Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)

Aller en bas 
+45
Dubsteack
mick20
Chromekiller59
Bad Taste
Strappado
edzafilm
alexou26
Kiba22
crazy babysitter
lewana de tyriulle
GRmax
Joce
Ghosty
Screamfan1
phaneuf1
Mr. Horreur Web
Billy The Killer
freddyforever
Deimisos
gabwag
DARIO FULCI
le grigou
Jason X
Pepsi_D
verybadtrip
Dr. Freudstein
Jérémie
StichedDoll
jason-vorhees 13
bburn
Gregg
Arthas_117
Ash
DarkCrow
A
PHANTASM
Mark Allan Poe
def leppard
Taffy
Puppet Master
pinoa7x
Spike Ghost
David998
Picrotal
Bob Boyle
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)   The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 EmptyDim 29 Déc - 13:26

A a écrit:
SampleScience a écrit:
A a écrit:
SampleScience a écrit:
J'ai trouvé Cabins In The Woods vraiment bon et divertissant! J'ai été surpris tout le long, je m'attendais à quelque chose d'un peu blême et finalement j'ai adorer la série de rebondissements ainsi que l'humour noir. Sa accote Evil Dead et sa recycle très bien les idées des classiques de l'horreur comme Le Cube. Je dirais que le seul défaut que j'y ai trouvé c'est justement un certain manque d'originalité, ce qui fait en sorte que le film risque de tomber dans les oubliettes avec le temps...

Lorsqu'on est surpris tout au long d'un film et qu'on assiste à plusieurs rebondissements, n'est-ce pas là la preuve de la présence d'une certaine originalité?

Bien vu! :)C'est en partie vrai, j'aurais tendance à dire que c'est original par rapport à ce qui se fait en ce moment, mais que si ça serais sortie dans les années 80 j'aurais trouvé le film moins original. Pour moi, Cabin In The Woods est un très bon patchwork.

Cabin in the Woods n'a pas l'originalité en puissance d'un Scream, mais en termes de Slasher, l'une de ses qualités demeure tout de même son originalité, je trouve. Je ne suis pas de ceux qui le qualifient de chef d'oeuvre, je crois que le hype entourant le film a été quelque peu poussé, mais tout même, on doit lui concéder qu'il ne s'agit pas du slasher typique dont on peut planifier le scénario complet après les 15 premières minutes.

Même s'il était sorti dans les années 80, il se serait démarqué (peut-être même davantage) car il aurait été seul au monde dans une mer de slasher tous calqués les uns sur les autres.

Je ne crois pas que l'on puisse inclure The Cabin in the Woods dans le genre slasher..Il fait plutôt partie des films de monstres, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)   The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 EmptyDim 29 Déc - 16:31

Pour moi, Cabin In The Woods est un film intelligent qui critique et analyse le genre de l'horreur en entier. Du genre simple et récent du slasher au genre ancestral Lovecraftien, c'est une oeuvre qui mérite amplement son succès.
Oh et le troisième acte du film est tout simplement jouissif, j'ai jamais autant sourit devant un film d'horreur tellement j'avais du fun à voir ça.


Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)   The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 4:59

Arthas_117 a écrit:
Pour moi, Cabin In The Woods est un film intelligent qui critique et analyse le genre de l'horreur en entier. Du genre simple et récent du slasher au genre ancestral Lovecraftien, c'est une oeuvre qui mérite amplement son succès.
Oh et le troisième acte du film est tout simplement jouissif, j'ai jamais autant sourit devant un film d'horreur tellement j'avais du fun à voir ça.



J'ai presque regretté que le troisième acte soit si courte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)   The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 8:10

Kiba22 a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Pour moi, Cabin In The Woods est un film intelligent qui critique et analyse le genre de l'horreur en entier. Du genre simple et récent du slasher au genre ancestral Lovecraftien, c'est une oeuvre qui mérite amplement son succès.
Oh et le troisième acte du film est tout simplement jouissif, j'ai jamais autant sourit devant un film d'horreur tellement j'avais du fun à voir ça.



J'ai presque regretté que le troisième acte soit si courte  Very Happy 

Étant petit, je voulais tellement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)   The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 8:46

Arthas_117 a écrit:
Kiba22 a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Pour moi, Cabin In The Woods est un film intelligent qui critique et analyse le genre de l'horreur en entier. Du genre simple et récent du slasher au genre ancestral Lovecraftien, c'est une oeuvre qui mérite amplement son succès.
Oh et le troisième acte du film est tout simplement jouissif, j'ai jamais autant sourit devant un film d'horreur tellement j'avais du fun à voir ça.



J'ai presque regretté que le troisième acte soit si courte  Very Happy 

Étant petit, je voulais tellement

Spoiler:

moi j'appelle pas ça se battre, j'appelle ça une exécution Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)   The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 EmptyDim 6 Aoû - 12:58

Une espèce de parodie de film d'horreur plutôt intéressante et regardable dans sa première heure, mais qui bascule dans le grand guignolesque dans sa dernière demi-heure avec un scénario tiré par les cheveux, des effets spéciaux CGI ratés et une fin aussi bâclée que conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)   The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cabin in the Woods (2012, Drew Goddard)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» The Taint (2010, Drew Bolduc & Dan Nelson)
» The Woods (2006, Lucky McKee)
» Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
» Fragments (2009,Rowan Woods)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: