeute didacticien), les différents ouvrage d'Ellen Wirrer ou "cerveau d'homme, cerveau de femme etc..." de Doreen Kimura... Il éxiste toutes sortes d'ouvrages intéressants mais il est vrai que certains ne sont pas faciles d'accés ce qui peut géner les nons initiés en psycho ou en biologie bien que cette derniére ne soit pas ma spécialité.
Enfin je te conseillerais plus vivement de te référer à l'European Dana Alliance For The Brain, qui est trés ludique et assez complet. Tu peux trouver toutes sortes d'information sur le sujet via le net: www.dana.org
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyMar 15 Fév - 11:55

C'est en effet très convaincant, et très bien vu, et bravo pour les explications, Gregg !

Ce qui expliquerait que, sur un plan pratique, on trouve beaucoup plus de femmes que d'hommes dans les mouvements spirituels, dans les associations a but artistique, tout ce qui touche à l'esthétique, etc...que les femmes se font facilement des confidences intimes entre elles. Mais qu'on est bien paumées dès qu'il s'agit de changer une roue, de réparer une mécanique quelconque, etc! Very Happy

En effet, les 2 sont complémentaires, et j'ai toujours été consternée de voir des soi disant féministes qui veulent que les femmes soient exactement comme les hommes.

Ma colère aujourd'hui, elle est dirigée contre la ville voisine, Montpellier, que j'ai connu comme jolie ville universitaire, agréable à vivre, et qui tourne mal.

Le fils d'une de mes amies, qui a 18 ans, s'est fait arrêter l'autre jour dans le tramway, et a du payer une amende de 45€ parce qu'il avait oublié sa carte de tram. Quel crime !

Deux jours après, le même garçon est arrivé 2 heures en retard à ses cours, le tram ayant été envahi par une bande de racailles, tous mineurs, environ une vingtaine, qui ont semé une telle panique que ni les contrôleurs, ni la police, n'ont réussi à en venir à bout. Il a fallu, croyez le ou non, appeler l'armée ! Mais le résultat, c'est que le soir même ils devaient être libres de recommencer, étant mineurs on ne peut rien contre eux. Où donc est la justice dans tout ça ?

Et ce matin même, l'ambulance qui ramenait ma mère à la maison, a eu 1/2 h de retard, parce que la voiture devant a subi une agression : la vitre côté conducteur brisée à coups de masse, le conducteur assommé, pour lui voler la voiture, le coup a raté mais le pauvre homme était dans un sale état, et la police avait besoin d'entendre tous les témoins, y compris l'ambulancier. Tout ça par des bandes dont les plus vieux doivent avoir 17 ans. C'est plus qu'une montée de lait, c'est une vraie frayeur pour le monde dans lequel ma fille est en train de devenir une jeune adulte de 19 ans, si fragile et sans défense. Et ma mère une vieille dame pareillement vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 11:27

Alors quoi ? Il n'y a que moi en ce moment qui en fais ? Tout le monde est calme et heureux dans le meilleur des mondes ?

Je viens de piquer une colère noire, en début d'après midi, j'ai été réveillée de ma paisible sieste par un représentant en extincteurs. Non seulement il me dérangeait énormément, mais en plus, ma mère et moi on s'est déjà fait avoir par cette bande d'escrocs, qui nous ont vendu à prix d'or des extincteurs totalement inutiles, disant qu'ils étaient garantis à vie, et revenant l'année d'après pour dire que le modèle est périmé et qu'il en faut un plus cher, mentant sur les règlementations, etc...

Alors celui là, il est reparti encore plus vite qu'il était venu, je n'avais jamais hurlé NON aussi fort et claqué la porte avec autant de violence.

Mais mon fantasme, en réalité, ça aurait été de le ligoter sur le grill, l'arroser d'essence, jeter mon allumette, et lui dire "ah zut, c'est bête, votre extincteur ne marche plus". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 15:10

HA ha, tiens c'était le jour... Ce matin de l'étage j'observe un gas d'un certain âge à ma grille d'entrée, fixe, il ne pousse pas la grille mais a le regard introspectif aux travers des fenêtres de ma maison pour voir si il y a âme qui vive, j'allais me décider à me déculotter et lui montrer la partie la plus jouflue de mon anatomie par la fenêtre, lorsque je le vois dégainer un calepin et un stylo, partir en y griffonant je ne sais quoi...

Bon j'ai appelé des voisins et il s'agissait de témoins de Jéhova qui voulait parler de dieu... Je ne les ai pas vu repasser et tant mieux pour eux aussi... Apparement ils ne cherchent pas à franchir les obstacles, ils alpaguent les gens qu'ils croisent sans rentrer dans les propriétés privées... Je respecte les croyances de chacun mais qu'on essaye pas de forcer un agnostique comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 15:13

Ils ont essayé avec moi il n'y a pas une semaine !

Mais comme eux ne m'avaient rien fait auparavant, pour m'en débarrasser en douceur, j'ai fait la femme de ménage Portugaise qui ne comprend pas 3 mots de Français. Ils sont partis découragés Sad
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 16:02

Toutes les techniques sont bonnes avec ces gens là pour rester sympa et s'amuser en même temps ! N'empêche parfois ils forcent le respect, faire du porte à porte pour amener la bonne parole, faut avoir une sacré foi ou être sacrément con, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 4:37

je ne partage pas leurs idées, notamment sur le truc des transfusions sanguines, et l'extrême sévérité de leur morale, mais je suis comme toi, en un sens, je leur envie leur foi à déplacer les montagnes, et leur courage à la propager, parce que 9 fois sur 10 ils se font jeter dehors, et pas toujours poliment. C'est pourquoi j'ai ma tactique imparable, parce qu'eux, je les vois venir de loin, ils sont toujours souriants, toujours par deux, ils portent des brochures et ils ont un "look" bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 7:15

Il est étrange tout de méme que Jéhovah soit vu comme une menace et soit chassé alors que d'autres croyances bien plus perfides sont tolérées.
Ils cherchent à faire découvrir leur "religion" mais ne cherchent pas à l'imposer de force comme ce fut le cas du christianisme durant des siécles passés ou comme c'est le cas aujourd'hui d'intégristes musulmans qui pronent la haine de tous ceux qui ne partagent pas leurs convictions.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 7:41

Et de plus, ils se présentent sincèrement pour ce qu'ils sont, des apôtres d'une croyance qu'on partage ou non, mais qui est respectable et ne fait aucun mal à personne. Ils peuvent agacer par leur insistance, mais c'est tout, et je n'ai jamais en effet entendu d'histoires louches les concernant, ils ne prennnent pas d'énormes sommes d'argent, ne procèdent pas à des lavages de cerveau.

Alors que les intégrismes des religions "officielles" font tant de mal, que des sectes multi-nationales agissent en sournois sous couverts d'écoles privées et de cours du soir, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 7:57

Je n'ai rien contre eux, c'est bien entendu, c'est juste que écrivait Angela leur légère persistance suffit à m'agacer !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 8:03

Je pense que les croyances se doivent de représenter un certain "éveil" et en ce sens, elles ne peuvent qu'étre trés personnelles. Ce n'est pas en entrant dans un "moule" en allant à l'église tous les dimanches ou en ne mangeant pas de porc qu'on peut développer une foi. Cela représenterait méme une atteinte à la liberté que les convictions de chacun se doivent de dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 15:07

Je crois que tu as raison, mais aussi bien les relgions officielles, que les Témoins eux mêmes (jen ai connus) s'imposent des regles et des interdits de toute sorte, comme si Dieu était une espèce de gendarme qui surveille ce qu'il y a dans notre assiette et mesure la longueur des jupes ou des voiles
En effet, il faut dépasser ça, et admettre, si on est croyant, qu'un Dieu ou Déesse créateur de l'univers est un être inconnaissable, inimaginable, complètement transcendant à nos idées humaines et que nos petites règles mesquines sont ridicules.

Et moi, si l'insistance et les certitudes de ceux qui sont persuadés de détenir La Vérité grand V, provoquent une certaine admiration tant que ça ne conduirt pas à la violence, comme Iewana, ça m'agace aussi, je me demande ce qui l'emporte de l'admiration ou de la naiveté pour ne pas dire la bêtise. Enfin, heureux les convaincus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 16:07

...Car le paradis leur est ouvert...
Nous impis, brûlerons dans les flammes de l'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 19:42

AngelaBaker a écrit:
Ils ont essayé avec moi il n'y a pas une semaine !

Mais comme eux ne m'avaient rien fait auparavant, pour m'en débarrasser en douceur, j'ai fait la femme de ménage Portugaise qui ne comprend pas 3 mots de Français. Ils sont partis découragés Sad

Ha ha, j'adore!
Ma mère fait la même chose lorsque des représentant viennent chez elle, elle parle en français et dit qu'elle ne comprend pas un mot de l'anglais.
Au début ils essaient, mais s'en vont vites fait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 5:37

Chance ! on se retrouvera tous là bas, on aura bien chaud, on s'amusera comme des fous cheers
Qu'est ce qu'on doit s'ennuyer au paradis, s'il n'y a que des bigots lol!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 6:14

Ca me rappelle une histoire (pas finaude, mais bon),

Une femme très pieuse, ayant voué sa vie entière à Dieu se retrouve acceuillie au paradis, et tandis que Saint Pierre la mène sur le chemin qui mène au paradis, elle entend hurler en contrebas du chemin, appeurée, elle interroge St PIerre qui lui explique qu'on fait des trous dans le dos d'un croyant pour lui implanter des ailes d'ange avant son accession aux cieux célestes...
Un peu plus haut, mêmes hurlements de douleur insoutenable, a nouveau inquiète la femme ré-intérroge St-Pierre qui lui expliqeue que là on fait un trou dans la tête pour y mettre l'auréole avant l'accés au paradis...
LA femme fait un demi tour, et crie en dévalant le chemin : "je préfère l'enfer, au moins là bas les trous sont déjà faits"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 6:27

lol!
Bande de sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 7:50

Ma montée de lait du jour et dieu sait que le sujet est épineux est le fait dont s'empare le gouvernement français ces jours ci, la laïcité en France...

L'été dernier on a eu droit à l'identité national, en fait on a eu droit à la stigmatisation des gens du voyage et plus particulièrement des roms. Ce qui aura eu effet de faire rebondir l'extrème droite... Aujourd'hui à 20% d'intention de vote !

On nous annonce il y a quelques semaines, qu'on va lancer un vaste débat sur l'islam en France, et puis non ça sera l'islam de France et encore non finalement ça sera la laïcité instaurée en 1905 ! Derrière ce prisme, l'islam est clairement visé ! Qu'on protège la laïcité, oui je suis d'accord, mais on sait d'avance que ce débat va glisser autrement et va être dirigé...

On a donc rien d'autres à dire, à faire, l'emploi, la précarité, sur ce qu'on peut faire de concret politiquement pour nous éviter le pire etc... Non, on va pointer du doigt la cause de nos malheurs, l'immigrant, l'autre celui qui est différent ?? Non en réalité notre malheur, notre situation vient de la crise financière provoquée par les banksters et les financiers dénués de scrupules qui sacrifie nos emplois et nos entreprises dans le gouffre du rapport à court terme ! On se trompe de cible !!! Et les gogos de français vont trouver bien qu'on fasse un tel débat ! La laïcité n'est pas en réel danger aujourd'hui, qu'on renforce quelques principes pour la protéger o.k.

Non la vérité et que le président français en chute libre dans les sondages souhaite se retrouver comme Chirac en 2002 face au candidat d'extrème droite (là aussi les médias avaient poussé ce parti à monter via la peur par la petite lucarne). On fustigera alors l'extrème droite, on dira que les français ne peuvent pas voter pour un tel parti, c'est pas bien, et hop on repartira pour un petit tour avec le nain sautillant encore 5 ans ce qui visera à nous ruiner tous d'ici 2017.
Crying or Very sad

Je sais que là mon blabla touche plus les français que les québècois, mais je demandais si de tel débat avait lieu là bas aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 12:25

En méme temps droite ou gauche, c'est la méme chose, ce ne sont que des incompétents qui ne cherchent qu'à s'engraisser.
La France est dans une situation trés difficile aujourd'hui et les choses ne font qu'empirer. 2012 sera peut etre la derniére chance pour envisager un total changement et laisser leur chance à ceux qui ne l'ont jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 12:31

Tu y crois vraiment, Gregg ? Moi je suis désabusée de tout, l'injustice, il y en a toujours eu, et quand il y a eu des révolutions, c'était pour remplacer une forme de tyrannie par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 12:42

En fait le parti idéal n'éxiste pas malheureusement. Il en faudrait un qui combine la politique des verts pour la protection de l'environnement mais aussi et c'est là le paradoxe de la politique du PS pour les relations extérieures en méme temps que la politique du FN pour l'attrait social pour nos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 13:27

Un mix de toutes les bonnes intentions ou bonnes idées serait pas mal, mais hélas irréalisable...
Là ce qui m'agace, c'est qu'à des fins électoralistes, on va braquer les projecteurs (encore sur les mêmes) sur une minorité de mulsulmans, car la majorité n'est même pas croyante et ne souhaite que la paix, et d'autres croyants et modérés... On va générailser pour une minorité.

Ca pue tout simplement, n'a t'on pas d'autres problèmes à gérer, primordiaux pour chacun ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 15:13

Oui et non. Les événements qui ont lieu actuellement en Afrique du nord conduisent ces populations à un exode de masse. La France, il ne faut pas se voiler la face, connait un sérieux probléme d'immigration, il est donc bien évident qu'il faut prendre des mesures puisque la France ne peut pas accueillir ni sauver la terre entiére.
Nous avons énormément de problémes à régler et beaucoup à faire avant de regarder plus loin.
J'ai du mal à comprendre certains Français qui n'ont pas conscience des réels problémes dont souffre le pays et qui préférent se démunir pour favoriser d'autres peuples avant méme leurs propres concitoyens. Combien de nos ainés vivent dans la misére ou de familles ont de grosses difficultés? C'est là-dessus qu'il faut travailler socialement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: